le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 envie de parler..

Aller en bas 
+4
missjusoleil
Cri-Cri.love
dodie_reveuse
bouzy
8 participants
AuteurMessage
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

envie de parler.. Empty
MessageSujet: envie de parler..   envie de parler.. EmptySam 8 Juil 2006 - 15:38

coucou tout le monde!

Bon ba voila aujourd'hui j'avais envie de parler... de truc par important du tout ... mais bon, ça me pese sur le coeur, et c'est lourd ....

Rassurez vous ce n'est pas des mauvaises nouvelles, mais pas que des bonnes non plus... alors vous pouvez passer votre chemin, sans lire, sans poster, ce n'est pas bien grave apres tout!

=> je reviens d'un week end prolongé au mans... et je vais sur le forum de franck montagny, et la il y a un gars qui me dit qu'il donne des places pour magny cours ( le week end entier et dans une tribune!!) gratuitement sans concours ni rien, juste lui envoyer un pti courrier avec un pti message sympa! et qu'il donne tant qu'il y en a ... Mais malheureusement ce n'était que pour les 30 premieres personnes à lui écrire ( 2 places par personnes) et donc il était déjà trop tard... je me dis que ce n'est pas tres grave apres tout, je peux regardais à la télé... mais seulement voila.... il va faire un pti tour tous les jours dans cette tribune, donc des rencontres, de l'émotion sont au rendez vous et ça sera sans moi.... bien sur que je suis déçue... que c'était la chance de ma vie, d'aller à un grand prix, de rencontrer un pilote ... mais bon... c'est la vie , je me suis fait à l'idée , je l'ai dit à personne parce que je sais que je serais encore + dégouté et j'ai pas envie qu'on me dise " si tu t'y étais prise plus tot" ... enfin bref....

=> vous allez me dire que je suis tres paradoxale, parce que malgres ,cette déception je reste contente, contente parce que j'ai reussi mon projet jusqu'au bout et dans les temps pour franck montagny! et que toutes ces personnes qui ont participé m'ont chacune envoyé un petit message pleins de gentillesses, pour me remercier et dire que c'était tres beau et ça m'a beaucoup touché et j'en ai oublié ma mere qui disait " oui tu te casses toujours la tete à faire des trucs et apres il te remerciera meme pas, il aurait pu te donner des places pour magny" mais quand comprendra t-elle que c'était pas pour ça que je faisais le projet? c'était tout simplement pour lui faire plaisir, me faire plaisir, et pour lui montrer qu'on le soutient!

=> pas plus tard qu'hier je pensais allongée sur mon lit, à participer à une asso, pour aider, ( oui ça m'arrive de vouloir rendre service...) mais vu que je n'ai pas encore 18 ans... c'est dur et vous le savez... et voila qu'une porte s'ouvre aujourd'hui.. je tombe sur un topic d'emmanuelle qui veut créer une asso pour réalisé les reves des adultes malades! et la c'est une révélation et je m'empresse de lui envoyer un pti mp, pour lui dire que si elle a besoin de moi je suis là ... et encore la... justine et moi on se retrouve, parce qu'on était toutes les deux hyper engagés et c'est cool!!

donc voila ... ( je sais c'est long) mais bon pour ceux qui s'ennuie! Mr.Red!!!

bisous à tout le monde et en particulier à johanna et justine

et marie chachouillounette , flavia et samounette ( je ne vous oublie pas!! Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
dodie_reveuse
Membre très actif
Membre très actif
dodie_reveuse


Nombre de messages : 4655
Age : 35
Localisation : parisienne!!!
Date d'inscription : 28/04/2006

envie de parler.. Empty
MessageSujet: Re: envie de parler..   envie de parler.. EmptySam 8 Juil 2006 - 15:47

Je trouve que c'est très bien de s'engager dans une assoc, franchement chapeau pour ça car aider les autres est une grande preuve de maturité!! Félicitations!
Puis le fait d'avoir fait ça pour Franck Montagny(dsl je c pas qui c exactement) est aussi preuve de maturité cr tu ttendais rien en retour et plus tard ca sera toi qui sera récompensé pour tout tes gestes sans rien attendre en retour!
Revenir en haut Aller en bas
Cri-Cri.love
Pipelette
Pipelette
Cri-Cri.love


Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/01/2006

envie de parler.. Empty
MessageSujet: Re: envie de parler..   envie de parler.. EmptySam 8 Juil 2006 - 15:51

dodie_reveuse a écrit:
Je trouve que c'est très bien de s'engager dans une assoc, franchement chapeau pour ça car aider les autres est une grande preuve de maturité!! Félicitations!
Puis le fait d'avoir fait ça pour Franck Montagny(dsl je c pas qui c exactement) est aussi preuve de maturité cr tu ttendais rien en retour et plus tard ca sera toi qui sera récompensé pour tout tes gestes sans rien attendre en retour!

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as ecrit!
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

envie de parler.. Empty
MessageSujet: Re: envie de parler..   envie de parler.. EmptySam 8 Juil 2006 - 19:36

holalalala !!!!

pour le gp, t'inquiete pas, tu ne peux y aller cette fois ci, mais dans quelques années, quand tu auras ton salaire et ta voiture, je te promets un truc : on prend les places les plus cheres et on y va !!!!!!!!

meme si il faut attendre, ca sera encore mieux tu va voir.

et cette asso, je suis en train de faire le forum. et moi non j'ai pas 18 ans. J'ai meme pas les 177 tu vois. mais je sais qu'on va se battre et qu'on va y arriver.

alors un gros smile et ca va aller !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

envie de parler.. Empty
MessageSujet: Re: envie de parler..   envie de parler.. EmptySam 8 Juil 2006 - 19:41

Mr.Red!!!! c'est vrai? t entrain de le faire? d'y moi si tu veux que je t'aide parce que je m'ennuie c un truc de dingue mdr
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

envie de parler.. Empty
MessageSujet: Re: envie de parler..   envie de parler.. EmptySam 8 Juil 2006 - 19:43

oui je veux bien rdv dans le bon topic....
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

envie de parler.. Empty
MessageSujet: Re: envie de parler..   envie de parler.. EmptySam 8 Juil 2006 - 20:09

je trouve ca genial Laure que tu t'enguages dans un assos c'est genial de donner de sois!!! c'est benefique pour les autres mais aussi pour les sois!!!
parcontre ce petit projet d'asso m'interresse pas mal, parce que ca rejoins pas mal mes projets c'est ou???
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

envie de parler.. Empty
MessageSujet: Re: envie de parler..   envie de parler.. EmptySam 8 Juil 2006 - 23:01

Coucou Laure je viens de lire tout ton message,il est très beau. Je suis dans le même cas que toi pour le GP je suis à la fois déçu et contente.Déçu de ne pas aller voir cette fabuleuse course,de ne pas voir l'ambiance qu'il y aura sur place mais contente de voir que certaines personnes seront sur place,veront Franck,Ralf,son frère,Kimi et le pti merdeu et tout ça et puis de voir toute la générosité de Franck ça fait chaud au coeur de voir des personnes dans ce monde car elles se font rare malheureusement

J'ai été très heureuse de participer à ton book,je dois dire au passage qu'il est magnifique et si Franck est aussi sensible que moi il va avoir du mal à arrêter de pleurer.Tout ces mots sont si touchant que Franck ne va pas résister ou alors pas longtemps.Merci Laure pour tout.
Bisous je t'adore Johanna
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

envie de parler.. Empty
MessageSujet: Re: envie de parler..   envie de parler.. EmptySam 8 Juil 2006 - 23:12

Sad Sad Sad merci c'est trop gentil!!! ça me touche beaucoup ce que tu dis là!!! merci merci!!!
je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance grace à la formule 1 c'est vraiment super!! Very Happy
bisous
jtadore aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

envie de parler.. Empty
MessageSujet: Re: envie de parler..   envie de parler.. EmptySam 8 Juil 2006 - 23:18

De rien. Et un grand merci à la formule 1 et à nos pilotes préfs d'avoir réunis plusieurs fans dans un topic consacrer à ce sport!!! Smile

Un gros me*** à Ralf,Franck et Kimi pour dimanche 16 juillet 2006 même si on est pas sur place à vos cotés on pense à vous et on vous envoie pleins de bonnes ondes pour réussir cette course Smile
Fernando si tu finis 5 ème voir plus on t'en voudra pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

envie de parler.. Empty
MessageSujet: Re: envie de parler..   envie de parler.. EmptySam 8 Juil 2006 - 23:29

mdr!! c'est clair tu peux meme finir dernier si tu veux ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

envie de parler.. Empty
MessageSujet: Re: envie de parler..   envie de parler.. EmptyDim 9 Juil 2006 - 0:40

coucou ma laurounette
tinquiette je t'oublie pas moi non plus
(comment oublier quelqu'un qui a en sa possesion un sac a sapin et un string destinés a quelqu'un de...particulier lol)
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

envie de parler.. Empty
MessageSujet: Re: envie de parler..   envie de parler.. EmptyDim 9 Juil 2006 - 4:09

Laure,
Tu es sans aucun doute quelqu'un de très généreux et le moins que l'on puisse faire pour toi est de lire ce que tu as à nous dire et d'y répondre!!!!
(Grâce à mon père je suis la Formule 1 donc lorsque tu prononces les noms des pilotes je m'y retrouve!)
Je te souhaite de belles rencontres avec les personnes que tu admire et de beaux projets qui, je l'espère, se réaliseront!
Gros Bisous...
Marie
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

envie de parler.. Empty
MessageSujet: Re: envie de parler..   envie de parler.. EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:06

mdr samounette... ( en plus c'est vrai).... je l'ai planqué dans mon armoire, parce que si mes parents tombent dessus , chui mal!! lol ( je lui donne le 21 octobre promis!)

merci marie, ça me touche beaucoup ce que tu me dis là, surtout qu'on ne me le dit pas souvent , ça fait chaud au coeur! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

envie de parler.. Empty
MessageSujet: Re: envie de parler..   envie de parler.. EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:10

rohh la honte et tu lui dit que t'as recu ca de je sais pas trop qui et que tu dois lui remetre pour qu'ils tiennent paroles c'est tout lol
bon je vais me cacher lol
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

envie de parler.. Empty
MessageSujet: Re: envie de parler..   envie de parler.. EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:54

a nan mais pour ça tu te débrouilles lol moi j'ai rien avoir la dedans je suis pas une perverse mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

envie de parler.. Empty
MessageSujet: Re: envie de parler..   envie de parler.. EmptyDim 9 Juil 2006 - 14:55

ptdr comment ca je me debrouille moi je peut pas venir le 21 mais par contre si tu veut je viens le 22 lol
bon on arrete le hs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de parler.. Empty
MessageSujet: Re: envie de parler..   envie de parler.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de parler..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENSEZ A PARLER
» Envie de vous parler d'elle...
» Besoin de parler...
» Besoin de parler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser