le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JE VOUS ADORE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-roi-soleil47
Bavard
Bavard
le-roi-soleil47


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/02/2006

JE VOUS ADORE Empty
MessageSujet: JE VOUS ADORE   JE VOUS ADORE EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:03

I love you Bon eh ben je vous adore j'ai jamais autant adoré quelque chose que le Roi Soleil mais vraiment quand on voit les 7 personnes qui nous donne un show presque tout les soirs et qu'ils sont partis en tournée il y a pas longtemps !!! Moi je dis cheers BRAVO parce qu'ils ont vraiment beaucoup de mérite en plus ils sont hyper proche de leurs fans et se donnent la peine de signer des autographes et faire des photos tous les soir après le show alors qu"ils n'y sont vraiment pas obligée pour ça je leur dis Merci !!!!

Anne-Laure,Cathialine,Christophe,Merwan,Emmanuel,Lysa et Victoria vous êtes vraiment les meilleurs j'espère vous revoir bientôt et pas attendre septembre !!! JE VOUS ADORE restez vous même !!! Vous avez beaucoup de talent j'espère que vous ferez du solo après avoir marcher en troupe

Le talent est pour la vie mais le succès est éphémère !!! Mais vous aurez tojours une place dans mon coeur !!!! Very Happy Exclamation I love you

Ah au fait j'espère être dans la bonne partie pour dire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-christophe.actifforum.com
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

JE VOUS ADORE Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS ADORE   JE VOUS ADORE EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:41

Comme tu le dit ,la troupe merite qu'on leur dise un enorme BRAVo pour tout ce qu'ils font ,pour le talent qu'ils ont !!!

Ils sont tous d'une gentillesse incroyable ,partage avec nous ,ce sont des personne tres humaines ,simples et chaleureuse !!!

Merci a vous 7
Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUS ADORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous adore!!!!!!!!!!
» je vous adore
» je vous adore la troupe!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser