Voila, moi je suis là pour vous parler de quoi ? Ba pas de moi mais plutot de vous !
Ba oui, de vous toutes ces personnes du forum que je cotoie nuits et jours par-derrière mon écran d'ordi .
J'ai fait de superbes rencontres ici, je me sens bien, à l'aise ! Je peux parler tranquille de ma passion, bon d'accord des fois y a des clashes mais la majeure partie c'est que du bonheur !
Grace à vous ma vie est plus simple, je me sens mieux, plus libre.
Je dis ce que j'ai sur le coeur, je m'amuse, je me tape des fous rires énorme, bref c'est un ptit avant goût du paradis !!
Alors merci d'être là tout les jours, prêtent à la discussion et à la rigolade !!
Certaines personnes je pense ce reconnaitront plus particulièrement mais ce forum c'est un tout !
Et je suis heureuse de soutenir la troupe avec vous . Et quoiqu'il arrive, je ne garderais de ce lieu de rencontre que les meilleurs souvenirs!
Mais si je suis si contente d'être là, c'est grace au respect et à la sympathie qu'on me témoigne et ej voudrais que jamais rien ne cache ces deux grandes valeures qui sont le principe de toutes discussions posées !
Merci à vous modos, nouveaux arrivants, bavards, langues pendues, membres très actifs et administrateurs ............
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!