le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petit projet anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

petit projet anniversaire Empty
MessageSujet: petit projet anniversaire   petit projet anniversaire EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:08

Kikoo je vous propose d'offrir un cadeau pour l'anniversaire de Emmanuel et Anne-Laure. Une idée des membres de mon forum.

Voilà l'idée:Faire un book avec des photos d'eux sur scène avec des commentaire assez drôle

Un book avec leur photos quand ils sont sur leur spectacle! il faudra aussi trouvé de super commentaire! Les photos vous pourrais les posté ici pour nous les montré sinon il faudra me les envoyé par courrier (car mon imprimante deconne dsl) je vous donnerai l'adresse par Mp pour ce qui veulent bien y participé! les commentaire on les mettrai aussi ici avec vos photos!!!! C'est ici qu'on se mettra d'accord avec les photos et commentaire.
vous avez jusqu'au Vendredi 9 juin pour Emmanuel
vous avez jusqu'au Lundi 10 juillet pour Anne-Laure (je pars en vacances le 14 juillet)

dépéchez vous pour Emmanuel j'espere que vous aurrais beaucoup d'imagination!!!!

Participants

- fan-du-roi-soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
 
petit projet anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit projet ... Besoin d'aide!
» Projet anniversaire Yanis
» projet : l'anniversaire de manu
» PROJET BOOK D'ANNIVERSAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser