le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MANU à une emission

Aller en bas 
+55
vivi
Mané
mystar
tro top fan à donf!
Miss Soleil
merci
~Lea~
manumonetoile
Debbie
MarionV
poulette des bois
JustChris
Louise XIV
Mélimélo
rachelou
dancefan
Stéphany
¤Aurelie¤
AuroreJ
HéLo
Earane
ClAiRe*
fandelatroupe
soleil7
lyli21
anne
**lagote**
Jenny-sun
mily264
merwanforever
Auré
Gridou26
céline92
lesliesky
elli
chouka
mimichang
Roi-soleil-2005
Sandra-7
nawach
safina
Marie67
pitchounecéline
jeny
leroisoleil170
justinep
*méla*
missjusoleil
laptiterousse
merwanette
melanie84
inseparable
laura14
atlantique
MamzelleMaé
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:39

MERCI POUR VOS CR !!!!!!!!!!!!!

MERCI MA TITE MOIRINETTE, J'AI ETE AVEC VOUS PAR LA PENSE !!!!!

BIZ BIZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:40

ouai mais ya le roi soleil et le roi Pascalou....il est chouuuu mon Pascalouuuuuu!!!!ouai j'ai bien trouvé aussi que Manu était dans la lune et qu'il regardait vers nous et les rares fois ou je regardais pas Pascalou je pouvais pas soutenir son regard de cristaaaallll ooo manu jsuis amoureuseeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:10

MERCI PR VOS CR........!!!!!!!!!!

bisous

sandra
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:16

A les Filles contente que vous ayez paser une bone Journée !
Merci pour vos CR !

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:45



MDR ma rachelou!!!Toi aussi tu les a vu les SPLENDIIIDE regards de CRYYYSTAAAAAAAAAAL???????hihihihi!!!

RAVIE que mon CR vous plaise!!!J'ai édité mon précédent message pour y rajouter le lien du topic que j'ai créé avec miss soleil en ce qui concerne le "pti chagrinement"...
https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?p=340371#340371

BIIIIIIIIIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
céline92
Langue pendue
Langue pendue
céline92


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 15/11/2005

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:58

comme toi jenny j'ai trouver que Manu était un peu "ailleurs" desfois, pe etre la fatigue! c vrai que Pascal etait DECHAINER!!!!! g cru qu'il allait pas arreter!! et oui excusez moi j'ai oublier de vous dire que notre Manu a interpreter "Marguerite" enfin juste un bout!!mais c'etait une pure MERVEILLE!!!!!!
et aussi Manu nous a fait une petite démonstration en fait c'etait un mélange de karaté et de judo!! il a fait cette démo car Pascal Obispo pratique ce sport et le prof de Pascal etait sur le plateau, j'espere qu"ils ne couperont pas ca au montage car c'etait bien drole! Manu qui fait une demo de karaté c'est excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:32

Merci bcp pour les CR!!
Hâte de découvrir tout ça le 6 mai!!
Marguerite à cappella et le mélange de judo et karaté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:35

merci pour les CR !!
vivement le 6 mai !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:19

Et voilà...
Moi qui ne devais pas aller à cette émission...J'ai craquééé!!!La tentation était trop forte!!!Mais bon je suis pas très fière de moi quand même...J'ai du raconter un mensonge à mes patrons pour pas aller bosser...Alala qu'est ce qu'on ferait pas!!!Le pire c'est que quand je me suis couchée hier soir j'étais sûre de ne pas pouvoir y aller!!!Et à 7h53 exactement ma patronne me dit"Ok,t'as ta journée"!!!J'étais folle!!!!!!!!!

Donc Jenny a très bien résumé notre journée!!!
Manu "un peu ailleurs" mais quelques regards envers nous qui resteront inoubliables...On fond...
Version acapella de "Marguerite" magnifique!!!
Initition au karaté...Trop marrant!!!
Bref,QUE DU BONHEUR!!!
MERCIII POUR TOUT MANU!!!!
Et vivement le 6 mai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:36

aller...a mon tour de vous livrer mon bonheur a partagé...
Tout a commencé a 6h lorque le reveil sonna...oooh que j'étais contente, j'avais + ou - rendez vous avec Pascalou et Manu (dans la meme journée c'est inespéré!)...je m'en vais gaiment et comme la blondinette que je suis j'oublies ma carte orange...j'ai fraudé TOUTE LA JOURNEE... pas grave, j'arrive tant bien que mal aux studios ou je retrouve Leila...on s'est un peu perdues apres mais le moment fut court mais agréable!Entre temps j'avais retrouvé ma chere Aurelie que je ne parviendrais pas a faire entrer a l'emissiion: et oui trop de plans galere, ça refroidi!
Bref, je retouve mes 2 acolytes de la chouchou team Jenny et Coco ça m'a fait super plaisir d'ailleurs ça fesait un bout...
Apres une attente qui me paru courte par rapport au hit machine precedent, on entre dans la salle apres avoir été bien bousculées par des jouvencelles un peu barjo...bref passons...la rassurage on voit le pti Manu au loin qui arrive: ouf il sera bien là...Pour Pascal j'avais été rassurée car pendant qu'on était parquées comme des ptites brebis égarées j'avais entendu mon Pascalou répété!!!(-Non les gens je suis pas folle, j'avais vraiment le coeur qui battait a 10 000 a l'heure!et tant pis si je suis regardée de travers: Rachelou fan de Pascalou et fiere de l'etre en +!)
Bon si j'ai bien compris on raconte pas le déroulement de l'emission mais c'était vraiment tip top...petit passage de Dovounet en + manquait plus que Virgile pour me croire au Paradis!
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:59

Et ben Merci beaucoup a tous, vivement la diffusion !!
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:14

Merki des CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:18

et les rillettes!!! bouuuh c'était petit le coup des rillettes!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:20

rachelou a écrit:
et les rillettes!!! bouuuh c'était petit le coup des rillettes!


Rooo oui...pauv Manu...Il aurait du leur jeter à la figure!!!Pfff
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:22

Miss Soleil a écrit:
rachelou a écrit:
et les rillettes!!! bouuuh c'était petit le coup des rillettes!


Rooo oui...pauv Manu...Il aurait du leur jeter à la figure!!!Pfff

bein ouai! c'est pour ça aussi qu'il était blazé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:24

rachelou a écrit:
Miss Soleil a écrit:
rachelou a écrit:
et les rillettes!!! bouuuh c'était petit le coup des rillettes!


Rooo oui...pauv Manu...Il aurait du leur jeter à la figure!!!Pfff

bein ouai! c'est pour ça aussi qu'il était blazé!!!

Tu m'étonnes!!!Comme si il l'entendait pas assez cette réflexion!!!

Ah pis les hystéros qui hurlaient "heyyy le "manceau" un autographe"!!!Y'a vraiment des trucs qui me mettent hors de moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:28

Miss Soleil a écrit:
rachelou a écrit:
Miss Soleil a écrit:
rachelou a écrit:
et les rillettes!!! bouuuh c'était petit le coup des rillettes!


Rooo oui...pauv Manu...Il aurait du leur jeter à la figure!!!Pfff

bein ouai! c'est pour ça aussi qu'il était blazé!!!

Tu m'étonnes!!!Comme si il l'entendait pas assez cette réflexion!!!

Ah pis les hystéros qui hurlaient "heyyy le "manceau" un autographe"!!!Y'a vraiment des trucs qui me mettent hors de moi!!!!!!!

affraid NOOOOOOOOOON jdevais etre déja partie...et heureusement déja que j'ai failli buté une tite racaille alrs la...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:36

Oui c'est quand tu étais partie!!!
Je te jure,j'avais l'impression d'halluciner!!!Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:53

merci pour les CR !!!! (et merci de pas tout raconter aussi ! c'est sympa... vivement le 6 mai !)


C vrai pour les rillettes il doit en avoir marre le povre Manu... Ca va une fois, deux fois mais après ca doit etre lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 1:14

a wé ça m a trop enervé ça " hey le manceau!!" serieu ça m a trop saoulé lol j ai enfin pu echanger quelques mots avec emmanuel c est un ange ... je realise tjr pas lol .... il est trop trop gentil ... tout mignon..... tout beaux...... aaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol nan serieu agnifique journée en + j etais en face de lui tt l emission et on a pu echanger pas mal de sourires ... de regards... je revais presque lol merci sonia de m avoir pincé mdr serieu c est inoubliable!!!!!!!!! il est adorable....
merci infiniment!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:07

Merci beaucoup pour vos super compte rendus les filles... vivement la diffusion !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:08

Alors moi je précise que c'etait MERVEILLEUX de voir Manu aussi longtemps,mais bon l'émission en elle même..c'etait bof...D'ailleur Manu avait pas l'air de s'éclater,il arrivait rarement à finir une phrase car on lui coupait la parole pour sortir une énième bêtises...
Parfois ça volait pas haut!Pis en effet le coup des rillettes,fallait voir la tête de Manu quand il a vu ça...il a sorti un rire NOIR et à dit quelque chose comme: "ah ah ah...comme c'est drôle..." j'avais HONTE pour ceux qui ont fait ça!!!C'etait NUL,ZéRO!!!!!!!!Grrrrrrr.... Mad

Pis le coup des gamines à la sortie de Manu(après l'émission) qui lui criaient "C'est qui lui???Ah j't'ai vu à la télé!!!Hey "le Manceau" un autographe!!!".... affraid que dire...Moi j'etais collé aux barrières,je les regardais avec de GROS yeux Evil or Very Mad ,et je ne leur ai pas laissé ma place!!!C'est peut etre un peu égoiste mais je trouve qu'elle ne le méritaient vraiment PAS!!!
Pour d'autre personne bien sùr on s'est décallé,mais des folles comme ça...NON!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:23

Jenny-sun a écrit:
Alors moi je précise que c'etait MERVEILLEUX de voir Manu aussi longtemps,mais bon l'émission en elle même..c'etait bof...D'ailleur Manu avait pas l'air de s'éclater,il arrivait rarement à finir une phrase car on lui coupait la parole pour sortir une énième bêtises...
Parfois ça volait pas haut!Pis en effet le coup des rillettes,fallait voir la tête de Manu quand il a vu ça...il a sorti un rire NOIR et à dit quelque chose comme: "ah ah ah...comme c'est drôle..." j'avais HONTE pour ceux qui ont fait ça!!!C'etait NUL,ZéRO!!!!!!!!Grrrrrrr.... Mad

Pis le coup des gamines à la sortie de Manu(après l'émission) qui lui criaient "C'est qui lui???Ah j't'ai vu à la télé!!!Hey "le Manceau" un autographe!!!".... affraid que dire...Moi j'etais collé aux barrières,je les regardais avec de GROS yeux Evil or Very Mad ,et je ne leur ai pas laissé ma place!!!C'est peut etre un peu égoiste mais je trouve qu'elle ne le méritaient vraiment PAS!!!
Pour d'autre personne bien sùr on s'est décallé,mais des folles comme ça...NON!!! rambo

bah attends, c'est NORMAL...je crois que la prod du hit est allée faire la sortie du college pour rameuter du public parce que vraiment a un moment je me suis dis que j'allais me barrer de là...des ptits gamins qui arretait pas de parler er de dire des méchancetés sur mon Pascalou pendant qu'il parlait déja qu'on entendait pas super bien j'ai falli le claqué je vous jure!
Bon concernant le contenu de l'emission c'est clair que bah c'est nul mais ça nous a permis de voir nos chouchous...en + attends, le papa pingouin 1er du hit machine et ya pas un seul titre du roi qui est classé...non mais, qui décide de ça?Bref, ils sont 1ers dans nos coeurs et je pense que c'est tres important pour eux, parce que OUI meme s'ils ont des jours avec et des jours sans, je sais qu'on compte toutes beaucoup pour la Troupe...
Bon a quand la prochaine TV mais un jour ou je travaillerais pas, hein parce que c'était chaud pour arriver et mon pieds a gardé une marque de la glissiere de sécurité que j'ai prise de plein fouet...OUCH ou ça mene quand on aime les chouchous....
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo
Pipelette
Pipelette
Mélimélo


Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/04/2006

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:56

Merci beaucoup pour vos CR, en + vous avez pu vous rapprocher du beau manu la chance lol et puis pour les gamines, il faut se dire qu'il ya des abruties de partout sur terre!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:01

Encore merci pour vos CR !!! Comme j'aurais aimer etre avec vous. T'inquiéte pas Jenny tu a bien fait de pas laisser passer ces c**** ! On voit vraiment de tout et surtout n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANU à une emission - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANU à une emission
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» emission flash NRJ 28/12 (janvier)
» [10/06/2006]NouvelleStar:le rappel
» EMISSION DE JEAN LUC DELARUE
» Hi everybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser