le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ??

Aller en bas 
+5
Melo
flav93
Jess
Sandrinoo2004
ptitemag
9 participants
AuteurMessage
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? Empty
MessageSujet: PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ??   PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? EmptyLun 5 Sep 2005 - 13:00

Quelle bonne surprise ce matin en me levant !!!
Sur ma radio locale ACTIV radio, de la Loire (42), ils ont diffusé Personne n'est personne !!!!! j'étais aux anges !!!
Vic et Cath à la radio, enfin sur le devant de la scène !!!
Quelqu'un l'a entendu ailleurs ??
Gros Bisous !!!!!!!!
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ??   PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? EmptyLun 5 Sep 2005 - 14:08

Je ne pense pas que ce soit le nouveau single parceque déjà il y a encore la promo pour un geste de vous et sur Vibration il passe quelquefois Entre ciel et terre donc ça doit être un coup de coeur de la radio mais ce serait GENIAL si c'était le nouveau single!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ??   PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? EmptyLun 5 Sep 2005 - 15:25

Perso, je ne sais pas si ils sortiront encore un single ... En général, les comédies musicales sortent 3-4 singles.

Mais croisons les doigts pour qu'il y en ai encore beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ??   PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? EmptyLun 5 Sep 2005 - 15:25

C'est clair se serait super j'adore cette chanson, mais je comme sandrinoo il ont même pas encore sorti le clip d'un geste de vous donc si c'est le prochain single je crois qu'on va attendre encore un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ??   PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? EmptyMar 6 Sep 2005 - 11:39

Oui c'est peut être un coup de coeur de la radio, je l'ai encore de nouveau entendu ce matin, un vrai régal !!!!
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Langue pendue
Langue pendue
Melo


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ??   PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? EmptyMar 6 Sep 2005 - 17:44

Pour qu'ils en sorent un autre il faudrait déjà que celui programmé pour sortir avant...sorte !

Le 20 Septembre Un geste de vous chez les disquaires !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-mae.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ??   PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? EmptyJeu 8 Sep 2005 - 2:16

Oui, ce serait génail, mais je ne crois pas que ce soit prévu au programme, malheureusement... Chouette, le 20 je file chez le discaire! yalaaaaaah! Sinon il est bien prévu un 4ème single, et ce serait Tant qu'on rêve encore, mais si on suit le plan marketting, Un geste de vous était programmé pour mai à août, et Tant qu'on rêve encore, pour septembre à décembre. S'ensuirait ensuite un 5ème single dont le titre n'est pas défini sur ce plan promo', mais qui était à l'origine prévu de janvier à avril 2006... En même temps, j'ai devant moi le plan promo mais tout à prit du retard (sûrement parce que les singles ont bien marchés!), donc il se peut qu'il y ait eu des modifications apportées au timing depuis... Je n'en sais pas plus!
MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
thaliemail
Pipelette
Pipelette
thaliemail


Nombre de messages : 1193
Localisation : CARCASSONNE
Date d'inscription : 13/05/2005

PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ??   PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:09

j'aime bien celle là aussi
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ??   PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:58

Merci Marion pour ces infos!!!;D
Mag, c'est super que Personne n'est personne passe en radio, ca serait pas mal en futur single, mais j'avour que j'aimerais bien que ca soit tant qu'on reve encore...Wink
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ??   PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? EmptyDim 11 Sep 2005 - 15:26

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
ptitemag
Langue pendue
Langue pendue
ptitemag


Nombre de messages : 189
Localisation : région stéphanoise
Date d'inscription : 23/06/2005

PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ??   PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? EmptyMar 13 Sep 2005 - 18:54

Oui cette chanson est sublime, en tout cas, sur Activ Radio, elle passe tous les jours et même plusieurs fois par jour !! c'est génial !!
Sympas tes photos Justine !!
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ??   PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERSONNE N'EST PERSONNE, NOUVEAU SINGLE ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "CA MARCHE" NOUVEAU SINGLE
» Nouveau single?!
» Nouveau Single ?
» nouveau single 24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser