le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+19
AnaPortugal
SéveRim
wilou
Anaïck
choupi
clairon
Flo
candy45
anissa
Gridou26
MaryRD
Sandra-7
gaelle
elsa
Lilib22
mamzellenana
MIDORI
mady du 91
Eléna
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:50

Et pour revenir à la médiatisation, ca peut certe etre un avantage mais en meme temps etre un tort. Je m'explique :

à trop etre médiatisé dans une comédie musicale, le jour où l'on sortira un album solo, l'attente du public sera grande, et celui ci peut etre décu, parce qu'il aura beaucoup connu l'artiste en tant que chanteur dans la comédie pour le role qui lui était attribué, donc le public peut etre décu par ce qui sera proposé par l'artiste...
Alors qu'en ayant moins de médiatisation, le public peut découvrir l'artiste sans se fixer sur le role qu'il a joué.

Mais bien sur, meme avec une médiatisation la découverte de l'album solo peut etre une très bonne surprise, et c'est ce que j'espère du fond du coeur pour tous les membres, qu'ils aient été plus ou moins médiatisé!! En tout cas moi je serais au rendez vous pour Manu et %erwan, et les autres memes !

voila c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 0:07

Oui Roxylife, je vois ce que tu veux dire...

Je pense en effet que nous devons être patient, et souhaiter vivement que Merwan ai lui aussi son heure de gloire dans l'aventure "ROI SOLEIL"...

Mais si j' ai voulu souligner ce point c'est parce que je pense que son nom "Merwan Rim" est encore trop méconnu. Je ne parle pas de surmédiatisation mais juste d'un petit coup de pouce afin que les gens puissent le découvrir un peu plus, surtout cette voix qui, je pense, sort réellement de ce que nous avons l'habitude d'entendre...

Et enfin, je suis certaine de ne pas être décue de ce que prépare Merwan connaissant sa tendance musicale, il a plus d'une corde à son arc et pense qu'il sait ce qu'il fait...

Voilou...

Bisous à toutes...

Eléna
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 0:16

oui je comprends ce que tu veux dire et en ca je te soutiens !!!

je sais que je ne serais pas décu par ce qu'il proposera !!! il a tellement de qualité vocale ...

mais il a quand meme eu des heures de gloire déjà du fait qu'on soit si nombreux et de plus en plus à le soutenir, il le voit déjà par les forums et puis on le vois quand meme assez souvent enfin je penses ca, peut -etre parce que je m'interesse beaucoup plus à lui qu'à Cathialine ou Lysa par exemple !! mais je pense que ce n'est pas dans ce sens là que tu dis ca !

Et puis ne t'inquiète pas pour ca, le nom de Merwan Rim est connu de beaucoup de monde sois en sure !! Cela se ressent déja par tous les projets qui lui sont destinés sur les forums et auxquels beaucoup participe ! On est pas près de l'oublier !

Maintenant pour qu'il soit reconnu de facon plus intensive, il ne reste qu'à patienter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
ilovemerwan
Pipelette
Pipelette
ilovemerwan


Nombre de messages : 838
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Merwan ...* (Bordeaux)
Date d'inscription : 26/02/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:08

Alors la j'aprouve tt a fait cette remarque !!!
Merwan et les autres ne sont pas assez mis en avant car ils font quand meme tous le meme metier aussi difficile qu'il soit !!!
Alors meme si j'adore Manu, Merwan et les autres (meme les danseurs) font un travail extraordinaire et si cette Comedie Musicale avance c'est grace a tt ce petit monde qui forme une Troupe !!!
Donc voila les journalistes a vos stylos !!!!!!!
Gros bisous !!
Estelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanforever.skyblog.com
laety2211
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
laety2211


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/06/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:30

Tout à fait d'accord. Même dans l'album collector où l'on peut voir quelques petites séquences filmées on le voit pas beaucoup. Il est tellement charmant et surtout et avant tout tellement talentueux qu'il sera bien de lui donner un coup de pouce.vivement la sortie de son album solo j'adooooor sa voix, ca me file des frissons à chaque fois!!
Bizoux à toutes les cocotes
Revenir en haut Aller en bas
angella
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais Merwan est une perle rare et je suis sure qu'il saura sortir du lot. C'est vrai qu'ils soient pas autant sollicité mais heureusement que ses fans sont la[/img] thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
angella
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/05/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:42

excuser moi pour ma dernière phrase j'espère que vous comprenez ce que j'ai voulu dire (enfin si jamais je voulais dire comme quoi c'est dommage qu'il soit pas autant sollicité)
sorry Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE
» Qu'en pensez-vous ???
» Que pensez-vous de MERWAN
» Une toute petite question !!! <=o)
» une toute petite aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser