le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Virgile LEDREFF

Aller en bas 
+74
mily264
ade41
Mélissa
liza
fandechristophe
~Lea~
allison
MarionV
fanny
Miaka04
Sandrinoo2004
*Cathy*
chouka
*°Roi_soleil_4ever°*
Johanna
*méla*
Lucie
dely
AnnSo
lolly4
Jess
corelli
fleurdefeu
CrazyMaggie
Pupuce
elli
Stéphany
celine91
ginie_13
justinep
Mwep_auféminin
nenesse
candy45
nanatou
sandrina-from-suisse
Jennifer fan d'Emmanuel
Gridou26
~ Cerise ~
~Sylvia~
*Aurélie*
Leeloo
Lagrenouille
florializ
**pooniz**
legorlyan
Aaricia
MANUREVA
tany
tilda1
tro top fan à donf!
merci
MarionM*
thalie06
Flo
Nymphe
caroline1112
anaiscelia
Jenny-sun
Debbie
¤Aurelie¤
Sylvie
Miss Vivi
Miss Soleil
vivi
choupi
mamzellenana
val
nyny
princesseca77
manumonetoile
bip
fearless
rachelou
félicia
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:18

hé doucement avec le Virgle Viviouch mdr...merci...c 'est que du bonheur tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Membre très actif
Membre très actif
Miss Vivi


Nombre de messages : 1674
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2006

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:23

tany a écrit:
Merci vivioush (ca te dérange pas que j't'appelle comme ca j'espère mdr j'aime bien vivioush)
lol les meufs! le regard il m'fait flipper! Shocked
je préfère la regarde qu'il avait quand il me regardait jeudi 27... Rolling Eyes
Mademoiselle Regard-méchant si tu passes pas là Wink petite attaque personnelle LOOOOOOOOOL

première fois qu'on me le fait ce surnom!!

tu peux continuer!! au moins je saurai que c'est moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:47

héhé vivioush ®Tany Razz
et bien ma chère Vivioush, je te remercie pour toutes ces photos que tu partages avec nous! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:11

Magnifique merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:25

Shocked mais que vois-je?!! ca fait 24h que personne n'a posté ici!
honte à vous Virgiliennes muahahaha
bon hier soir j'devais taper mon message intéressant mais j'ai été déco donc j'me rattrapge today :]
alors alors comment commencer? intro développement conclu? plan dialectique ou quoi ? muahaha désolée je m'égare
Hier après avoir trouvé une rachelou au milieu de la foule et lui avoir passé la fameuse feuille A4 pliée en 4 mdr nous nous dirigeons donc vers les guichets pour acheter mes billets pour nancy (hé mec de la sncf si tu me lis fais moi signe Razz)
Alors nous attendons donc sagement notre tour quand mademoiselle me propose une oreillette de ses écouteurs et ô joie immensément incommensurable! grâce à la Chef V. alias Racailloo (Rachel pour les incultes Razz) j'ai ENFIN PU ENTENDRE VIRGILE CHANTER!!! Depuis le temps lol bon ce n'était qu'un court extrait mais waw il chante bien l'enfant!!! j'en avais des frissons partout brrrr etles gens dans la file d'attente qui entendent une tarée dire assez fort "MAIS IL CHANTE BIEN Shocked" et la Racailloo qui dit "BAH OUAI QU'EST-CE TU CROIS ?!!"
et jtermine + tard mdr

edit 15h08: bon c'est cool personne n'est passé après moi mdr enfin non c'est pas cool mais tant mieux pour mon post inutil mdr
oui donc j'ai enfin entendu monsieur Ledreff chanter, et comme le dit si bien rachel "il a une voix de Duc" LOL il a une belle voix grave sans être trop grave MDR genre le blond que j'aime pas dans autant en emporte le vent, celui qui joue Ashley berk sa voix j'déteste loool
bon j'ai pas trop le temps donc je vais conclure (très court le développement mdr)

Alors en plus d'être disponible, sympatique (lol oui c'était court mais sympatique), charmant et thankful (j'trouve plus le mot Shocked bientot j'vais me mettre à parler en chinois ici lol) M. Virgile LEDREFF, vous avez une très belle voix, et vous avez l'air de savoir vous en servir LOL dans l'attente de pouvoir m'extasier encore plus sur vos performances vocales (hein rachel tu m'as dit quoi hein? moi j'ai pas oublié c'est archivé dans mon cerveau xD) j'ai envie de vous souhaiter une bonne année ahaha (quoi? j'ai l'air débilos? bah j'ai l'droit, le nouvel an cambodgien c'était en avril et en janvier j'ai eu le nouvel an chinois aussi alors je fais comme je veux et toc u_u) mais surtout énormément de bonheur tant dans votre vie professionelle que dans le domaine du privé, et surtout bonne continuation à vous dans le monde artistique. And last but not least, thank so much cuz only u can put these stars in one of my friend's eyes and knowing that she feels good thanks to u makes me wanna hug and kiss u for all the joy and happiness u bring to her.

stay urself, humble, authentic and true,
wish u all the best and take care



bon ilé 15h34 comme j'ai été dérangée au téléphone peut être qu'on a posté entre temps mdr


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:30

Cher Virgile,
Ma cousine "miss soleil" et moi même etions porte de la Chapelle Mercredi,pour vous remettre à vous 8 un petit brin de muguet "porte bonheur"....Malheureusement nous ne t'avons pas vu...

Donc on espere que tout va bien pour toi!!!
En tout cas on a hate de te revoir (comme toutes les Virgiliennes!lol!)!!!

A très bientot!!!
BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
x-LyLy-x
Invité




Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:49

tany a écrit:
And last but not least, thank so much cuz only u can put these stars in one of my friend's eyes and knowing that she feels good thank to u makes me wanna hug and kiss u for all the joy and happiness u bring to her.

euuuh c'est pas plutôt thanks to lol
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:12

x-LyLy-x a écrit:
tany a écrit:
And last but not least, thank so much cuz only u can put these stars in one of my friend's eyes and knowing that she feels good thank to u makes me wanna hug and kiss u for all the joy and happiness u bring to her.

euuuh c'est pas plutôt thanks to lol

ouai certainly mdr c'est ce que j'me demandais taleur ahahah
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:16

Non moi je suis vivante lol!
Vive virgile et ses virgiliennes
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:57

O god i feel really touched (i don't even know if it's grammactically correct mdr, i haven't practice since a long time lol).C'est toujours quand je bosse qu'il se passe des trucs ici! Cookie, merci merci merci pour ton message, cepedant, une chose me chagrine:tu vas hugguer et kisser personne!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

plus serieusement je trouve que tu parles super bien, tu as bien défini Virgile, en tout cas tel que je le vois, moi...

j'ai un peu mal aux yeux là et j'ai pas de lunettes lol donc je vais pas écrire un roman car je vois rien...mais t'inquiete Miss Valou, je sais ce que j'ai dis , la prochaine mission 'Virgile en Duc anywhere in the wold' you'll be there....comme ça j'éclaterais pas mon forfait a chialer dans le tel avec Jennifer....

VIRGILE C'EST UN AU REVOIR PRESQUE UN RENDEZ VOUS, A BIENTOT sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:46

rachelou a écrit:
O god i feel really touched (i don't even know if it's grammactically correct mdr, i haven't practice since a long time lol).C'est toujours quand je bosse qu'il se passe des trucs ici! Cookie, merci merci merci pour ton message, cepedant, une chose me chagrine:tu vas hugguer et kisser personne!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

plus serieusement je trouve que tu parles super bien, tu as bien défini Virgile, en tout cas tel que je le vois, moi...

j'ai un peu mal aux yeux là et j'ai pas de lunettes lol donc je vais pas écrire un roman car je vois rien...mais t'inquiete Miss Valou, je sais ce que j'ai dis , la prochaine mission 'Virgile en Duc anywhere in the wold' you'll be there....comme ça j'éclaterais pas mon forfait a chialer dans le tel avec Jennifer....[/b]

lol tkt rachel, moi avec le chinois j'me suis abrutie et l'anglais pfiou depuis juin2005 mdr
moi je parle bien? ... héhé sous mes airs de mongolito se cache en fait un génie... Rolling Eyes muahaha c'est bon j'arrête de dire des bétises le temps de taper cette phrase.
tu trouves que je l'ai bien défini ? j'ai juste laissé mais doigts faire du mal à mon pauvre clavier où on voit presque plus les lettres sur les touches lol
et puis il faut dire que Virgile dégage pas mal de choses qui font que j'ai cette vision de lui


bref j'vais pas taper un long message pour redire la même chose ^__^
seulement j'aimerai bien avoir les impressions des Virgiliennes sur leur cher Virgile LOL
(j'dois avouer que j'ai pas lu le topic du tout avant de commencer à poster ici lol trop la fleme)

En fait, en survolant les pages, j'ai l'impression que personne ne poste ce qu'il pense et/ou ressent à propos de Virgile, à propos de ce qu'il dégage tant sur scène que en dehors.
Bon on a ma racailloo qui dévoile ses sentiments en réarrangeant de beaux textes mais du peu que j'ai lu, c'était surtout à base de "virgile tu nous manque" "virgile on t'aime tes virgiliennes toujours là pour toi" lol pas que c'est pas bien, loin de là, c'est merveilleux de montrer que vous le soutenez, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de lui artistiquement et humainement parlant. Razz
et surtout celles qui l'ont vu en Duc de BEAUFORT, racontez mwaaaaa :]
(ca c'était pour rachel parce que tu veux jamais m'en parler de peur de m'ennuyer!)

ps: Je n'suis pas une Virgilienne, mais cela ne m'empeche pas de le soutenir héhé (même si j'ai pluss dit ce que je pensais de lui mdr)
ps2: je hug et je kiss qui je veux (mais là c'est plutot si je peux LOL)
psp: bon ok j'arrete avec mes vieux trucs débilos muahaha mais c'est à cause du ps2 psp etc etc mdr j'me comprends Razz
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:27

Ma Racailloo t'es dure avec moi, justa quand j'ai mal aux yeux...pas grave si c'est pour Virgile je peux bien devanir aveugle.
Ce que je rescens pour Virgile? bon alors déja pour clarifier les choses une fois de + (c'est jamais trop!) je dirais TOUT SAUF DE L AMOUR.Ma premiere rencontre avec lui, fut musicale, cette voix qui m'a fait frissonneé a chacune de ses 'apparitions'.Virgile est aussi celui qui m'a fait redécouvrir et aimé 'requiem aeternam' parce que bon comme je comprends pas le latin et saans avoir vu le pestacle on comprend pas trop l'utilité.Mais alors non seulement elle est utile, mais belle en +...
Quand a son role dans le spectacle, bah je dirais 'mais Bordeliuss, il a été taillé pour lui ou quoi??? vraiment majestueux, cette façon qu'il a de dire 'Je suis François de Vendome Duc de Beaufort blablabla' et puis d'entrainer notre petit peuple de beau gosses au palais royal...c'est qu'il a fait du theatre l'enfant (mdr dedicated to Tany)et ça se voit! Ca me fais bien rire dailleurs parce que il est tellement gentil en 'civil ' lol il a meme pas la voix qui porte quand il nous parle c'est choux la difference...
En resumé, je dirais que Virgile c'est un chanteur talentueux, un acteur époustouflant (moi il me fait tremblé!!!) et une personne merveilleuse et généreuse.Quand on l'aime, il nous le rend en 1000.
j'aurais bien continuer des heures mais les petits enfants veulent regarder peter pan et ça se passe sur le PC donc je reviendrais en soirée...voila j'espere que ça repondra a ta question mon petit gateau mdr
Kiss take care
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyVen 5 Mai 2006 - 2:32

aurais-je fais fuir les "Virgiliennes" ?
ou bien toutes les "Virgiliennes" seraient-elles toutes occupées depuis hier soir? lol
ah non aurélie a donné signe de vie! be strong my friend we'll win this war against the odds lol
et Rachel, toujours FIDÈLE au poste!
bon alors mon message là haut tout en haut là, où je demande aux "Virgiliennes" de venir exprimer leur sentiments à propos de Monsieur Virgile LEDREFF apparement ca ne plait pas à tout le monde hein LOL
moi parano? nooooon!! LOL Wink
aller aller, moi j'pensais qu'on était là pour parler de Virgile, que ca dérangerait pas de redire les mêmes choses, surtout que ca peut être très intéressant je trouve et que ca pourrait faire plaisir à Virgile (si vous m'entendez monsieur, je vous fais toutes mes excuses pour ce mesage)
alors maintenant la casse pied va moins passer ici, et elle va vous laisser dire ce que vous voulez! au moins il y en aura une de contente LOL et au fait, toi qui va lire mon message et qui saura tout de suite que je m'adresse à "toi", sache que je n'ai forcé personne à me répondre, et surtout, je n'ai interdit à personne d'écrire ce qu'il voulait! lol je crois que j'devrais mettre dans ma signature une certaine phrase...
à bon entendeur.

À M. LEDREFF, sachez que vous pouvez d'ores et déjà compter parmi vos cheerleaders une tany, certes discrète mais sincère, honnete et franche... et je pense, fidèle... j'en suis quasi-sûre mais ne préfère pas m'avancer trop vite...

ps: à 'toi' qui n'a pas aimé mon message, saches que l'hypocrisie ne sert à rien et que je t'encourage à assumer tes pensées/préjugés? à mon sujet. Je n'suis pas aussi naïve que ça. Que cela plaise ou non, au moins, j'assume mes pensées, mes paroles, les convictions, les principes, comme celui d'être honnete face aux gens, quite à me faire détester. Vous n'aimez pas mon franc parler? et bien ne l'aimez pas, ne m'aimez pas lol et détestez moi, ca m'arrangera, j'aurais une raison pour vous ignorer.

Pour toutes les autres personnes, veuillez m'excuser pour ce message...
désolée Virgile, désolée Rachel, vous ne méritez pas un tel message dans cette partie


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyVen 5 Mai 2006 - 2:46

c'est drole, tu es parti
Et pourtant,tu es encore ici
puisque tout me parles de toi
cette photo de nous,l'écho de ta voix
entre nous,il n'y a pas d'adieux, que des au revoir, et un rendez vous Wink

ça va pas changer le monde
que tu fasses la tournée
Il est comme avant mon monde
sauf que tu l'as embelli
Qu'est ce que ça peut bien me faire (a part depenser mes sous mdr
Que tu fasses la tournée
Puisqu'en septembre, tu vas revenir
La vie continuera


voila je reprends mon délire des chansons remixées, je l'avais trouvée lol vers le 8 janvier et c'est marrant de voir tout ce qui a changé depuis

Rachélou a dit qu'elle serait là, on dirait qu'elle tient ses promesses...A BIENTOT sunny
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyVen 5 Mai 2006 - 2:49

rachel i adore you
always urself
kiss ya
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyVen 5 Mai 2006 - 2:53

tany a écrit:
rachel i adore you
always urself
kiss ya
Mr.Red Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:24

Bon,euh je suis pas modo,j'ai dons RIEN à dire!!!

Mais je tiens quand même à préciser que comme le dit Tany:

"désolée Virgile, désolée Rachel, vous ne méritez pas un tel message dans cette partie"...

Euh,c'est bon,c'est parce que Rachel est la "plus connue" que ça fait de cette partie SA partie plus qu'à une autre,voir des règlements de comptes dans la partie de Virgile ça doit plaire ni à Virgile,ni à Rachel et ni à toutes les autres personnes qui postent ici!!!

On est toutes ici pour soutenir Virgile de la façon dont on le souhaite!!!

Puis en ce qui concerne "la personne" qui t'a fait part se ses sentiments elle est justement venue te trouver sur msn pour éviter de régler ses comptes ici,alors la prochaine fois essaye de faire pareil!!!Merci!!!

Bravo Rachel pour ta nouvelle chanson!!!Tu es toujours aussi douée!!!

VIRGILE ON PENSE A TOI!!!TU NOUS MANQUES!!!ON A TOUTES HATE DE TE REVOIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:38

Mes sentiments pour Virgile?!
Je remets le message qui en parle....

C'est l'histoire d'une jeune fille et d'une étoile...

La jeune fille découvrit cette étoile un samedi soir, et plus précisement le 22 octobre...
Cette jeune fille était allée voir la comédie musicale "Le Roi Soleil". Elle ne connaissait rien de cette dernière,juste le nom de celui qui jouait le Roi...
Mais figurez-vous que cette jeune fille ne regardait pas le Roi, mais l'étoile qui éclairait ce Roi...
Une étoile qui apparut à l'acte II, lorsque le Roi devient Soleil...Depuis cette scène, la jeune fille ne cessa d'admirer l'étoile, son regard sans cesse la cherchait sur scène...
Lors du final, le regard de la jeune fille était rivé sur cette étoile...Elle essayait bien de le détourner, afin de regarder les autres artistes...mais en vain... Son regard revenait toujours vers elle...

Depuis ce jour, la jeune fille ne pense qu'à se belle étoile...
Chaque jour, chaque nuit, l'étoile est dans ses pensées...
Désormais, la jeune fille a trouvé quelqu'un pour la guider dans le labyrinthe de la vie...
Quand elle se sent perdue, triste, elle pense à son étoile...se relève...et repart dans le labyrinthe...

Cette étoile porte un nom...Virgile Ledreff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:41

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven VIRGILE Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ,toi même tu sais tout ce que TES Virgiliennes pensent de TES talents multiples et de tout le I love you BONHEUR I love you que tu nous apportes chaque jour aussi loin de nous sois tu .... Shit
Nos coeurs sont lourds de cette si looooongue absence Crying or Very sad ...MAIS....
cheers Nous serons toujours TOUTES là pour te soutenir!!!
A très bientooot!!! BISOUS!!! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:39

1èrement merci Filipa d'avoir compris mon message, et je toruve ca très joli la facon dont tu racontes cette histoire, et a la fin t'avais meme plus à préciser que Virgile est cette fameuse étoile, on le comprend au fur et a mesure que l'on lit ton texte Razz

et donc, on va régler ca par mail comme vous aimez le faire les cousines lol, car le "règlement de compte" s'est fait dans ses rêves car après avoir craché sa bave, madame s'est tiré de msn merci bien pour les sourires hypocrites et les bises forcées LOL lacheté quand tu nous tiens! c'es trop dur d'être franche en face des gens hein?! lol
et comme tout le monde à un droit de réponse, miss soleil, le désolée virgile et rachel, c'est tout simplement parce que c'est la partie à Virgile, et parce que Rachel est la seule personne que je connaisse ici, et si tu avais lu la phrase juste avant celle que tu as cité, tu verras que je m'excuse auprès de tous alors ton complexe d'infériorité de popularité tu te le gardes merci Wink


Je cite une phrase d'un mail que j'ai recu
Citation :
Un forum est fait pour echanger nos impressions entre fans et soutenir des artistes!!!
euuh c'est pas justement ce que je DEMANDAIS?! (oui demander pas exiger) je ne sais pas parler francais? non? pourtant Rachel et Filipa ont compris ... bizarre tout ca! Lol je croyais qu'ici la plupart des gens apprécient beaucoup Virgile mais ... AH NON J'AI COMPRIIIISSS!! alors comme je débarque, je dois me taper je n'sais combien de page en vu de trouver les messages qui traitent de vos pensées, sentiments, avis ou opinion, vos souvenirs à propos de virgile c'est ca? BAH ZUT ALORS DESOLEE DE NE PAS ETRE LA DEPUIS LE DEBUT! mais apparement ca tuerait certaines personnes de reparler de Virgile car "VIRGILE LUI MEME SAIT CE QUE SES VIRGILIENNES PENSENT DE LUI" et les autres crevez LOOOOL tant pis mais DIEU MERCI toutes les virgiliennes ne doivent pas être comme ca!!

je vais vous faire l'immense plaisir de ne plus répondre à vos messages intéressants! Wink allez signaler ma mauvaise conduite à un modo si cela vous enchante LOL mais si un message m'est adressé ici, la réponse se trouvera ici!

L'auto-citation ca a du bon

tany a écrit:
Pour toutes les autres personnes, veuillez m'excuser pour ce message...
désolée Virgile, désolée Rachel, vous ne méritez pas un tel message dans cette partie

Sur ce, tany va essuyer la bave qu'elle a recu, et elle va essorer le torchon sur le crapaud :]

adios muchachos ahahahha
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:46

part en sucette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:36

Virgile j'arriiiiiiiiive!!!!
Je serai là demain aprés midi pour t'encourager et t'applaudir!!!!
J'ai trooop âte de te revoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:45

Ma nyny, je veux tout pleins de photos oki ??! Même si c'est que au final !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:48

ouuuéééé t'inquétes pas ma filipa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
¤Aurelie¤
Membre très actif
Membre très actif
¤Aurelie¤


Nombre de messages : 3589
Date d'inscription : 04/03/2006

Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:09

Des photos des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
Contenu sponsorisé





Virgile LEDREFF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Virgile LEDREFF   Virgile LEDREFF - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgile LEDREFF
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virgile LEDREFF
» Virgile LEDREFF
» mon site (1er) a VIRGILE LEDREFF
» FORUM VIRGILE LEDREFF
» Mon FORUM VIRGILE LEDREFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser