le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Petit coup de blues matinal....

Aller en bas 
+10
Marine 91
Flora
fanny
~*~Angel 974~*~
Leeloo
fan2victoria
Sandrinoo2004
Helen
MIDORI
val
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyLun 6 Juin 2005 - 10:53

Alors voilà, malgré le fait que j'ai vu Manu hier à Paris de pas trop loin, j'ai un petit coup de blues ce matin....Tout d'abord, en ce jour cruel, c'est mon anniv'...Déjà 29 ans OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce qui me déprime déjà. En plus, après avoir vu Manu, je me dis qu'un homme comme ça, ça n'existe pas dans la réalité...C'est impossible....En plus, vieille, moche et boulet comme je suis, si j'en rencontrais un qui n'avait ne serait-ce que les yeux ou le sourire de Manu, il ne me regarderait même pas.......La vie est cruelle.....
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyLun 6 Juin 2005 - 11:09

Petit coup de blues matinal.... HappyBirthDay VAL

Faut pas être triste aujoud'hui et des gars comme Manu je suis sûr qu'il en existe beaucoup, tu trouveras certainement chaussure à ton pied le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyLun 6 Juin 2005 - 11:13

Bon anniversaire Val!!!!

allez ma belle...un petit sourire...des hommes comme manu ca existe ds la réalité!!!!!!!et puis ca m'etonnerait que tu sois vieille moche et un boulet!!

je suis certaine que tu trouveras le bon!!
je te fais de tres gros bisous Val!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyLun 6 Juin 2005 - 11:16

BON ANNIVERSAIRE!!!

Ben alors qu'est-ce qui se passe????? Je suis sûre que tu rencontrera ton homme idéal un jour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyLun 6 Juin 2005 - 11:34

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyLun 6 Juin 2005 - 12:23

JOYEUX ANNIVERSAIRE VAL!!!!!!!
Aller ma biche il faut pas dire ca. Je suis sure que tu n'es ni moche ni un boulet. IL faut te ressaisir et tu le trouveras ton amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:52

BON ANNIVERSAIRE VAL !!!
JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE !!

et je suis certaine ke tu es trés belle,trés intelligente !! Wink

gros bizoooooooo pr toi de la part de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Marina
Invité




Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyLun 6 Juin 2005 - 19:49

BONNE ANNIVERSAIRE VAL !

Et ne t'inquiète pas car UN JOUR TON PRINCE VIENDRA, UN JOUR IL T'AIMERA ..... !!!! Et ça y est je repars dans mes délires ! pffff
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:28

ro c franchement dommage que je t'ai pa vu miss val ,je t'aura boter les fesses !lol!!!
deja tu sé les artiste ne voi pa non plus que le physique!!! et en plus moi je demande a voir car je sui certaine que tu es jolie!!! et comme dab les filles font des complexes!!!!!!! (ps:moi j 'ai 28 ans aussi... suis vieille aussi!!loooooool)!!
di toi que t'a passer un moment unique et privilégié!!!!! c'est magique nan?
allé je te fai de gro bisou!!!
j'ai deja di dans "divers" mais.. bonne anniv' miss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Langue pendue
Langue pendue
Flora


Nombre de messages : 204
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/05/2005

Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyLun 6 Juin 2005 - 21:34

Bon Anniversaire Val !!!!!!!!!!!!!

Il n'y a pas que le physique qui compte ! Même Emmanuel l'a dit !
Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marine 91
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 151
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/05/2005

Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyLun 6 Juin 2005 - 22:38

BONNE ANNIVERSAIRE!!!! p'tite puce tout mes voeux de bonheur en ce
jour qui j'espère sera remplie de surprises!!!!
gros bisous à toi !!!!!! et encore joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyMer 8 Juin 2005 - 17:36

Merci les filles, je vous adore toutes!!!!!!!!!
Ce matin j'avais préparé ce petit message:

« Oh rage oh désespoir, oh vieillesse ennemie »…Mon petit coup de blues matinal s’éternise et ça m’énerveuuuuuu !!!Pourtant j’ai écouté notre CD préféré à tous en boucle, mais même la voix de velours de notre SunKing n’a rien pu faire (au contraire même : dès que j’entend « Mon essentiel », j’ai envie de pleurer comme une fontaine…C’est pô pratique pour une fan…)…Je ne sais pas ce qui se passe dans ma minuscule petite cervelle, mais 29 ans, ça ne me réussit pas…Pour me remonter le moral, j’ai eu envie de changer de tête, alors j’ai voulu changer de couleur de cheveux et passer de châtain-roux foncé-indéterminé à blonde…Et bien je me retrouvée avec des mèches jaunes Pikachu (on dirait la petite sœur de Brice de Nice, je vous montrerais bien une photo, mais j’ai peur de vous traumatiser à long terme…)…En plus après le concert de dimanche, je me suis retrouvée aphone pendant une journée (c’est ma faute, je n’avais qu’a pas hurler comme une folle !!!!!!) et quand ma voix est revenue le lendemain, elle ressemblait (et ressemble encore) à celle de Marge Simpson(En plus on reste dans le jaune !!!), grrrrrrrrrrrrrr…Enfin, il y a pire dans la vie, il faut mieux rire de soi-même que d’en pleurer !!!

Mais rien qu'a lire tous vos messages, cela m'a remonté le moral, même si je pense toujours que je suis vieille et moche, et que des types comme Manu, c'est fabriqué en édition limitée(numérotée et tout...........)

Gros gros gros bisous à toutes!!!!!!!!!

Membre de la Sun Team, bachelorette et V.I.B (Very Important Boulet, d’ailleurs j’ai crée un club dans divers sous le topic « Club V.I.B », n’hésitez pas à vous inscrire si vous vous sentez boulet vous aussi….)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyMer 8 Juin 2005 - 19:10

Il faut jamais dire que tu es vieille et moche !!! On a tous sa personnalité ! C vrai je vous l'accorde on veut tous ressembler aux filles qu'on voit dans les magazines !!!! Mais bon on ne peut pas et puis c filles là ce sont des clones : même taille, même poids, même tour de poitrine !!! Moi je dis STOP !!! On est comme on est et ça sert à rien de se comparer !!!! C l'intérieur qui compte mais pas l'extérieur !!!Et puis dit pas que tu es vieille parce que tu as la vie devant toi !!! 29 ans c pas si vieux !!! Ne te compare pas aux autres du forum !!!! TOI TU ES TOI ET PERSONNE D'AUTRE !!! Voilà !

C moi qui a dit ça !!! waaa je m'épate !!! Rolling Eyes

En tt cas on est comme on est et MERDE à ceux qui sont pas contents (dsl pour le mot !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyMer 8 Juin 2005 - 19:19

Bien dit Marina je suis bien d'accord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Marina
Invité




Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyMer 8 Juin 2005 - 19:24

Oh la la je sais pas ce qui c passer dans ma tête !!! Une illumination Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyMer 8 Juin 2005 - 20:26

Shocked bon ma petite Val, si tu te ressaisis pas tout de suite, je vais me fâcher et te punir et comme punition tu n'auras pas la place que tu as gagné alors t'as intérêt à être joyeuse et dire que tu es jeune et jolie et que la vie est belle et à 29 ans tu as encore le temps de trouver ton prince qui j'en suis sûre sera charmant AH MAIS ALORS rambo bon c'est compris !! lol! promis ! tu fais un effort sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyMer 8 Juin 2005 - 20:58

Bien dit midori il faut qu'elle se ressaisisse!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptySam 11 Juin 2005 - 10:32

Ouais, c'est vrai que t'as raison, finalement, ma petite Marina.....Mais vous allez voir ce que vous allez voir...Un jour (très proche), je vais vous envoyer ma tête dans le trombinoscope!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes pauvres chéries, je vais vous traumatiser à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptySam 11 Juin 2005 - 12:07

Moi je suis sure que tu es toute mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptySam 11 Juin 2005 - 14:14

Sache Val que j'ai tjr raison ! lol !!! c pas vrai !!! Je suis sur que t pas moche !!! Tu n'as pas été élue Miss mocheté 2005 à ce que je sache !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyLun 13 Juin 2005 - 10:27

MIDORI a écrit:
Shocked bon ma petite Val, si tu te ressaisis pas tout de suite, je vais me fâcher et te punir et comme punition tu n'auras pas la place que tu as gagné alors t'as intérêt à être joyeuse et dire que tu es jeune et jolie et que la vie est belle et à 29 ans tu as encore le temps de trouver ton prince qui j'en suis sûre sera charmant AH MAIS ALORS rambo bon c'est compris !! lol! promis ! tu fais un effort sunny

OK Midori je me calme...Je vais faire un effort...Toi tu sais trouver les arguments dis donc!!!

Mais bon, pour vous faire une idée venez voir ma tête dans le trombinoscope...

Non mais en fait si je complexe tant sur le physique c’est parce qu’il y a 8 ans encore, je pesais 40 kg de plus…Je n’ai pas honte de le dire, je faisais 95 kg (taille 52). Bien sur, j’ai eu le droit à tout un tas de petits noms affectueux « la baleine », « la grosse », « bouboule » et niveau garçons : le désert total, des potes, oui, mais pas plus, puis le regard des vendeuses dans les magasins de vêtements : l’horreur ! Pour la confiance en soi, ce n’est pas génial. Et le problème, c’est que je me vois toujours comme j’étais autrefois, et il est donc pour moi inimaginable qu’un garçon ou un homme me trouve ne serait-ce qu’un peu jolie…(Quand je vous le dis, je suis un cas…Pas étonnant que je sois présidente du club VIB !)…Attention je ne critique pas les personnes rondes ! Il y a des nanas rondes qui sont très jolies, mais moi, je ne pouvais plus vivre avec ça…Alors un jour j’ai eu un déclic, j’ai fais un super régime (2000cal par jour) et j’ai maigri, mais les séquelles psychologiques sont toujours là…..Euh, je crois que je plombe l’ambiance là…C’est vrai que ce manque de confiance en moi m’empêche d’aller vers les autres, mais je dois dire que grace à ce forum, cela commence à changer un peu car j’ai l’occasion de communiquer avec des personnes extras comme Leeloo, Helen, Sandrine, Marina, Midori et toutes les autres (je vous fais de gros bisous les filles, vous êtes géniales) et je dois dire que la sensibilité d’Emmanuel (que l’on ressens au travers des interview et des témoignages de celles qui l’ont rencontré) me redonne confiance en le genre masculin…S’il existe des hommes de ce genre, si rares soient ils alors tout n’est pas perdu…Alors merci beaucoup Emmanuel (là, je ne rigole pas, c’est sincère) je te dois énormément…
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyLun 13 Juin 2005 - 11:26

- Déjà, pour commencer, t'es vraiment joulie, dc pas de soucis a se faire !

-Jte comprends complètement... Je sais ce que c'est d'être rondes ( jle suis ! ), dc je sais ce que c'est de rentrer dans un magasin, de voire les vendeuses te regarder essayer la ptite jupe que tu voulais t'acheter pour l'été, et au vu de leur regard...aller la reposer tout de suite !
Mais toa c'est bien, t'as réussi a te sentir mieux dans ton corps, et vraiment c'est l'essentiel. Faut absolument que tu te rendes comptes que tu as changé, que ton corps a changé, et là, tu deviendras plus sûre de toa, et les autres le remarqueront ! Et chui certaine que tu feras pleins de nvelles rencontres !

-Et pour finir, je partage complètement ton avis sur Manu, et toute la troupe... Ils savent vraiment redonner le sourir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyLun 13 Juin 2005 - 16:52

Il ne faut vraiment pas compleser Val tu n'as aucune raison de le faire (bon d'accord c'est plus facile à dire qu'à faire) moi je te trouve très jolie et puis pour l'histoire des vendeuses oui c'est vrai que c'est énervant leur regard donc moi je fais tout pour les évitées et puis franchement leur avis c'est le cadet de mes soucis (même si elle font leur boulot)!!! Je te fais de gros bisous Val!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Marina
Invité




Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:46

J'te fais d'énormes bizouuuuuu Val !!! Tu es une des rares personnes à m'avoir fait verser ma tite larme !!!!et oui je pleur devant mon ordi

Vraiment vous êtes tous géniaux sur ce forum et ...... je trouve plus les mots ! lol
BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:39

Merci Sandrine, je t'adore!!!!!!!!!!!! Et sorry Marina, je ne voulais pas te faire pleurer, je vais pleurer aussi (Sniff!). Gros gros bisous mes chouchoutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de blues matinal.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues matinal....   Petit coup de blues matinal.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de blues matinal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit coup de blues
» coup d'blues....
» Petit coup de blues....j'aimerais tellement y aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser