le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+15
Célou
bananasplit
manon ze fan
Miss Vivi
Stéphany
elli
miss Anne
~Sylvia~
lolly4
Sandrinoo2004
m-chouchou
merci
missjusoleil
liline1986
safina
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:57

Alors voilà j'ai pu constater que pas mal de personnes ici s'intéressent au tennis ce qui me fait super plaisir car depuis que je suis fan ( cela fait déjà 15 ans )je n'ai jamais pu partager ma passion avec qui que ce soit alors j'ouvre ce topic pour qu'on puisse discuter de nos chouchou, des tournois et tout et tout !!

et puis je lance quelque chose : vous savez tous que c'est bientot Roland Garros !!!!!!! une galère pour avoir des places!!!!!!!!!!!
mais cette année ils ont ouvert une nouveauté le jour des finales en plus qu'il y ai la finale sur le court central ils vont ouvrir le court numero 1 ou ils vont placés un grand écran géant ou ceux qui veulent pourront venir assister à la finale . J'hésitais à y aller car seule c'est pas top alors je lance l'invitation si ça intéresse quelqu'un de venir le dimanche 11 juin à roland garros assister à la finale sur grand écran !!!!!!! on mettera le feu plus que sur le court Philippe Chatrier!!!!!!!!!! tout le monde est le bienvenu plus on est mieux c'est !!!!!!!!!!!!!





Alors seront present:


27 mai : journée Benny Berthet :

- Safina

11 juin : finale homme sur grand écran

-Safina
-missjusoleil


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 4:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:03

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa un topic pour MOI Very Happy !!

Bon inutile de te dire que j'suis une fana de tennis hihi !!
Au faite, j'kiffe ton nouveau avatar hihi !! SAFINNNNN, ANDYYYYYYY, PAULOOOOOOOO MY GOOOOOOD !! Et KUERTENNNN Mr.Red !!

EUh bah moi j'suis fana depuis tout pitite hihi, j'ai commencé le tennis à l'âge de 5 ans et depuis j'ai touours fait du tennis !!

Pour Roland Garros c'est de la bouletteeeeeeee, faut que j'monte sur Parissssss cette année ! Et dire qu'aujourd'hui j'aurais pu être au tournoi de Monté Carlo Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:13

safin moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:14

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!
c'est pour moi aussi ce topic !!!
alors moi fan de tennis depuis toute petite, j'ai comencé à l'age de 5 ans, mais j'ai du arrêter à cause de problèmes de dos...la grosse boulette...
sinon pour roland garros, ça m'aurait super intéressée surtout que j'habite pas loin, sauf que j'ai cours et surtout bac, alors ça va être tendu...
Revenir en haut Aller en bas
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:22

oh ça tombe quand le bac cette année ???????????????
moi je me rappelle quand je l'ai passé en 2004 j'ai rien révisé du tout une vraie folle pouvais pas il y avait roland garros à la télé et des que je la mettais c'etait foutue !!!!!!!! une grosse folle à m'ecxiter devant la télé toute seule !!!! heureusement que j'habite seule !!!!!! mais bon mes pauvres voisins lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:23

oui, clair, mais j'ai pleins d'option qui vont tomber pendant roland garros normalement !!!
j'ai vraiment la poisse, même si je vais tout faire pour regarder, faut pas croire non plus !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:31

ah voilà ce que c'est de prendre plein d'option lo!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

bon pour ceux pour qui ça serait ok dites le moi je ferais une liste
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:33

lool c'est clair !!
en fait, je viens de réaliser que c'est le dimanche avant ma semaine d'épreuves générales ( donc pas les options, mais c'est pas mieux !! )
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:36

Ah bah moi le 10 Juin pourrait pas venir, j'serais a NANCY Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:38

zut encore une fois je pourrais pas y aller
en plus cet année je peux pas avoir de palces par la fédé
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:39

vous avez vu ce qu'il nous a fait le petit paulo hier ( encore une fois de plus ) il a loupé son match contre coria apres avoir mené 5/1 ds le deuxième set et il avait gagné le premier set !!!!!!!!
Il veut me tuer ce petit !!! déjà qu'en 2002 finale coupe davis j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque!!!!
mais bon je l'aime quand meme !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:40

et ba moi comme je l'ai dit safina y a pas de souci je viens avec toi ( ca depend du prix aussi quand meme ) parce que je passe le bep le 6,7, et 8 juin !! donc le 10 je suis libre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Ben voilà le fameux topic a été créer!!!!!
Bon ben alors je pouvais pas passer à côté hein!!! J'adooore le tennis c'est une de mes passions!! Bon ok j'y ai jamais joué ( de toute façon je suis très nulle en sport lol) mais alors j'adoooore regarder à la télé (ben oui c'est moins fatiguant lol). Je peux regarder le tennis toute une journée ça me dérange pas du tout alors que pour comparer 5 min de foot ça me donne mal à la tête lol!!!
bon voili voilou pour rappeller à certaine qui avais oublié (je ne pense à personne en particulier loooool) et bien mes préférés ce sont : Nadal, Coria ... Naaaaaaaaaaaaaaaaan pas du tout je rigole LOL Bon sérieusement : mon gors chouchou c'est Grosjean, il y a aussi Federer, Safin (ai-je besoin de le dire lol enfin sauf quand il joue pour la Russie là c'est France d'abord lol), Roddick (ouais incroyable un américain lol), Gasquet, Paul-Henri Matthieu ... Et d'autres lol
Voilà sinon pour Roland-Garros cettre année je suis trop deg ce sera pendant les exams à cause de là grève ils ont repoussé et je serais peut-être en plein examens!!! Mais euuuh ça ne m'a jamais trop empêcher de regarder quand même LOL
Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:42

safina a écrit:
vous avez vu ce qu'il nous a fait le petit paulo hier ( encore une fois de plus ) il a loupé son match contre coria apres avoir mené 5/1 ds le deuxième set et il avait gagné le premier set !!!!!!!!
Il veut me tuer ce petit !!! déjà qu'en 2002 finale coupe davis j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque!!!!
mais bon je l'aime quand meme !!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Ne me parle pas de ce jour de malheur!!
complètement traumatisée la Sandrine loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:44

t'inquiète missjusoleil c'est 13,80 euros à la fnac !!!!!!!!!!!!

olà là sandrinoo on est deux traumatisées j'ai pas arreté de pleurer il m'a fallu du temps pour m'en remettre lol!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:45

Mdrrr clair même réaction!!! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:45

Sandrinoo2004 a écrit:
safina a écrit:
vous avez vu ce qu'il nous a fait le petit paulo hier ( encore une fois de plus ) il a loupé son match contre coria apres avoir mené 5/1 ds le deuxième set et il avait gagné le premier set !!!!!!!!
Il veut me tuer ce petit !!! déjà qu'en 2002 finale coupe davis j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque!!!!
mais bon je l'aime quand meme !!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Ne me parle pas de ce jour de malheur!!
complètement traumatisée la Sandrine loooooooool

Naaaaaaaaaaaaa moi j'étais pour CORIAAAAAAAA en plus PAULO malgré que j'l'aime bien bah il a battu SAFINNNNNN y'a pas idée OOOO !!

Et Sandrine t'es nuuuuuuuuuuul NADALOUUUUUUUU l'est trop forticheeeeeeeeee ooooooo !! bah moi j'pourrais regarder RG hihi, pas d'examennnnnnns Razz Razz Razz Razz !! De totue façon, même quand j'avais mon bac kekette des révisions, c'était devant RG Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:47

Gnarf et ouais il a battu Safin hihihihihihihihi LOL Vengeaaaaaaaaaaance!!!!
Ouais exact il est fort Nadal mais j'ai franchement du mal avec lui!!! Et puis j'en ai marre que ce soit des hispaniques qui gagnent à RG!!! J'aimerais que ça change un peu!!!!! Bon la-dessus je crois que je vais être la seule lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:48

Ah ouais trop fort liline1986 pareil que toi rien à faire des revisions roland garros avant tout !!!! et puis ça m'a pas empeché d'avoir mon bac lol!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:48

non non sandrine, je te suis
je suis pas fan de Nadal, et puis les espagnols ils pourraient laisser la place aux autres de temps en temps !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:49

Mééééééééééé tu le laisses NADALOUUU, c'est le plus fort !! Y va détroner TON ROGER si ça continue Razz !
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:49

oui, j'avoue pour les révisions du bac, mais vu que je suis une grande stressée, c'est pas gagné... lol
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:49

safina a écrit:
Ah ouais trop fort liline1986 pareil que toi rien à faire des revisions roland garros avant tout !!!! et puis ça m'a pas empeché d'avoir mon bac lol!!!!!!!!!!!

Pareil hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
safina
Pipelette
Pipelette
safina


Nombre de messages : 771
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 02/01/2006

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:50

non c'est pareil que toi sandrinoo moi aussi j'ai un peu de mal avec Nadal ( àh il faut pas que Miss Vivi m'entende dire ça lol!!!!!!!!! )


bon cette année je vois pas qui pourrais gagner a part encore Nadal mais je voudrais que ç change !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:51

Moi veut que ça soit SAFINNNNNNNNN !! Alors faut qui se bouge le cul et qu'il aille chez le coiffeur aussiiii Very Happy !!

Et en fille (et ouiiiiii je suis aussi les Madames Very Happy) je veux que ça soit CAPRIATIIII, si elle revient un jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!   Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fans de tennis c'est par ici!!!!!!!!!!
» Fans de tennis
» merwan
» CASSY CEST MOI !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser