le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tu a oublié mon autographe

+2
LAETY
JJ
6 participants
AuteurMessage
JJ
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
JJ

tu a oublié mon autographe Empty
MessageSujet: tu a oublié mon autographe   tu a oublié mon autographe EmptyDim 4 Déc 2005 - 23:27

coucou je suis allé te voir et tu t'es donné à font.j'ai vue gladiateur et je préfère "le roi soleil"(sa ma plut).j'aime aussi ton frère(christophe maé)lui aussi se donne à font.quand je suis allé te voir après je t'ai attendu pour que tu me fasse un autographe mais tu n'avait pas le temps donc tu es parti,c'est pour sa que je vais venir te voir.je ne tent ve pas justement je te comprent sa doit être chien de signer des autographe mais tu donne du bonheur au autre c'est sa qui conte.la prochaine fois que je viens tu essayera de me faire un autographe.merci et je te fais plein de gros bisous.essaye de me répondre et bonne chance pour tout (surtout pour cet énorme message).
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: tu a oublié mon autographe   tu a oublié mon autographe EmptyLun 5 Déc 2005 - 0:34

t'inquiète pas JJ emmanuel n'est pas comme ça il prend le temps pour signer les autographes et pour les photos
s'il ne t'a pas fait le tien c'est qu'il n'a du voir le papier que tu lui tendais
sinon il l'aurait fait

il peut arriver qu'il soit presser mais il reste malgrés tout disponible pour faire le tour
la prochaine fois s'il y en a une j'espère que tu auras son autographe

la dernière fois on a fait passer les programmes de petites puces qui n'arrivaient pas à la barrière et qui n'étaient pas plus haute que 3 pommes
c'est pas grand chose mais si ceux de devant le faisait tout le monde serait content
nous avons la chance avec plusieurs autres du forum d'y être le dimanche et comme on arrive a être devant et bien on essaie que les petits puissent aussi avoir des autographes c'est tellement mignon de les voir après tous contents et courir vers leurs parents tous fiers

alors bonne chance à toi JJ
et si on est la on essaiera de faire en sorte que tu es ton autographe
bisous
laëtitia
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**

MessageSujet: Re: tu a oublié mon autographe   tu a oublié mon autographe EmptyLun 5 Déc 2005 - 13:00

Comme l'a dit Laety tu as sans doute joué de mal chance car le bel Emmanuel signe chaque autographe et prends bien volontiers des photos avec les personnes qui attendent à la sortie des artistes.
Je suis certaine que si tu reviens un jour au PDS tu auras ton autographe et meme une jolie photo! Si si!!
JJ
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
JJ

MessageSujet: merci les fille   tu a oublié mon autographe EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:00

c'est très gentil de votre pars de m'encourager.je vais vous dire la vérité je m'appelle mathilde j'ai 10 ans et jj sa vien de ma cousine.bon ba encore merci de votre pars (laetitia et missparker)et j'espère que vous me répondré vite.BISOUS A+++++++++++++

mathilde(jj)
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil

Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques

MessageSujet: Re: tu a oublié mon autographe   tu a oublié mon autographe EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:26

ma soeur l'a pas eu non plus elle était super dégoutée mais bon ça arrive nous on y est allés on bus donc on était une groose cinquanaine et on l'a presque tous eu son autographe... d'ailleurs j'ai réussi a avoir celui des 1 chanteurs j'était trop contente...
En tout cas tout ça pour dire que il a signé des tas d'autographes le soir ou je l'ai vu et même si il a oublié certaines personnes il a donné enormément de son temps pour ses fans donc voilà
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang

MessageSujet: Re: tu a oublié mon autographe   tu a oublié mon autographe EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:33

Je suis desolee pour toi !!!
Moi je l'ai eu et je suis vraiment super heureuse d'avoir pu lui parler et voir que c'est un homme tres genereux et super sympa !!!
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique

MessageSujet: Re: tu a oublié mon autographe   tu a oublié mon autographe EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:44

Mathilde, j'espère que tu auras très bientôt ton autographe
Bravo LAETY pour ton geste pour les plus petits
LAETY
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: merci les fille   tu a oublié mon autographe EmptyMer 7 Déc 2005 - 12:16

JJ a écrit:
c'est très gentil de votre pars de m'encourager.je vais vous dire la vérité je m'appelle mathilde j'ai 10 ans et jj sa vien de ma cousine.bon ba encore merci de votre pars (laetitia et missparker)et j'espère que vous me répondré vite.BISOUS A+++++++++++++

mathilde(jj)

alors enchantée ma petite mathilde (très beau prénom)
bienvenue sur le forum
et de rien concernant les réponses que l'on t'a laissé
j'espère que tu auras d'autres occasions pour avoir ton autographe
si tu repasses par paris au pds un dimanche avant le 08/01/06 tu nous y trouveras surement et on se chargera de t'avoir un autographe d'emmanuel
sinon essaie d'écrire à la production tu auras peut être une surprise dans ta bôite aux lettres un de ces jours je te le souhaite

gros bisous à toi mathilde
LAETY
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: tu a oublié mon autographe   tu a oublié mon autographe EmptyMer 7 Déc 2005 - 12:20

Angélique a écrit:
Mathilde, j'espère que tu auras très bientôt ton autographe
Bravo LAETY pour ton geste pour les plus petits

merci Embarassed
mais ça me parait normal que des petits bouts de choux est droit à leurs autographes
les mettrent devant aux barrières serait trop dangereux alors si j'en vois derrière nous qui essaient désespérement d'avoir au moins un autographe et bien on essaie de faire passer leurs petits papiers aux artistes
c'est pas grand chose mais tout le monde est content!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu a oublié mon autographe   tu a oublié mon autographe Empty

tu a oublié mon autographe
Page 1 sur 1