le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]

Aller en bas 
+9
titemaégirl
Cat
Jennydu78
nyny
tro top fan à donf!
Jennifer fan d'Emmanuel
merwanforever
Jenny-sun
Sandra-7
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptySam 27 Mai 2006 - 23:29


Coucou tout le monde...
Je poste ma tite humeur du jour, parce que j'ai besoin de parler..
L'année derniere j'étais donc en 3° et j'ai rien fais de mon année, du moins pas grand chose... Donc cette année forcement je suis entrein de refaire mon année Sad !! Oui j'ai doublé l'année derniere.. Donc si j'ai doublé surtout ma classe c'est parce que je voulais prendre une general... et je ne pouvait pas trop l'année derniere... [[ au passage c'est du n'imp puisque des eleves pires sont passées...j'avais la moyenne quand même BREF...]] Pis cette année j'ai un peu travaillée.. Ce qui fait ça allait niveau travail, c'était positif.. Mais ma classe, voilà le problème. Ils sont stupides par moment c'est incroyable !! Du genre, un truc qui m'enerve alors forcement j'arrete pas de crier... Il y a un eleve qui à un petit probleme dans mon etablissement et ces c*** se moquent toujours... Je trouve ça ridicul, ils ont quels age quoi !! Depuis cet éleve passe ses pauses dans le couloir des profs.. Je sais pas si c'est à cause d'eux ou quoi ... Là ce n'est qu'un exemple biensur... Parce que toute l'année ça a été comme ça, pour rigoler, ils se moquaient de moi et comme je n'ai pas confiance en moi, je suis tout de suite mal à l'aise... Pour eux c'est "rien" comme ils disent! Le pire, c'est que l'année derniere j'avais repris confiance en moi, tellement ça allait.. en même pas un an, ils m'ont tout cassés.... Sad Je n'ai plus confiance en moi, je retourne au point de depart.. Donc bref, du coup ils ont reussis à me decourager.. Du coup, ce trimestre niveau boulot... J'ai pas reussis à faire grande chose...
Donc voilà, depuis plus d'une semaine, je stresse puique c'est vendredi qu'on saura les reponses des orientations. Je veux aller en SES moi... C'est la generale la plus simple... Mais j'ai peur, j'ai peur puisque j'ai baisser quoi... j'ai peur qu'ils me mettent quelque part ou je ne veux pas.. Déjà pcke je veux SES, je sais pas quoi faire plus tard encore, donc une generale serait la meilleure des choses... Pis aussi, pcke mon pere serait super vnr... Enfin voilà, j'avais besoin d'ecrire pour ma liberer l'esprit, pcke je suis déjà asser angoissé... Et "parler" enfin ecrire quoi, ça fait du bien parfois...
Si vous m'avez lu, hé bien courage à tous...
Gros Bisous Sad Sandra ^^


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptySam 27 Mai 2006 - 23:46

Oh ben ma tite Sandra,faut surtout pas te décourager!!!
Tu auras malheureusement des idiots TOUJOURS sur ton chemin,à TOI de les ignorer,et de tout faire pour te construire TON avenir!!!

BON COURAGE SANDRA!!!!!!

GROOOS BISOUUUUUUUUUUS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptySam 27 Mai 2006 - 23:56

Merci Jenny ça fait plaisir...
Mais c'est vrai que j'ai toujours besoin de quelqu'un pour me rassurer, pour me sentir plus en confiance ou quoi donc cette année j'ai pas été servi quoi... Sad
J'essaye de ne pas me decourager, mais tout est jouer maintenant je pense donc bon... Sad
Enfin, merci beaucoup Jenny !!
Gros Bisous à toi et à Evaelle, B vi quoi Smile je l'aime bien sans la connaitre lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
merwanforever
Pipelette
Pipelette
merwanforever


Nombre de messages : 876
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/03/2006

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptySam 27 Mai 2006 - 23:57

Moi aussi Sandra j'ai beaucoup d'idiots dans mon bahu qui se moquent tous le temps des autres!! Je te comprends!!! Si tu veux en parler ba n'ésites pas!!!
Fait pas attention à eux bon courage la miss!!
gros bisous
Mégane


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil4ever.skyblog.com
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptySam 27 Mai 2006 - 23:59

Ignore les c'est la meilleure façon et garde courage, et si jamais tu as besoin de parler je suis la !!!!!



king queen sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:03

Tite Sandra, je me sens tout à fait concernée par ton message car je suis moi même en 2de cette année et j'ai connu les galères des passages et ...des redoublants.

Il ne faut surtout pas que tu prêtes attention à ce genre de gamineries, ils osnt bêtes et bien tant pis pour eux.

Moi aussi de nombreuses osnt comme ça ds mon lycée et je sais que c'est dur à gérer car on prend ça pour soi même s'ils font ça avec tout le monde.

Alors un conseil, ne leur prête pas attention, poursuis ton bonhomme de chemin en pensant à ton travail et à tout faire pour parvenir à faire ce que tu aimes.

Bisous, dsl si j'ai fait trop long.

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:11

Merci à vous toutes de vos tites reponses...
Je me sent moin seul d'un côté, de voir que toi aussi Alexandra tu te sens concernés... Mais d'un côté ça veut dire y'a des stupides partout... c'est navrant.
C'est sur je dois etre plus forte et pas calculer, mais rrr c'est dur lol Sad !! Pour ça je suis trop faible moi.. Sad J'ai peur d'avoir foirer mon trimestre et mon passage en SES à cause d'eux...de leur stupidité... Sad !! Vendredi je saurais.... Sad Sad Ma prof m'a dit qu'elle s'opposerait pas à ma decision, prof de frs, donc ça compte beaucoup quand même...
Bref, je vous remercie, beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:23

J'te comprend tout à fait ma tite Sandra....Le passage de la 3ème à la seconde est vraiment trés difficile!!!! Faut que tu garde espoir!!!
Et les idiots faut pas les écouter, ils sont vraiment pas intelligent, le meilleur moyen c'est de les ignorer, même si c'est dur!!!! Te laisse pas destabiliser!!!
Allez ma belle, on est toute avec toi, et si t'as besoin de parlé n'hésite pas, on est là pour t'écouter!!!
Gros gros bisouss tite puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:53

Bah alors ma sandra, qu'est ce qui t arrives ma belle, j aime pas te savoir triste, on en avait deja parlé de ca, je pensais que c'était du passé mais faut croire que non.
Comme je t'ai déja dit, laisse les dans leur délire, t occupes pas d'eux, l'ignorance est la meilleure des choses. C'est vrai que le passage de la 3eme a la seconde est une etape tres difficile, a cet age la, de plus à cet age la les ga sont vraiment des gamins. Tu sais, je suis passé par la moi aussi et au debut, je m occupais d'eux, a la fin, je les ignorais et ils m'ont laché.
Je t ai deja aussi, t es toute belle, alors t'occupes pas de ce qu'ils disent et vis ta vie ma belle.
Je fais des gros bisous ma tite puce et arrete de te prendre la tete pour eux. Suis mes conseils Wink
Je croise les doigts pour toi vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Langue pendue
Langue pendue
Cat


Nombre de messages : 179
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/12/2005

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:52

Sandra, j'me sens à moitié concernée par ton message. Eh oui, moi aussi quand j'étais au collège, beaucoup de personne se moquaient de moi, et je pense que c'est à cause d'eux, que je n'ai pas confiance en moi, et que je suis assez réservée. A cet âge, ils se rendent pas compte comme ça peut faire du mal.
Ne fais pas attention à leurs gamineries qui je pense n'en valent pas la peine. Laisse les parler, et j'espère que ces personnes là auront plus tard conscience du mal qu'ils ont fait.

Pour ton orientation, ne baisse pas les bras. C'est vrai que le passage de la 3° à la seconde est déterminante, faut pas se planter d'orientation. J'espère sincèrement que tes profs accepteront ton passage en SES, et que tu puisses faire ce qu'il te plait.

Tient nous au courant de la situation Wink

Surtout si tu veux en reparler, n'hésites pas

Gros bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
titemaégirl
Langue pendue
Langue pendue
titemaégirl


Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Devant un zordinateur,dans z'un tit patelin du 62!
Date d'inscription : 04/05/2006

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:24

Tu sais,en 3e j'ai eu moi aussi la malchance de tomber sur une classe d'imbéciles!Mes amis étaient tous dans d'autres classes et j'étais très malheureuse.Je me faisais toujours moquer de moi,je me faisais noyer sous les douches,insulter,et j'en passe.Mais j'ai tenu le coup,j'avais un prof génial qui m'a aidé et tu verra,quand tu passera au lycée,tu sera liberée!L'an dernier,j'ai vécu une renaissance mais ma classe était moqueuse aussi par moment.
Par contre,cette année,j'ai eu une classe absolument formidable et j'ai vécu une réelle émancipation,je suis confiante!
Ne t'inquiète pas,il t'arrivera probablement la même chose!
Gros bizoux et tiens le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitecaro17.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:21

Ohhhh SadSad Je vous remercie de tous vos petits messages, ça fait plaisir !!!
Ouais, j'essaye de me motiver, B là j'ai passé 2h sur un devoirs lol !!! Bon aller cette semaine est la derniere avant le verdict... donc je vais essayer de me remmetre au boulot pour cette derniere semaine, même si ça servira à pas grand chose....
Merci à vous toutes, vous etes toutes super serieu ... Quand a va pas, vous etes toujours là je vous remercierais jamais asser!!
Merci, et gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:53

Rooo.... comme çi ce trimestre n'avait pas été déjà asser nul comme ça... Voilà qu'aujourd'hui je met à crier en cours, comme je sais pas quoi... Ma prof était venere.. Youpiiiii... je me suis enfoncée encore plus... Roo si parfois, j'avais la langue dans ma poche... Embarassed Evil or Very Mad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:03

Ah les moqueries des gens de ta classe! Je l'ai subi aussi et maintenant c'est moi qui me moque d'eux. Et je ne m'en prive pas j'ai la rancune tenace! Ne t'inquiéte-pas un jour ça changera. Comme on dit tout se paye un jour. Et puis tu n'as plus bcp de temps à rester avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:55

Oui c'est clair... Merciii et rooo finalement c'est Jeudi mon conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:11

C'est demain........ ahhhh mdrr je flippe en solooooo !!!
C'est rien, vous devez vous dire, mais sii quand même !!! "mon avenir" se joue demain !!!!!!!!! enfin avenir est un grand mot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:44

sandra je voudrais d'abord te dire bon courage ! une année de + ... ca fait pas de mal quand on est juste surtout pour le passage au lycée !!!!!

En ce qui concerne ces petits cons... laisse les : tu verras le lycée ca change, c génial tu auras de vrais amis bien mature... tu auras le choix !

PAr contre, je voulais te dire de ne pas choisir SES parce que c'est + simple ! Tu as péché ca ou ? lol
SES est justemet une des filière les + aléatoires où on te demande énormément de dissert, ce qui veut dire que le HS peut être vite fait et ce qui veut dire une sale note !
Ne pense pas que les S sont les meilleurs, que les ES sont la filière poubelles et que L c'est pour le reste, les nuls.... PArce que cette gueguerre du lycée c'est complètement idiot. Les bacs se valent tous ils sont simplement différents ! Choisis ta filière pour quelque chose que tu aimes et non avec des préjugés (c comme ca que beaucoup ce sont plantés)... D'abord avant de choisir ta filière (mais tu as le temps vu que tu entres en seconde !) réfléchis à ce que tu aimes... Es-tu sure que SES te plaira ? C'est pas beaucoup de social, dans le programme il y a beaucoup d'économie ! MAis tu verras bien en choisissant cette option pour la seconde et tu pourras te faire ton idée !

En tous les cas, je te osuhaite bonne chance et n'hésite pas à me contacter si tu veux des renseignements sur la filière ES et surtout les débouchés !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:50

Whouaaa Stephany merci beaucoup!!! Tu me fais reflechir là... J'ai déjà noté ça dans ma fiche d'orientation... Je pense ne plus pouvoir changé... faudra je vois bien tout ça... mais je peux trvailler ms bcp pcke j'ai pas bcp de capacités... donc bon, je veux une generale facile lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:56

Sandra-7 a écrit:
Whouaaa Stephany merci beaucoup!!! Tu me fais reflechir là... J'ai déjà noté ça dans ma fiche d'orientation... Je pense ne plus pouvoir changé... faudra je vois bien tout ça... mais je peux trvailler ms bcp pcke j'ai pas bcp de capacités... donc bon, je veux une generale facile lol !!!

t'inquiète l'option de seconde c po définitif ! et puis TU NE TROUVERAS PAS DE GENERALE FACILE !!! elles ont chacune leurs difficultés croit moi !

il suffit de bosser un peu et surtout d'écouter les cours, de poser des questions et voilà ton bac ca sera dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:02

Bon ma belle, Stephany a tout dit, c est vrai que ses c'est tres difficile, vu que ttes les matieres ont a peu pres le meme coeff, il faut etre bon partout, c est comme moi, je suis en lea a la fac et c est super difficile parce que y a eco, droit, langues, civilisation...
Donc, reflechis bien, tu m avais dit que t aimais les langues, pourquoi t as pas pris L, c est ce que jai fait et ca m a plu.
Enfin, tu te plairas pt etre en ses.
Jte souhaite bonne chance pr demain, tiens moi au courant. De tte facn, les profs arrivent a juger si tu t en sortiras u pas, en general,s'ils voient que c est pas pr toi,ils te disent de prendre otre chose.
Tiens moi au courant.
gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
elonie
Langue pendue
Langue pendue
elonie


Nombre de messages : 273
Localisation : metz
Date d'inscription : 06/04/2006

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:07

C'est avec du retard que je decouvre ce sujet.

Stephany a raison ,sandra j' ai fait une ses option Es et je peux te dire que c'est pas facile car il faut etre bon en math (c'est coefficient 5 au bac),en histoire geographie et en economie (pres de 5 heure en 1er ) ,les 3/4 c'estd e l'econ mais c'est vraiment interessant .Et les langues sont aussi importante ,donc comme le dit stephany se n'est pas parce que c'est un bac general que c'est plus facile . C'est juste que les litteraire et les S ,les bac sont plus ciblé sur des matieres.
Ca depend ,de tes gouts de tes envies .
Bonne chance pour demain et le futur sandra et pour les C.. de ta classe,tu sais c'est dure de les supporter sur le moment et apres tu les oublie (j'ai connu ca )dis-toi que tu vaux bien mieux que ces gamins ..je peux te dire j'ai detesté ma 3eme ,c'etait la catastrophe et quand je suis parti ,jai decouvert des gens geniaux..

Ne te laisse pas atteindre par ces gamins ...Courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:08

Ohhh mercii beaucoup!! J'y vois un peu plus clair... j'essayerais de voir avec mon PP demain, mais L faut etre fort en français... c'est pas mon truc du tout donc bon... Pis MPI, on m'a dit ct trop dur... enfin bwef... demain je vois ça un peu avec les profs, pis bon faut voir surtout ce qu'ils vont decider des orientations.. !! (j'ai peur ) !!
Merci pour tout en tout cas... gros Bisous et merciiii sincerement merci d'etre à l'ecoute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:12

elonie a écrit:
C'est avec du retard que je decouvre ce sujet.

Stephany a raison ,sandra j' ai fait une ses option Es et je peux te dire que c'est pas facile car il faut etre bon en math (c'est coefficient 5 au bac),en histoire geographie et en economie (pres de 5 heure en 1er ) ,les 3/4 c'estd e l'econ mais c'est vraiment interessant .Et les langues sont aussi importante ,donc comme le dit stephany se n'est pas parce que c'est un bac general que c'est plus facile . C'est juste que les litteraire et les S ,les bac sont plus ciblé sur des matieres.
Ca depend ,de tes gouts de tes envies .
Bonne chance pour demain et le futur sandra et pour les C.. de ta classe,tu sais c'est dure de les supporter sur le moment et apres tu les oublie (j'ai connu ca )dis-toi que tu vaux bien mieux que ces gamins ..je peux te dire j'ai detesté ma 3eme ,c'etait la catastrophe et quand je suis parti ,jai decouvert des gens geniaux..

Ne te laisse pas atteindre par ces gamins ...Courage et bonne chance


iii Eleonie, enft je suis asser bien en maths pour le moment, j'ai 15 de moyenne... langue j'aime asser, sauf ce trimestre j'ai rien fait lol !! Sinon, histoire je n'aime pas du tout, y'a rien à faire...
Pis ouais pour le moment je les oublie pas ces betes de ma classe... quoi que je les calcul plus, itou et encore taleur un copain est venu me demander pk je le calculait plus itou.. enfin longue histoire avec lui loool !!!! Breffff... je m'arrete là sinon, je vais raconter une autre histoire que tout le monde s'en fiche mdrrrrr !!
En tout cas, merci pour tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:07

Alors ma sandra????
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:27

oui alors ma poupette ca s'est passé comment?? moi le verdict est tombé
et jsuis déprimée je peux te dire pale
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty
MessageSujet: Re: BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]   BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BesOin de paRler...[Je sais la reponse bouh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler...
» Besoin de parler...
» envie de parler..
» le coeur lourd...et besoin d'en parler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser