le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MANU à une emission

Aller en bas 
+55
vivi
Mané
mystar
tro top fan à donf!
Miss Soleil
merci
~Lea~
manumonetoile
Debbie
MarionV
poulette des bois
JustChris
Louise XIV
Mélimélo
rachelou
dancefan
Stéphany
¤Aurelie¤
AuroreJ
HéLo
Earane
ClAiRe*
fandelatroupe
soleil7
lyli21
anne
**lagote**
Jenny-sun
mily264
merwanforever
Auré
Gridou26
céline92
lesliesky
elli
chouka
mimichang
Roi-soleil-2005
Sandra-7
nawach
safina
Marie67
pitchounecéline
jeny
leroisoleil170
justinep
*méla*
missjusoleil
laptiterousse
merwanette
melanie84
inseparable
laura14
atlantique
MamzelleMaé
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:20

Y a-t-il des orléannais qui ont envie d'y aller ?????

parce que je serais partante s'il reste des places !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
dancefan
Langue pendue
Langue pendue
dancefan


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 24/09/2005

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:53

merci bcp pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
HéLo
Langue pendue
Langue pendue
HéLo


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : coutances (manche)
Date d'inscription : 05/02/2006

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:27

laptiterousse a écrit:
et cette émission sera diffusée le 6 mai, le même jour que l'émission podium spécial pascal obispo !!!
source : blog officiel !!!

merci beaucoup pr linfo!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:38

Gridou26 a écrit:
Je pense qu'il sera là pour répondre à leurs boites, là....

En tout cas je peux vous dire qu'il y aura Obispo comme invité normalement aussi...Voilà mais je bosse...

Bisous

o ouai les boites, le truc bien relou...bon moi aussi comme par hasard je boss mardi...SNIF...jcrois que je vais quand meme essayer d'aller roder le matin... pour Pascal...dis Gridou26 mdr toi qui sais tout Pascalou il vient le matin ou l'aprem?
a oui et donc pour celles qui veulent j'ai 5 places pour l'emission de l'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Langue pendue
Langue pendue
lyli21


Nombre de messages : 281
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 19:16

bonjour a tous
je me rend à l'enregistrement du hit machine demain matin et peut etre aussi l'apres midi. Je devais y aller avec une amie ms malheuresmenet cette derniere ne peut pas venir. Quelq'un serait il intereéssé pr venir ac moi ?

Bisous
Leila
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:02

lyli21 a écrit:
bonjour a tous
je me rend à l'enregistrement du hit machine demain matin et peut etre aussi l'apres midi. Je devais y aller avec une amie ms malheuresmenet cette derniere ne peut pas venir. Quelq'un serait il intereéssé pr venir ac moi ?

Bisous
Leila

Moi ça aurait été avec un immense plaisir mais bon , habitant a Toulon, ça fait un peu loin!
En tout cas, on attend vos CR !
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:57

Belle journée en perspective le 6mai!! Smile
J'espère qu'il y aura plein de CR de l'enregistrement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:56

anne a écrit:
OUI j v !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je suis trop trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!et toi sandra ??

com je te l'ai dit je ne pense pas pouvoir venir ma petite Anne ms ça aurait été avec grd PLAISIR...sniff..on se serait mise à côté cette fois-ci!!!lol ms d'après ce ke g vu c la journée et jboss... Crying or Very sad

bon amusez-vous bien et dite bien avec Sonia à Manu que le public parisien l'attends avec impatience!!Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:00

personne a 2 ptites placettes en trop...finalement je peux veniiiiir....encore une mission pour Rachelou!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:07

pereira a écrit:
anne a écrit:
OUI j v !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je suis trop trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!et toi sandra ??

com je te l'ai dit je ne pense pas pouvoir venir ma petite Anne ms ça aurait été avec grd PLAISIR...sniff..on se serait mise à côté cette fois-ci!!!lol ms d'après ce ke g vu c la journée et jboss... Crying or Very sad

bon amusez-vous bien et dite bien avec Sonia à Manu que le public parisien l'attends avec impatience!!Very Happy

bisous

snif snif ça aurait trop bien que tu viennes !!!!
tkt on lui dira !!!! promis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:20

MERCI MERCI mes poulettes!!!!!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélimélo
Pipelette
Pipelette
Mélimélo


Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/04/2006

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:05

je sens que le 6 mai tout le monde va être devant la tv
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:32

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
anne
Membre très actif
Membre très actif
anne


Nombre de messages : 2246
Age : 33
Localisation : [Là] où il part ...
Date d'inscription : 06/12/2005

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:19

c etait genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop trop trop bien serieu !!!!
merci bcp emmanuel pour tout je vous raconte tout ce soir car je dois allez dans paris ... tout c est bien passé c etait denfer !!!! on a trop bien mis l ambiance et tt .... je suis trop heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon essentiel c est toi emmanuel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/anne78140
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:45

et ben voilà maintenant je vais le regretter de pas y être aller....

viiiitee les CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
céline92
Langue pendue
Langue pendue
céline92


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 15/11/2005

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:51

je reviens tout juste de l'emission est un seul mot GENIAL!!!!! c'etait la premiere fois que j'assistais a une emission!bon allez je vous raconte !!!!!!

j'arrive a 9h30 devant l'entrée des artistes, les membres de la nouvelle star sont deja rentrés, Manu toujours pas!!! 10h15 toujours pas de Manu!!!! on demande a un gars si emmanuel sera la a l'enregistrement du matin ou celui de l'aprem, et la il nous dit qu'il sait pas, bref on rentre et la commence 1h d'attente!!! 11h30 nous voila sur le plateau du hit machine, une chaleur horrible pas le droit de boire ni de s"assoir!! l'emission commence vers 12h15 et pascal obispo arrive puis Manu!! oh la la toujours aussi craquant!!!manu n'as pas chanté il est resté assis toute l'emission avec charli , lulu et pascal obispo!!je vous raconte pas tous les details de l'emission vous verrez tout ca samedi 6 mai. 14h15 fin de l'emission on se depeche de sortir pour voir les artistes, on vois vite fait pascal obispo, joana de la nouvelle star super sympa qui prend le temps de faire des photos signer des autographes. et ENFIN Manu arrive, il etait accompagné de Bruno Berberes.Il a gentillement signé des autographes pris des photos!! Ca fait super plaisir de le voir !! et surtout de voir qu'il est tjs aussi disponible pour ces fans!!!!!

C'etait une super journée!un peu crevante car on a attendu pas mal de temps avant que l'enregistrement commence mais ca valait le coup d'attendre!!!!

voila j'espere que ca vous a plu!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Pipelette
Pipelette
Louise XIV


Nombre de messages : 547
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/03/2006

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:52

MERCI BEAUCOUP POUR TON CR !!!!
Désolée les filles si j'ai raté un truc mais c'est sur quel chaine et vers quelle heure?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:01

merci pour ton CR! Wink
J'aurai bien aimé etre la pour plusieurs raisons...et pr entendre l'a capella...
Vivement la diffusion!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:03

PASCAAAAAAAAAAAAAAAAAL MANUUUUUUUUUUUUUUUU Je suis réconciliée avec le hit machine moi, jvous raconte tout ce soir parce que là je suis au boulot...et oui apres le bonheur...le boulot!!!!mais tro tro bien merci mon Pascalou je te aiiiiiimmmeeuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:09

Merci beaucoup pour ton CR Céline92, ça donne encore plus envie d'être le 6 mai pour voir ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:11

Je confirme c'etait extraaaaaaaa!!!! cheers
Miss Soleil et moi avons décidé AU DERNIER moment d'aller à l'enregistrement du Hit Machine...
Pour tout vous dire,à 23h j'envoyais des sms pour pas aller bosser,et trouver une zentille nounou pour ma poucinette (d'ailleur MERCI à ma soeur et ma grand mère!lol!) Very Happy

Bref après avoir pas mal cherché nous retrouvons Rachelou et Aurélie devant le studio à 10h!!!
Aurélie préférant rester dehors,nous réussissons à entrer pour l'émission (alors que nous n'avions qu'une place pour 3!!!MERCI au gentil Monsieur!lol!).Je m'accroche mon pendentif "ROI SOLEIL" autour du cou et nous voilà parti!!! sunny
On attends 1h environ,et quand les "vigiles" ouvrent les barrieres pour nous faire entrer sur le plateau,c'est l'émeute!!!!Des hurlements,coups de coudes,et j'en passe!!!!La follie,on en revenait PAS!!! affraid
Alors nous,prudente comme on est,on laisse passer les ...DINGUES!!!Donc du coup on s'est retrouvé aux barrieres le long du plateau "interview" (hihi là où etait Manu!) mais au bouuuuuuut!!!Mais on voyait très bien,on a pas à se plaindre!!!Manu (ET Pascal OPBISPO!) est resté touuuuut le long de l'emission!!!Ah là là du PUR BONHEUR!!! Mr.Red
J'aime pas trop dire ça...mais Manu nous a bien regardé plusieurs fois coco et moi,c'etait très difficile de "soutenir" son beau regard plus de quelques secondes,mais on s'est bien amusé!!!(pis lui a bien du rigolé avec nos sourire béat!!!mdr!!!) Mr. Green
Manu nous a émerveillé en nous chantant un (tout petit) bout de la splendide chanson "MARGUERITE" de Richard COCCIANTE à cappella......WAOUUUUUUUUUU!!!!!!Mais à quand cette chanson en ENTIERE??????LOL!
On a passé une après midi FABULEUSE!!!!! cheers
Malgré tout j'ai eu l'impression que Manu etait parfois "dans la lune",peut etre un peu fatigué?Je ne sais pas...Il faut dire que Pascal OBISPO doit etre un personnage impressionnant et de plus il etait assez "dispersé" aujourd'hui(bavard et blagueur!lol!) clown
Je ne sais pas ce qu'en ont pensé les autres fans présent... Question

Bref,encore une fois c'etait vraiment plein d'emotion de voir Manu si longtemps et de si près!!!!! I love you
(Bon y'a quand même un ti truc qui m'a chagriné après l'emission,quand Manu est sortis du studio,mais ça je le raconterais plutot dans la partie de Manu...) Confused
(EDIT:Voici le lien:
https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?p=340371#340371)


MERCI à l'équipe du Hit Machine d'avoir convié notre Manu à cette emission!!!!! bounce

BIZ A TOUS!!!! I love you sunny king



Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
JustChris
Membre très actif
Membre très actif
JustChris


Nombre de messages : 2290
Age : 32
Localisation : ¤ En el Corazón de mi Princesa ¤
Date d'inscription : 24/04/2006

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:18

C'est clair, on ne remerciera jamais assez l'équipe du Hit Machine d'avoir invité Manu mais elle aurait dû le faire depuis longtemps quand même ! lol... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rhythm-of-my-life.skyblog.com
poulette des bois
Membre très actif
Membre très actif
poulette des bois


Nombre de messages : 2223
Age : 37
Localisation : Tours ou Orléans
Date d'inscription : 21/12/2005

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:19

Merci beaucoup pour vos Cr
hates de voir l'émission
Revenir en haut Aller en bas
http://poulettedesbois.cowblog.fr/
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:31

Merci Pour les CR !!!!

Jenny super les tits détails t'as eu de la chance de rentrer !!!!!

trop contente pour toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:32

Merci pour vos Cr les filles ! alala la chance ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANU à une emission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANU à une emission   MANU à une emission - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANU à une emission
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» emission flash NRJ 28/12 (janvier)
» [10/06/2006]NouvelleStar:le rappel
» EMISSION DE JEAN LUC DELARUE
» Hi everybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser