le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hier à Rennes !

Aller en bas 
+18
Coline
titepuce
nanoun
roisoleil44
merwanforever
anne
Gridou26
Hélènem
davina_jackson
*Del*
Anneso42
elsa
fanny
missbandana
manon ze fan
ladiva
gaelle
Anaïck
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Hier à Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:40

Anaïck a écrit:
Coline a écrit:
mais de toute façon ça n'existe pas le Roi Soleil sans Merwan!!!

Ah ben là tu as tout à fait raison !!!

Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2005

Hier à Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:29

Salut !

Rien que pour vous, une photo de Merwan et Vic à Rennes le 29/04, séance de l'après-midi Wink :

Hier à Rennes ! - Page 2 Merwanvic3ls.th

Un grand bravo à toi Merwan, parce que j'ai été émue comme jamais lors du spectacle ! Tu es un artiste avec un grand A ! Quelle voix, quelle présence sur scène !! Shocked Embarassed

Scotchée aussi par Victoria !! Waouuuuuuuu la voix !!!! affraid Very Happy
2 grands artistes !!
Bon courage à vous les p'tits loups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Hier à Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:39

lenou a écrit:
Un grand bravo à toi Merwan, parce que j'ai été émue comme jamais lors du spectacle ! Tu es un artiste avec un grand A ! Quelle voix, quelle présence sur scène !! Shocked Embarassed

Tu as tout dit là ! Merci pour la photo elle est magnifique ! Tu as de la chance d'avoir pu prendre des photos ... moi je pensais qu'il n'y avait pas le droit du coup je n'avais pas mon appareil
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
karineB
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/05/2006

Hier à Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:53

jolie message anaick
Revenir en haut Aller en bas
roisoleil44
Bavard
Bavard
roisoleil44


Nombre de messages : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2006

Hier à Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:15

merci pour la jolie photo,il faut dire ke je nétai pas devan a mon plus grand regret...
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil44.skyblog.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Hier à Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:48

coucou tout le monde, et coucou Merwan

je suis toute nouvelle sur le forum bien que j'ai revisité plusieurs fois le site du roi soleil. Mais bon habituellement je ne suis pas une adepte des forums, seulement là je dois faire une exception.
J'ai été voir le spectacle le 29 avril 2006 à 15h00. J'attendais ce moment là depuis si longtemps..... j'embettais tout le monde chez moi avec ca !!! D'ailleurs on me prend pour une folle ! lol

Je révais de pouvoir voir Merwan Rim et Emmanuel Moire sur scène, et ca y est ca c'est fait !!! Mais quelle surprise j'ai eu, quand au tout début du spectacle j'ai vu quelques danseurs à coté de moi, puis un tout petit peu plus loin... Merwan !!! Hélas je n'étais pas placé du bon côté (enfin si mais j'aurais tellement aimé l'avoir près de moi).

Puis j'ai entendu cette voix, la sienne... ensuite les premières notes de "contre ceux d'en haut" (une de mes chansons préférées) et ca y est j'étais dans un autre monde, j'en avais des frissons partout, et les larmes aux yeux !!

Puis est venu le tour d'Emmanuel et là ... mais je ne suis pas dans le bon topic donc je n'en parlerai pas ici !!!

En tout cas je voulais remercier Merwan du fond du coeur pour tout ces moments de bonheur qu'il m'a fait vivre le week end dernier à Rennes. J'y repense depuis une semaine.

Le seul bémol c'est que je n'ai pas pu rester à la séance de dédicasse (mon père a fait le déplacement de brest en voiture pour mamener au spectacle et il ne voulait pas attendre plus longtemps Sad ) alors je vous laisse imaginer l'énorme déception que j'ai eu quand j'ai appris que Merwan y été présent !!!!!

Mais bon je compte retourner les voir encore une fois et cette fois j'espère avoir un petit mot de toi Merwan, pouvoir te rencontrer, te parler....

Je te remercie sincèrement, t'as une voix magnifique, j'en ai les larmes aux yeux dès que je t'entends chanter, mais sa voix me touche !!
Ca aurait été génial si il y avait eu une chanson entre le duc et le roi !! mais c'est comme ca !!!

voilà gros bisous Merwan, et à très bientot j'espère, en tout cas ne change pas, reste comme tu es, tu es absolument génial !!!

désolé pour ce long message, j'ai tellement de chose a lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Hier à Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:00

Roxylife,

Si tu étais aussi déçue que moi de ne pas avoir pu voir Merwan à la sortie .. j'imagine tout à fait lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
roxylife
Membre très actif
Membre très actif
roxylife


Nombre de messages : 4693
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Hier à Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 10:54

ah la la, oui ca c'est sure j'étais décue , plutot 2 fois qu'une !!! mais je désespère pas, je sais qu'un jour je pourais lui parler. Rien qu'avoir un sourire de lui et je serai aux anges !!

N'empèche ca serait tellement bien si on avait tous une star rien qu'à nous ! lol
parce que on est nombreux à vouloir les rencontrer (ce qui est normal) et donc ils ne peuvent pas etre tous présents, et répondre aux demandes de tout le monde (ce qui est normal aussi).

Mais remerci à Merwan pour son immense générosité, pour tous les messages qu'il nous laisse. Ca fait tellement plaisir de voir que malgrès son emploi du temps trés chargé, il prends quelques minutes de son temps pour nous donner de ses nouvelles !!!!! y en a pas beaucoup qui font ca !! mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Hier à Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:04

roxylife a écrit:
Ca fait tellement plaisir de voir que malgrès son emploi du temps trés chargé, il prends quelques minutes de son temps pour nous donner de ses nouvelles !!!!! y en a pas beaucoup qui font ca !! mercii

Tu as tout à fait raison ! Ce n'est pas la majorité des personnes "connues" qui le fait ! On a de la chance je crois, mais si Merwan a tant de fans que ça ce n'est pas non plus pour rien !

Je persiste à dire que si tant de monde le soutient ce n'est pas simplement parce qu'il est un grand artiste mais également parce que Merwan est très humain !

A bientôt
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Hier à Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:23

très joli message !
Si ça, ce n'est pas de l'admiration pure et respectueuse ... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier à Rennes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier à Rennes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: RENNES les 27, 28, 29 et 30 avril 2006
» Rennes, le 29-30/04/06 15h p.1-2-3-5-6-7-9-10-12-14
» Rennes : 29/04 - 15 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser