le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+15
Célou
bananasplit
manon ze fan
Miss Vivi
Stéphany
elli
miss Anne
~Sylvia~
lolly4
Sandrinoo2004
m-chouchou
merci
missjusoleil
liline1986
safina
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:13

pfffffffffffffffff nimporte quoi ce match!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:36

J'ai hate d'etre à 1h pour pouvoir le regarder!!!!!!!!! j'espère qu'il le passeront intégralement !!!!!!! croisons les doigts!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:23

yes!! mon petit rafael a gagné!!

j'ai mis plus de trois heures à avoir les résultats mais j'ai été trop heureuse quand je les ai vus!!

je vous avais dit que c'était le meilleur et qu'il allait l'écraser le roger!!!

ahhhh vivement roland garros!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:24

BA ALORS LES FILLES ?

1/ je m'absente pour une aprem et je n'ai (que) 3 pages à lire (vous êtes malades?)

2/ Qu c'est qui avait raison ? C'EST MOI !
Mon super Rafael a gagné et comme je vous l'avait dit c'était prévisible... Je n'ai pas douter une seule seconde, c'est normal c'est lui le plus fort !

3/ La photo...... aaaaaaaaaahhhhhhh tu veux ma mort ! ba oui elle est belle cette photo de notre vainqueur !


NADAL RESTERA LE MEILLEUR ET CA VOUS CALME BIEN LES SUPPORTRICE DE ROGER MACHINTRUC !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:33

Bah là je dois m'incliner !!!!!!!!!! Nadal a été le plus fort!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:40

safina a écrit:
Bah là je dois m'incliner !!!!!!!!!! Nadal a été le plus fort!!!!!!!!!!!!

déjà hier soir tu me disais que rafael allait gagner... Mr. Green comment je te trahis là!!
Revenir en haut Aller en bas
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:53

c'est une bete sur terre battue il faut le reconnaitre !!!!!!

A quand une petite finale Safin / Nadal !!!!!!! peut etre à Roland Garros!!!!!!!!!!!! tant qu'on reve encore lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 0:58

safina a écrit:
c'est une bete sur terre battue il faut le reconnaitre !!!!!!

A quand une petite finale Safin / Nadal !!!!!!! peut etre à Roland Garros!!!!!!!!!!!! tant qu'on reve encore lol!!!!!!

ca fait du bien de lire ca.....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:40

non, je suis d'accord que nadal est le meilleur actuellement sur terre, même si j'espère que ça va pas durer !! je suis dsl, mais j'ai vraiment du mal avec lui...
lol une finale marat/nadal !!! si ça pouvait être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:48

moi je verrais bien roddick/nadal...ca me tenterait bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:52

Ah oui mon petit Roddick il me manque !!!!!!!! vivement RG qu'on puisse tous les revoirs !!!!!!!
bon comme je m'en doutais cette nuit impossible de regarder le match je me suis endormie avant lol!!!!!!! heureusement que j'avais prévu le coup et que j'avais programmé mon magnétoscope!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:54

spiderman je me disais bien quej'avais oublié quelque chose avant de me coucher...le magnéto...bon c'est pas grave j'essayerai de me rattraper a RG!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:58

oui pour ma part le magneto va chauffer pendant les deux semaines de RG!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:01

j'y crois pas, tu t'es endormie !!! t'avais pas prévu café, jus d'orange et tout ça ??? tu me déçois, là !!! mais tu te rattrapes avec le magnéto, alors on va dire que ça va... Mr.Red
ralala...

oui, pendant RG, je sens que mon magnéto va pas pouvoir tenir le coup !! trop de boulot pour lui !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:23

merci a écrit:
non, je suis d'accord que nadal est le meilleur actuellement sur terre, même si j'espère que ça va pas durer !! je suis dsl, mais j'ai vraiment du mal avec lui...
lol une finale marat/nadal !!! si ça pouvait être vrai...

Entièrement d'accord sauf que moi la finale ce serait Nadal/Federer ou Nadal/Grosjean (ou peut rever looooooooooooool) ou encore mieux Grosjean/federer alors là le rêveeeeeeeeeeeee!!! LOOOL Tant qu'on rêveeeee en encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:28

Grosjean en finale de RG?????????????? euh c'est bien de rever mdr!!!!!!!!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
manon ze fan
Membre très actif
Membre très actif
manon ze fan


Nombre de messages : 5661
Age : 30
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/04/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:28

je le vois pas tellement en final le ptit sebastien...mais ta raison sandrinoo...tant qu'on reve encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://karimbenzema.forumpro.fr/index.htm
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:29

safina a écrit:
Grosjean en finale de RG?????????????? euh c'est bien de rever mdr!!!!!!!!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Euuuh c'est bien ce que je dis!!! Mais euuuh je vous rappelle qu'il a été en demi-finale quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:29

pour federer/grosjean, tu peux y aller avec ton tant qu'on rêve encore !!! mdr
sinon, oui, federer/nadal, ça me déplairait pas non plus, et puis ça permettrait à federer de prendre sa revanche et de gagner cette fois !!! loooool tant qu'on rêve encoreeeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Célou
Pipelette
Pipelette
Célou


Nombre de messages : 681
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2005

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:24

Bravo Nadal !

J'étais à la Fed Cup hier aprem, je vais vous faire un petit CR !
Toujours une ambiance du tonnerre... meme pendant les défaites !!
Amélie a fait un tit blocage sur Schiavone... :'( je sais pas trop ce qu'elle a eu... elle jouait bien... mais les points défilaient... contre elle... et en plus, le match s'est terminé sur une contestation d'arbitrage : au cours de l'échange de la balle de match, la balle d'Amélie a frolé le coin du court... mais a été annoncée faute qu'à la fin de l'échange.. les filles avaient donc continué à jouer... donc c'est pas le top quoi.... Amélie n'a pas fait long feu sur le court à la fin, hop, aux vestiaires.. Sad
Heureusement, Mary Pierce était là pour nous remonter le moral et m'a signé un autographe !!! Trop mimie !!
Ensuite, le 2ème simple avec Nathalie avait bien commencé.. mais petites fautes après petites fautes, et avec beaucoup de chance du coté italien, Nathalie a perdu... sniiiiiif ! On a perdu en 1/4 de finale...
Le double a qd meme été joué ! Pour le spectacle, mais y'avait plus grand monde dans les gradins.. (déjà 6h de tennis avant le double...) Emilie Loit et Virginie Razzano étaient associées. Et nous ont proposé un spectacle limite comique... des fautes partouuuuuut ! ça faisait rire Virginie ! alors que les Italiennes prenaient ça très au sérieux ! On a donc perdu aussi le double !!
Amélie & Nathalie étaient là pour assister au double, et à la fin, j'ai pu avoir un autographe de Nathalie ! Pour Amélie, c'était vraiment chaud, elle en a signé qquns à touuuute vitesse !
Et là, Mary Pierce.. plus qu'excellente !!! Elle est restée avec le public au moins pendant 20 minutes !! elle a signé tous les autographes, fait toutes les photos possibles... disait des petites mots aux gens !!! ADORAAAAAABLE !!! Merci Mary !!!

J'ai meme vu, enfin, la sortie des voitures avec les joueuses. et là, Mary qui fait signe au chauffeur de s'arreter, elle ouvre sa vitre !!! Tout le monde était tellement étonné que personne n'a bougé pendant qq secondes ! enfin, qq'un a été lui demandé un autographe ! lol Et elle a été du début à la fin avec le sourire !! Elle m'a épatée !

Enfin voilà, une belle journée malgré la défaite !

Vivement Roland Garros !!!
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:25

Aaaa vous êtes nuuuuuuul Razz !! Moi j'ai regardé le match hier soir hihi bon d'acord aujourd'hui j'étais un peu dans les vapes mais s'pas grave NADALOUUUU vallait bien ça Mr.Red !!

hihi bah moi j'aimerais bien un 'tit NADAL/SAFIN Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:36

merci pour ce CR de la fed cup !!

oui, une petite finale nadal/marat, ça ferait pas de mal !! lol
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:48

liline1986 a écrit:
Aaaa vous êtes nuuuuuuul Razz !! Moi j'ai regardé le match hier soir hihi bon d'acord aujourd'hui j'étais un peu dans les vapes mais s'pas grave NADALOUUUU vallait bien ça Mr.Red !!

hihi bah moi j'aimerais bien un 'tit NADAL/SAFIN Very Happy !
Aaaaahh...
Alors, finalement t'as regardé le match?? Alors bien installée dans ton fauteuil avec ta peluche (qui ressemble plus à rien [je cite.. lool])??? Etre dans les vapes pour Nadal ça le vaut bien! Smile

Et comme vous dites, tant qu'on rêve encore pr la finale Grosjean/Federer!! Ca peut peut-être arriver cette année, qui sait?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:49

elli a écrit:
liline1986 a écrit:
Aaaa vous êtes nuuuuuuul Razz !! Moi j'ai regardé le match hier soir hihi bon d'acord aujourd'hui j'étais un peu dans les vapes mais s'pas grave NADALOUUUU vallait bien ça Mr.Red !!

hihi bah moi j'aimerais bien un 'tit NADAL/SAFIN Very Happy !
Aaaaahh...
Alors, finalement t'as regardé le match?? Alors bien installée dans ton fauteuil avec ta peluche (qui ressemble plus à rien [je cite.. lool])??? Etre dans les vapes pour Nadal ça le vaut bien! Smile

Et comme vous dites, tant qu'on rêve encore pr la finale Grosjean/Federer!! Ca peut peut-être arriver cette année, qui sait?? Razz

TOUT A FAIT!!!! LOOOOOL
De toute façon quoi qu'il arrive le tit Seb aura mon soutines vaille que vaille LOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:58

Merci beaucoup Célou pour le cr !!!!!!!!! toujours aussi gentilles nos petites joueuses françaises !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!
» Fans de tennis
» merwan
» CASSY CEST MOI !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser