le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Virgile LEDREFF

Aller en bas 
+74
mily264
ade41
Mélissa
liza
fandechristophe
~Lea~
allison
MarionV
fanny
Miaka04
Sandrinoo2004
*Cathy*
chouka
*°Roi_soleil_4ever°*
Johanna
*méla*
Lucie
dely
AnnSo
lolly4
Jess
corelli
fleurdefeu
CrazyMaggie
Pupuce
elli
Stéphany
celine91
ginie_13
justinep
Mwep_auféminin
nenesse
candy45
nanatou
sandrina-from-suisse
Jennifer fan d'Emmanuel
Gridou26
~ Cerise ~
~Sylvia~
*Aurélie*
Leeloo
Lagrenouille
florializ
**pooniz**
legorlyan
Aaricia
MANUREVA
tany
tilda1
tro top fan à donf!
merci
MarionM*
thalie06
Flo
Nymphe
caroline1112
anaiscelia
Jenny-sun
Debbie
¤Aurelie¤
Sylvie
Miss Vivi
Miss Soleil
vivi
choupi
mamzellenana
val
nyny
princesseca77
manumonetoile
bip
fearless
rachelou
félicia
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:44

AnnSo a écrit:
Tu es généreux, simple et très talentueux, les ingrédients essentiels qui constituent un bon Artiste...
exactement ça!
j'aime ce que t'as écrit
un message censé
et sincère je trouve
AnnSo a écrit:
Sache que je te suivrais partout où ton talent te mènera.
Je crois que tu croisera une certaine personne que je connais alors LOL
et qui sait . . . peut-être moi aussi Rolling Eyes j'préfère ne pas trop dire de paroles qui ne sortent pas directement du coeur =(
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:27


Virgile,
J'te souhaite vraiment de t'amuser ce week-end à Nancy!!! Je ne pourrai malheureusement pas être de la partie mais je serai avec vous tous par la pensée!!!
La tournée est passé bien vite...Merci pour tout ce bonheur que tu as mis dans nos coeurs durant cette année!!!! Profite bien de ces vacances bien méritées!!!! On t'attends avec impatience à la rentrée pour plein de nouveaux souvenirs!!! Je t'embrasse bien fort!!!!![/center]


Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
x-LyLy-x
Invité




Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:36

Virgile, j'ai hâte d'être à demain pour pouvoir t'applaudir! Et qui sait, peut-être qu'un jour j'aurais la belle occasion de te voir en Duc de Beaufort sur scène... Enfin je l'espère de tout coeur en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:57

Bonnes représentations à Virgile, les 2 dernières de la saison1 . . .
et j'espère qu'à la gare, les fans n'étaient pas trop en masses et qu'à leur hotel à Nancy, il (et tous les autres) sera respecté comme il se doit parce que voilà quoi . . . faut le(s) laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:48

AnnSo je crois que tu as très bien su résumer ce que la majorité d'entre nous pense et ton petit message est très touchant ...

Virgile, je te souhaite bonne chance pour la fin de la tournée, même si je ne serai pas de la fête (et que je t'ai raté à la gare) mes pensées seront avec vous et j'espère que vous en profiterez tous un maximum...Très bonnes vacances à toi et j'espère qu'on aura le plaisir de te retrouver sur scène à la rentrée ...et qui sait peut être même que j'aurai enfin le bonheur de te voir moi aussi en Duc de Beaufort

Plein de courage et de bonheur pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:02

nyny a écrit:
Cher Virgile,
Je tenais vraiment à te remercié pour ces 4 jours de bonheurs passé à Dijon!!!
Même si j'ai pas osé venir te parlé alors que j'en ai eu l'occasion plus d'une fois, te voir fut un grand moment de bonheur!!!!
Quand aux 2 représentations de Dimanche, çà restera uniques!!!! J'oublierai jamais ton regard lors du final lorsque je t'ai montré ma tite pancarte!!! Wink
Heureusement que Victoria était là pour te prévenir lol!!!! Sinon j'crois que tu l'aurai peut-être pas vu lol!!!! Razz
Voir ton beau sourire et tes yeux rempli de bonheur (et d'étonnement lol) m'a fait chaud au coeur!!! I love you
Et j'ai adoré ta réaction quand je t'ai tendu la pancarte qui en faite était une grand enveloppe avec plein de lettres de tes virgiliennes!!!!
J'espére que çà t'aura fait plaisir!!!! En tout cas çà en avait l'air Smile
Malheureusement j'ai pas pu te revoir aprés (trooop triste que tu sois pas là lundi....sniiif) pour t'en parlé....Mais le + important c'est que j'ai réussi ma mission!!!!! Mr.Red
J'te fais de gros bisoussssss Virgile!!!!
Et vivement septembre, çà va être dur d'attendre jusque là.....Tu me manques déjà.....Sad

Stéphanie flower

Petit souvenir de ce week end!!!!

Virgile LEDREFF - Page 22 Im0001146rg

BRAVO MA NYNY POUR AVOIR EU L'IDéE DE CETTE SUPER PANCARTE POUR NOTRE VIRGILE!!!!! thumleft
Du coup MERCI d'avoir remis nos courriers de soutient,je suis certaine que ça LUI aura fait très plaisir!!! Mr.Red


Cher Virgile,j'aurais la chance d'etre là Samedi à Nancy,j'ai hâte d'y etre et de te revoir sur scène!!!
En attendant prends bien soin de toi!!! Very Happy
cheers A demain!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:44

ébé...faut pas travailler sinon ça part en free style ici...bref AnnSo merci pour ton message c'est clair que le Virgile m'a tellement donner sans meme le savoir comme je dis toujours qu'il pourra toujours compter sur ma presence meme s'il venait a faire du rap mdrr(par pitié mon Duc , tout mais pas ça!!!).Quand a Manou, la prochaine fois en roi, comptez sur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptySam 10 Juin 2006 - 2:59

dernier petit message avant le grand départ pour Nancy...encore une ville que je vais découvrir pour venir te voir...
certes la tournée s'acheve mais c'est pour mieux redemarrer, comme dis la chanson : un nouveau défi se leve, celui de nous faire encore et toujours rever meme si je n'en doute pas!
je ne pense pas te voir autre part que sur scene demain donc bonnes vacances, bonne lecture Wink reviens vite pour que la belle hsitoire continue, je l'espere tant
Lots of Love
Keep taking care of you and yours

un vent de nostalgie s'abat sur moi...ché pas pourquoi... Sad Sad Sad pourtant ça ira vite, les vacances, la rentrée et mes 22ans ceux là je les attends + que jamais...

bon j'arrete de divaguer et de parler seule ici
a bientot, mon Duc... sunny et merci encore [/b]
Revenir en haut Aller en bas
dely
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/04/2006

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptySam 10 Juin 2006 - 11:51

Je voulais juste laisser un pitit message pour remercier Virgile pour sa disponibilité hier à Nancy et sa gentillesse...J'espere avoir un jour la chance de le découvrir en Duc, en tout cas bonne route à lui... Very Happy Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:38

Je viens poster une photo dont je suis plutôt fière
(non non Virgile, ce n'est pas la photo-dossier Wink Je ne veux pas de guerre atomique lol! )

Et puis aussi pour te dire merci pour tous les délires que j'ai pu me prendre grâce à toi et Manu Wink Restez comme vous êtes : des hommes entiers !

Virgile LEDREFF - Page 22 Virgile9qg.th

Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:40

en effet, tu as de quoi être fière de cette photo
elle est sublime
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:41

Ralalala elle est sublime cette photo ma belle!!!
merci 1000 fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:43

Petite précision : elle a été prise à Lille, le samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
Invité
Invité




Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptyDim 11 Juin 2006 - 3:29

Elle est vraiment très belle ta photo miss...
Merci de nous en faire profiter...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:44

merci pour cette belle photo !

Gros bizous la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:31

des coups de soleil au coeur et au corps, des étoiles sur scene et dans le ciel, une apres midi tout en apotheose...je ne peux dire que merci et aussi que je ne m'y attendais pas...de quoi tenir je l'espere jusqu'au 22.09
a euuuh oui...[...]enchantée, moi c'est Rachel! comme ça c'est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:54

de quoi tenir ah ouai ca c'est sûr!
jusqu'au 22 puis . . . Wink
et tkt pas, si tu "craques"
je saurais te faire patienter
hehe tkt moi j'suis forte pour faire remonter les souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:03

ouai mais pas trop hein LOL...parce que le Mathieu a la gare j'ai failli rechialer, hein!
Revenir en haut Aller en bas
princesseca77
Langue pendue
Langue pendue
princesseca77


Nombre de messages : 396
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:07

Citation :
a euuuh oui...[...]enchantée, moi c'est Rachel! comme ça c'est dit

MDR ... pour les présentations c'est pas un peu tard (tu n'est plus à Nancy) !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:09

princesseca77 a écrit:
Citation :
a euuuh oui...[...]enchantée, moi c'est Rachel! comme ça c'est dit

MDR ... pour les présentations c'est pas un peu tard (tu n'est plus à Nancy) !!!!!! lol!

o bon ça va ça va hein...on a toutes été gogolle une fois dans sa vie...et c'était aussi a lui de dire 'ah qui ai-je l'honneur mdr' ces mecs faut tout leur apprendre...bon et toi alors ça va???
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:55

du soleil comme s'il en pleuvait dans mon coeur...c'est bizarre je redescends pas de mon arc en ciel de bonne humeur et pourtant j'ai pris une sacré soufflante au boulot....mais non de dieu, rien que pour la place Stanislas s'il falait refaire je suis déja en voiture!
big up a Alli Shumi : Nancy Paris en 2h10 en passant par la nationale, record a battre!!!

j'espere que cette premiere journée de vacances se passe bien , ça doit faire bizarre apres toutes ces semaines qui se ressemblaient sans se ressembler...take care, see U soon
Le spectacle et son ministre ne me manquent pas, le spectacle et son ministre ne me manquent pas, le spectacle et son ministre ne me manquent pas

Chuuut laissez moi croire que c'est vraiiii
Revenir en haut Aller en bas
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:08

Juste un petit passge ici pour souhaiter de bonnes vacances à la doublure de mon duc..

Et ouais t'inquiètes Rachel on est toute quiche un jour ou l'autre, enfin moi c'est tout le temps devant Merwan...
Revenir en haut Aller en bas
princesseca77
Langue pendue
Langue pendue
princesseca77


Nombre de messages : 396
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:00

rachelou a écrit:
princesseca77 a écrit:
Citation :
a euuuh oui...[...]enchantée, moi c'est Rachel! comme ça c'est dit

MDR ... pour les présentations c'est pas un peu tard (tu n'est plus à Nancy) !!!!!! lol!

o bon ça va ça va hein...on a toutes été gogolle une fois dans sa vie...et c'était aussi a lui de dire 'ah qui ai-je l'honneur mdr' ces mecs faut tout leur apprendre...bon et toi alors ça va???

lol! Moi je vais super bien ... je suis encore sur mon nuage !!!!

Je pense que je vais pouvoir attendre jusqu'en septembre mais pas plus longtemps !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:02

mdr Gridou la phrase de signature merci d'etre passées les folles...en fait ça me manque déja trop....
Revenir en haut Aller en bas
princesseca77
Langue pendue
Langue pendue
princesseca77


Nombre de messages : 396
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:12

rachelou a écrit:
mdr Gridou la phrase de signature merci d'etre passées les folles...en fait ça me manque déja trop....

Les folles .... comment ça ... qui est folle ?????? MDR

Moi aussi je suis déjà en manque de ce spectacle ... heureusement que le CD ne quitte pas ma voiture et qu'il nous restent les photos (une en particulier Wink !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virgile LEDREFF - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgile LEDREFF
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virgile LEDREFF
» Virgile LEDREFF
» mon site (1er) a VIRGILE LEDREFF
» FORUM VIRGILE LEDREFF
» Mon FORUM VIRGILE LEDREFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser