le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pas trop le moral

Aller en bas 
+6
fanny
~*~Angel 974~*~
emmeline
MissAurélie
Sandrinoo2004
Helen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pas trop le moral Empty
MessageSujet: pas trop le moral   pas trop le moral EmptyJeu 7 Avr 2005 - 11:08

bonjour à tous et à toutes,
j'espere que vous allez bien!!!
je n'ai pas le super moral....un gros coup de cafard...
je ne me sens pas tres bien...Ma meilleure amie me manque énormément et + en + chaque jour...j'ai du mal a supporter son absence,meme si je sais que je dois continuer a vivre pour elle.mais c'ets tres dur...parfois j'arrive a relever la tete mais la je sens que je n'y arrive plus trop.je sais que meme si elle n'est plus la "physiquement" elle est ds mon coeur,mais jamais je n'aurais pu croire qu'un jour elle alleit nous quitter...elle tenait tant a la vie!
ce qui lui est arrivé est injuste et degueulasse...
alors si j'avais un conseil a vous donner ce serait de profiter un max de la vie!!VIVEZ!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptyJeu 7 Avr 2005 - 12:04

OK Helen nous suivrons ton conseil à la lettre, je suis vraiment désolée pour toi. Allez continue comme ça, a avoir la pêche tous les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptyJeu 7 Avr 2005 - 12:09

je te remercie Sandrine,c'ets tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
MissAurélie
Pipelette
Pipelette
MissAurélie


Nombre de messages : 510
Localisation : Jouy Le Moutier
Date d'inscription : 01/04/2005

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptyJeu 7 Avr 2005 - 19:23

Je suis vraiment désolée...
Perdre quelqu'un de cher c'est très dure mais peu à peu tu vas aller mieux...
profite toi aussi de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliemiss95.skyblog.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptyJeu 7 Avr 2005 - 19:29

ma tite Helen! je comprend tout a fait ce que tu ressens! et ce n'est pas facile! c'est normale que tu sois malheureuse c'était tout de même ta meeilleure amie! mais tu verras sa prendra du temps mais tu vas surmonté tout sa et pas pour les autres ou pour elle masi pour toi! des gens disparaitraissent mais la vie continue! tu es encore jeune et tu as toute ta vie devant toi! ton amie restera dans ton coeur quoi qu'il en soit! à toi de surmonté sa disparition et vivre! je pense qu'elle aurait voulu que tu continue a t'amusé...
c'est dur pour l'instant mais sa viendra ma chérie t'en fait pas!!! et si tu veut parler je suis disponible! enfin pas beaucoup sur msn j'avoue mais si tu veut mon numéro il est a ta disposition!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptyJeu 7 Avr 2005 - 19:30

oui il faut que j'en profite aussi..je le sais bien...mais c'ets dur!il y a des hauts et des bas et c'ets pas tjrs evident...merci aurélie pour ton mess!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptyJeu 7 Avr 2005 - 21:09

Ma tite helen, je te comprend tout à fait !! c'est pas tout les jours facil !!! il y a des hauts et des bas !! mais comme l'a di emmeline, moi aussi je pense ke ta meilleure amie voudrait ke tu continue a vivre et à t'amuser pour elle !! je sais c'est plus facil à dire qu'à faire !! ça va prendre un certain temps, regarde moi ça fait un an pr mon père, et je le vis tjs mal, et je suis comme toi avec des hauts et des bas , et j'ai du mal a faire une croix sur ce ki c'est passé, car comme toi je trouve ke c'est injuste ce ki c'est passé, et je crois ke au fond de moi, je cherche encore la raison du pkoi ça cest passé tu vois?? ! mais ,je me suis dit k'il faut pas ke je me laisse abattre, et j'espère ke ça me passera avec le temps !!! en tout cas ma tite puce oublie pas ke je suis là pour toi et ça malgré ke je ne sois pas connecté sur msn , hein l'oublie jms Wink !! dès que tu as besoin de parler je suis là !!

Bizooo miss, et profite de la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptyVen 8 Avr 2005 - 9:58

Merci beaucoup emmeline et murielle!vous etes vraiment des amours!je vous adore les filles!!!! I love you
je sais qu'elle veut que je continue a vivre mais bon sasn elle c'ets dur...j'ai encore du mal à réaliser que je ne pourrais plus la serrer ds mes bras,rigoler,avoir les grandes conversations qui pouvaient durer des heures et des heures,refaire le monde avec elle...ca je n'arrive pas a l'accepter.je dois me batre pour elle,je le sais mais c'ets difficile!elle voulait et veut (je ne peux pas parler d'elle au passé) mon bonheur mais je pense que ca va me prendre du temps...mais je vous remercie encore 10000000 fois les filles!!!MERCI BCP!merci de votre soutien et de votre gentilesse!!
vous aussi si vous avez un probleme,n'hesitez pas....si vous voulez mon numéro ...vous pouvez m'envoyer un mp...je suis la pour vous!


MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptyVen 8 Avr 2005 - 12:10

bon cé malin hélen tu m'a fait pleurer!!!.
moi ce que je voudrai te dire...c'est pour elle,pour ton amie,tu dois continuer vivre...et faire des choses dont tu sais qu'elle serai fiere...garde cette personne a vie dans ton coeur!!!!!elle sera ainsi toujours presente dans ta vie..
tu sé aussi bien que moi..que la vie ne tient qu'a un fil..qu'elle est parfois cruelle cette vie..mais on doi la vivre a 200 pour cent!!!
sache que moi aussi je suis la!! pa trop sur msn en ce moment non plus loool!!mais je suis dispo pour toi ma tite helen si tu as besoin!!voila!!
bisou ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptyVen 8 Avr 2005 - 12:26

merci ma fanny!!je ne voulais pas te faire pleurer!!!
merci bcp pour ton soutien!!
elle sera tjrs ds mon coeur...de ttes manieres je n eveux pas l'oublier!!je ne l'oublierai jms!!
oui il faut en pofiter de cette vie..qui est parfois cruelle...trop cruelle..et la vie passe et je veux la voir passer....

merci necore
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptyVen 8 Avr 2005 - 13:30

comme je di toujours:
the show must go on!!!!!
chacun essaye de vivre avec ses peines...mais si l'on est entourée d'amour alors la vie devient plus facile a supporter!!
gro bisou Helen!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Bavard
Bavard
Noémie


Nombre de messages : 58
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/02/2005

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptyVen 8 Avr 2005 - 13:50

salut helen, si je me permets de t'envoyer un petit message, c'est pour partager ton chagrin... j'ai perdu ma tante que j'adorai dans un accident, il y a maintenant 12 ans, et j'en souffre encore. Plus récemment j'ai perdu mon meilleur ami, il y a 4 ans, et un autre pote il y a 2 ans, dans les mêmes circonstances. Le premier avait 18 ans, le second 22, il était papa. J'ai cru que j'allais mourir de chagrin, parce qu'en plus j'avais l'impression de porter la poisse (même plus que ça!). Je me suis renfermée, je n'avais pas de véritable soutien, et je vis dans un endroit paumé où je ne vois pas grand monde. Mais malgrè mon caratère paisible et timide, je suis quequ'un de profondément optimiste, et même après ces terribles épreuves (et bien d'autres encores, mais on ne parlera pas de celles là) j'ai relevé la tête, en me disant que si la vie était si courte pour certain, alors il fallait la vivre d'autant plus intensément. Je repense souvent à ceux que j'ai perdu, j'ai un pincement au coeur, j'entends encore leur voix, mais ce sont des bons souvenirs. Tâche de te rappeler les bons moments que t'as passé avec ton amie, tu verras qu'avec le temps, tu parviendras à te rappeler les plaisanteries, les sorties, brefs les plaisirs que vou avez eu avec le sourire au lèvres, en te disant simplement: c'était bien...! Sans tristesse.
Voilà, si je peux t'aider un peu moralement, alors ça me fera plaisir. Je suis là si tu veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
valerie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2005

pas trop le moral Empty
MessageSujet: réponse à Helen   pas trop le moral EmptyVen 8 Avr 2005 - 14:30

salut moi c'est valérie, je voudrais te dire que je comprends ce que tu ressent. J'ai perdu mon père il y a deux ans maintenant et j'ai toujours du mal à m'en remettre. Tout le monde me dit qu'il faut que je fasse mon deuil mais il faut être passé par là pour savoir ce que l'on ressent et combien c'est dur. Je suis pourtant entourée de gens qui m'entoure comme mon mari et mes enfants malheureusement mon père me manque toujours autant. Lorsque tu n'as pas le moral il ne faut pas culpabiliser mais dis toi simplement que ton amie n'aurait peut être pas voulue que tu sois toujours triste. A chaque fois que tu es triste pense à ce qu'elle aimerait te dire pour te reconforter. Je ne sais pas si j'aurai pu t'apporter une grande aide, mais pense à toi et je peux simplement te dire que la peine est toujours là et le sera toujours mais la douleur s'estompe un peu. Je serai toujours là si tu veux parler Je te souhaite bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:36

je vous remercie vraiment de tt mon coeur!!merci pour vos conseils et votre soutien...vraiment merci!
c'ets vrai que les personnes qui n'ont pas vécu cela,n e saven pas la douleur que nous ressentons!
quand je pense a elle je n'ai que des bons souvenirs mais ca fait seulement quelques semaines qu'elle est décédée et je ressens un immense vide
je sasi qu'il va me falloir du temps !!et que la vie est tellement courte qu'il faut en profiter et la vivre intensément
comme dis ma fanny que j'adore:the show must go on!
je vous embrasse!!et je vous souhaite bcp de courage!
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptyVen 8 Avr 2005 - 19:16

bon mesdemoiselles...vous savez que je doi lire ce topic avec un kleenex...moi j'ai jamais perdu un proche....donc comme vous le dites trés justement,il est difficile de vraiment comprendre la douleur que peut representer la disparition d'un proche...tout ce que je sais c'est que j'ai egalement du apprendre a mes depends que la vie ne fait pas de cadeau par moments,on doit traversé de trés difficiles moments..mais ils faut effectivement essayer de ne se rapeller que les bons moments de bonheur(passés et futurs) qu'elle a pu nous apporter ...
.je vous embrasse toutes bien fort les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:05

moi je voulais juste dire ke je vous adore les filles et ke je vous embrasse trés trés fort !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Noémie
Bavard
Bavard
Noémie


Nombre de messages : 58
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/02/2005

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptyVen 8 Avr 2005 - 20:12

alors helen, ça va mieux? T'as vu un peu si on est pas bien entourées ici??
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptySam 9 Avr 2005 - 12:11

oui ca c'est vrai Noémie,on est bien entourée ici!!c'est pour cela que ce forum est génial!!
je vous remercie encore !!
je vous embrasse tres tres tres tres ...tres .fort et je vous aime bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptySam 9 Avr 2005 - 14:46

de l'amour comme s'il en pluvait sur ce forumm ,,c'est géniale!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptySam 9 Avr 2005 - 14:49

C'est bien vrai ça !! Ca fait tellement plaisir de voir tout cet amour kan même ! Mr.Red Hi !
On est bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptySam 9 Avr 2005 - 14:54

oué c'est clair, tt cet amour sur le forum, ça fait plaisir et ça fait bcp de bien !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptySam 9 Avr 2005 - 16:03

oui ca fait un bien immense!!
jamais je n'aurais pu croire un jour qu'un forum allait me procurere tant de bien etre!!
il faut dire que tout le monde est adorable ici!!
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Courage Helen   pas trop le moral EmptySam 9 Avr 2005 - 17:57

Coucou Helen,

J'ai lu ton message hier soir, ainsi que les réponses vraiment touchantes qui t'ont été faites, et j'avoue que cela m'a profondément bouleversée.
Je voulais absolument t'envoyer un message de soutien, mais sur le coup j'étais tellement émue que mes idées se sont brouillées...
J'étais loin de m'imaginer que tu traversais une épreuve aussi dure, toi qui me paraît être une des personnes les plus dynamiques et positives sur ce forum (qui s'intéresse à plein de choses en plus, dont la lecture...).
Alors je voudrais te dire que même si on ne se connaît pas je suis de tout coeur avec toi.
J'ai perdu en l'espace de 4 ans 4 êtres chers (dont deux entre août et septembre 2004 : ma grand mère et une amie atteinte d'un cancer...c'était une période horrible), donc j'imagine le manque et la douleur que tu peux ressentir.
Je pense qu'on n'oublie jamais les êtres chers qui nous ont quitté, et qu'ils continuent toujours à vivre dans notre coeur.
Ton amie est toujours là en toi, avec toi, et je suis sûre qu'elle voudrait que tu réussisses ta vie, que tu t'épanouisses et que tu sois heureuse tout simplement. Elle n'aimerait pas te savoir triste.
Mais je sais que c'est facile à dire et que parfois le chagrin nous submerge comme une vague...
Mais tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir...alors vivons, donnons plein d'amour, soyons solidaires...
Ce forum est un bel exemple de solidarité, en lisant les messages précédents je suis persuadée que tu as déjà trouvée de vraies amies ici, même si personne ne remplacera ta meilleure amie.
Mais garde courage!
Je t'envoie de gros bisous !!
Isa

Ps : je suis en train d'écouter "Tant qu'on rêve encore"...c'est un vrai message d'espoir. Gros bisous encore.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptyDim 10 Avr 2005 - 13:27

lol ma chanson preferé!! mdr!!!
bien oui isa a raison...fo garder espoir quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral EmptyDim 10 Avr 2005 - 15:03

Isa,ton message m'a vraiment énormément touché..je te remerci du fond u coeur!!vraiment merci pour tout ce que tu as dit et pour tes compliments,c'ets tres trs gentil!!ca me fait bcp de bien d'etre entourée par des personnes comme vous!!vraiment merci!!
merci de ton soutien Isa et merci de votre soutien a ttes..merci est encore un faible mot pour vous dire à quel point vous m'aidez...votre soutien m'est précieux!
merci mrci!!!
j evoudrais dire a ttes les personnes qui vivent une période comme celle que je traverse ou qui ne sont pas bien pour d'autres raisons qu'il faut croire en la vie et en ses reves...il faut vivre
et je les soutiens de tt mon coeur!!
Isa je te donne aussi plien de courage pour continuer...je vous ne donne a ttes
je vous adore!
a bientot
et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trop le moral Empty
MessageSujet: Re: pas trop le moral   pas trop le moral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trop le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas trop le moral...
» pas trop le moral...
» pas trop le moral...
» TROP TROP TROP TROP TROP HEUREUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser