le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...

Aller en bas 
+14
~*~Angel 974~*~
mamzellenana
valériane
pimprenelle
lilice
AnaPortugal
rachelou
laurie33
magalie31
tati62
merci
Lilib22
Cri-Cri.love
mystar
18 participants
AuteurMessage
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:36

Bonjour à tous...

Je n'ai jamais posté ici mais aujourd'hui l'envie se présente...
En fait, j'habite en Suisse et je suis venue voir le spectacle une seule fois en décembre dernier, je n'ai pas eu l'occasion de rester après pour vous féliciter, mais grâce à ce forum, je vis un peu par procuration les spectacles et les rencontres qui ont lieu pendant la tournée...

Malheureusement, ça fait déjà plusieurs semaines que je lis des comptes rendus qui rapportent que de nombreuses fans ont un total manque de respect pour vous... Apparement, lors des dédicaces, vous n'avez droit qu'à un "sac" d'hystériques qui hurlent.. qui se permettent de vous dire des choses irrespectueuses et ont le culot de vous prendre pour leurs choses !!!!

Je suis énormément choquée de voir ça... je n'ose meme pas imaginer les scènes... le malaise que vous devez ressentir quand vous êtes traités de la sorte alors que vous avez choisi de vous même de venir signer des autographes...

Je suis tellement choquée, que je me sens un peu responsable... j'ai honte pour ces personnes... quand on a l'honneur de pouvoir vous rencontrer, et vous traiter de la sorte... ça me met mal à l'aise vis-à-vis de vous... et je voulais juste vous rappeler que la plupart des personnes qui vous admirent et vous soutiennent sur ce forum, sont absolument contre ces hystéries... et que nous vous respectons énormément et vous remercions pour tout ce que vous nous apportez tant dans le spectacle que dans les petites rencontres que certains ont eu le bonheur d'avoir... Je suis vraiment désolée (et je pense que je peux parler au nom du forum) que vous ayez à faire à ces personnes irrespectueuses lors des dédicasses... j'espère de tout coeur que ça n'arrivera plus...

Je vous embrasse tous très fort et encore merci et bravo pour ce que vous nous apportez... Wink

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Cri-Cri.love
Pipelette
Pipelette
Cri-Cri.love


Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/01/2006

Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:45

Ton message est très Vrai Isabelle JE suis allé au spectacle et la surprise que j'ai eu en voyant que je ne pouvais meme pas m'approcher De nos "chouchous" tous le monde poussaient hurlaient et s'est vraiment desagreable!! d'avoir affaire a des hysteriques!!
C'est pour ca que je me joint a toi pour ce message!!
C'est vraiment de l'abus total!!


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilib22
Pipelette
Pipelette
Lilib22


Nombre de messages : 1054
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:50

Je pense que oui tu peux parler au nom du forum en tout cas au mien... Ces personnes sont vraiment nulles et je ne sais pas si elles se rendent compte qu'elles gachent les soirées des artistes mais aussi des fans... Ils comprendront peut être le jour où iles artistes en auront tellement assez qu'ils feront leur spectacle et qu'ils repartiront sans s'arrêter pour aller voir les fans... J'espère qu'il ne faudra pas en arriver là mais je crois que je les comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/espritcheval/
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:56

Isabelle, je ne peux que me joindre à toi. je pense que tu as raison de parler au nom du forum, en général
je n'ai jamais eu la chance de les rencontrer, bien qu'ayant déjà vu le spectacle, non plus. Ces CR, relatant de plus en plus la présence d'hystériques, me gênent également vis-à-vis de la troupe qui nous donne tant à chaque représentation et chaque apparition...
j'espère seulement que tout ça va se calmer et que le respect et le calme vont prédominer lors de futures rencontres et dédicaces
merci à toi pour ce message plus que juste et justifié et merci à toute la troupe
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tati62
Bavard
Bavard
tati62


Nombre de messages : 49
Localisation : près d'arras (62)
Date d'inscription : 07/05/2006

Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:46

Merci Isabelle de parler au nom du forum. Et bravo pour ton message qui dis clairement la vérité.
Moi aussi j'ai déjà assisté au spectacle mais je n'ai malhaureusement pas pu approcher aucun membre de la troupe ayant devant moi de vrais histériques (le mot est fort mais c'est la vérité).
Je pense que ce n'est pas en poussant ou en hurlant que ces personnes là remercie ces merveilleux artistes bien au contraire. Ca ne peux je pense que les agacer.
Alors comme tu dis heureusement que tout le monde n'est pas comme ça .
Remercions les alors ,en attendant de les rencontrer, grâce à ce forum qui permet de leur exprimer et en toute honnêteté nos remerciements pour le pur bonheur qu'ils nous procure!!!
Alors merci à toi et merci à eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:36

Je me joints à toi !!
Franchement, c'est abusé le nombre d'hystéries qu'il y a !
Ca me met extrêmement mal à l'aise par rapport à vous, car je sais que vous voulez nous faire plaisir en nous signant des autographes, mais des hystériques doivent toujours tout gâcher !
Je suis vraiment désolé !

Je pense que tout le forum doit vous remercier pour tout ce que vous nous donnez jour après jour et que quoi qu'il arrive, on sera toujours là et on se battra contre ces hystériques !

Gros bisous à toute la troupe !
On vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:54

je suis tout a fait d'accord avec vous ! je me joins aussi! s'il y a une chose que je ne peux pas supporter c'est que l'on manque de respect envers vous. Vous êtes super gentils avec nous, vous venez nous signer des autographes et en retour vous avez des bandes d'hysteriques qui hurlent et vous manque de respect... c'est vraiment pathétique d'en arriver jusque là...
gros bisous a vous, Laurie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:01

Y'a qu'a voir la tete appeurée de Manu samedi aprem a Lille...c'est pas cool ça fesait plusieurs fois qu'il venait pas et quand il revient on hurle!!!(enfin vous hurlez LOol...
J'ai une autre idée: si vous voulez exprimez votre joie de voir les chouchous, pourquoi ne pas le faire en poussant la chansonnette et sans pousser personne car c'est pas la peine, on ne gagne qu'a les faire fuir de pousser!
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:39

Merci beaucoup pour ce message Isabelle!!
Je n'ai pas la chance de pouvoir voir le spectacle (malheureusement!!), mais moi aussi, j'ai lu quelques CR qui parle du manque de respect envers la troupe... Je me joins a toi, j'ai honte...
Si je pouvais... Ah! Si je pouvais les protéger de tout ça!! Mais je ne peux pas... Alors, je dis a toute la troupe MILLE PARDONS pour ces personnes.
Vous ne meritez pas ça!!
Et, ça me fais être envie de vous dire Merci plusieurs fois!! Merci pour votre courage, merci de ne vous arretez a cause de ses personnes, de continuer a faire séances de dédicasses, merci!

Un grand bisou a toi, Isabelle et un grand bisou a toute la troupe!!!

Ana Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilice
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2006

Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:49

je suis tout a fait d'accord avec toi a propos des fans hystériques je me suis toujour demandée a quoi sa sert de se mettre dans des états pareils ! surtout que sa ne leur donne pas envie de venir vers nous quand il voyent que les foules sont trop dechener sa leur fait peur et je les comprend!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
Pipelette
Pipelette
pimprenelle


Nombre de messages : 837
Age : 43
Localisation : Braine le comte (Belgique)
Date d'inscription : 20/01/2006

Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:22

Je suis tout a fait d'accord avec toi... Respectez ces personnes car elles donnent le meilleur d'elle meme alors respect si en plus ils prennent la peine de venir voir les fans apres les representations

Le mot respect devrait sonner aux oreilles de toutes et tous nous avons une passion et nous avons ce devoir envers eux... Alors on se calme
Revenir en haut Aller en bas
valériane
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
valériane


Nombre de messages : 14
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/04/2006

Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:29

Isabelle, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs comme ça je crois que les stars s'occupent de moins en moins a leurs fans car plus ils sont fous, plus ils croient qu'ils ont de fans c'est ça qui me fait peur mais on ne epux rien y faire c'est comme ça, regarde madonna, elle ne s'occupe mêe plus de ses admirateurs, ils sont tellement obsédés, c'est son fric maintenant qui compte ah la la mais je suis sur que nos choucjous et ba ça leur arrivera jamais na !!!!! lol
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:23

Merci beaucoup pour vos messages... je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à ressentir ça ... Gros bisous à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
tati62
Bavard
Bavard
tati62


Nombre de messages : 49
Localisation : près d'arras (62)
Date d'inscription : 07/05/2006

Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:44

Non non en effet tu n'es pas la seule.
Moi je trouve que tu as eu raison d'en parler dans ton message pour la troupe car c'est à cause de personnes comme celles là qu'on pourrait un jour ne plus les voir aux dédicaces et ce serait vraiment dommage !!!
Alors je te soutiens à 100%!!!
Encore merci
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:13

TOUT EST DIT.........
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:32

Exactement... tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:34

ah oui tout a fait d'accord !!!

d'ailleurs a cause de ces histériques, des fois nous ne pouvons meme pas leur parler, les remercier puisqu'ils n'entendent rien d'autre que des cris. ( que ces personnes aillent evacuer leur stress ou se défouler ailleurs).

Bravo à la troupe pour tout ce que vous faite.


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
jeniasaraschnouf
Pipelette
Pipelette
jeniasaraschnouf


Nombre de messages : 648
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2005

Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: c   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:39

C'est tellement vrai et tellement dommage que ca devienne ainsi ! Un peu de Respect ca ne fait de mal à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:47

TON MESSAGE EST MAGNIFIQUE!!Sincèrement tu as tout dit et je suis A FOND avec toi!! Si j'ai la chance un jour de parler ou voir nos chouchous je me monterai REESPECTUEUSE et je ne les traiterai PAS comme des chiens!! Ils sont humains!! ça me choque d'entendre des récits où des hystériques se comportent de manière HORRIBLES alors que nos chouchous nous font l'honneur de signer des autographes, des dédicaces et de faire des photos avec nous!! NON AUX HYSTERIQUES!!

Bravo et emrci pour ce message!!


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptyVen 12 Mai 2006 - 9:30

Merci à vous... je ne suis pas sure qu'il servira à grand chose ce message, mais au moins... ça permet d'en parler...
J'espère de tout coeur que les scéances de dédicasses se passeront mieux dans les autres villes...
Revenir en haut Aller en bas
nanisé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
nanisé


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:03

Personnellement, je suis tout à fait d'accord avec vous. Bien que je n'ai jamais assisté à une séance d'autographes de la troupe, je trouve absolument scandaleux que certaines personnes puissent etre irréspectueuses envers l'ensemble de la troupe. Ils font l'effort de venir signer des autographes alors qu'ils pourraient ne pas le faire et ils doivent en plus se faire "insulter" par des hystériques. C'est inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... EmptySam 13 Mai 2006 - 10:03

Comment ne pas être d'accord ?! Ils prennent de leurs temps alors ca serait la moindre des choses de ne pas leur réserver un accueil d'hystérique !
Je pense que tu parle au nom du forum (il y a peu etre des excéptions!) en tout cas merci pour ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...   Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas tous pareils... heureusement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous ne sommes pas des anges
» nous ne sommes pas des anges
» Nous ne sommes pas malheureux...
» Les fans de Merwan, qui sommes-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser