le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE

Aller en bas 
+10
lydie59
gaelle
Lagrenouille
mily264
lolly4
davina_jackson
Charlene17
anne
manumonetoile
nyny
14 participants
AuteurMessage
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE Empty
MessageSujet: MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE   MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:55

Mon cher Emmanuel,

Trés rare sont les fois où je viens te laissé des messages, mais c'est pas pour autant que je ne te soutient pas, bien au contraire!!! Tu es un artiste tellement VRAI, doté d'un talent énorme! Tu as ta place dans mon coeur et c'est pas prés d'en changer!
Aujourd'hui j'avais envie de t'écrire ces quelques lignes, pour te remercier pour ta gentillesse et ta générosité!!!
J'ai eu la chance d'assister au spectacle à Lille samedi 6 mai, c'était tellement émouvant de te revoir sur scène aprés de si long moi!! J'en ai encore des frissons rien que d'y penser!!! Merci de nous faire vivre autant de moment d'émotions lorsque tu es sur scène!
J'ai également assister à la séance de dédicasse du soir, et j'ai vraiment étais choqué par le comportement trés iresspecteux de bons nombre de personnes présente, je comprend pas qu'on puisse se comporté ainsi!
Te voir si mal à l'aise m'a vraiment fais mal au coeur, j'avais honte pour toute ces personnes! Je t'ai remis une lettre, sans avoir le temps de te dire que c'était de la part de ma cousine (jenny sun), j'ai pas osé te parlé, je voyais que tu ne te sentais pas bien face à tout ces hurlements et je comprend tout a fait!!! mais ton regard et ton sourire ont suffit à me comblé de bonheur!!! Un sourire en dit tellement long.....J'te remercie du fond du coeur d'être aussi adorable et attentionné envers les personnes qui te respecte!!! MERCI!!!!
Je t'embrasse en espérant de revoit trés bientot (sans une émeute d'hystérique...)
Stéphanie flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Marina
Invité




MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE   MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:58

Il est tout joli ton message !!!
Vraiment y'a des gens qui sont irrespectueux ... ça m'énerve ! lol
Revenir en haut Aller en bas
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE   MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:08

ah ma petite nyny comme je te comprend !!!!! moi aussi J'AI EU HONTE !!!!!!!! à la séance de dédicasse, HONTE de me retrouver au milieu de toutes ces hystériques !!!! j'ai eu MAL AU COEUR pour notre ti manu, qu'il soit obligé de subir les cris des hystéro-dinguo !!!!!! lui qui est tellement gentille, tellement accessible, tellement sincère, tellement vrai, tellement tout, j'ai peur qu'un jour prochain, il finisse par ne plus sortir du tout aux dédicaces pour échapper à ce flot d'irrespect !!!!!

et je te rejoins sur le fait que manu est un artiste vrai, généreux, authentique, sincère, humain, bref je pourrai parler des heures de lui !!!!

MANU, on T'AIME TRES FORT et N'OUBLIE PAS QUE TU AS DE TRES NOMBREUSES FAN DANS LA CATEGORIE : NON HYSTERIQUE !!!!!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE   MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:15

il est tout zolie ton message !!!!!!!
je suis contente que tu es passé un bon moment avec Emmanuel !!
et je comprends tout a fait ta reaction face aux personnes qui ont ete irrespectueuses ... j espere qu un jour elles comprendront que c est pas en criant partout que l on en profite et que ça met super mal a l aise les artistes ..... bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Charlene17
Langue pendue
Langue pendue
Charlene17


Nombre de messages : 270
Localisation : normandie61
Date d'inscription : 24/01/2006

MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE   MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:39

très joli message
c'est vrai que certaines personnes ont des comportements louches et très irrespectueux...
ca ne sert à rien de crier pour se faire remarquer ou se faire entendre, au contraire les gens ne profite de rien, et tout se passe mal, le gène s'installe, c'est vraiment dommage...
voila
bizouz à toi!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE   MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:31

Il est magnifique ton message vraiment sublime!
Et oui les hystériques encore et toujours!C'est malheureux mais on ne peux rien y faire.C'est surtout dommage pour Manu et les autres, bientot ca va devenir une corvée les séances de dédicasses!C'est honteux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE   MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:18

Magnifique ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
mily264
Pipelette
Pipelette
mily264


Nombre de messages : 1117
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/10/2005

MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE   MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:21

ah ma nyny !!

je ne me lasse pas de lire tes beaux messages !

Je me joins à toi pour dire à Emmanuel toute mon admiration pour son talent et sa patience...

bisous

émilie
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE   MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:25

C'est très beau ce que tu écris là!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE   MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:23

TRop beau message Ma nyny ...
Ensfin a toutes les 2 d'ailleurs ...
C'est vrai que ca fait peur de voir autant de
gens histérique comme cela ...
Lille m'a beaucoup choqué dans cette partie la !!!
Toi même tu sais pourquoi Manumonétoile ....

Bref en tous cas merci pour ces beaux messages qui toucheront
Emmanuel c'est sur !!!
GROS GROS BISOUS
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
Invité
Invité




MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE   MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:31

MA NYNY TON MESSAGE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE!!Vraiment émouvant bravo!!!!

Je te fais plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lydie59
Pipelette
Pipelette
lydie59


Nombre de messages : 1404
Age : 39
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 15/04/2006

MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE   MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:37

Nyny moi aussi j'étais présente à la séance d'autographe du 6 mai au soir et je dois bien avouer que parfois je ne savais plus trop où me mettre quand j'entendais certaines choses.Je trouve que ces personnes hystériques devraient avoir honte car les artistes sont là pour nous et pas là pour se sentir génés.J'ai malgré tout réussi à lui offrir la boite de chocolat que j'avais amené et de le voir sourir à ce moment et me remercier c'était génial.Juste après il a accepté de faire une photo avec Annabelle,que j'ai prise d'ailleurs avec son appareil car moi mes piles m'avaient laché.Ce qui prouve que lorsque c'est demandé gentiment Emmanuel ne refuse pas ce qu'on peut lui demander.

Au fait je trouve ton message magnifique.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE   MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:43

Magnifique message Nyny!!!
Ahh ces hystériques...Elles sont décidément partout...J'ai assisté à ça aussi à Rouen en janvier dernier...L'horreur!!!!! C'est vrai que c'est à demander comment ils peuvent supporter ça semaine après semaine tout en restant toujours aussi gentils et aussi disponibles...
Très bel hommage à Emmanuel en tout cas...

Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE   MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:58

Comme d'abittude ton message est magnifique!!!
C'est incroyable comme certaines personnes se comportent!!! Pauvre Manu... heureusement qu'il y a des gens comme toi!!!
Bisous Marie
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Langue pendue
Langue pendue
SANDRA84


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : APT (84)
Date d'inscription : 30/04/2006

MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE   MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:21

Very Happy Très beau message pleins de tendresse et d'amour I love you Ca serait super si Emmanuel pouvait tous les lire! il verrait à quel point nous l'aimons et le soutenons!! Et nous l'aimerons et le soutiendrons toujours pendant de très très longues années!!I love you I love you cheers smurfin SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE   MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:24

très beau message !!
malheureusement, je crois qu'il y aura toujours des hystériques pour tout gâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE Empty
MessageSujet: Re: MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE   MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit mot pour Emmanuel
» Merci pour ce moment inoubliable!!!
» Petit Poeme Pour Toi Emmanuel
» un petit mot pour emmanuel (louix XIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser