le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je vous adore trop tous !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lauradeperonnas
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
lauradeperonnas


Nombre de messages : 1
Localisation : Peronnas
Date d'inscription : 22/04/2006

je vous adore trop tous !!! Empty
MessageSujet: je vous adore trop tous !!!   je vous adore trop tous !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 15:02

coucou a toute la troupe du Roi Soleil !!! je voulais juste vous dire que je suis une de vos plus grande fan !! je passse l'album en boucle !! lol !! je suis allez vs voir le samedi 7 avril a 14h a lyon et je vous ai trouvés grandioses !!! bon allez je vous fait des gros bisous a tous et a bientot jesper !!!

PS : au fait je voudrai savoir quand est ce que le DVD du concert va sortir ?? merci d'avance !! je vs aime !!

Laura.(01)
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

je vous adore trop tous !!! Empty
MessageSujet: Re: je vous adore trop tous !!!   je vous adore trop tous !!! EmptySam 22 Avr 2006 - 15:05

tout d'abord bienvenue !! n'oublie pas de te présenter dans la partie correspondante, au passage
sinon, je suis contente que le spectacle t'ait plu
pour le dvd, il y a un topic unique qui lui est réservé, donc si tu veux, tu peux en parler là bas. pour la date de sortie, comme tu trouveras dans ce topic, pour l'instant, le mois de novembre a été retenu
voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
je vous adore trop tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous adore!!!!!!!!!!
» JE VOUS ADORE
» je vous adore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser