le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Merci de tout coeur, Emmanuel

Aller en bas 
+25
laurie33
Aurelai
gaelline
AnaPortugal
anne
merci
sofyrose
Charlene17
Wilhemina
Flo
tiph85
Manu Cheri
justinep
annou
Sue-ann
liline1986
coralielaurent
missbandana
elli
my sun
nawach
davina_jackson
¤Jessica¤
Aaricia
isa54
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:37

Emmanuel,

J'ai tellement de choses sur le coeur que je voudrais te dire, que je suis sûre d'en oublier la moitié...mais je vais essayer quand même de coordonner mes idées (c'est dur, après toutes les émotions de ce week-end...), afin de t'écrire un petit mot que je vais poster sur ton site officiel et sur le forum du Roi Soleil.
Tout d'abord je voudrais te remercier très fort, de tout mon petit coeur...merci pour tous ces moments d'émotion intense que tu m'as fait vivre lors des représentations du Roi Soleil aux Arènes de Metz le vendredi 14 et le samedi 15 avril.
J'avais la chance d'être placée les deux soirs au premier rang (billets pris un an à l'avance...je l'attendais, ce moment!!) et j'ai été bouleversée par ta prestation les deux soirs...tu m'as fait passer du rire aux larmes. Tu étais tout simplement magnifique (on dirait que tu as été acteur toute ta vie, tellement tu étais convaincant, tu danses également merveilleusement bien, et quel chanteur tu es...ta voix me donne des frissons à chaque fois).
En plus je voyais ces petites larmes que tu retenais au coin de tes yeux les deux soirs pendant tout le spectacle, ça m'a bouleversée (notamment le 2ème soir, sur "Etre à la hauteur" ou "S'aimer est interdit", j'en ai pleuré).
Tu m'as également bouleversée lors du final le vendredi soir...j'ai pu te remettre une lettre et tu l'as gardé avec toi, dans ta main, jusqu'à la fin...en plus je n'oublierai jamais ton merci et ton regard quand tu l'as prise...cette gratitude envers tes fans que tu as dans les yeux, cette affection que tu nous portes, et cette générosité sont exceptionnelles...
Le samedi j'ai eu la chance de faire une photo avec toi et j'ai vu cette même douceur et cette tendresse dans ton regard...je me souviendrai toujours de ce moment, il est gravé dans mon coeur à jamais.
Encore merci de tout coeur pour tout ça...sache que je serai toujours là pour te soutenir (tout comme Merwan...j'ai rarement eu d'aussi gros coups de coeur artistiques).

Je sais que tu as sacrifié beaucoup pour en arriver là, mais, même si c'est dur parfois pour toi, je pense qua ça en valait la peine, et que tu mérites cette place que tu as prise dans nos coeurs de fans plus que tout.
J'aime beaucoup l'immense artiste en toi, mais aussi ta façon d'être, cette douceur et cette discrétion qui te caractérisent. Je te souhaite vraiment d'être heureux sur tous les plans dans ta vie, aussi bien professionnelle que personnelle, car tu le mérites énormément.
Tout comme Merwan, tu es comme un petit ange qui veille sur moi et qui me redonne le sourire dans les moments de doute ou de blues (il suffit que je t'écoute chanter, ou que je regarde ma photo souvenir avec toi pour que je me sente mieux).
Encore merci de tout mon coeur. Merci d'être tel que tu es. Je t'adore.

Bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:08

C'est bien vrai tout ce que tu dis là.... c'est tout joli ton message !!
Bisouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:25

Il est vraimenttres tres jolie et tres touchant ton Message ma belle isa
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Marina
Invité




Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:44

C'est un très joli message dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:49

Quel joli message!si touchant et plein d'émotion!
On voit de nouveau a quel point emmanuel est un artiste et un homme vraiment formidable.
Bravo a toi pour ce beau message!
Revenir en haut Aller en bas
nawach
Pipelette
Pipelette
nawach


Nombre de messages : 555
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:09

ohhhhhhhh c trop bo ce que tu as écrit miss!!!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:19

Merci beaucoup les filles, vos messages me touchent beaucoup.
J'ai mis quelques jours avant d'écrire ce mot, j'étais trop bouleversée au départ. En tout cas, ça vient vraiment du coeur.
Merci encore Emmanuel...
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
my sun
Langue pendue
Langue pendue
my sun


Nombre de messages : 120
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2006

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:46

Je suis vraiment contente pour toi !! Ca fait plaisir de voir des gens heureux comme ça ^^ C'est un très beau message que tu as écrit c'est vraiment touchant.... Emmanuel a l'air de prendre bien soin de ses fans, j'adorerais le rencontrer mais à mon avis ça va être de moins en moins possible.....
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:29

Il est super touchant ton message...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
missbandana
Langue pendue
Langue pendue
missbandana


Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : Waterloo - Belgique
Date d'inscription : 29/03/2006

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:42

Ton message est très touchant... Ca m'en donne des frissons... Merci à Emmanuel de nous rendre si heureuses par son talent, sa gentillesse... Et merci à toi pour ce beau message... MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:02

Merci et bravo pour ce joli message. Ce message me semble si sincère et surtout il dit bien l'importance que peut prendre la musique dans une vie. Et puis, c'est vrai que rencontrer(enfin ça ne m'est jamais arrivé réellement) des artistes tels que Emmanuel, Merwan et tous les autres est une chose si rare et si agréable...
Merci encore...
Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:39

Merci beaucoup pour vos messages, je suis très touchée par ce que vous avez écrit.
C'est vrai, Tessa, la musique est fondamentale dans nos vies, je pense.
C'est grâce au talent et à la gentillesse d'artistes comme Emmanuel et les autres membres de la troupe que les pages les plus sombres de notre vie deviennent soudain colorées...
On ne pourra jamais les remercier assez pour ça.
Gros bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
my sun
Langue pendue
Langue pendue
my sun


Nombre de messages : 120
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/04/2006

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:46

c'est très bien dit!! moi j'ai ressenti la même chose, je pense qu'ils m'ont remonté le moral pour longtemps et à chaque fois que j'aurai un coup de blues je repenserai à eux! mille mercis pour tout ce bonheur!! Et isa continue de nous faire partager le tien, je me répète peut-être mais ça me fait plaisir de lire des gens si heureux (et en plus tu écris super bien c'est très agréable).
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:51

Merci my sun, tu es super gentille Very Happy
Tu vas me faire rougir Embarassed
Gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:44

C 1 trés joli message!!! Et tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:31

Super touchant ton message Wink !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sue-ann
Langue pendue
Langue pendue
Sue-ann


Nombre de messages : 265
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/12/2005

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyJeu 20 Avr 2006 - 0:02

Une fois de plus tu m'as beaucoup touchée avec ton message Isa !!
Je partage totalement ton avis d'autant plus que j'étais là lorceque tu lui as remis cette fameuse lettre et de le voir les larmes aux yeux pendant le spectacle c'était boulversant, je m'en remets toujours pas !!
Tu as su trouver les mots justes pour décrire tout le bien qu'Emmanuel nous procure ... Bravo !
Gros Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
annou
Langue pendue
Langue pendue
annou


Nombre de messages : 207
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 14/04/2005

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyJeu 20 Avr 2006 - 1:37

Ma Isa,

J'adore te lire, tes messages sont si touchants, sincères et boulversants, et encore cette fois ma Isa, ton message pour Emmanuel est magnifique, je sais à quel point il t'a touché ce week end, et à quel point il à été formidable avec toi mais aussi avec tous ses fans!!! C'est une personne vraiment adorable qui à un don pour nous émerveillé et rendre quelques moments de nos vies magiques, pour tous ça, merci Emmanuel...et Merwan...et toute la troupe!!!

ps : Isa, j'ai oublié le rateau d'octobre au palais des sports!! lol

Bisous ma puce et bises à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:29

Isa, je viens de lire ton message, et je ne peux que tu rejoindre sur tout ce que tu as écris, et si bien écri!...
Gros bisous à toi
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Cheri
Membre très actif
Membre très actif
Manu Cheri


Nombre de messages : 1516
Age : 33
Localisation : 77 (Ponto)
Date d'inscription : 01/02/2006

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:43

il est magnifique ton message c'est vraiment sincere
Bravo
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:54

Ma Anne adorée, ma petite Souad, Justine et Manu Chéri, merci de tout coeur pour vos messages. Ils me touchent énormément.
J'espère qu'Emmanuel pourra lire mon message (l'espoir fait vivre!).
Gros bisous les filles.
Isa

PS : ma Anne, je ne sais plus de quoi tu parles pour le mois d'octobre!? J'ai oublié je crois. mdr
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:44

ma soeurette tu m'as émue jusqu'au larmes par ton message...
il est tout simplement magnifique! j'adore te lire tout comme Anne et je savais que ton message serait merveilleux avant même de l'avoir lu mais là je pensais pas à ce point là...
il est vraiment très touchant et démontre vraiment toute l'admiration que tu as pour Manu, et ça c'est une pure beauté à elle seule...
je ne connais pas de meilleure admiratrice que toi, tu es si sensible et si attentive, tu est si touchante..;
merci d'avoir dit autant de belles choses dans un seul message et crois moi si Manu lis ton message je sais qu'il en sera plus que touché (comment ne pas l'être!!!)
j'ai vraiment hâte de te voir ma grande soeur pour pouvoir te dire autant de bien que tu peux en mettre dans tes messages car oui ma Isa, tu es une fille merveilleuse, qu'est-ce que je dis? une femme merveilleuse...
gros bizous ma chérie!
je t'adore de tout mon coeur...

ps : manu plus j'apprend à te connaitre artistiquement et plus j'apprécie vraiment le travail que tu fais, Isa a force de me parler de toi me convainc de jour en jour et même si je sais que je n'ai pas besoin d'être convaincu, tu es un artiste hors-paire qui mérite vraiment la place qu'il a trouvé aujourd'hui...
merci à toi manu d'être celui qui nous prouve qu'on peut vraiment y arriver après des sacrifices énormes (tout comme tous les autres membres de la troupe d'ailleurs...)

merci

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:57

Ma petite soeur adorée, tu m'as fait pleurer là...tu es une fille merveilleuse et moi aussi j'ai hâte de te voir en septembre (au côté de nos chouchous, ce sera un moment fort).
Si j'ai pu te faire découvrir un peu plus Emmanuel, j'en suis super heureuse, car il mérite vraiment toute notre admiration et notre affection.
Gros bisous tite soeur
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:09

encore un superbe message tite isa...
je sais pas trop quoi dire tellement ya d'emotions la...
Merwan & Manu ont de la chance d'avoir un ptit ange comme toi auprès d'eux, vraiment..
Merci a eux 2 de te rendre si heureuse... Wink
gros bisouxx!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
Wilhemina
Pipelette
Pipelette
Wilhemina


Nombre de messages : 890
Age : 44
Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:38

Crying or Very sad il est magnifique ton message et juste beau car sincère ...

enfin bravo car tu as un don pour écrire ...

bises

ness
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Contenu sponsorisé





Merci de tout coeur, Emmanuel Empty
MessageSujet: Re: Merci de tout coeur, Emmanuel   Merci de tout coeur, Emmanuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de tout coeur, Emmanuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas trop le moral
» Emmanuel...merci pour tout!
» Tout simplement merci Emmanuel
» Merci Emmanuel pour tout l ebonheur que tu nous apporte..
» merci, merci et encore merci Emmanuel pour hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser