le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel'

Aller en bas 
AuteurMessage
Cha'
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Cha'


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2006

Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' Empty
MessageSujet: Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel'   Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel' EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:43

Un 'tit message pour toi, Christophe, même si je ne pense pas que tu le liras ...
Pour dire combien tu es a mes yeux, toi, ta voix, ton humour, ta folie, ta joie de vivre, ta gentillesse, ton charme, ta façon de parler, ton énergie, ta volonté, ton regard ... TOI "mon ange tombé du ciel" !... oui, il y avait bien longtemps que je n'avais pas été aussi fane de qqn et la je ne peux même plus me passer de tes chansons et de ton image ...! Non, je ne t'ai jamais parlé, non, tu ne me connais pas ... mais moi, je te connais bien ! Même si biensur on ne s'est jamais adressé la parole tu reste pr moi qqn de tres cher ... J'ai l'impression de te connaitre comme un ami et pourtant il y a bien des choses que j'ignore ... mais il n'empeche que tu es la personne qui me donne du courage, qui me fait sourire, qui me donne la joie de vivre, qui m'enchante, m'éblouie, me rends folle... bref je vais marreter là par ce que je n'aurai jamais finit... En bref tu es celui ac qui je vis tous les jours...!
Toutes ces choses que tu nous communiques rien qu'en chantant... ouuffff c'est quelque chose d'incomparable !
En allant te voir au palais des sports le 2 Décembre je suis carrement tombée sous le charme, clouée sur place ... J'étais impressionnée et émue !
Ta voix dégage bcp de sensation que tu nous transmets !
Et toutes ces choses font ce que tu es et celui que nous adorons !
Surtout ne change pas garde la peche comme tu l'as chaque soir sur scène ! Et nous savons tte que tu iras bien loin ! Alors continue à nous faire rever !
Et je te remercie infiniement pour tout ce que tu nous apportes ! grâce a toi nous formons une famille qui partageons tout pour toi ! Et ça ça arrive vrmt peu souvent que l'on sentende tous bien comme ça alors je ne peux que te dire : MERCI !
Moi, une fane parmis tant d'autre mais qui t'admire !
Cha.

(j'ai déja mis ce message sur un autre forum mais jaimerai qu'il puiss le lire un jour... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Christophe, 'mon ange tombé du ciel'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l'ange desendu du ciel:lyly78
» Le ciel tombe mes les p'tits oiseaux chantent!
» un ange venu du ciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser