le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]

Aller en bas 
+20
hiversatine
Alie
Miss Soleil
Jenny-sun
sasa80
tany
MiniMiss
anne
atlantique
celine91
missjusoleil
Aaricia
flav93
sayam27
Angélique
nanoun
legorlyan
val
TTel20
merwanette
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:28

Je viens ici vous parler de ma petite vie ...

Aujourd'hui , aux alentours de 19h30, alors que nous venions de terminer de souper , ma tante me dis qu'elle pense que Kiara , ma chienne attend des petits. Ca m'avait deja traversé l'esprit vu la grosseur de ses mamelles , mais ca ne m'avait pas alerter ! A premiere vue j'etais contente , meme si je savais que j'etais la seule a l'etre.

Donc ma tante me dis qu'elle ne saurait pas assumer encore 5-6chiots en plus , Ca je le savais , mais elle serait incapable de les tuer , donc nous aurions été "obligé" de les garder ! J'ai donc proposé qu'on les mettes dans la cabane dehors , si c'etait le seul moyen de les garder , puisqu'ils ne pourraient pas vivre dans la maison !
Ce dont je ne m'attendais pas , c'est la reponse de Pierre Yves , Son mari qui m'as dit : De toute facon , Si elle en a , je les tapes au mur ! Shocked
Alors je lui repond directement : Ben non !!
Il me dit : ben si !
Moi : C'est encore ma chienne , ce sont ses chiots et c'est moi qui doit decider de ce qu'ils vont devenir !!
Lui : Tu es Chez MOI ! Je decide de qui vit Sous MON toit !
Mad Deja , il est pas chez lui , il est chez ma tante , parce que si a chaque fois que ma tante se mettait avec qqun il etait chez lui , la maison appartiendrait a 3personnes differentes ! (ma tante non incluse!)

Et donc je suis affreusement decue de sa reaction !! J'm'attendais pas du tout a ca ! lui qui dit aimer les animaux !! Evil or Very Mad Pfff ! ;( Crying or Very sad


Enfin voila un bout de ma tite vie !


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:55

aïe aïe.

J'espère de tout coeur que tu arriveras à épargner la vie des chiots!
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:58

oh mince...
sympa...
c'est vrai qu'en plus, il y a toujours moyen de les donner...
ahh c'est triste, j'espère que tout va s'arranger et qu'il va changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:58

je comprend que tu sois triste, et choké faut dire ke c violent comme reaction ... Bonne chance j'espére de tout coeur, que cette histoire finira bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:00

ma pauvre merwanette, je comprend que tu sois déçue et certainement un peu triste parce que ça m'est deja arrivé avec la chienne de ma grand mère, ils pouvaient pas les garder alors ils les ont tués...lo jte raconte ma petite vie moi aussi.
alors je te soutiens!

gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:34

Je comprends tout à fait ta déception, c'est bien triste !!
J'espère que ça va s'arranger et que tu pourras donner les chiots!!!
Bon courage!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sayam27
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 485
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2006

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptyMer 3 Mai 2006 - 8:22

je comprend aussi moi je laiserai jamais quelqu'un tué des chiot ou des chatons c'est imposible
mais si ils veulent pas les gardé ce qui est aussi compréhensible tu peux pas voir pour en donner et au pire en gardé un
parceque avoir 5 chiens c'est du boulot
docn comme ca tout le monde est content tu en garde un et les autre tu les donnes
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:22

C'est affreux comme réaction, c'est clair c'est pas évident d'assumer des chiots mais au point de les tuer mon dieu!!!!!
J'espère du fond du coeur que tout va s'arranger que les chiots seront épargner et que ta tante prendra la bonne décision!!!
bon courage et trés gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:16

MAis , de toute facon ,dans ma tete , c'etait clair que c'etait impossible de les garder pour toujours ... mais je voulais les garder et les donner ensuite !
mais c'est le 2-3mois de sevrags qui sont de trop !! Sad

J'm'en fiche , il les tueras PAS si elle en a ! J'les cacherai sous ma couette ! NA ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:27

Quelle horreur !!! Je comprends tout-à-fait ta tristesse, c'est horrible, j'ai donné le biberon à 4 châtons comme ça, pour les sauver de l'euthanasie (ils auraient été piqué à la SPA)... trouvé dans une gouttière, presque noyés... sûrement mis là par un personnage tel que ton oncle...

Et c'est comme les bébés, un biberon toutes les 4 heures, multiplié par 4 lol D'ailleurs, pour infos, en pharmacie, il est possible de trouver du lait en poudre pour châtons, avec un bib et une tétine à l'intérieur Wink

Ta chienne est de quelle race ??? Est-ce que quelqu'un pourrait prendre ta chienne en pension pendant le sevrage ??? Il y a parfois des associations qui font se genre de choses, renseigne-toi auprès de ton véto, et explique-lui la situation....

J'espère sincèrement que ça n'arrivera pas, et que les chiots pourront survivre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:20

C'est une croisée Border Collie et Epagneul... Mais je ne saurais pas m'en separer pendant 3 mois !!
Cette chienne , c'est ma vie ! elle dors avec moi , elle prend son bain avec ... euuh .. a coté de moi , elle vient meme au toilettes avec moi !!! Razz alors je crois que m'en separer serait impossibe !!

mais je vais y arriver !! et il ne les tueras pas !!
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:38

peut etre que tu devrais en parler avec ta tante et lui dire que c'est elle qui doit decider, et pas lui
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:52

et si tu a des reservations pour les chiots avant il les tuera pas??
en ce mobilisant via des forums ça peut ce faire,c est quoi comme race??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:35

Oh là là quelle horreur !!! Comment peut il dire une chose pareille ???

Comment peut on faire du mal à de pauvres petites betes innocentes ???

Il ne peut pas les garder jusqu'à ce qu'ils soient sevrés pour les donner à des personnes qui sauront les aimer si vraiment il n'est pas possible pour lui de les avoir chez ta tante !!! Et elle dans tout ca elle dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:51

* Surprise !!! *


Les chiots vivront Very Happy:D !!

Du moins , c'est ce que ma tante m'as affirmé!! Elle m'as dit que si elle en avait , on les gardait jusqu'a ce qu'ils soient sevrés mais ils ne peuvent pas vivre dans la maison ! C'est pas grave , c'est deja mieux que la mort !


Maintenant le probleme de les donner se pose :s ! mais bon , jvais deja attendre qu'ils naissent ! lol !! Maintenant si ca interresse quelqu'un d'avoir des batards ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:16

jespere que tu vas trouver a qui les donner!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:40

NOOOOON j'ai assez avec 2 chiennes merci Mr. Green
Nous de toute facon on les a opérées, elles nous fesaient grossesses nerveuses sur grossesses nerveuses... On comptait peut etre faire faire des petits à une des 2 mais voilà: tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptySam 6 Mai 2006 - 11:20

Merci quand meme mini miss ^^

Mais 1chien de plus ou un chien de moins , tu sais , on voit pas la difference hein Wink Laughing

Serieusement , si quelqu'un est interressé par un batard lol.. qui est pres a se deplacer pour venir le chercher ...
Svp !! J'ai pas envie de les voirs partir dans des refuges !!
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptySam 6 Mai 2006 - 11:30

ta pas une foto de ta chienne?et eventuellement du pere
ça aiderai a les placés,je mettrais des annonces sur des sites animaliers que je frequante,et tu est de ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptySam 6 Mai 2006 - 11:41

Une photo de la mere uniquement .. Vu que les maitres du pere ne laissent plus venir le chien chez nous depuis qu'il a passé 3jour sur notre carpette devant la maison !! Confused

j'en ai deja une qui est floue , mais je vais essayer d'en refaire une belle ... merci bcp !!
[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Photo0014jw.th
Je suis de Belgique ! a quelques km de Namur pour ceux qui connaissent et a 90km de bxl !
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptySam 6 Mai 2006 - 11:44

ok je vais transmettre,tu sais a peux ppres quant est la mise bas?
elle a du colley et du labrador nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptySam 6 Mai 2006 - 11:59

Ben je ne sais pas vraiment , elle vient d'un refuge ... ! Mais la bas , on m'as dit Border Collie et Epagneul ..!

Si jamais le pere est un chien noir et feu , race genre croisé grand spitz loup et ... ?

Puis pour la mise bas , normalement fin juin !
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptySam 6 Mai 2006 - 12:05

ok,bah ecoute,pour les annonces a mon avis faut attendre la naissance et des fotos lol
pfiou ta du pot car les chiots seront sevrés pour la rentrée et pas en pleine vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
merwanette
Pipelette
Pipelette
merwanette


Nombre de messages : 1053
Age : 32
Localisation : Dans les yeux de Victoria et Le coeur de Merwan
Date d'inscription : 08/01/2006

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:10

Oui c'est clair je vais attendre qu'ils soient nés ^^ lol !


Merci bcp en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:15

Elle est belle ta chienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty
MessageSujet: Re: [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]   [chiots a donner a partir de septembre+photos p.7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chiots a donner a partir de septembre+photos p.7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A partir du 22 septembre
» Vos questions : FAQ page 1 (MAJ 09/11/2006)
» Photos du 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser