le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]

Aller en bas 
+20
hiversatine
Alie
Miss Soleil
Jenny-sun
sasa80
tany
MiniMiss
anne
atlantique
celine91
missjusoleil
Aaricia
flav93
sayam27
Angélique
nanoun
legorlyan
val
TTel20
merwanette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:32

merwanette a écrit:
* Surprise !!! *
Les chiots vivront Very Happy:D !!
Du moins , c'est ce que ma tante m'as affirmé!! Elle m'as dit que si elle en avait , on les gardait jusqu'a ce qu'ils soient sevrés mais ils ne peuvent pas vivre dans la maison ! C'est pas grave , c'est deja mieux que la mort !

j'suis heureuse de savoir qu'il ne leur arrivera rien!!
mais je crois que ce n'est pas très bien pour des chiots de vivre dehors avec toutes les bactéries qu'il y a, ma chienne à deja eu plusieurs portée (euh 3- 4 ? je sais plus tellement il y en a eu lol) et on ne les faisait pas sortir avant 1mois et demi je crois!
1èrement car ils n'ont pas les yeux ouverts à la naissance,
2èmement car ils mangent ou lèchent n'importe quoi, risque d'avoir des vers dans l'estomac après faudra leur donner des vermifuges et tout (de l'argent en plus et quand il faut deja s'occuper de plusieurs chiens pas facil lol)
4èmement il faut les faire vacciner pour qu'ils n'attrapent pas des maladies en gambadant dehors
et enfin, c'est pas bon pour leur coussinet de marcher dehors car ils sont encore tres sensible et peuvent s'ouvrir (coupure) très facilement!

c'est sur que des chiots c'est pas facil à gérer! mais sache que la mère aide beaucoup beaucoup! et puis si c'est sa 1ère portée, il ne devrait pas avoir trop de chiots! (la 1ère portée de ma chienne comptait 3chiots, mais ma chienne est 2fois plus petite que la tienne lol)

Ensuite, quand tu vois que ta chienne commence à avoir un ventre vraiment très gros, avant même que les petits chiots donnent des coups, il faut préparer un endroit ou ta chienne se sentira en sécurité, avec une couverture pour que son odeur s'y imprègne, elle mettra bas ici et pas ailleur lol
et puis j'ai cru comprendre que tu es très attachée à ta chienne, et qu'elle a l'air aussi très attachée à toi, alors quand elle mettra bas, il se peut qu'elle vienne te voir en couinant et aboyant jusqu'à ce que tu la suive lol et il te faudra préparer plusieurs couverture ou serviette de rechange car lors de l'accouchement lol il faut avoir les nerfs solides! il se peut que doivent l'aider aussi vers la fin car elle n'aura plus de force, et aussi lui préparer une gamelle d'eau a coté, il ne faut pas qu'elle s'endorme de fatigue avant d'avoir fini!

olala j'préfère m'arreter sinon j'vais finir par te raconter tout ce qu'il faut faire quand une chienne met bas! LOL et puis ca s'trouve, tu vas amener ta chienne chez le véto pour qu'elle accouche LOL

enfin bon, si tu as des questions, il y a les MP LOL
bon voilà maintenant avec ce message, on sait que j'adore les chiens LOL
biz et bonne gestation à ta chienne! LOL (environ 3-4 mois la gestation)
Revenir en haut Aller en bas
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:52

Superbe nouvelle!
Au moins il verront le jour
et toi biensur Smile
Bises
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:16

Citation :
(environ 3-4 mois la gestation)

3-4 mois ? Shocked j'ai ete voir sur internet et il me disait 63jours de moyenne !!

En tout cas , merci pour toutes ces precisions , je ne savais pas tout ca !! EN tout cas , c'est bien , moi qui veut etre veto , sa me preparera Very Happy

Tu peux me donner encore pleins de conseils ? Very Happy Je suis nulle en la matiere , pour tout avouer j'ai vu des chiots une seule fois dans ma vie donc ..!

Vu que t'as l'air de t'y connaitre , au moins je serai prete quand elle mettra bas ...

"Le délai entre la saillie et la mise bas peut varier entre 56 et 68 jours"
C'est ce que je viens de trouver sur un site ...

Merci d'avane !![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:30

merwanette a écrit:
Citation :
(environ 3-4 mois la gestation)

3-4 mois ? Shocked j'ai ete voir sur internet et il me disait 63jours de moyenne !!

En tout cas , merci pour toutes ces precisions , je ne savais pas tout ca !! EN tout cas , c'est bien , moi qui veut etre veto , sa me preparera Very Happy

Tu peux me donner encore pleins de conseils ? Very Happy Je suis nulle en la matiere , pour tout avouer j'ai vu des chiots une seule fois dans ma vie donc ..!

Vu que t'as l'air de t'y connaitre , au moins je serai prete quand elle mettra bas ...

"Le délai entre la saillie et la mise bas peut varier entre 56 et 68 jours"
C'est ce que je viens de trouver sur un site ...

Merci d'avane !!

mouahaha t'as surement raison! moi j'étais tellement pressée de les voir les chiots que je trouvais le temps super long!
mais ma prof de bio m'avait dit 3mois je crois Confused enfin bon j'm'en souviens meme pas lol j'avais l'impression son ventre était gros super long! lol
et puis quand les chiots donnent des coups c'est tout rigolo mdr enfin bon
si tu as des questions tu peux me demander par mp sans problème, j'essaierai de te répondre du mieux que je peux lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 1:34

Merwanette,si ça peut te rassurer,j'ai adopté ma petite chienne "fox terrier" dans une famille qui avait installé la mère et ses chiots sous un escalier de béton DEHORS...
ça me semblait un peu "barbar" (mais on etait en été hein!lol) mais tout s'est quand même bien passé!Les chiots ont bien grandit (y'en avait 3),et quand ils ont commencé à sortir de leur panier,les gens avait mis une espece de barriere pour délimiter un peu l'espace...
Et petit a petit ils les ont laissé gambader dans le jardin...Moi ça me parraissait "risqué" mais j'avais pas le choix...Mais la mère faisait très attention à ses chiots dès qu'ils s'eloignaient trop!C'etait chou!lol!
(je faisais du baby-sitting chez ces gens donc je voyais l'evolution des chiots régulièrement!)
Et puis j'ai fini par emmener ma ptite chienne chez moi,elle sentait pas très bon et avait quelques puces j'avoue...Mais après un bon "bain",un traitement anti-puce et une dose de vermifuge (en prévention),la véto l'a trouvé en excellente santé!!!
Donc voilà je voulais juste te rapporter "mon expérience" perso...
Alors t'en fait pas trop si les chiots sont élevés dans la cabane,le plus important c'est qu'ils soient en vie,bien soigné et près de leur maman!!!

GROS BISOUS et bonne chance pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 2:14

c'est sûr que s'ils restent dans le panier ..
en même temps 3chiots c'est pas difficil a surveiller, mais comme ta chienne m'a l'air grande, j'me demande s'il ne risque pas d'y en avoir un petit peu plus lol
et puis il n'y a rien de vraiment risqué d'élever ses chiots au grand air, ils y a bien des chiens de rue qui mettent bas et élèvent leurs petits dehors...
en fait, moi la facon dont j'me suis occupée de tous les chiots que ma chienne à eu (pfiou doit bien y avoir une vingtaine de chiots qui sont venus au monde dans mon appart lol) m'a appris que, plus tu fais attention, moins il y aura de chose à faire après.
jamais eu de problème de puce, de vers, ou autres maladies que les chiens peuvent attraper en gambadant dans l'herbe (les chiens ca mange tout et n'importe quoi sutout quand c'est petit)
donc et bien tu fais comme tu le sens lol, sois tu écoutes quelqu'un qui s'est déja occupée de 4portées de chiots (avec une moyenne de 5chiots par portée) soit tu écoutes quelqu'un qui à vu des chiots évoluer chez quelqu'un d'autre, soit tu vas voir un véto et c'est la meilleure solution MDR
voilà voilà j'voulais juste de donner un aperçu de mon expérience avec les chiots LOL
bises

si tu as des questions, par mp pls ca évitera que tout le monde vienne étaler sa science infuse
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 3:24

Merwanette,
Bien entendu les chiots ne sont restés que 2 ou 3 semaines environ dans le panier,jusqu'à ce qu'ils commencent à pouvoir en sortir!!!
Ensuite donc,les personnes ont mis la barriere qui leur délimitait à peu près 4 metres carré d'herbes et de cailloux (+ le panier!lol) jusqu'à leur 6 semaines environ,après ils etaient libre d'aller et venir dans le pti jardin!

J'ai eu aussi une chienne de type Berger Allemand dans mon adolescence (ouai ça remonte à loin maintenant!lol!) qui a eu 3 portées de chiots chez moi (quel bonheur de les voir grandir et de s'en occuper!!!Mais c'est pas facile de les voir partir ensuite dans les différente familles...)
Et donc sa premiere portée etait de "seulement" 3 chiots malgré sa grande taille,donc je suis pas véto mais ça se trouve la taille du chien ne constitue pas les raisons principales du nombre de chiots?...
Y'a peut etre aussi d'autres choses qui entrent en compte?...

Enfin voilà,c'etait juste pour essayer de te rassurer Merwanette en te racontant ces expériences!
J'espere sincèrement que tout va bien se passer pour ta chienne et ses chiots!!!

BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 3:47

2-3semaines les chiots ont encore le voile sur les yeux... et tiennent debout pendant à peine 5-10min loool ca rampent encore parterre
à la 1ère portée, il y a toujours moins de chiots, mais je sais que les chihuahua par exemple, n'ont qu'un seul chiot à la 1ere portée ... et pas beaucoup plus aux suivantes, donc euh je pense que tu devrais consulter un véto pour des info PRÉCISES loool
aller aller sur ce, la ptite gueguerre sur ce topic se termine pour moi, je n'ai rien a prouver Wink
biz merwanette et .. jvais me répéter mais ya les mp lOL (wooh la rime)
ennemie du soir bonsoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 3:55

tany a écrit:
2-3semaines les chiots ont encore le voile sur les yeux... et tiennent debout pendant à peine 5-10min loool ca rampent encore parterre
à la 1ère portée, il y a toujours moins de chiots, mais je sais que les chihuahua par exemple, n'ont qu'un seul chiot à la 1ere portée ... et pas beaucoup plus aux suivantes, donc euh je pense que tu devrais consulter un véto pour des info PRÉCISES loool
aller aller sur ce, la ptite gueguerre sur ce topic se termine pour moi, je n'ai rien a prouver Wink
biz merwanette et .. jvais me répéter mais ya les mp lOL (wooh la rime)
ennemie du soir bonsoir Wink
Heu...ben je comprends pas tout là...Faut pas s'enerver comme ça!
Je disais bien que j'etais pas véto hein!
Moi je dis juste que c'est pas trop grave que les chiots grandissent dehors c'est tout!
C'est pour Merwanette que je dis ça!
Bref,encore une fois,Merwanette,j'espere que tout ira bien et que tu trouveras de gentilles familles pour les bébés de ta chienne que tu aimes tant!!!
BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 4:07

lol tout d'suite on dit quelquechose qui parait pas gentillet ca veut dire qu'on s'énerve? LOL les smiley c'est pour les toutous?
passons
mewanette tiens nous au courant pour les chiots Razz
tu verras quand elle mettra bientot bas, les petits chiots donner des coups et tout c'est trop mignon lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:54

Cher Merwanette,
J'espère que tout vas bien se passer pour les p'tits chiots!!!Aussi bien que pour la petite chienne de Jenny-sun et moi,prénommée Maya!!!
J'espère que tu nous donneras des nouvelles,et puis que tu nous feras partagée quelques photos... Mr. Green
Gros bisous!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:56

OUff je suis contente de savoir que les chiots vivront et seront pas tués!! En tout cas bonne chance pour s'occuper d'eux!! J'espère que tout va bien se passer pour ces petits chiots!! Tiens-nous au courant d'accord?J'aime beaucoup les animaux et ayant 2 chiens chez moi je me sens concernée!!


Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:17

lina216 a écrit:
OUff je suis contente de savoir que les chiots vivront et seront pas tués!! En tout cas bonne chance pour s'occuper d'eux!! J'espère que tout va bien se passer pour ces petits chiots!! Tiens-nous au courant d'accord?J'aime beaucoup les animaux et ayant 2 chiens chez moi je me sens concernée!!


Bisous!!

lol je crois bien que nous sommes toutes contentes d'apprendre qu'ils vivront!! il n'y a rien de plus beau que de savoir qu'un petit être va connaître La Vie...
et puis merwanette tu verras, c'est magnifique de voir le miracle de la Vie (oui bon un peu crade sur le coup lol) et puis oui lina tu a raison de dire bonne chance ou plutot bon courage lol mais quand on aime les animaux, c'est pas trop un problème et puis tu verras à force, tu vas t'en occuper comme si c'était tes petits bébés lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:34

tany a écrit:
lina216 a écrit:
OUff je suis contente de savoir que les chiots vivront et seront pas tués!! En tout cas bonne chance pour s'occuper d'eux!! J'espère que tout va bien se passer pour ces petits chiots!! Tiens-nous au courant d'accord?J'aime beaucoup les animaux et ayant 2 chiens chez moi je me sens concernée!!


Bisous!!

lol je crois bien que nous sommes toutes contentes d'apprendre qu'ils vivront!! il n'y a rien de plus beau que de savoir qu'un petit être va connaître La Vie...
et puis merwanette tu verras, c'est magnifique de voir le miracle de la Vie (oui bon un peu crade sur le coup lol) et puis oui lina tu a raison de dire bonne chance ou plutot bon courage lol mais quand on aime les animaux, c'est pas trop un problème et puis tu verras à force, tu vas t'en occuper comme si c'était tes petits bébés lol


OUI BONNE CHAAAAAAAAAAAAAANCE ET COURAAAAAAGE ON EST AVEC TOI!!
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:54

bon alors si ma mémoire est bonne, ma chienne a eu, 5 portées, 30chiots en tout (3+6+7+8+6)
Il faut aussi que tu fasses très attention à ta chienne durant sa gestation, mais bon moi ma chienne est un plus petite comme l'a dit tany (ma soeur lol)
et donc sur la portée où il y a un 7 chiots, il y en avait 1 qui était "malformé"... car sa truffe n'était pas complètement formé... Il ne pouvait pas alléter comme les autres ou respirer... malheureusement il n'a pas survécu... et c'est encore arriver lors de la portée des 8...
cela dit c'est sûrement pcqu'il y avait bcp de chiots donc voilà NE T'INQUIÈTES PAS lol c'était juste pour m'exprimer pcq voilà...
et puis oui ma soeur l'a dit aussi, lorque l'heure arriver, ta chienne viendra à toi avec ses petits couinements! et mm à 4h du mat mdr j'en ai fait l'expérience !!
La première portée, j'avais 12ans, mais j'ai quand mm réussi à assister ma chienne mdr (oui en fait c'était moi l'experte lol et pas ma soeur!)
Mais aussi quelques heures avt, ta chienne aura quelques petites contractions! et les bébés s'agitent de plus en plus aussi...
Il se peut que, s'il y a bcp de petits, certains sortent à l'envers (d'abord les fesses puis la tête) ou bien que le placenta (poche verdâtre qui 'emballe' le chiot) soit déjà déchiré dans ce cas là, faut que le chiot sorte vite, si ta chienne n'a pas assez de force, tu peux l'aider, mais fais supeeer attention hein! mais bon ça n'arrive pas tout le tps non plus lol!
enfin voilà, après sa mère s'occupera très bien d'eux! elle les "lavera" (ouai en fait elle va les lécher comme les chats xD) et puis... au début elle les lèchera pour les petits besoins... et puis le popo baaaaaaaah si ta chienne le mange... c'est normal !! MDR
ensuite les yeux des petits commencent à s'ouvrir au bout de 2semaines environ, ainsi que leurs oreilles! puis ils rampent un peu partout, et donc pipi et popo partt !!!! mdr
puis ils vont se faire les dents aussi... manger n'importe quoi/qui ! (mouchoir, doigt, pied!!! lol)
enfin breeeeeeeeeeeef voilà en gros c'est chiant quelques fois... mais qu'est-ce que ça rend heureuse et comme c'est mignooooonne...
ça me manque t__t

et puis mm pas besoin de conseils tu sais! ça vient tout seul! MDR
(hawie euuuh le placenta, la maman le mange, c'est normal! ça lui redonne des forces pdt l'accouchement!)

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 1433nv

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 143bis3ln

je sais que mes photos n'ont rien à voire mdr mais voilà raaaaaah ça me manque vraiment ttes ces petites boules de poils qui gambadent partt autour de moi !!
(euuh j'ai eu des boulettes de poils de ttes les couleurs presque mdr)


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:58

Très bon conseil j'ai l'impression!!!! Dit donc c'est quoi comme race tes chiens sur les photos?? (désolé pour le hs... Razz )

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:11

HS mdr bah disons que ce sont des "double-batards" le père: caniche-bichon et la mère wooooo... inconnu! tu connais les eewok? MDR bah voilà elle ressemble à ça... lol bah en fait je sais juste que la maman aussi est un batard... donc les chiots aussi xD

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Bb1439lf

hoo des petits cochons! bon là c'est quand ils n'ont pas encore les yeux ouverts et puis les oreilles ne sont pas encore "décollées" !

et puis voilà DSL POUR LE HS Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:39

AAAHH ok!!!! loool!! Désolé les modos pour les hs Razz Mais on fait remonter le topic non?lol Y sont tous mimis les petits chitos la miss!! Pitis cochons loool!!




Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 12:50

ouuuh merci pour ces super conseil !! SmileSmile

J'espere qu'elle s'en sortira bien toute seule , parce que j'aurais trop peur de faire mal a ma chienne ou au petits en les manipulant mal...

Enfin je verrai bien !
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:12

En fait , Merci pour les encouragements .. Lol !!

Ca n'interesse toujours personne d'avoir un/des chiots ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:02

moi j'ai déjà 4 énormes toutous à la maison mais je suis sûre que tu vas trouver!!! (et les petites annonces à la boulangerie pharmacie etc... ça peut marcher!! lol)

Concernant la durée de gestation, normalement c'est 2 mois (à peu près) et c'est très moche un chiot quand ça naît!! mdr
En ce qui concerne l'accouchement et les premières semaines, je crois que tout a été dis... faut rester attentif, c'est de la surveillance surtout!!! Ce qui est chiant en fait c'est si la mère n'a pas de lait (ou pas assez), parce que là c'est biberon au moins pendant les 3 semaines (youpi!!) et je me souviens que quand ils font leurs dents aussi c'est sympa!! lol pareil que pour les bébés humain, ça pleure!! Mais une fois le premier mois passé, quand ils commencent à gambader partout c'est génial!!!!

Tiens nous au courant!! bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:24

Alie a écrit:
c'est très moche un chiot quand ça naît!! mdr
c'est archi vrai mais c'est trop marrant quand ils se tapent pour la tété MDR jtrouve que ceux qu'on a eu (cf les photos de Lyly) ressemblaient à des mini cochons laid LOOOL mais c'est trop chou quand même on dirait des peluches <3
Revenir en haut Aller en bas
Alie
modérateur
modérateur
Alie


Nombre de messages : 4644
Age : 37
Localisation : Caen - Evreux - Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 0:17

moi vu que c'est des gros chiens que j'ai quand ils ont nés ils faisaient bien 650g, avec la peau toute plissée on aurait dit des shar-pei!! lol ou des cochons tout plein rides!!!
[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Portedeshailieettzigane2804056.thbaaaah!!! lol

dsl pour le HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valentinvossenat.fr.nr
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:22

LoL !! Ils sont trop mignons ces ptits chiots Alie !!!

Oki jvous tient au courant !! Encore merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:35

waaaaaaaaaaah trop mignooooooonnnnnnees!!!!!
avec les petits cordons pour les reconnaitres lol
on avait pas besoin, les notres étaient toujours différents mdr ca aide
mais ils avaient combien de jours là ? paske les petits qu'on avait faisaient cette taille genre à 1semaine
alala.. ze reveux des chiots à la maisoooooooonnn
bon je crois que à cause de moi, on s'est beaucoup éloigné du sujet de base MDR

QUI VEUT DES CHIOTS TOUT MIGNONS?!
s'adresser à Merwanette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A partir du 22 septembre
» Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)
» Photos du 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser