le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )

Aller en bas 
+51
MarionV
fanny
soleil7
*Aurélie*
fan-du-Roi-Soleil
Alie
HELENE.MOUSTY
Flo
MamzelleMaé
nanatou
anne
laptiterousse
**lagote**
Johanna
Adora
sarita21
¤Jessica¤
MIDORI
miss-fine
manumanureva
Debbie
lolly4
Sandra-7
mamzellenana
Moirette
Xavier
gaelle
laure70
elli
justinep
nawach
chatiment
atlantique
~Sylvia~
fearless
vivi
sab
Letyfan
manumonetoile
rachelou
tro top fan à donf!
nyny
Jennydu78
Miss Soleil
del
Jenny-sun
Jennifer fan d'Emmanuel
Auré
merci
flav93
fand'annelaure
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:10

ah la la ne t'inquiete pas !! je suis sur excité deja a cette heure ci mdr !!! je suis trop impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 16:00

Euuuu moi aussi je m'inquiéte j'ai peur que ce soit pas couvert !!!!!
la rage lol ....
Ben j'espere qu'ils viendront pas repeter avant 5h00 lol j'ai envie de la voir la belle Anne Laure ....
Et vous toutes aussi ....
Bisosu Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 16:03

lol moi aussi parce qu'avec cette pluie ca va etre un peu gacher mais bon !! je suis sur qu'on surmontra ca ! a tout a l heure Gaelle !
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 16:54

T'inquiètes Debbie, on va bien l'acclamer Anne-Laure !! Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, on va l'acclamer haut et fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
miss-fine
Langue pendue
Langue pendue
miss-fine


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : albi près de toulouse
Date d'inscription : 18/12/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:01

fearless a écrit:
T'inquiètes Debbie, on va bien l'acclamer Anne-Laure !! Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, on va l'acclamer haut et fort !

Je n'en doute pas Wink !! qu'est-ce que je donnerai pas pour pouvoir la voir se produire ce soir... c'est pas zuste d'habiter en province Crying or Very sad lool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marion81
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 23:01

Je peux vous faire mon petit Cr jusqu'à 19h! Very Happy

Voilà alors (je vais vous raconter ma vie!) j'arrive à 14h20 et rencontre Justine (jtadore ma belle I love you !!!). On attend malgré le vent, la pluie à un moment...

On nous dit que les répèts commencent à 15h mais à 15h15 toujours rien alors qqn demande à un des techniciens qui était resté (malgré les éléments lol) et là il nous dit que si ça ne se calme pas ce sera annulé!!! affraid LE COUP DE FRAYEUR!!!
affraid

Puuis vers 15h45 qui aperçoit on sur notre gauche...Anne-Laure!!
Il y avait déjà quelques personnes autour d'elle mais elle était tout sourire et prenait son temps...

Je lui tends alors ma peluche et ma lettre en lui disant que je lui en vais fait passer une à Bordeaux parce que je ne pensais pas la revoir si tôt et là à ma grande surprise elle me dit "Oui oui je l'ai eue!" Mr.Red :elle se souvenait donc de moi depuis janvier grâce à mes lettres!!(quelle physionomiste Anne-Laure!! Razz )

Puis elle rentre dans la mairie et et revenue vers 17h et des poussières pour répéter, moii qui ne pouvais pas assister au concert j'ai eu la répèt!!!Super Very Happy Very Happy !!!
Elle était géniale, super naturelle toute mimi quoi!et elle nous a même fait un coucou et un bisou de la main de la scène ( Justine, Coco=Miss Soleil, Stéphanie=Nyny et moi!!!>>>TRop contente de vous avoir rencontrer les miss!!)

Vers 18h45 elle n'avait toujours pas répéter d'autres chansons mais moi qui devais partir à 19h je me précipite vers le petit groupe de personnes que je vois à l'autre bout où Anne-Laure était. Elle ma refait des osurires, j'ai repris des photos et elle m'a signé un beau tit mot à mon nom (sans que je lui rappelle!!)

Voilà ma super aprèm' qui a vraiment dépassé toutes mes espérances...

Anne-Laure: après 4 mois et demi quelle ne fut pas ma joie de te revoir!MERCI

Les filles:trop heureuse de vous avoir rencontré!J'espère que vous aurez passé un bon concert!

Bises!!Alexandra

Les photos seront dès quepossible dans la partie appropriée!!


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Jennydu78
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 1515
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/12/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 23:07

Ah, c est toi Alex qui a demandé Justine de faire une photo, je t avais vraiment pas reconnu. Je suis partie a 18H30 moi. Par contre, Coco et Nyny, je vous ai vu mais g pas osé venir vous voir.



Moi, je suis arrivée vers 15h et la j attend malgre le vent et un debut de pluie, une heure. vers 16h, la belle débarque, elle a gentillement fait des photos et signé qques autographes.
Elle nous dit qu'elle reviendra apres les repets, la j attend et la voici qui apparait sur scene vers 17h30 avec Elie seimoun.
Elle est toute contente d etre la, ca se voit.
Elle repete 2fois sa chanson avec Elie puis, elle quitte la scane, je l attend jusqu' a 18h30, voyant qu'elle ne revenait, je suis partie car un train m attendait.

Quel plaisir de l'avoir revu ces qques instants.
Merci pr tt ma belle


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 23:10

Merci pour ton CR "Trop trop fan a donf" a quelle generosité ma tite reine soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
laptiterousse
Pipelette
Pipelette
laptiterousse


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 30/01/2006

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 23:21

merci pour ce cr alex !!! je suis contente pour toi que tu aies pu voir anne laure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infosroisoleil.skyblog.com
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 23:32

contente pr toi alexandra !!!!!! tu l a enfin revu !!!!SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
nanatou
Langue pendue
Langue pendue
nanatou


Nombre de messages : 120
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/05/2006

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 23:35

Merci Alexandra pour ce super cr! J'ai hâte que tu mettes les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 23:45

oh merci Alex pour ce super CR!!!!
trop contente que tu ais pu la voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
nawach
Pipelette
Pipelette
nawach


Nombre de messages : 555
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:01

merciiiiiiiiiiiiiiiii pour vos CR
Anne-Laure a une très bonne mémoire
Je suis très contente qu'elle ce soit amuser
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMaé
Membre très actif
Membre très actif



Nombre de messages : 2404
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: mirccii   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:06

merci alexendra pour ton CR !! c'est très gentil !
Contenet que tu es pu voir anne-laure
bisous
Laura
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:30

De rien les miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
Invité
Invité




Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:15

merci beaucoup pour vos CR!! quelle belle journée (malgré le temps si j'ai bien compris...)

vous avez eu de la chance, j'aurais vraiment aimé y aller....

bisous à tous et toutes
mag
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:28

Ooooh ben je vois que mes tite couz se sont fait repérer!!!héhé!!!(miss soleil et nyny)
Pis ben alors jennydu78 fallait allé les voir!!!Coco aurait adoré te rencontrer,elle me parle souvent de toi!!!

En tout cas j'attends leur retour de PARIS avec impatience,il parait que c'etait "MAGIQUE"!!!
REVENEZ VIIIIITE les filles!!!!!!!!!

MERCI pour les premiers pti CR des repets!!!

BIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:34

merci beaucoup pour le CR!!Very Happy
elle a chanté quoi notre miss Anne-Laure ?
bisouxx!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:16

Alors moi aussi je vais vous faire mon ti CR.
Moi et Chatiment (Christine) on est arrivées vers 19h30 (avant on s'était fait une séance ciné), il y avait pas encore trop de monde, pas mal de filles du forum étaient devant les barrières, dont Gaëlle Embarassed désolée je ne connais pas le nom des autres, si, il y avait Elli je crois et Naïma qui est arrivée un peu plus tard.
Le vent soufflait tellement fort que je me suis dit que la bâche qui recouvrait la scène allait s'arracher !
de 20h30 à 21h on a eu droit aux discours des politiques et différents associations (SOS racismes, ni putes ni soumises.......) puis le spectacle a commencé, vraiment SUPER, il y avait Johanna (qui a participé à la nouvelle star cette année), une voix magnifique ! puis (dans le désordre et ce dont je me rappelle) un groupe de chanteurs Berbères (waouh !!), un groupe de chanteurs noirs (extra ! quelle pêche), une chanteuse que je ne connais pas non plus et qui a chanté en hébreux, c'était très beau, Nolwenn Leroy (y'avait des fan lol !), Jean-Félix Lalanne et plein de guitaristes (the top ! vraiment extra) on a eu droit a plusieurs morceaux à la guitare, puis on a eu un "siffleur" c'est celui qui "siffle" dans la pluspart des musiques de film d'Ennio Morricone, c'était impressionnant puis notre chère Anne-Laure est arrivée I love you superbement applaudie, elle a chanté 3 chansons dont une en Anglais, une autre avec Roland (ex candidat de la nouvelle star de l'année dernière je crois) c'était une chanson de Jacques Brel, puis une autre avec Elie Semoun (là je sais plus laquelle, ma mémoire me fait défaut).
A chaque fin de chanson, avant qu'elle ne parte, on lui a chanté "mon essentiel" et à un moment Jean-Félix Lalanne a dit "oh il se passe quelque chose la bas !
le pauvre Jean-Félix était gelé, car le vent soufflait vraiment fort sur la scène et il n'arrêtait pas de se frotter les mains a un moment il a même dit que les cordes de la guitaire ressemblaient à des lames de rasoir affraid

Le concert s'est terminé vers 22h30 et on s'est précipitées vers l'entrée de la mairie pour essayer de voir Anne-Laure, j'ai retrouvé Justine et MissParker qui attendaient là aussi et effectivement, toujours égale à elle même, notre chère Anne-Laure est venue dire un petit mot et se laisser prendre en photo avec ses fan
Voila c'était une très bonne soirée, j'avais les jambes engourdies et une crampe au doigts de pied a force d'être rester sans bouger Mr. Green mais ça valait le coup

P.S. : il y avait encore d'autres artistes mais j'ai oublié leurs noms ! et il y avait aussi des danseuses qui ont accompagné une chanteuse dont notamment la belle Iskaï


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:29

merci bcp pour ces CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
HELENE.MOUSTY
Pipelette
Pipelette
HELENE.MOUSTY


Nombre de messages : 1278
Age : 46
Localisation : villers-le-lac(25) à coté de la frontière suisse
Date d'inscription : 19/09/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:32

merci mido pour ton compte-rendu super sympa, en te lisant javais l'impression dy etre moi aussi un tout ptit peu..; bisou Razz Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-fine
Langue pendue
Langue pendue
miss-fine


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : albi près de toulouse
Date d'inscription : 18/12/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:43

Ohhh ça devait être magique... Anne~Laure toujours aussi dispo, ça ne m'étonne pas d'elle Very Happy I love you
J'espère avoir la chance de la voir un jour moi aussi en concert comme ça I love you !!
Merci pour vos CR ça fait réellement plaisir de vous lire!!

Bizous

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marion81
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:57

Merci pour vos CR les filles! Je ferai le mien dans la journée, je n'ai pas trop de temps ce matin..

Juste pour les chansons d'Anne-Laure: "Angel", une chanson de Brel "Oh mon amour", et un duo avec Elli Sémoun qui l'a bien fait rire en répèts: "Une chanson sur toi" (je ne sais pas si c'est le titre exatct).

Vraiment fantastique...gros coup de coeur pour angel...

Heureuse d'avori revu les filles et d'en avoir rencontré d'autres!

Merci pour cette belle journée...

Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:03

merci pour ces beaux CR! ça devait vraiment être super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:34

MIDORI a écrit:
danseuses qui ont accompagné une chanteuse dont notamment la belle Iskaï

C'est vrai Iskai était présente? elle est terrible cette danseuse!!! Diificle de terminer une carrière pareil, on la regrettra souvent sur les scène mais ça fait plaisir qu'elle y soit encore de temps en temps.

Merci pour vos résumés, j'ai pensé tellement à vous et à la belle!!

Coco, j'attends le tien lol!!!


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Contenu sponsorisé





Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )   Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert "Agir Ensemble" le 20 Mai ( Anne-Laure )
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne Laure "Agir ensemble" 20/05 2006. Balances+co
» POEME POUR ANNE-LAURE "LE REGARD D'UN ANGE"
» Projet "JOYEUX NOEL ANNE-LAURE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Spectacles et Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser