le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit coup de blues...

Aller en bas 
+10
AnaPortugal
maryline13
Anneso42
nyny
isa54
nanoun
Gridou26
MiMysoleil
gaelle
clairon
14 participants
AuteurMessage
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:00

Merwan, quand je t'ai vu le 7 janvier dernier, je me suis franchement demandée comment j'allais bien pouvoir revenir à la réalité... La réponse est très simple : j'y suis toujours pas parvenue !

Avant de partir, on a dit qu'on viendrait très sûrement à l'Arena de Genève...
Tu nous as dit "A Genève alors...". Et cette phrase a longtemps résonnée en moi comme un sublime espoir de vous revoir tous sur scène, de te revoir toi Merwan, l'Artiste qui me donne le nom de "fan"...

Je me réjouissait tellement de revenir bientôt, que je me suis pris un petit coup de poing dans la figure quand j'ai appris que finalement on ne pourrait plus venir... Je suis tellement triste et déçue, j'étais tellement contente !
J'attends encore un miracle pour me sortir du trou et me permettre de recommencer à rêver à la prochaine fois que je viendrais au spectacle...
Il est pas encore arrivé. Merwan, ça me manque trop de pas t'entendre chanter, de ne pas te voir jouer sous mes yeux... J'ai le blues du Roi Soleil, et franchement, je m'attendais pas à ce qu'une comédie musicale, même si j'adore ça, me fasse un effet aussi fort... Et j'aurais jamais cru rencontrer quelqu'un comme toi : tu es un artiste et une personne tout simplement exceptionnel, et TU ME MANQUES !!!
Bisous,

I love you

Claire
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:42

C'est trop trop chou ma ptite Claire
et j'espere vraiment du Fond du Coeur
que tu le verras très très vite
pense y fort ca arrivera surement
Gros Gros Gros Bisous
et courage ma belle
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:05

Ma tite Clairon...
Tu m'as touchée en plein coeur avec ton message...
Tu sais aussi combien il me manque et lire ton message m'a beaucoup touchée!
Jespère que tu pourras le rveoir très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:17

Ton message est très touchant...

J'espère sincèrement que tu pourras le revoir sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:39

eh bien Clairon, ton message est vraiment touchant!!!
J'espère moi aussi que tu aura l'occasion de le revoir très vite sur scene, comme l'a dit Gaelle, pense y très fort et ca arrivera!!!!

gros bisous la miss.
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:43

Claire, ton message et très beau, et vraiment touchant...je suis triste de savoir que tu ne pourras pas aller à Genève.
Mais je te souhaite de tout coeur d'avoir l'occasion de revoir Merwan prochainement (il reste des places pour Nancy le 9 juin si ça t'intéresse).
Bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:33

J'suis vraiment triste pour toi la miss....J'imagine à quel poitn tu dois être déçue, et encore le mot est faible!!!! A ta place je serai dans le même état que toi, j'pense même qu'on le serait toute d'ailleurs!!!
J'espére que tu pourra le revoir trés bientot notre ange!!!!
Courage!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:53

Je comprends ta déception et je suis triste pour toi... j'espère que tu pourras revoir le spectacle et Merwan le plus vite possible...
Gros BiZoOoOoOo
Anneso
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
maryline13
Langue pendue
Langue pendue
maryline13


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : cannes
Date d'inscription : 12/04/2006

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:40

Ben je crois ke tu as bien décrit ce que je ressentais moi aussi depuis que j'ai découvert cette homme en noir aux regard irrésistible .....et oui c'était à nice le 24 mars dernier, déjà 1 mois et il n'y a plus 1 jour sans que je pense à lui et au roi soleil !!!!! Je suis hantée !!!! confused
En tout cas, je m'aperçois qu'on est bcp à penser pareil....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:12

Oh, ben merci beaucoup les filles, vous êtes adorables, sont trop gentils tous vos petits messages ! Merci Gaelle, t'es vraiment trop choue ! Ca fait vraiment plaisir !!! Merci aussi Mimy et Isa, et toutes les autres !!! Ca me manque beaucoup tout cet univers, mais bon, c'est comme ça malheureusement... Heureusement qu'il existe ce forum et des personnes sympas comme ça pour remonter le moral ! Merci du fond du coeur... Je vous aime ! I love you
Bisous,

I love you

Claire
Revenir en haut Aller en bas
AnaPortugal
Pipelette
Pipelette
AnaPortugal


Nombre de messages : 580
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 04/02/2006

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:43

J'ai les doights croisés pour toi Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:28

Merci Anna, c'est très gentil ! Ca fait vraiment plaisir... Vous êtes adorables les filles !
Bisous,

I love you

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:40

J'espère que ton miracle se réalisera!! Je suis de tout coeur avec toi!!! C'est sûre on arrive plus à se passer d'eux!! Bonne chance!!!

Gros bisous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïck
Langue pendue
Langue pendue
Anaïck


Nombre de messages : 239
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 29/04/2006

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:08

J'espère vraiment que tu pourras les revoir ... toute la troupe nous manque d'un coup en fait ... enfin ... pour moi !
Je suis allée à la représentation de vendredi ... j'espère pouvoir y retourner en mars 2007 au Mans, mais bien sûr ... j'aimerais d'abord savoir si Merwan sera présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepaupiette29.skyblog.com
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:58

Merci ! Oui, il me faudrait un petit miracle, là maintenant tout de suite ! lol !
Je sens que je vais vraiment déprmer quand ils débarqueront, et que je ne pourrais pas venir les voir... En tout cas, c'est gentil de me remonter le moral ! Ca fait plaisir !!!
Bisous,

I love you

Claire
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:29

Oh ma chérie, je vient de voir ton message!!!
Je suis désolée pour toi!!!! Ca me fait de la peine!! J'espère que tu aura l'occasion de monter sur paris ne serait-ce qu'une journée pour venir le voir! je serais heureuse de pouvoir venir avec toi, et je te servirai de guide sur Paris, lol!!!
Ne perd pas espoir!!!
Des milliers de bisous!!
Marie qui pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:14

lol ! Merci Marie, t'es adorable !!! Un jour peut-être... Qui sait ? lol ! Merci merci merci, t'es super gentille !!!
Gros bisous,

I love you

Claire
Revenir en haut Aller en bas
MaryRD
Pipelette
Pipelette
MaryRD


Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : Plaisir Yvelines "En plein Rêve"
Date d'inscription : 29/03/2006

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:30

clairon a écrit:
lol ! Merci Marie, t'es adorable !!! Un jour peut-être... Qui sait ? lol ! Merci merci merci, t'es super gentille !!!
Gros bisous,

I love you

Claire
De rien, j'espère que tu as retrouvé le sourire!!! Gros bisous ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:17

Oh mince, je suis déçue pou toi Sad
J'espere que tu le reverras tres vite notre rayon de soleil ...
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:49

Merci Florializ ! J'espère moi aussi revoir très très vite notre rayon de soleil, et c'est vraiment le cas de le dire, il réchauffe nos petits coeurs grâce à sa générosité et sa gentillesse...

J'ai encore la déprime, et ça ne s'arrange pas, car maintenant, on voit des affiches partout, et la troupe arrive demain pour enflammer l'Arena de Genève... Mais bon tant pis, c'est pas grave, et puis c'est peut-être pas perdu, peut-être que je reverrais notre cher Merwan, car comme le dit cette merveilleuse chanson : "Tant qu'on rêve encore,... rien n'est perdu !" !!!
Merci encore les filles pour votre gentillesse, ça me va tout droit au coeur !!!
Bisous,

I love you

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:56

Je répond un peu tard mais j'espère que tu vas mieux, je crois que on passe toute par là, moi ça m'es déjà arrivée et c'est très dur à surmonter et ça l'est toujours!!!
J 'espère que tu vas beaucoup mieux car je n'aime pas voir quelqun de trite Sad Allez on va se soutenir!!!!

Gros bisous!!!!! Very Happy
Merci d'avoir poster ce message car ça fait du bien de se dire qu'on est pas toute seule!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:15

Merci Coline ! Oui, ça va un peu mieux, je peux plus trop déprimer, ils sont partis, alors j'entends plus de partout que le Roi Soleil est à Genève... Wink
Bon, ils me manquent toujours, mais ça va déjà mieux !
Bisous bisous,

I love you

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:17

clairon a écrit:
Merci Coline ! Oui, ça va un peu mieux, je peux plus trop déprimer, ils sont partis, alors j'entends plus de partout que le Roi Soleil est à Genève... Wink
Bon, ils me manquent toujours, mais ça va déjà mieux !
Bisous bisous,

I love you

Claire

Je sui super contente de le savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne t'en fait pas tu les reverras!!!!! thumright

Gros bisous!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:20

Oh ben merci !!! J'espère qu'effectivement je les reverrais ! C'est trop chou de me remonter le moral, merci beaucoup !
Bisous,

I love you

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Pipelette
Pipelette
Coline


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/04/2006

Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:21

clairon a écrit:
Oh ben merci !!! J'espère qu'effectivement je les reverrais ! C'est trop chou de me remonter le moral, merci beaucoup !
Bisous,

I love you

Claire

De rien thumright thumright thumright !!!!!!!!!!!!!! Il faut bien se serrer les coudes!!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues...   Petit coup de blues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de blues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coup de blues
» Petit coup de blues matinal....
» Petit coup de blues....j'aimerais tellement y aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser