le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE Personne n'est personne

Aller en bas 
+93
Missy91240
alyosha_87
emmanuelledu92
paulinee
Tiite-Morgane
caro063
...Kris...M.M...JTM...
simellenbb
edie
MAMZELLESO
mg06
miss_lysa
marie177
cathforever
Melodyupsy
¤Marie Mancini¤
fraisandy
juju76290
maud71
Aiwelle
P'titi
jennifer-soleil
FanDuRS
miss-van
Fanman
fan2Christophe
Luna333
* Maryne *
mnmsrose
isaroi
Alexandra75
tiphn
SANDRA84
lilha33
go way
merci
lolly4
rachelou
charlotte35
Lisa du 57
daizy2006
moelmoel
Charlene17
Margox
meuh-la-folle
marie1844
m-chouchou
laptiterousse
Elodie91
tite claire
Mumufan
Sandrinoo2004
nyny
Crystel
lareinelune
eliseda
coralielaurent
Princesse leila
sousouglad
Misslodie
poulette des bois
Sandra-7
Steffy
soleil78
Helene alias Choudolfin
MiMysoleil
gaelle
eowyntara
chtitflo
Lucie
jesse
Claire
Flo
loveCathialine
justinep
marie16
bip
vic'4ever
clacla1212
MissAurélie
legorlyan
Miline
lilouille
Natou
ptitemag
fan2victoria
*méla*
cam
warren
Marie-Ange
Adeline
MarionM*
vidoq
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:11

Moi non plus elel n'y était pas!! Il n'y est pas dans le spectacle car je coirs qu'il savait plu ou la mettre et que le spectacle allait etre torp long
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 2:57

C'est trop dommage...Il n'aurait pas été long, puisque là il est court lol sa passe trop vite les 2H... Enfin dommage qu'ils la mette pas, elle est magnifique cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:46

quand j'ai rencontrer la troupe par le biais de mon journal local on leur a demander pourquoi cette chanson n'était pas dans le spectacle Cathialine a répondu qu'elle ne s'intégrait pas bien dans le déroulement du spectacle ça faisait un peu "on met la chanson parce qu'elle nous plait bien".

Ensuite elle a précisé qu'elle chanté cette chanson au final mais que les gens étaient surpris car ils ne l'avaient pas entendu durant le spectacle donc c'est pour ça qu'il l'ont suprimé entiérement
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
Misslodie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Misslodie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2005

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:18

Bonjour tout le monde.

Je voulais dire que cette chanson, elle n'y est pas dans le spectacle.
C'est bien domage !!!
Revenir en haut Aller en bas
sousouglad
Langue pendue
Langue pendue
sousouglad


Nombre de messages : 300
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/12/2005

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 1:40

elle est vraiment trop belle cette chanson, vraiment dommage qu'elle soit pas dans le spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosetoilesdansantes.actifforum.com/
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:43


Merci Poulette des Bois de nous avoir repondu ihihii !!
C'est dommage, ms ils ont bien fais si sa n'allait pas avec le spectacle lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Princesse leila
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Princesse leila


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/11/2005

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel ordre   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:46

Salut à tous, Voilà cela fait plusieurs jours que j'essai de remettre les chansons de mon album (l'intégrale pas collector) dans l'ordre du spectacle mais je ne retouve pas la place de cette chanson "personne n'est personne". Si quelqu'un pouvait me renseigner cela m'aiderai beaucoup. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:52

ELLE se situe entre L'ARRRESTATION et ET VICE VERSAILLLES! Voîlà...
Revenir en haut Aller en bas
eliseda
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
eliseda


Nombre de messages : 5
Localisation : Bondoufle
Date d'inscription : 02/01/2006

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:48

et ben je me posais plein de questions sur cette fameuse chanson, car pour avoir vu le spectacle 2 fois je me disais bien qu'il y avait un problème! effectivement elle n'est pas du tout chantée et c'est bien dommage parce que je l'adore. Quand je suis sortie du spectacle la 1ère fois je me suis demandée si c'était un problème psychologique que j'avais eu mais non ... maintenant j'ai la confirmation... merci de votre lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
lareinelune
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2005

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:51

MiMysoleil a écrit:
Moi non plus elel n'y était pas!! Il n'y est pas dans le spectacle car je coirs qu'il savait plu ou la mettre et que le spectacle allait etre torp long

Je pense pas qu'ils étaient a une chanson pres... a mon avis 5min de plus ou de moins... Mais bon c'est vraiment dommage car c'est vrai qu'elle est tres belle et son texte dit des choses pas vraiment idiotes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 0:05

Au fait, comment voyez vous la mise en scène de cette chanson ? J'espère qu'ils vont la rajouter pour la revisite du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Crystel
Pipelette
Pipelette
Crystel


Nombre de messages : 1391
Age : 39
Localisation : Fontenay Sous Bois (Val de Marne - 94)
Date d'inscription : 28/11/2005

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 19:12

Oui c'est dommage qui l'est enlevé du spectacle cette chanson, elle est trop belle !

Quand je suis allée voir le spectacle le 29 Oct, ils l'ont chantés, et quand j'y suis retournée le 08 Janvier pour la Dernière, elle n'y étais plus !

C'est bien dommage ...

J'espère qu'il l'a remettrons !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystel22.skyblog.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 19:23

Helene alias Choudolfin a écrit:
J'espère qu'ils vont la rajouter pour la revisite du spectacle.

oué c'est clair que çà serait vraiment super qu'ils l'a rajoutent à la version revisitée de septembre 2006...j'y pensais justement l'autre jour!!! çà serait tellement bien....
mais c'est vrai que j'arrive pas l'inséré dans un tableau..enfin on verra bien!!! croisonsles doigts pour entendre nos 2 ptites fées l'interpréter sur la scène du palais des sports le 22 septembre 2006!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:03

Oui ce serait trop bien. Sur le livre d'or de Floriane, je l'ai marqué. J'ai demandé si ils pouvaient mettre en scène cette chanson dans le spectacle revisité.
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:22

Ben moi pour cette chanson...je pensais qu'il devrait la mettre après "qu'avons fait de vous" donc la 3e chanson du spectacle et j'ai imaginé Victoria la chantant avec Merwan...avec une tite scène de comédie et victoria la chanterait avec merwan ou avec un nouveau personnage , genre la soeur de Isabelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:15

MiMysoleil a écrit:
Ben moi pour cette chanson...je pensais qu'il devrait la mettre après "qu'avons fait de vous" donc la 3e chanson du spectacle et j'ai imaginé Victoria la chantant avec Merwan...avec une tite scène de comédie et victoria la chanterait avec merwan ou avec un nouveau personnage , genre la soeur de Isabelle Wink

Moi j'avais immaginé cette scène après que le roi demande à Françoise de l'épouser mais celle-ci refuse car elle n'est pas une princesse et là Isabelle serait apparue et elle aurait chanter cette chanson avec Françoise mais c'est vrai que faire apparaitre Isabelle comme ça c'est pas facile!! Mais bon j'aimerais vraiment qu'elle figure sur le dvd même s'ils ne l'ont pas filmé sur scène!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:39

Moi aussi j'aimerai vraiment qu'elel figure sur le dvd....quand je l'zavais écouté pour la première fois elel m'avait vachement remonetr le moral et puis j'ai découvert deux artistes fabuleuses sur cette chanson , nos deux chocuhoutes looll C'est un magnifique duo quand meme !! il mérite que tout le monde le vois lol;)
Revenir en haut Aller en bas
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptySam 14 Jan 2006 - 14:20

Moi au contraire de certains, c'est la chanson que j'aime le moins de l'album, surement parce que je n'aime pas trop la voix sur cd de Victoria, parce que sinon dans le spectacle, je la trouve extra...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
tite claire
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
tite claire


Nombre de messages : 24
Localisation : dans la salle du palais des sports !!! jve vous revoir !!!
Date d'inscription : 17/12/2005

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptySam 28 Jan 2006 - 15:20

encore une chanson qui reflète la réalité ! décidemment ! ce spectacle est la réalité après tout ! moi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie91
Langue pendue
Langue pendue
Elodie91


Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 10/10/2005

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2006 - 1:25

Ah tro beau leur voi sacorde tro bien je trouve les paroles rien a dire Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:33

Cette chanson donne beaucoup de bonheur et peut ouvrir les yeux c'ets vrai car les paroles sont très vraies...
Revenir en haut Aller en bas
laptiterousse
Pipelette
Pipelette
laptiterousse


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 30/01/2006

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:28

cette chanson est super !!! vraiment dommage qu'ils l'aient zappé pendant le spectacle !! en + dans le livret du spectacle, à la liste des chansons, elle est marquée pour le rappel mais elle y est pas !!! vraiment dommage !!! mais comme vous dites, j'espère qu'elle sera intégrée au spectacle pour la version revisitée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://infosroisoleil.skyblog.com
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 18:56

J'adore cette chanson.
J'ai acheté l'integrale avant d'aller les voir en spectacle ( le 28 novembre) et j'ai été surprise de voir qu'il me la chantaient pas.
Je me suis dit que c'était moi qui avait du etre une peu dans la lune pendant le spectacle mais apparemment non
Meme il me semble que j'ai vu que cette chanson faisait partie du rappel sur mon programme mais meme pas Sad Sad
Toujours est il que j'adore cette chanson
a chaque fois que j'ai un petit coup de déprime je l'écoute et ca va mieux.
J'espère qu'ils la remettront pour la nouvelle mis en scene.
bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
marie1844
Bavard
Bavard
marie1844


Nombre de messages : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/03/2006

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 20:15

ah bah ça explique tout lol
avec phiphi on se demandait pourquoi elle y était pas quand on est allé au spectacle, comme deux "c*" on attendait nous à la fin, mais bon quand la lumière s'est rallumé on était déçue qu'elle y soit pas... Sad
c'est pourtant dommage c'est une belle chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://littleboud18.skyblog.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 21:00

Elle est dans le programme c'ets vrai mais bon... Allez croisosn les doigts pour qu'elle soit dans la nouvelle mise en scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE Personne n'est personne   TOPIC UNIQUE Personne n'est personne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE Personne n'est personne
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ??
» Personne n'est personne par Sabrina acapella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser