le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+19
AnaPortugal
SéveRim
wilou
Anaïck
choupi
clairon
Flo
candy45
anissa
Gridou26
MaryRD
Sandra-7
gaelle
elsa
Lilib22
mamzellenana
MIDORI
mady du 91
Eléna
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptySam 20 Mai 2006 - 14:09

Salut à toutes...

Je viens tout juste de visionner l'émission " fan de " comme beaucoup de monde je présume…

Et je suis une nouvelle fois déçue…

Avant de vous évoquer mon petit souci, j'ai le besoin de préciser mon respect et mon attachement pour Manu et le reste de la troupe. Vous allez comprendre tout de suite.

Voilà, je trouve que toutes les émissions TV, reportages sur la comédie musicale Le Roi Soleil, évoquent un peu trop souvent le ressenti de Manu (que j'aime beaucoup, ça ne fait aucun doute). Mais ils ont tendance à oublier le reste de la troupe…

Je pense par exemple notamment à Merwan. J'ai la conviction qu'il n'est pas assez sollicité par les journalistes et même parfois par les caméras lors des shows. J'en suis d'ailleurs assez surprise… En effet, sa popularité est de plus en plus grande, les sondages le prouvent, le nombre de membres à son actif sur les forums ne cesse d'augmenter.

De plus, cela lui donnerait un sacré coup de pouce…

J'ai hâte que tous aient rapidement conscience de son grand charisme et de sa popularité hors TV. Je suis convaincue, sans être dans le métier, qu'il a tout pour réussir, musicien, compositeur, une voix rare et un univers musical à part (enfin).

Je comprends que Manu soit sollicité car il a également beaucoup de talent et le premier rôle biensûr mais s'il vous plait, regardez aussi autour de lui, messieurs les journalistes.

N'oublions pas qu'ils ont remporté les NRJ Music Awards pour la meilleure troupe…

Cette requête n'est pas pour moi dans le but d'apercevoir Merwan plus souvent à la télévision, non, c'est réellement pour augmenter sa "cote de popularité " et ainsi lui permettre de grandir plus vite dans l'univers artistique qui est le sien, la musique…

Voilà, maintenant à vous de me donner votre ressenti…

Bisous à toutes…

A très vite, BYE…

Eléna Wink
Revenir en haut Aller en bas
mady du 91
Langue pendue
Langue pendue
mady du 91


Nombre de messages : 267
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/01/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptySam 20 Mai 2006 - 14:17

je ne peu que t approuver etant donner que j avais deja souligner que laurence ferrarie dans vis ma vis l avais zapper des qu il parlait!
j adore aussi manu certes mais voila ! merwan ets un artiste a part entiere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptySam 20 Mai 2006 - 14:21

je suis aussi d'accord, on ne voit pas assez notre cher Merwan et pourtout il aussi charismatique que ses collègues mais son heure viendra, j'en suis convaincue Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptySam 20 Mai 2006 - 14:24

Tout à fait d'accord...!!!
et cela vaut pour beaucoup d autres membres de la troupe malheureusement...
mais comme toi je trouve que Merwan n est pas vu et reconnu à sa juste valeur par nos chers journalistes....
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptySam 20 Mai 2006 - 14:50

C'est vrai qu'on ne lui donne pas assez la parole mais quand tu regarde bien ce n'est pas ceux qui passent le plus à la télé qui vendent le plus de disques, regarde des artistes comme Ben Ricour, Benabar, Mickey 3D, Tryo ou encore M. Tryo ça fait 10 ans qu'ils existent, ils ont vendus des milliers d'albums fait des centaines de concerts et beaucoup de gens ne les découvrent que maintenant... M fait des concerts monstres et à chaque fois complets...
Donc finalement ça ne veut peut être pas dire grand chose mais c'est vrai qu'on aimerait le voir un peu plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptySam 20 Mai 2006 - 14:54

oui c'est vrai tu as raison et pour ceux que tu as cité quel talent, mais ca me surprend quand meme...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptySam 20 Mai 2006 - 15:20

Lilib22 a écrit:
C'est vrai qu'on ne lui donne pas assez la parole mais quand tu regarde bien ce n'est pas ceux qui passent le plus à la télé qui vendent le plus de disques, regarde des artistes comme Ben Ricour, Benabar, Mickey 3D, Tryo ou encore M. Tryo ça fait 10 ans qu'ils existent, ils ont vendus des milliers d'albums fait des centaines de concerts et beaucoup de gens ne les découvrent que maintenant... M fait des concerts monstres et à chaque fois complets...
Donc finalement ça ne veut peut être pas dire grand chose mais c'est vrai qu'on aimerait le voir un peu plus souvent

exact, je suis d'accord avec ce que tu dis Wink
mais c'est vrai que c'est assez désolant le peu de médiatisation de certains membres de la troupe par rapport à Manu, ils ont tous du talent et c'est vraiment dommage, moi aussi je trouve que Merwan n'est pas reconnu à sa juste valeur, parce que souvent la médiatisation aide, elle ne fait pas tout mais c'est un sacré coup de pouce en tant que jeune chanteur.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptySam 20 Mai 2006 - 15:35

Ouais mais dans le cas de Merwan je ne sais pas si ça l'aiderai beaucoup, il a déjà beaucoup de fan et le bouche à oreilles c'est ce qui marche le mieux, après tout les merwanettes seront toujours là pour le soutenir lol...
Mais c'est vrai que pour les filles par exemple ça pourrait être utile, leur talent est beaucoup moins reconnu et c'est franchement dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptySam 20 Mai 2006 - 15:56

Coucou la miss !!!!
Je ne peux qu'approuver ce que tu viens de dire ...
Je pense la même chose et c'est valable
pour les autres membres de la troupe comme
Vic Lysa ou même Cathialine(qui malgré son single avec manu
et très peu médiatisée) ...
Bref malgré toute mon affection pour Manu ben euu
journaliste ect ect pensez aux autres ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptySam 20 Mai 2006 - 16:02

Je comprend tout à fait...
Surtout que par ex pour ce matin, ils disaient "LA TROUPE DU ROI SOLEIL" !! J'ai cru ça allait etre un reportage sur toute la troupe moi... Hé non que Emmanuel...
Je comprend que ce soit le plus "mediatiser" parfois, car c'est lui qui joue le rôle principal, mais bon...
Je suis asser degoutée pour Merwan et Victoria qui contrairement aux autres n'ont toujours pas eu leur propore single... Surtout plus que Victoria est ma tite artiste adorée chérie quoi hihihi ^^ !!
Mais bon... j'espere qu'ils seront d'avantage TOUS mis en avant... Egalement, les comédiens et les danseurs.. Pcke c'est beaucoup de personne quand même derriere cette comédie musicale... Pas que Emmanuel Moire... Bien que je l'adore beaucoup y'a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptySam 20 Mai 2006 - 16:34

Je suis evidemment tout à fait d'accord avec toi!!!
surtout que c'est nous qui regardons les emmissions alors faudrait quand même qu'ils écoutent ce qu'on a à dire: On les aime TOUS et pas juste Manu!
Bisous Marie
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptySam 20 Mai 2006 - 16:35

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles..
J'aime beaucoup Manu et je comprends qu'il prenne "de la place" mais n'oubliez pas les autres, entre autre Merwan, Vic et Lysa (qu'on ne voit pas souvent et qui ne parlent jamais en interview...)
Leur talent est réel et j'espère sincèrement qu'il pourront avoir une belle carrière..
Je serai toujours là derrière Merwan mais un peu de médiatisation ne saurait pas de trop en tout cas pour "l'aider" à commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Langue pendue
Langue pendue
Eléna


Nombre de messages : 135
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/05/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptySam 20 Mai 2006 - 16:47

Lilib22 a écrit:
Ouais mais dans le cas de Merwan je ne sais pas si ça l'aiderai beaucoup, il a déjà beaucoup de fan et le bouche à oreilles c'est ce qui marche le mieux, après tout les merwanettes seront toujours là pour le soutenir lol...


Oui mais c'est une question de mérite...Je trouve dommage que son nom soit encore méconnu (je parle évidement des gens qui ne connaissent pas la comédie musicale)...Enfin, je suis certaine que nous nous inquiétons pour rien, car il m'a l'air plus que bien parti...

Merwan, montre leur ce que tu as dans le ventre...Accroche toi, tu le mérites...

Bisous,

Eléna
Revenir en haut Aller en bas
anissa
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/03/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptySam 20 Mai 2006 - 16:48

Tous a fait d'accord avec vous mais ce qui est encore plus desollant c'est pour les filles qui elles ont encore moins de popularité que les garcons et qui sont tout aussi talentueuses.
Je suis également d'accord sur le fait que ce n'est pas parceque Merwan est moins médiatiser que les autres qu'il est moins apprecier, bien au contraire beaucoup de gens le soutiennent plus qu'on ne le pense et je ne me fait pas de souci pour son avenir qui risque d'être tres exitant et tres prometteur. Mais j'approuve quand meme le fait qu'il devrait etre lui et le reste de la troupe médiatiser sur la meme égalité
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
candy45
Membre très actif
Membre très actif
candy45


Nombre de messages : 3160
Age : 41
Localisation : A 20km d'Orléans ....Loiret45
Date d'inscription : 26/02/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptySam 20 Mai 2006 - 17:02

Eléna, je suis d'accord avec toi!!

J'approuve ce que tu as dit!!!!
Les journalistes oublient beaucoup trop souvent que le Roi soleil est Une troupe !!!!!!!! et non un artiste seul!!!!!

VIVE LA TROUPE DU ROI SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candyangel45
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptySam 20 Mai 2006 - 17:08

Eléna a écrit:
Lilib22 a écrit:
Ouais mais dans le cas de Merwan je ne sais pas si ça l'aiderai beaucoup, il a déjà beaucoup de fan et le bouche à oreilles c'est ce qui marche le mieux, après tout les merwanettes seront toujours là pour le soutenir lol...


Oui mais c'est une question de mérite...Je trouve dommage que son nom soit encore méconnu (je parle évidement des gens qui ne connaissent pas la comédie musicale)...Enfin, je suis certaine que nous nous inquiétons pour rien, car il m'a l'air plus que bien parti...

Merwan, montre leur ce que tu as dans le ventre...Accroche toi, tu le mérites...

Bisous,

Eléna

Je te suis sur toute la ligne!!!
Montre leur ce dont tu es capable...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptySam 20 Mai 2006 - 17:15

oui c'est dommage que Merwan et les autres membres de la troupe ne soient pas aussi mediatisés que Manu... mais c'est comme ca.. Rolling Eyes
je ne me fais aucun souci pour Merwan..
il nous prepare quelque chose d'enfer, "dans l'ombre", j'en suis sure!! Wink
et il brillera aux yeux de tout le monde tres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptySam 20 Mai 2006 - 18:32

Je suis tout à fait d'accord avec toi Eléna ! C'est sûr, j'ai l'impression moi aussi que Merwan est moins médiatisé que le reste de la troupe... Et c'est vraiment dommage, car il mérite une grande attention pour son talent, sa générosité et son charisme... De toute façon, pour moi, c'est un artiste hors du commun, alors il a d'avance toute mon attention, et toute ma gratitude, car c'est vraiment une personne d'une incroyable gentillesse, bourrée de talent ! Alors vive Merwan Rim !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptySam 20 Mai 2006 - 18:53

oui moi aussi je suis d'accord avec vous ts!!en effet c'est tres decevant que merwan et les autres soient aussi peu mediatisé...il y en a que pour notre manu (tant mieux pour lui!!!et c'est tjs un plaisir de le voir!!!)
mais bon j'ai la conviction que ts vont reussir ac ou sans laide des media
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptySam 20 Mai 2006 - 19:39

Bonjour bonjour,

Alors là oui cest sur je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ca serait vraiment génial qu'on voit plus Merwan à la télévision mais je pense que c'est parce qu'Emmanuel EST le roi soleil qu'il passe beaucoup plus que les autres à la télé et dans les émissions !

Bisous Bisous
Anaïck (Nanou)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptySam 20 Mai 2006 - 21:14

kikoo tout le monde

Moi aussi je suis tout a fait d'accord les autres membres de la troupe ne sont pas assez médiatisés.

Mais je suis sure que grace à son talent , Merwan percera dans l'univers de la musique, il a deja beaucoup de fans et nous sommes tres nombreux a avoir beaucoup d'estime pour lui.

voilivoilou

laetitia
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptyDim 21 Mai 2006 - 2:04

300000000000000% d'accord avec toi...d'autant plus que, nous savons bien que de nos jour, les carrières se bâtissent aussi beaucoup grace a la médiatisation, si Manu est médiatisé, tant mieux pour lui, bien sur, il le mérite, mais il ne faut pas oublier les autres...
je suis tout a fait d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptyDim 21 Mai 2006 - 2:17

Je suis d'accord...
Je vois qu'il y a plus de interviews et articles sur Manu que sur le reste de la troupe... c'est vrai et ce n'est pas juste parce qu'ils sont tous très talenteux!!! Le reste de la troupe mérite avoir son travail reconnu aux yeux des media aussi!
Mais je crois que c'est pas une question de Manu être plus médiatisé... c'est plus la manque de médiatisation de le reste de la troupe...

Mais je pense qu'ils auraient succés, tous!
Voilà, mon avis.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
SéveRim
Membre très actif
Membre très actif
SéveRim


Nombre de messages : 4036
Age : 41
Localisation : Marseille!!
Date d'inscription : 04/04/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:35

J'ai lancé une grande opération sur mon forum à ce sujet tout particulièrement!!! si on s'y met a plusieurs, ca peut ptet marcher!!
allez voir, ca coute rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:44

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais comme l'a dit quelqu'un sur ce forum je ne sais plus qui désolé) à propos de la sortie des singles par exemple (puisqu'il n'y en a aucun avec Merwan), le Roi Soleil met en scène Louis XIV. Emmanuel ayant ce role, il est le plus sollicité (mais vous le savez déjà), du coup au tout début on le voyait beaucoup avec Anne Laure puisqu'elle joue sa 1ère conquète, ensuite y a eu Lysa, sa 2ème conquète, puis dernièrement Cathialine, la toute dernière épouse du roi.
Et maintenant c'est Christophe qui a son titre solo et qui fait la "promo", puisqu'il est le frère du roi donc 1 personnage proche.
Tout ca pour dire que bientot viendra le tour de Merwan, et à ce moment là le succès qui lui ai réservé sera grandiose !

Il faut patienter, mais j'approuve quand meme ce que tu dis. Et je tiens à préciser que la personne qui avait expliqué cela, avait bien vu les choses je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Contenu sponsorisé





Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?   Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une toute petite remarque...qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE
» Qu'en pensez-vous ???
» Que pensez-vous de MERWAN
» Une toute petite question !!! <=o)
» une toute petite aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser