le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment imaginez vous Lysa...

Aller en bas 
+2
Mané
val
6 participants
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Comment imaginez vous Lysa... Empty
MessageSujet: Comment imaginez vous Lysa...   Comment imaginez vous Lysa... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:01

Comment imaginez vous la belle Lysa quand elle était une petite fille de 10 ans?
Et comment la voyez vous dans 10 ans, comment voyiez vous sa vie future, l'évolution de sa carrière?

J'ai pensé que ce serait drôle de laisser libre cours à notre imagination pour parler du passé et du futur de notre fantastique Lysa!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment imaginez vous Lysa... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Lysa...   Comment imaginez vous Lysa... EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:19

oula super sujet en tout cas..
allez Mané laisse court a ton imagination...lol

Non franchement il y a 10 ans je l'imaginais bien "petite chipie"... genre canaille toujours pleines de petites bétises mais qui se fait pas chopper!!Enfin vous voiyez?

Puis dans 10 ans... heu pourquoi une jolie maman?? Vi vi une belle Lysa maman... puis bien entendu je l'imagine pendant ces 10 ans avec des albums et une superbe carrière...


En fait voila je pense que le mieux pour son avenir c'est qu'elle se régale, qu'elle fasse se qu'elle veut le temps qu'elle prends son pieds! moi je la suivrais en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Comment imaginez vous Lysa... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Lysa...   Comment imaginez vous Lysa... EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:18

A dix ans je l'imagine deja grande seductrice!!! genre tout le monde deja completement seduit par la belle! et comme mané, super coquine, trés malicieuse avec une petit air "j'ai rien fais" et tout le monde qui dit "mais qu'elle est mignonne!!!"

Et puis ben dans 10 ans, je l'imagine avec une belle carriére derriére elle et une belle carriére devant elle! Puis Maman aussi, une trés jolie maman qui pousse ses enfants a faire un art!!! et voui "indispensable pour leurs bonheur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Comment imaginez vous Lysa... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Lysa...   Comment imaginez vous Lysa... EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:21

a 10 ans ~~>
Une ptite coquine qui fait rire la galerie déja passionnée par la musique
et le théatre ...

Dans 10 ans~~>
UNE grande chanteuse qui a sue s'adapter a tous les genres de musique au
fils des années ...
comme l'a dit la miss un belle maman Lysa,ca s'est sur et certain
j'y avais pas pensée pour les autre aussi d'ailleurs ...
Une femme toujours aussi génèreuse et souriante
et moi une fois encore a ses pieds devant la scéne.... hihihi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Comment imaginez vous Lysa... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Lysa...   Comment imaginez vous Lysa... EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:59

Lysa a 10 ans?!

Adorable petite fille, avec une bouille et un sourire à en tomber à la renverse (suffit de la voir maintenant lol ).Tout le monde en train de dire qu'elle est toute mignonne et elle qui fait un grand sourire !
Je l'imagine bien en train de chanter pendant son bain et lors des fêtes telles que Noel ou le nouvel an !


Lysa dans 10 ans?!

Une maman comblée: des enfants merveilleux, une fantastique carrière de chanteuse,(et pourquoi pas comédienne), des fans toujours présents, même quand elle arrêtera.
Elle sera toujours souriante, même quand ses enfants viendront la réveiller à 7h du matin le dimanche !

Ses yeux seront mouillées par les larmes quand elle nous verra au premier rang lors de ses concerts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Comment imaginez vous Lysa... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Lysa...   Comment imaginez vous Lysa... EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:03

A 10 ans: Une petite fille adorable,très attachante comme aujourd'hui, dans 10 ans avec une magnifique carrière musicale,une femme épanouie qui a réussit tout ce qu'elle a entreprit dans sa vie coté pro et perso,toujours aussi belle et son même sourire qui n'aura pas pris une ride! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment imaginez vous Lysa... Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez vous Lysa...   Comment imaginez vous Lysa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez vous Lysa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez vous Emmanuel...
» Comment imaginez vous Victoria...
» Comment imaginez vous Merwan...
» Comment imaginez vous Cathialine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser