le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )

Aller en bas 
+51
MarionV
fanny
soleil7
*Aurélie*
fan-du-Roi-Soleil
Alie
HELENE.MOUSTY
Flo
MamzelleMaé
nanatou
anne
laptiterousse
**lagote**
Johanna
Adora
sarita21
¤Jessica¤
MIDORI
miss-fine
manumanureva
Debbie
lolly4
Sandra-7
mamzellenana
Moirette
Xavier
gaelle
laure70
elli
justinep
nawach
chatiment
atlantique
~Sylvia~
fearless
vivi
sab
Letyfan
manumonetoile
rachelou
tro top fan à donf!
nyny
Jennydu78
Miss Soleil
del
Jenny-sun
Jennifer fan d'Emmanuel
Auré
merci
flav93
fand'annelaure
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:52

Coucou !!

Je ferais mon Cr plus tard. Je voulais juste dire que c'était super ! Anne-Laure toujours aussi belle !!
Je mettrais la vidéo des 4 chansons d'Anne-Laure dans la journée !!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:00

fearless a écrit:
Coucou !!

Je ferais mon Cr plus tard. Je voulais juste dire que c'était super ! Anne-Laure toujours aussi belle !!
Je mettrais la vidéo des 4 chansons d'Anne-Laure dans la journée !!

bizzz

Super une video cheers
alala j'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:12

Merci les filles pour vos CR!!!
Encore pleins pleins de souvenirs dans vos têtes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
nawach
Pipelette
Pipelette
nawach


Nombre de messages : 555
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:04

merci pour vos CR
contente que vous vous etes amuser
Revenir en haut Aller en bas
*Aurélie*
Langue pendue
Langue pendue
*Aurélie*


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 26/12/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:08

Merci pour les crs!
C'était une soirée très sympathique malgré le vent lol, j'ai bien aimé aussi le chanteur noir qui est parti dans ses délires c'était bien marrant de le voir s'agiter sur scène. Et la chanteuse qui a chanté en hébreu c'était magnifique. J'ai aussi pas mal aimé Nolwenn, Johanna et le final avec Francis Lalanne.
Voila sinon quelle ne fut pas ma surprise de voir la bas Steevy! Il vient vers moi pendant les répèts pour me dire bonjour et me demande qui je suis venue voir lol. Donc je lui réponds "Anne Laure Girbal" . Et la il me dit qu'il avait déjà travaillé avec Christophe et Lysa et qu'il les avait trouvés très sympa eux aussi! Et je ne savais pas que c'était lui qui allait animer cette soirée c'était marrant de le voir sur scène et surtout d'entendre les filles crier pour lui mdr!(Steevy est un conseiller adjoint de ma ville qui a été danseur de France Gall et qui maintenant milite pour différentes associations).
J'ai beaucoup apprécié d'entendre Anne Laure chanter en dehors du répertoire du Roi soleil . En particulier la chanson "Angels" de Sarah Maclachlan (comme dirait Anne Laure "Sarah maclachalalaan" mdr elle non plus n'arrive pas à le prononcer!) c'était très beau.
Elle a aussi chanté avec Roland de la Nouvelle star de l'année dernière (merci Rachel je ne l'avais pas reconnu). Puis elle a chanté en duo avec Eli Seimoun.
Anne Laure a été, une fois de plus, adorable avec ses fans, elle s'est arretée plusieurs fois entre les répèts et après le concert pour signer des autographes et faire des photos. Je me souviens de toi Alexandra , Anne Laure avait l'air très contente de te voir et encore plus de se souvenir de ton prénom "pour Alexandra hein?, au fait merci pour ta lettre!".C'était tout mimi!
Voilà pour finir je passe un petit coucou à toutes les filles du forum qui étaient là hier soir!
Petit cadeau ("Angels" avec Jean Felix Lalanne) :
Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Pict1795copy3gg.th
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanrim.oldiblog.com/
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:11

merci bcp pour ton CR et la photo !!
ralala...ça devait être un magnifique moment, tout ça...
en tout cas, je suis ravie pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:12

Bonjour,

Voici le CR de ma journée du 20 mai 2006.
Premier concert solo d'Anne-Laure, un évènement que je ne pouvais rater...

Partie de chez moi à 13h, j'arrive ligne 1, à quelques minutes de l'hotel de ville à 13h30, j'appelle Agnès qui me propose de passer chez Sabine avec Méla et Laety, mais je choisi d'aller directement à la mairie et de les retrouver plus tard dans la journée. Là je retrove les marseillaises (Mag et Steph!) et d'autres filles que j'avais croisé à la Gare du Nord un mois plus tot. Nous discutons qd une énorme averse et une tempete nous oblige à quitter les barrières devant la scène pour aller s'abriter...Le soleil était de retour mais le vent persistait toujours...Alexandra arrive, je fais sa connaissance et de nouvelles trombes d'eau font leur apparition...Les organisateurs nous informent que si le vent persiste au delas de 90 km/h, le concert sera annulé...donc le stress monte un peu...Le temps passe dans l'incertitude...quand Anne-Laure arrive, et le soleil avec!

Quand je l'ai apercu, elle était déja en train de discuter avec quelques filles, je m'approche avec Sabrina et Alexandra. Anne-Laure tout sourire!
J'attends que les filles aient fini leur conversation, Alex comme elle l'a dit offre son cadeau à Anne-Laure et je les ai prise ttes les 2 en photos. Ensuite je dis à Al qu'avec Sabrina, on a un petit cadeau pour elle. "Mais fallait pas les filles..." Sab n'osait pas approcher, j'explique donc à Al que nous souhaitions lui offrir quelque chose qui lui porterait bonheur à l'occasion de sa premiere scène en solo. Là Sab s'avance et Anne-laure ouvre la boite, et découvre le pendentif en forme de trefle à 4 feuilles. "C'est trop mimi, vous etes adorable, fallait vraiment pas, merci..." et je lui tends la lettre qui va avec (avec des explications plus joliement dites que par oral, c'est tjs plus facile d'écrire...).
Ensuite je lui parle d'un de mes projets, et lui demande de poser pour une photo toute seule, mais elle n'avait plus le tps donc elle dit qu'elle le fera après les répèts tout à l'heure. Nous lui disons au revoir, et elle rentre dans la mairie.

Les balances commencent quelques temps plus tard...
Anne-Laure fait son entrée avec Elli sémoun pour nous chanter "Une chanson sur toi" dans la bonne humeur, entourée des guitaristes! Elli plaisantait, Al rigolait, ils ont refait la chanson 2 fois et à la fin, Anne-laure nous a envoyé des coucous et des bisous, c'était trop chou...
Puis elle a quitté le plateau et est revenue pour répéter "Angel" 2 fois de suite, ce qui n'était pas fait pr nous déplaire...Gros gros coup de coeur pour cette chanson!
Encore des sourires et des coucous puis elle quitte la scène, les balances st terminées!

Elle s'arrete pour signer des autographe sur la droite de la scène, mais je n'y suis pas allé à ce moment là.

Le temps passe à une vitesse folle et je dois raccompagner Sab à la Gare de l'est avec Agnès à 21h42. Nous sommes parti a 21h de la mairie, nous allions dc louper une partie du concert. Nous nous dépechons et une fois déposer sab à la gare nous courons avec Agnès. Je recois un texto de nana nous disant qu'anne laure allait bientot chanter...nous en avions encore pr 1quart d'heure avt de rejoindre la mairie...Nous montons les escaliers qui ns menait au parvi 4 à 4 et là sur scène, je vois Anne-Laure qui s'installe pour nous interpréter Angel. Nous n'avions rien manqué, c'était parfait..Nous nous faufilons dans la foule, environ au 4ème rang, je fais un petit signe à Anne-laure qui je crois m'a apercu. cette chanson est émouvante...j'ai du mal à contenir mes émotions...Une fois la chanson terminé, Anne-laure est applaudie comme il se doit!! Je suis fière d'elle...Des personnes qui ne la connaissait pas dans la foule ont trouvé qu'elle chantait vraimnt bien et on été séduit par sa prestation.Ce qui m'a plu c'est qu'Al n'a pas été considéré seulement comme la fille qui joue dans une comédie musicale, mais comme Anne-Laure GIRBAL tout simplement...
Après sojn salut je repars rejoindre Naima, Virginie etc à l'écart de la scène. Nous discutons en apercevant Anne-Laure des coulisses.
Puis elle revient sur scène pour un duo avec Roland de la Nouvelle star de l'année derniere pour interpréter une chanson de Brel "Oh mon amour", c'était merveilleux...Et les compliments de roland sur Al avt le début de la chanson, c'était pas mal non plus!
Ultime chanson, le duo avec Elli Sémoun...

A peine sortie de scène, Al vient vers nous pour signer les autographes. Elle en signe un puis fait une photo quand une personne revient la chercher pr qu'elle aille chanter le final avec Francis Lalane "pense à moi".
Elle salut une derniere fois, sort de scène et se fait interwivé. Puis vient nous rejoindre aux barrières. Je lui demande le nom de l'interprète de la chanson Angel, mais tellement fatigué, je n'ai pu retenir que le prénom (Sarah) bien qu'elle m'est épelé le nom lol. Agnès, tu t'en souviens pr moi .
Ensuite elle a posé seule pr mon projet comme promis, le temps de lui souhaiter une bonne fin de soirée et de la féliciter pour ce beau concert, il est déja l'heure de repartir, des étoiles plein les yeux...

Un dernier regard cloture cette journée magique...

Bisous, et merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout lol...

Justine.
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:17

merci pour ce magnifique CR Justine, plein d'émotion !!!
je suis vraiment contente pour toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:24

*Aurélie* a écrit:
Je me souviens de toi Alexandra , Anne Laure avait l'air très contente de te voir et encore plus de se souvenir de ton prénom "pour Alexandra hein?, au fait merci pour ta lettre!".C'était tout mimi!
Oui!C'est vrai elle a été adorable!!!
Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Pict1795copy3gg.th
Merci pour cette supeer photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:26

justinep a écrit:
Bonjour,

Voici le CR de ma journée du 20 mai 2006.
Premier concert solo d'Anne-Laure, un évènement que je ne pouvais rater...

Partie de chez moi à 13h, j'arrive ligne 1, à quelques minutes de l'hotel de ville à 13h30, j'appelle Agnès qui me propose de passer chez Sabine avec Méla et Laety, mais je choisi d'aller directement à la mairie et de les retrouver plus tard dans la journée. Là je retrove les marseillaises (Mag et Steph!) et d'autres filles que j'avais croisé à la Gare du Nord un mois plus tot. Nous discutons qd une énorme averse et une tempete nous oblige à quitter les barrières devant la scène pour aller s'abriter...Le soleil était de retour mais le vent persistait toujours...Alexandra arrive, je fais sa connaissance et de nouvelles trombes d'eau font leur apparition...Les organisateurs nous informent que si le vent persiste au delas de 90 km/h, le concert sera annulé...donc le stress monte un peu...Le temps passe dans l'incertitude...quand Anne-Laure arrive, et le soleil avec!

Quand je l'ai apercu, elle était déja en train de discuter avec quelques filles, je m'approche avec Sabrina et Alexandra. Anne-Laure tout sourire!
J'attends que les filles aient fini leur conversation, Alex comme elle l'a dit offre son cadeau à Anne-Laure et je les ai prise ttes les 2 en photos. Ensuite je dis à Al qu'avec Sabrina, on a un petit cadeau pour elle. "Mais fallait pas les filles..." Sab n'osait pas approcher, j'explique donc à Al que nous souhaitions lui offrir quelque chose qui lui porterait bonheur à l'occasion de sa premiere scène en solo. Là Sab s'avance et Anne-laure ouvre la boite, et découvre le pendentif en forme de trefle à 4 feuilles. "C'est trop mimi, vous etes adorable, fallait vraiment pas, merci..." et je lui tends la lettre qui va avec (avec des explications plus joliement dites que par oral, c'est tjs plus facile d'écrire...).
Ensuite je lui parle d'un de mes projets, et lui demande de poser pour une photo toute seule, mais elle n'avait plus le tps donc elle dit qu'elle le fera après les répèts tout à l'heure. Nous lui disons au revoir, et elle rentre dans la mairie.

Les balances commencent quelques temps plus tard...
Anne-Laure fait son entrée avec Elli sémoun pour nous chanter "Une chanson sur toi" dans la bonne humeur, entourée des guitaristes! Elli plaisantait, Al rigolait, ils ont refait la chanson 2 fois et à la fin, Anne-laure nous a envoyé des coucous et des bisous, c'était trop chou...
Puis elle a quitté le plateau et est revenue pour répéter "Angel" 2 fois de suite, ce qui n'était pas fait pr nous déplaire...Gros gros coup de coeur pour cette chanson!
Encore des sourires et des coucous puis elle quitte la scène, les balances st terminées!

Elle s'arrete pour signer des autographe sur la droite de la scène, mais je n'y suis pas allé à ce moment là.

Le temps passe à une vitesse folle et je dois raccompagner Sab à la Gare de l'est avec Agnès à 21h42. Nous sommes parti a 21h de la mairie, nous allions dc louper une partie du concert. Nous nous dépechons et une fois déposer sab à la gare nous courons avec Agnès. Je recois un texto de nana nous disant qu'anne laure allait bientot chanter...nous en avions encore pr 1quart d'heure avt de rejoindre la mairie...Nous montons les escaliers qui ns menait au parvi 4 à 4 et là sur scène, je vois Anne-Laure qui s'installe pour nous interpréter Angel. Nous n'avions rien manqué, c'était parfait..Nous nous faufilons dans la foule, environ au 4ème rang, je fais un petit signe à Anne-laure qui je crois m'a apercu. cette chanson est émouvante...j'ai du mal à contenir mes émotions...Une fois la chanson terminé, Anne-laure est applaudie comme il se doit!! Je suis fière d'elle...Des personnes qui ne la connaissait pas dans la foule ont trouvé qu'elle chantait vraimnt bien et on été séduit par sa prestation.Ce qui m'a plu c'est qu'Al n'a pas été considéré seulement comme la fille qui joue dans une comédie musicale, mais comme Anne-Laure GIRBAL tout simplement...
Après sojn salut je repars rejoindre Naima, Virginie etc à l'écart de la scène. Nous discutons en apercevant Anne-Laure des coulisses.
Puis elle revient sur scène pour un duo avec Roland de la Nouvelle star de l'année derniere pour interpréter une chanson de Brel "Oh mon amour", c'était merveilleux...Et les compliments de roland sur Al avt le début de la chanson, c'était pas mal non plus!
Ultime chanson, le duo avec Elli Sémoun...

A peine sortie de scène, Al vient vers nous pour signer les autographes. Elle en signe un puis fait une photo quand une personne revient la chercher pr qu'elle aille chanter le final avec Francis Lalane "pense à moi".
Elle salut une derniere fois, sort de scène et se fait interwivé. Puis vient nous rejoindre aux barrières. Je lui demande le nom de l'interprète de la chanson Angel, mais tellement fatigué, je n'ai pu retenir que le prénom (Sarah) bien qu'elle m'est épelé le nom lol. Agnès, tu t'en souviens pr moi .
Ensuite elle a posé seule pr mon projet comme promis, le temps de lui souhaiter une bonne fin de soirée et de la féliciter pour ce beau concert, il est déja l'heure de repartir, des étoiles plein les yeux...

Un dernier regard cloture cette journée magique...

Bisous, et merci à ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout lol...

Justine.

Ton Cr est parfait miss!pas trop long!!
merci encore pour la photo Wink
Trop mimi notre Anne-laure avec votre kdo...
Bisous Alexandra***
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
nawach
Pipelette
Pipelette
nawach


Nombre de messages : 555
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:33

Whouuuuuuu merci pour ton CR j'avais l'impression d'y être
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:35

merci 1000 fois Justine pour ton CR
j'ai eu un énorme plaisir a le lire
merci encore aussi pour la photo
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:36

Merci pour vos CR les filles! Smile

J'arrive vers 17h et quelques sur le parvis de l'hôtel de ville après avoir été à une fête chinoise-vietnamienne au lycée et je revois Laety, Sabine, Agnès, Méla, Sabrina, Justine, Coco, Nyny! Ravie de toutes vous retrouver!!! Et puis, je fais la connaissance d'Alex! Ravie de t'avoir rencontrée! Je t'envois les photos de Nolwen très vite! Smile

Quelques minutes après mon arrivée, Anne-Laure monte sur scène pour les répéts! Ca fait plaisir de l'entendre chanter... Ca faisait longtemps... Elle commence avec Elie puis revient pour Angel... MAGNIFIQUE.... J'étais aux anges! On a eu droit à la chanson deux fois....

Pendant toutes les répéts on a eu droit au vent.. On avait vraiment l'impression que la scène allait s'envoler... Puis les tits nuages gris menaçants entre les belles éclaircies.... Entre temps, Marianne nous rejoint... Ravie de t'avoir revue!

Puis, Justine, Agnès, Sabrina et Coco vont de l'autre côté pour voir Anne-Laure et je reste avec Nyny. Les vigiles commencent à enlever les barrières (on était vraiment loin de la scène lors des répéts...) Coco nous rejoint à temps et on arrive à être tout devant! Very Happy
On a perdu de vue Justine et co... Vers 19h45 Nana nous a rejoint, je lui fait la bise et elle repart voir les autres.... Ravie de t'avoir revue ne serait-ce que quelques secondes ma belle!! Very Happy Puis Filipa et Vivi nous rejoignent!

Après avoir attendu quelques heures, le concert commence enfin et on a déjà plus de jambes... Hâte de voir Anne-Laure sur scène....
Après les discours, Joanna nous chante "Tendre la main" a capella... Magnifique pour ouvrir le bal.... S'ensuivent d'autres groupes et enfin Anne-Laure apparait pour Angel.... MAGNIFIQUE.... Ca a été véritablement mon coup de coeur de la journée... Elle revient pour un duo avec Roland qui était magnifique... Je me répète mais il n'y a qu'un mot, MAGNIFIQUE!!! Enfin, le duo avec Elie.... Very Happy
J'ai oublié de dire qu'après chaque passage d'Anne-Laure, il y en avait qui chantait des chansons du spectacle (Mon essentiel etc...) et on suivait le mouvement! Very Happy Anne-Laure tu as eu tout notre soutien!! On t'aime très fort!!

A la fin du concert, on sort avec Coco, Nyny et Filipa et on rejoint Justine et Agnès de l'autre côté... On voit Anne-Laure qui vient vers nous mais elle doit retourner sur scène pour le final où elle interprète une chanson avec tous les autres présents... Je suis restée et Filipa est retournée et a filmé donc j'ai pu voir ce qui se passait! Anne-Laure a sorti son appareil photo pendant qu'elle chantait aux côtés de Nolwen pour photographier la foule!! Sacré Anne-Laure!!

Anne-Laure revient vers nous après et on a droit aux sourires et photos! J'ai pu avoir une photo avec notre ange mais bon comme il y avait une balustrade c'était pas pratique, la photo est un peu ratée mais Anne-Laure est magnifique dessus! C'est l'essentiel!

Puis je dis aurevoir à toutes les coupines et avec Agnès, Justine on va direction le métro!

Ce fut vraiment une magnifique après-midi et soirée... Voir Anne-Laure pendant de nombreuses minutes fut un réel cadeau que je ne suis pas prête d'oublier...

Enfin, dans le métro, je m'assois sur le strapontin!! Mes jambes avaient vraiment souffert e je me réécoute les audios prises lors du concert et je me mets en boucle Angel... Rien de tel que pour finir la journée et avoir de beaux rêves...
Mon moral est remonté à une vitesse grand V en l'espace d'une journée et pour tout ça merci Anne-Laure....

Filipa, hâte de pouvoir revoir les vidéos de ouuuf que t'as prises lors du concert!!! Very Happy

Dsl pour le roman, mais j'ai vraiment essayé de faire le plus court possible...

Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:39

Merci de ce Cr Elli!!

Moi aussi trop contente de t'avoir rencontré!!

Merci pour les photos de Nolwenn!J'ai hâte!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:42

merci pour le CR Elli !!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:42

meci elli! Very Happy
C'est sur qu'une foi quo'n trouve une chaise après une journée pareille, on est content de s'asseoir lol! Tu as tout bien résumé Wink
1000 Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:43

Merci pour ton CR Justine et pour la photo Aurélie!!
Quelle belle journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:48

merci Elli pour ton CR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:15

Coucou!!! Very Happy

Me voilà ma Delounette!!!lol Mr.Red

Tout d'abord merci à toutes pour vos CR!!! merci bcp

Alors,après avoir parcouru Paris en voitue et en métro avec les copines,nous voilà enfin arrivées devant l'hôtel de ville vers 15h30.
Comme l'ont dit les filles,le vent était bel et bien au rendez-vous...Mais on a eu la chance de ne pas avoir une goutte de pluie!!!ouf!!!

Peu de temps après nyny aperçoit un petit groupe...Anne-Laure était là...Je m'approche d'elle,toute intimidée comme à mon habitude...J'attends que les autres personnes profitent de leur petit moment avec elle,puis elle s'approche de moi pour que je puisse lui remettre ma lettre,me remerciant par son sourire si chaleureux qui me fait tant craquer... I love you Puis pressée par le temps elle s'éloigne...

Nous retournons à nos places près des barrières.Et là je fais enfin la connaissance de Justine,Sab et Alex!!!Vraiment ravie d'avoir fait votre connaissance les filles!!!Vous êtes adorables!!! Very Happy
On papote,on papote...d'Anne-Laure bien entendu!!!lol!!! Mr. Green Entre temps Elli arrive!!! Very Happy Et la voilà qui revient pour les répèt!!!MAGNIFIQUE!!!J'ai sorti ma petite pancarte "ANNE-LAURE ON T'AIME"!!!Son petit coucou vers nous nous a rempli de joie!!! I love you

Ma tite Marianne arrive enfin après avoir vécu quelques péripéties avec sa voiture,ma pauvre...Quel soulagement de te voir arriver!!!Ouuuf!!!Ben vi je m'inquiétais moi... Neutral

Un peu plus tard les vigiles déplacent les barrières et nous avons la chance d'être au pieds de la scène!!! cheers
Filipa et vivi nous rejoignent!!! Very Happy
Et le concert commence enfin!!!

C'est l'effervence dans le public qui attend Anne-Laure!!!Quand elle arrive enfin sur scène,je ressors ma petite pancarte...Mon coeur se met à battre très très fort..."Angel"...Trop magnifique...J'étais parcourue de frissons puis les larmes se sont mises à couler...Cette chanson c'est une pure merveille pour notre Anne-Laure!!!Tout comme Justine ce fut un véritable coup de coeur pour moi... I love you
Les 2 autres duos tout aussi magnifiques!!!Toujours aussi émue... I love you

A la fin du concert on se dirige là où Anne-Laure venait à la rencontre de ses fans.Merci ma tite Filipa de m'avoir laissé faire signer ta photo!!! Wink Une occasion pour la grande timide que je suis de m'adresser à elle... Embarassed Ma pancarte toujours sous la main,lol,elle la désigne et me remercie pour ce geste!!!J'ose lui demander une tite photo...Merci les copines!!! Mr. Green

Et voilà,après une tite "pose photo" entre copines devant l'hôtel de ville on termine la soirée autour d'un "verre" à Mc'Do!!!

Merciiiii à toutes les copines et les nouvelles rencontres!!! Very Happy

Ma Delounette j'ai beaucoup pensé à toi...J'aurai tellemnt partager tout ça avec toi... Sad
Ma Jenny aussi... Crying or Very sad
Puis Jenny78 je ne t'ai vraiment pas vu...Je suis désolée...Tu aurais dû venir... Embarassed

Et MERCI à ANNE-LAURE pour TOUT!!!MERCI tout simplement... I love you
Ce fut une soirée MAGIQUE!!!Qui fait rêver pour ta future carrière solo... I love you
Je serai toujours là...
Je t'embrasse... flower
Corinne qui t'adore très très fooort!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:18

merci corinne pour ton CR
et super la pancarte lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:22

Super cr Coco!!

Contente qu'ils aient avancé les barrières et que tu aies parler à la belle!

Vivement tes photos!!

Contente de t'avoir rencontrée!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:32

merci coco pour ton CR! Very Happy
A nous toutes on se complète c'est bien!!
Ah quelle journée...
Toujours la tete dans les étoiles...
Ca promet pour sa carrière solo...
1000 Bisous à vous toutes
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:48

Que dire de plus vos cr son trés bien les filles ! thumleft
Revoir Anne Laure mais aussi vous revoir toutes ca a vraiment été un moment merveilleux ! cheers et j'en avais bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:49

MERCI PR TS VOS BEAUX CR!!! Justine et les autres.. j'apprécie énormément Anne Laure elle a été exceptionnelle comme tjrs!

et vu ltemps bravo les filles d'avoir résisté!! je sais ce que c'est! le 30 décembre j'attendais nos chouchous devant le pds et il négeait!!!!!!!!!!!lol
QUAND ON EST FAN ON NE COMPTE PAS!!!!!!!!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nawach
Pipelette
Pipelette
nawach


Nombre de messages : 555
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:58

MERCI les filles pour vos CR ct du pure bonheur du debut a la fin

encore merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne Laure "Agir ensemble" 20/05 2006. Balances+co
» POEME POUR ANNE-LAURE "LE REGARD D'UN ANGE"
» Projet "JOYEUX NOEL ANNE-LAURE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser