le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ma petite fille

Aller en bas 
+19
polux
vio
chrismae93
Siana
MamzelleMaé
missjusoleil
Aaricia
Phanou
*Christ-maétine*
celine91
soleil7
fanny
magalie31
maelliea
Amy
manon ze fan
AnaPortugal
laura14
maya83
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Pour ma petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:41

C'est beau de voir tant de soutien et de compassion.

Beaucoup de personnes m'ont proposé de lui transmettre ce message. Mais plus il y aura d'occasion, plus on aura de chance que ça lui parvienne.

Alors, oui, SANIA, pas de problème. Tu peux tenter le coup. Une autre personne va tenter vendredi, mais bon, on est sûr de rien évidemment.

Maintenant, oui, j'ai pensé au fait que cela pouvait n'être qu'une rumeur apportée par les médias. Dans ce cas, dites lui seulement que je m'excuse pour le dérangement...

Merci encore à toutes pour vos beaux messages !!
Revenir en haut Aller en bas
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Pour ma petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:46

Ah oui, je tiens quand-même à préciser qu'au jour d'aujourd'hui ma fille est en excellente santé... et que l'arthrite infantile, bien que douloureux, ne met pas la vie en danger. Il y a malheureusement des enfants qui souffrent tous le jours. Dieu merci, ce n'est pas le cas de ma fille, même si elle n'est jamais à l'abri d'une rechute.
Revenir en haut Aller en bas
polux
Langue pendue
Langue pendue
polux


Nombre de messages : 187
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/03/2006

Pour ma petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:55

maya83 vos messages mont bcp touché ! j'espere que votre projet marchera !!
gros bisous à toi et à la puce !! flower
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

Pour ma petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:35

tonm essage est vraiment très touchant .ca fait vraiment plaisir de savoir que la troupe mes autant d'étoile et d'espoir dans le coeur des gens cette petite fille doit etre remplie de courage pour surmonter tout ça et 2h d'évasion je pense sont indispensable dans un tel evenement à traverser.
je vous souahite pleins de bpnheur et que christophe croise une un jour la route de cette petite fille courageuse
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour ma petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:27

C'est très touchant comme "temoignage" ... J'espere pour vous que vous pourrez un jour rencontrer Christophe. C'est vrai que c'est une lecon de vie pour ceux atteint de la meme maladie que lui , un peu dans le meme genre que Gregory de la star ac'. C'est le genre de cas qui donne de l'espoir.
Si on arrive à approcher Christophe samedi au concert de Bruxelles, j'essaierai de lui donner une lettre, ca sera plus facile Wink
J'espere que votre fille restera encore longtemps en bonne santé
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour ma petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 20:50

En tout cas j'ai transmis le message hier aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Pour ma petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:14

Mais il n'était pas là, je crois... t'as fait comment ???
Revenir en haut Aller en bas
MiniMiss
Pipelette
Pipelette
MiniMiss


Nombre de messages : 1204
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/04/2006

Pour ma petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:26

Ben j'ai transmis au final, il etait ecrit "pour christophe Maé " sur l'enveloppe et avec ma lettre j'ai mis ton mot, j'espere qu'ils feront passer donc croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-rois-soleil.skyblog.com
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Pour ma petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 7:37

En tout cas, merci d'avoir essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
missmaé
Pipelette
Pipelette
missmaé


Nombre de messages : 534
Age : 30
Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa
Date d'inscription : 14/03/2006

Pour ma petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:58

maya83 a écrit:
Lui écrire, oui, mais ce n'est certainement pas lui qui lit la tonne de courrier qu'il reçoit chaque jour. Il n'y a donc pas d'espoir que l'histoire de ma fille vienne à ses oreilles. Et quand bien même, ça lui parvenait, encore faut-il qu'il se sente 'concerné'... La vie d'une enfant qui lui est inconnue ne l'intéressera pas forcément....

je pense que si,chris est un homme de coeur,il à un coté très humain,il est chanteur pour la bonne cause,il aime donné de l'amour aux gens!!
moi je te dis essaye,je pense que sa l'interréssera,et si tu veut etre sur qu'il la lise,j'ai entendu dire que des gens était aller prendre un café chez les parents de chris,donc si tu a le temps tu pourrais aller leur faire un petit coucou en parlant de ta fille ou en leur écrivant,et je pense que ces parent lui parleront de ton histoire!!

ce que tu à écrit ma ému
bisous à toi et à ta fille
Revenir en haut Aller en bas
http://lafandechris.skyblog.com
Siana
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2006

Pour ma petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:46

coucou Maya moi aussi ai transmi ton message ds ma lettre pr Christophe et j'ai donné la lettre à Lysa sur scène donc je suppose qu'elle lui transmettra je l'éspère!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2006

Pour ma petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:48

Maya, ai écrit ton message ds ma lettre et je l'ai donnée samedi à Lysa donc j'éspère et je suppose qu'elle lui donnera...bisou
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2006

Pour ma petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:48

houla jme répète un peu là...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ma petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:53

Ton message m'a touchée énormément! C'est triste!
J'espère qure tout s'arrangera pour ta petite fille!
Bizz, diey
Revenir en haut Aller en bas
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Pour ma petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 7:41

Merci à toutes pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya83
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2006

Pour ma petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:26

Rien de nouveau pour l'instant. Christophe étant absent a Bruxeles, le message n'a pu lui être remis...

Je vous tiens au courant des autres tentatives !!
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Membre très actif
Membre très actif
davina_jackson


Nombre de messages : 5339
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2006

Pour ma petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:48

Ton message est vraiment trés touchant!J'espere sincerement que christophe en prendra conaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma petite fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ma petite fille   Pour ma petite fille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma petite fille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POUR UNE PETITE FILLE
» une grande amitie pour une petite fille
» petite fille en larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser