le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hier à Rennes !

Aller en bas 
+18
Coline
titepuce
nanoun
roisoleil44
merwanforever
anne
Gridou26
Hélènem
davina_jackson
*Del*
Anneso42
elsa
fanny
missbandana
manon ze fan
ladiva
gaelle
Anaïck
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptySam 29 Avr 2006 - 15:51

Bonjour tout le monde,
Bonjour Merwan,

Je suis toute nouvelle sur ce forum je me suis inscrite il y a quelques minutes !

Hier soir, magnifique surprise, une place pour le roi soleil à Rennes ! Je n'en reviens toujours pas !
Dès le début du spectacle, Victoria à quelques centimètres, et toi ... Merwan, à quelques mètres !
Les larmes ont coulées ... c'était assez terrible ma soeur n'avait pas pensé aux mouchoirs ...
J'en ai encore les jambes qui tremblent ! Une voix, cette voix, ta voix ... j'en reviens pas ... J'a été totalement subjuguée ... est-ce bien le bon mot ? Je ne sais pas !

Moi qui écoute toujours en boucle "entre ciel et terre" ... mais là ... devant moi ! UN MOMENT MAGIQUE ! LE MOMENT ! J'en ai encore les jambes qui tremblent ! Heureusement que l'on était assis sinon il y aurait eu une catastrophe ! lol !

12 rangs nous séparaient ... Tu me paraissais si proche et pourtant si loin en même temps ... Durant le final ... que dire ? ... moment inoubliable ... Encore plus proche (évidemment je n'ai pas résisté à la tentation de me rapprocher de la scène pour des photos ...) ... un mot que tu as dit : MEEEEEEEERCI ! Cette façon ... je ne sais plus ... ce mot pour moi sera toujours associé à ton visage ... j'ai voulu dire ... merci de quoi ? Je ne voyais plus que toi ... Merci à toi plutôt ... de m'avoir fait passer une si belle soirée ... M'en remettrai-je un jour ? Bad)

Je suis en tout cas vraiment très heureuse de découvrir ce forum ! Hier j'aimais la comédie musicale et les comédiens, les chanteurs, ... Merwan évidemment, ... aujourd'hui ce n'est plus pareil ..., c'est inexplicable ! Suis-je devenue Fan ? Je pense ... J'en suis certaine même !

J'espère pouvoir faire partager tout ce que je ressens au monde entier (JE SAIS c'est IMPOSSIBLE ... Bon l'espoir fait vivre c'est l'essentiel !)

MERCI DU FOND DU COEUR MERWAN POUR HIER SOIR ! Tu n'as jamais su que j'étais dans la salle, je n'étais qu'une spectatrice parmi tant de monde ... Mais cette soirée ... gravée à jamais ! Je ne me lasse pas du programme acheté hier ... pas assez de documents sur toi ... je sais il faut partager mais ... bon ... passons !

MERCI ENCORE ! BONNE CONTINUATION ! SI CA N'AVAIT PAS ETE COMPLET POUR CE SOIR ET DEMAIN J'Y SERAI RETOURNEE !!!

Vous êtes tous formidable, vous qui composez cette troupe ... mais toi, plus que d'autres !

A bientôt j'espère
Une fan de plus ...
Anaïck
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptySam 29 Avr 2006 - 16:48

Coucou !!!
Très heureuse de voir que Merwan t'a enchanté ..
Un nouveau Coeur de conquérie ...
Bravo pour ton message qui est très très très beau
et qui touchera surement profondemment Merwan
Bienvenue parmi nous
Plein de Gros Gros Bisous
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
ladiva
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 31
Localisation : le bout du monde...
Date d'inscription : 08/01/2006

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptySam 29 Avr 2006 - 16:52

c'est un très joli message! Bienvenue au club!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptySam 29 Avr 2006 - 17:27

bienvenue ici!!

c'est vrai que le spectacle est un moment magique pour toute personne qui se respecte!!(même pour ma mère qui bouginnnait a l'idée de m'emmenée et qui a finalement adorée!!

si tu as besoin de conseils n'hésite pas a me demander bisous a cet ariste fabuleux qu'est merwan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
missbandana
Langue pendue
Langue pendue
missbandana


Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : Waterloo - Belgique
Date d'inscription : 29/03/2006

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptySam 29 Avr 2006 - 17:35

Ton message est super mimi!!
Je suis contente...
sunny Merwan a touché un nouveau coeur... C'est géniel! Il mérite tout l'amour que l'on lui porte!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptySam 29 Avr 2006 - 20:26

Anaick ton message est adorable et vriament on sens ton profond respect pour l'artiste!!! merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptySam 29 Avr 2006 - 20:36

Anaïck ton message est très beau!
je suis ravie que le spectacle t'ai plu et plus particulièrement la prestation de Merwan Wink ....et Bienvenue sur le forum!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptySam 29 Avr 2006 - 21:16

Vos messages me font vraiment plaisir !

J'ai écrit ce "mot" pour Merwan ... un peu comme ça ! C'est tellement fouillit dans ma tête... c'est brouillon, beaucoup de flash ... de sons ... des images ... c'est dur de tout remettre en ordre !

J'ai vraiment voulu faire passer ce que j'avais ressenti lorsqu'il a sorti la première note ! Quelle douceur ... et pourtant ... en même temps tellement fort !

Et oui j'écris ces phrases et je ne réalise toujours pas ... quand je pense que dans 1/4 d'heure, ils vont encore se présenter devant la foule! Je ne sais pas si Merwan panique avant d'entrée en scène ... mais j'ai envie de lui dire qu'il ne faut pas ... parce qu'un tel artiste comme lui ne peut pas décevoir un public ... j'en suis certaine ! J'ai été conquis, et comme on le voit ici et ailleurs je ne suis pas la seule ... loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptySam 29 Avr 2006 - 22:06

tes mess sont vraiment très beaux... ils traduisent parfaitement l'émotion que l'on peut ressentir à la vue de Merwan...
Ravie que tu aies été conquise...
Et puis je te rassure, plus le tps passe plus tu es fan... lol Smile
BiZoOoOo
Anneso
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
*Del*
Pipelette
Pipelette
*Del*


Nombre de messages : 1169
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2006

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptySam 29 Avr 2006 - 22:15

Je comprends tout a fait ce que tu ressens...

Moi aussi c'est pareil, j'aimais beaucoup la comédie et les chanteurs et quand j'suis allée les voir la semaine dernière Merwan m'a emportée avec lui pendant le spectacle

Il était aussi à quelques mètres de moi pendant que Molière parlait et je n'ai pas pu le lacher du regard...

Je suis conquise aussi et de plus en plus fan....

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:02

Et oui, comme vous dites je suis conquise c'est le mot ... et encore !

Avant le spectacle, j'avoue que j'avais un petit faible pour sa voix et celle de Christophe Maé mais ...( bon déjà le problème était réglé puisque Christophe n'étais pas là ) ... ah vraiment ... dommage que ce ne soit pas Merwan le roi soleil ! lol !

Vous saurez peut-être où on peut avoir des informations sur des séances de dédicaces à venir ou des rencontres organisées ? Parce que là ... je voudrais vraiment pouvoir le rencontrer (comme vous évidemment) mais je 'nai pas pu rester à la fin du spectacle parce qu'on avait 2H30 de route pour rentrer ...

Merci
Bisous bisous
Bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:55

Ca fait vraiment plaisir de lire d'aussi beau messages!Merci beaucoup Anaïck et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:58

Contente que tu es pu vivre ça!!!! Très beau message!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélènem
Bavard
Bavard
Hélènem


Nombre de messages : 72
Age : 43
Localisation : Mouzeil (Pas très loin de Nantes)
Date d'inscription : 28/04/2006

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:49

Vraiment très beau ton message, c'est vraiment ce que j'ai ressenti aussi sauf que j'ai pas pleuré (lol). J'avoue que c'était dur à la fin quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:05

Très beau ton message! J'espère que Merwan le lira!
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:12

Bienvenue Anaïck chez les fans de Merwan...
Ton message est très très beau et très touchant...
Et je te rassure l'émotion grandit à chaque fois que tu le voit et que tu l'entends..Enfin c'est ce qui m'arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:20

je suis tres contente pour toi !!!!!!
tres beau message!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
merwanforever
Pipelette
Pipelette
merwanforever


Nombre de messages : 876
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/03/2006

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:12

Anaick ton message est magnifique!!!
bravo!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil4ever.skyblog.com
roisoleil44
Bavard
Bavard
roisoleil44


Nombre de messages : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2006

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: ...   Hier à Rennes ! EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:26

cétai merveilleu,et jai adoré comen il est arrivé au milieu des gens(je lavai déja rencontré dans son role de ramsès:les dix commendements)
Bravo encore a toi.

http://roisoleil44.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil44.skyblog.com
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:47

eh bien Anaïck, ton message est vraiment très beau, il m'a mis la larme à l'oeil... C'est toujours aussi beau de voir, de voir des personnes, qui font des déclarations avec autant de respect, de sincérité...
Je suis émue, car j'ai ressenti et je ressant encore la même chose que toi...
alors merci, merci pour ce si beau message et Merwan, j'en suis sur seratrès heureux de pouvoir lire un message comme celui ci!!!

gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:07

la chance....j'aurais trop voulu y etre...lui montrer que contrairement à ce qu'on dit les bretons sont tres chaleureux (et oui c'est bien moi la premiere à crier vive les bretons dans les trucs à sensations mdr) si j'avais été là il aurait reçu les applaudissements de tous les crétins qui n'auraient pas applaudis......

tres beau message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:55

Je vois que mon message a bien été compris et vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de "rencontrer" des fans de Merwan .. en plus il y a des bretonnes comme moi cheers

Et bien ... titepuce ... j'ai eu une appréhension à un moment, que la troupe pense que nous les bretons nous n'étions que des sauvages ... mais je pense qu'ils se sont rendus compte que ce n'était qu'une sale étiquette qui nous uit depuis longtemps et qui nous suivra toujours je crois ... attendons la réaction de Merwan !

Bisous Bisous
Anaïck
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:21

mdr...mais non on est pas des sauvages!!! pfftt on est des rebelles!!!!!! moi jsuis qu'une moitié de bretonne alors..mdr!!!!et oui le sang parisien coule en moi mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 1:29

Merwan est vraiment un artiste merveilleux et je suis contente qu'une nouvelle fan s'en soit rendue compte!! C'est vrai que le spectacle soit magnifique, fabuleux, extraordinaire... Si Merwan n'en faisait pas parti ce ne serait vraiment pas parei, mais de toute façon ça n'existe pas le Roi Soleil sans Merwan!!!

gros bisous!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:17

Coline a écrit:
mais de toute façon ça n'existe pas le Roi Soleil sans Merwan!!!

Ah ben là tu as tout à fait raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hier à Rennes ! Empty
MessageSujet: Re: Hier à Rennes !   Hier à Rennes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier à Rennes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Unique: RENNES les 27, 28, 29 et 30 avril 2006
» Rennes, le 29-30/04/06 15h p.1-2-3-5-6-7-9-10-12-14
» Rennes : 29/04 - 15 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser