le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci pour ce moment inoubliable!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tati62
Bavard
Bavard
tati62


Nombre de messages : 49
Localisation : près d'arras (62)
Date d'inscription : 07/05/2006

Merci pour ce moment inoubliable!!! Empty
MessageSujet: Merci pour ce moment inoubliable!!!   Merci pour ce moment inoubliable!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:53


Je tenais à dire un grand merci à toute la troupe. J'ai en effet assisté à la représentation du 6 mai à Lille et j'en suis encore dans les nuages aujourd'hui.

Merci pour ce moment inoubliable qui restera c'est sûr gravé dans ma mémoire. Pendant toute la durée du spectacle j'étais envouté par vos chansons vos dialogues. Impossible de détourner la tête de la scène ne serait-ce qu'une minute tellement tout est splendide.

Merci pour vos sourires et votre gentillesse.

Merci aussi aux danseurs, maquilleurs, coiffeurs et autres techniciens sans qui le roi soleil n'aurait jamais vu le jour!!!

J'ai appris que la troupe sera de retour en mars 2007 à lille c'est sûr j'y serais pour revoir ce fabuleux spectacle et ces artistes incroyables!!!
Vous effectuez un travail remarquable alors bravo et encore merci mille fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Merci pour ce moment inoubliable!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce moment inoubliable!!!   Merci pour ce moment inoubliable!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:57

ton message fait plaisir à lire !!
par contre, n'hésite pas à venir te présenter dans la partie correspondante, tu y recevras un très bon accueil
Revenir en haut Aller en bas
tati62
Bavard
Bavard
tati62


Nombre de messages : 49
Localisation : près d'arras (62)
Date d'inscription : 07/05/2006

Merci pour ce moment inoubliable!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce moment inoubliable!!!   Merci pour ce moment inoubliable!!! EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:03


C'est gentil merci!!!
Merci de me guider je ne connais pas bien le forum.
Mais ça fait plaisir de parler avec des gens qui ont la même attirance pour ce spectacle qui est vraiment spendide.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour ce moment inoubliable!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour ce moment inoubliable!!!   Merci pour ce moment inoubliable!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour ce moment inoubliable!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI pour ce samedi inoubliable...
» Merci pour ce moment
» merci pour ce moment de bonheur et de frissons!!
» MERCI EMMANUEL POUR CE PETIT MOMENT MAGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser