le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le grand classement [vidéo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
texane77
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
texane77


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

Le grand classement [vidéo] Empty
MessageSujet: Le grand classement [vidéo]   Le grand classement [vidéo] EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:03

Je recherche une vidéo qui date un peu, il s'agit du grand classement (louis de funès) où la troupe chante "être à la hauteur".
Quelqu'un peut me dire où je peux la trouver ?
Merci d'avance.

Véro

Edit modération
http://www.megaupload.com/?d=IDLT3Z6C
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Le grand classement [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le grand classement [vidéo]   Le grand classement [vidéo] EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:12

Il me semble que je l'ai déjà mise sur mon site regarde sinon faudra attendre un peu car je refais mon site au complet donc je ne fais aucune mise à jour pour le moment tant que le site n'est aps refait ! il a besoin d'ordre car il s'agrandit désolé si tu veux etre rpévenue tu peux t'inscrire à la newsletter ou t'inscrire sur mon forum où je dis tous les changements du site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
texane77
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
texane77


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

Le grand classement [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le grand classement [vidéo]   Le grand classement [vidéo] EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:10

fan2victoria a écrit:
Il me semble que je l'ai déjà mise sur mon site regarde sinon faudra attendre un peu car je refais mon site au complet donc je ne fais aucune mise à jour pour le moment tant que le site n'est aps refait ! il a besoin d'ordre car il s'agrandit désolé si tu veux etre rpévenue tu peux t'inscrire à la newsletter ou t'inscrire sur mon forum où je dis tous les changements du site !

Merci beaucoup, je ne l'ai pas trouvée sur ton site par contre j'en ai découvert d'autres.
bravo pour ton site, il est super. cartonnes
En fait j'ai trouvé la vidéo du grand classement sur le site http://le.roi.soleil.free.fr
merci bcp

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand classement [vidéo] Empty
MessageSujet: Re: Le grand classement [vidéo]   Le grand classement [vidéo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand classement [vidéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "le grand classement" sur M6 le 07/01 [rumeur]
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe
» un grand bravo et un grand merci!
» Gala Courchevel 25/12/05 [videos+mp3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Echanges :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser