le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marre de l'avis des autres!!!!

Aller en bas 
+20
titepuce
Aaricia
Stéphany
Lagrenouille
laurie33
laura14
Cyrielle
faucon-noir
~Sylvia~
Sandra-7
fearless
atlantique
leroisoleil170
elli
Mané
celine91
chouka
legorlyan
magalie31
choubidou
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choubidou
Langue pendue
Langue pendue
choubidou


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : haute normandie(27)
Date d'inscription : 19/03/2006

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptySam 15 Avr 2006 - 18:34

voila aujourd'hui je suis énervé!!!!! Quand je dis à des personnes à des personnes que j'adore la comédie du roi soleil, on me ragarde comme si j'étais folle!!!!! Est-ce que sa vous est arrivé?? Je sais pas moi par exemple j'aime pas trop le rape, mais c'est pas parce que mes amis en écoute que je vais les regarder avec une tête bizard!!!!! Enfin sa m'énerve!!!! Je met des chansons du roi soleil avec mes montage et dès que je rajoute un article la dessus on me dit que je suis soulante!!!!voila sa me soule!!! Je suis en train de me défouler et je remercie ce forum d'exister!!!!
Voila merci!!!!
Et que la troupe poursuive comme elle est parti!!!!
ps: au passage comment vous trouvé mon montage?

Marre de l'avis des autres!!!! Hauteur1bis5if
Revenir en haut Aller en bas
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptySam 15 Avr 2006 - 18:47

Moi je suis un peu dans le même cas que toi ... Mais dis-toi que si tu aimes le Roi Soleil, l'avis des autres ne comptent pas ... Ils te manquent de respect c'est tout !!! Laisse-les dire des c******* et continues à être fan ! ^^

Ton montage est SUPERBE !!

Voilà ! BisouxXxXxX
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptySam 15 Avr 2006 - 19:23

Moi ca m'est arrivé d milliers de fois mais je m'en tape!!!
Ca les regarde pas! j'ai mm d copines ki ont adoré le spectacle ki on honte de le dire ... franchement ca rime a rien!
Ton montage est trés reussi mais il serait plus a sa place dans la partie "creation" que tout le monde puisse le voir et au passage n'hesites pas a venir te presenter que l'on puisse mieu te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
chouka
Membre très actif
Membre très actif
chouka


Nombre de messages : 1782
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2006

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptySam 15 Avr 2006 - 19:23

Oui moi aussi je suis d'accord avec Magalie31!! Je trouve que c'est un peu un manque de respect ! Chacun est libre d'écouter ce qu'il veut surout que toi tu respectes leur choix! Alors laisse les dire, c'est qu'ils ont vraiment rien compris!

Et sinon je trouve ton montage très beau! Il est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptySam 15 Avr 2006 - 20:30

bah tiens je l est entendu aussi ça ptdr,et maintenant paf je les est contaminés ils me demandent tous pour allez les voir avec moi ptdr!!!
jusqu au ti bout avec lesquels je bosse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptySam 15 Avr 2006 - 21:44

Je peux te dire que moi sa m'ai arriver... heu.... je le comprte plus!!

vui.. et pour dire moi qui suis genre rpock voir métal oui bien
complètement ska... Docn c'est aps arrivé jusqu'au exu tous le roi soleil...

Bref forcement tu arrives tu dis "je suis fan du roi soleil " on te regarde bizarre.. et alors!!! C'est plutot marrant!!! En tous cas je les ai bien fait rire lorsque je leur ai dit!! Mais bon étant donenr qu'il savaient que j'aimer "autant en emporte le vent" sa les a pas tant étonnés!! Bon c'est sur la journée je men suis pris pleins la figure et le roi soleil patati patata... Puis bon sa leur passe!

Mais se qui été le plus drole c'est le 19 mars le lendemin du spectcale j'ai reçu pleins de sms.. "alors c'été bien?" Pusi en fin de compte ils sotn tous sous le charme de la chanson s'aimer est interdit après avoir écouter l'intégrale!! mdr Puis aussi ils fesaient moins les mariole lorsque je leurs ai montrés mes photos.. ils sont quand même dit que c'été beau... puis je suis certaines que je leur montrerai le dvd sans qu'il s'endorment!! mdr

Bref tous sa pour dire qu'il peuvent dire se qu'ils veulent si ils t'aiment ils t'accepteront comme tu es! la différance c'est bien aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptySam 15 Avr 2006 - 22:51

Combien de fois on me l'a dit....
Maintenant je commence à m'y faire et puis bon j'en parle pas trop...
Pas mal ton montage au passage! Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
leroisoleil170
Langue pendue
Langue pendue
leroisoleil170


Nombre de messages : 186
Localisation : 33
Date d'inscription : 04/04/2006

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:08

ouè ta raison moi aussi mé amis naime pa tp le roi soleil apar certain ils sisent ke c nul .... et bin moi je lé emmerde chacun ses gout et si il se pas content ils on ka all& se faire voir !!!!!! chacun sa personalit& ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:22

Bien sûr que ca m'arrive, mais j'assume entièrement !! Peu importe ce que pensent les gens... Moi j'aime et c'est tout ce qui compte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:33

Chaque jour j'entends ça !!! Mais je m'en fiche !! Je les aimes et ce que pense les autres c'est vraiment pas important !!!

Ton montage est très beau mais.... il manque Cathialine !!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:25

Oh tu sais ce que les gens pensent tu t'en fous !!
On est tous different, il y en a qui aime le rap, d'autre le rnb et d'autre LE ROI SOLEIL !! On est tous differenet et heureusement sinon ce serait ennuyeux !! De ce que les gens disent ou pensent sur tes gouts tu t'en fous completement !! Tu vis pour TOI et non pour eux !!
Ouais ok, moi quand je parle du Roi Soleil ou quoi y'en à qui se moquent de moi ou autres, mais sincerement j'ai su faire face !! J'aime le Roi Soleil et alors?!! Je vois pas ce que ça fait crotte alors !! C'est des artistes comme tous alors je vois pas pourquoi on se moquerait !! J'aime pas les gouts de mes potes mais j'ai longtemps respecter.... Maintenant c'est tres simple, ceux qui se moquent ou quoi je fais de même, tu vas voir que ça va vite les souler !! Pis sinon, laisse les gens paler... De nos jours, les jeunes passent leur vie à critiquer... (( Oh quand je dis "les jeunes" on dirait ma moman qui parle lol, mais même etant jeune, B je vois que tous critiquent et c'est bien dommage... ))
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
~Sylvia~
Membre très actif
Membre très actif
~Sylvia~


Nombre de messages : 3388
Age : 31
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 27/01/2006

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:28

Moi ils ne se moquent pas mais j'ai beaucoup d'amis qui n'aiment pas le roi soleil qui sont plus rap r'n'b !
Moi avnt j'aimais bien aussi ce genre mais le roi soleil c'est exceptionnel, c'est comme ca , quand t'aime .bah... t'aime c'est tout! Et tu t'en balances des autres ! Moi j'assume entierement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:30

Moi c'est exactement pareil !!!
J'évite d'en parler au bahut pasque je passe pour une tryso !!!!

Une fois, j'en ai parlé a coté d'une fille de ma classe....
Merci les vannes qu'elle m'a balancé ! Non mais c'est dingue !

Elle lis "Roi Soleil Comédie Musicale" hop, ça craint ! Alors qu'elle connait pas !!!!
C'est dingue ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Bavard
Bavard
Cyrielle


Nombre de messages : 88
Localisation : 54870
Date d'inscription : 03/04/2005

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:26

tout à fait d'accord!!
et ton montage est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:30

Olala moi aussi ça m'ai arrivé de nombreuses fois !!
Moi je laisse parler les gens, je m'en fou de ce qu'il pense, mais unje chose est sure, moi non plus je n'aime pas beaucoup de rap, alors je vais en écouter pour leur faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
laurie33
Pipelette
Pipelette
laurie33


Nombre de messages : 1340
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/03/2006

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:38

moi aussi on me la dit des milliers de fois mais serieusement, je m'en fou ! chacun ses gouts ! tu sais les gouts et les couleurs... enfin bref moi je suis fan du roi soleil et j'en n'ai pas honte !
gros bisous a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptyLun 24 Avr 2006 - 2:02

Je profite de ce topic pour pousse rmon coup de gueule (ça risque d'être long)
On me demande ce que j'écoute comme chanson je dis le Roi Soleil bien sûr et on me regarde comme on regarde un martien! Alors on aime le rapp de hip hop... on croit que le roi soleil c'est du classique car les single qu'ils sortent c'est des musiques douces... eh ben NON! Le Roi Soleil c'est pas ça, c'est encore mieux que mes amies du collège! Le Roi Soleil on partage des moments d'émotions et les musiques ne sont pas toutes douces genre contre ceux d'en haut, un geste de vous, ...! Bah j'ai fait écouter à pleins de personnes contre ceux d'en haut et elles ont adoré et m'ont demandé qui chante ça je leur ai dit Merwan Rim du Roi Soleil et ils m'ont regardé du genre: c'est pas vrai, le roi soleil chanter ça? C'est pas possible!
Eh ben si! C'est possible et le Roi Soleil c'est tout une histoire, et c'est pas que les chansons et les clips! C'est les danses, la comédie, les costumes, les décors! Bah grâce au roi soleil on découvre la vie d'un roi en s'y intéressant et les moments forts qu'on passe avec eux et avec les autres fans! Une copine un jour s'est plainte: aucune star ne reste près de ses fans, photos et autographes bah moi je lui ai dit: tu ne connais pas le roi soleil, c'est toute une histoire! Et tant qu'on rêve encore, c'est pas une musique de chichi, on retrouve son histoire dedans je cite: on a tous en mémoire un reste au fond de soi d'enfance, bah moi c'est ma rencontre avec le roi soleil! On part pour la vie sans la choisir vraiment, bah ça c'est vrai on sait pas où nous mène la vie! On va de l'avant dans la cour des plus grands, bah on grandit et on fait face pour grandir dans le calme, ect... ensuite avec ses erreurs, ses manques et ses lois pour croire le bonheur souvent loin de soi alors qu'il bat qu'il est toujours là en soi, bah là c'est quand on est triste, on dit que le bonheur existe pas, bah il est là en soi et c'est le roi soleil qui nous donne ça!
Le roi soleil, c'est un grand roi revisité en notre époque!

Merci de'avoir lu mon roman mais il valait la peine de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Stéphany
Membre très actif
Membre très actif
Stéphany


Nombre de messages : 4491
Age : 37
Localisation : à 17 km d'orléans entre 2 champs...
Date d'inscription : 27/01/2006

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptyLun 24 Avr 2006 - 2:12

et bien moi aussi : "pas content pas content " (euh dslé il est tard)

Avec une copine à la fac et ben on savait meme pas qu'on allait le meme jour au spectacle... c'est quand un fille nous a dit vous faites quoi ce week end? elle a eu le courage de dire "je vais voir le roi soleil" et là ba moi j'ai fait : "moi aussi" résultats : on nous a regardé comme si on avait une grosse tache bleue sur le nez !

et puis lorsque j'ai dit à mes meilleurs amies ma passion pour le roi soleil je me suis sentie obliger de me justifier : j'ai énumérer tous les sentiments que j'aprouvais pkoi....

Bon j'ai réussi à en aire venir une à Paris à la rentrée... et l'autre ben je la saoule trop avec (surtout sur msn, c'est plus facile)...

mais on maintenant que mes meilleutres amies savent (ba oui je suis désolée c'est pas une tarre d'être fan) et ben je m'en fous des autres... mrde j'aime ce que je veux j'ai mes raisons et s'ils sont po d'accord et ben je leur prouve qu'ils ont tort...

Moi le roi soleil c'est ma vie et sans cette comédie musicale c'est plus moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanaille.cowblog.fr
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptyLun 24 Avr 2006 - 2:14

Juste un autre truc qui est dégueu!
Ma meilleure amie passe sa vie à raconter des trucs sur le gars de ses rêves et moi jpeux pas m'empêcher de pas parler du roi soleil de la journée alors j'en parle!
Et ma meilleure amie m'a dit: tu choisis, c'est le roi soleil ou moi!
Je lui ai dit: si tu n'acceptes pas que j'aime le roi soleil, eh bien tu n'es pas une amie! Franchement je trouve c'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptyLun 24 Avr 2006 - 9:59

Carrément !! L'amitié, ce n'est pas pour enfermer les gens dans un cocon ! Et puis quoi encore.... Evil or Very Mad

Dans mon groupe d'amis, je suis également la seule à aimer le Roi Soleil, mais ils sont assez respectueux de mes goûts, même s'ils ne les partagent pas (ou alors, ils n'ont rien osé me dire Laughing ). Par exemple, pour mon anni, ils ont fais une quête et ils m'ont dis "tiens, tu pourras t'acheter tout ce que tu veux avec cette somme, c'est ton cadeau... comme par exemple, une nouvelle place du Roi Soleil si tu as envie d'y retourner"! Je les avais vu une fois à ce moment-là, mais j'en parlais beaucoup Smile

Donc, c'est grâce à eux que j'ai pu voir une nouvelle fois le spectacle, parce que je n'avais plus un sou à ce moment-là. Je trouve ça vraiment sympa.
En plus, le pied est que ma soeur partage ma passion, ainsi que ma filleüle... Mon mari n'est pas contre, il aime les chansons. Pour vous dire, le collector tourne en non-stop dans la voiture, et il n'a pas encore fait d'overdose lol. Je l'ai emmené voir le spectacle, et il a bien aimé. Je l'ai vu être ému à certains tableaux Very Happy Sa préférée est Cathialine Wink

Maintenant, il est vrai que j'ai eu des réflexions d'autres gens, mais je considère que je n'ai pas à rougir de mes goûts car je suis très fière de la troupe, de leur talent... et puis, tous les goûts sont dans la nature. En général, je laisse les gens se moquer, et j'en joue... parce que le but n'est pas de les convaincre, ça m'est égal.. Smile

Le Roi Soleil, c'est un tout, pas seulement les chansons, il faut bien tout englober. Il faut pas oublier que la plupart des artistes ne beignent pas dans leur univers musical, donc nous aurons de grosses et belles surprises lorsqu'ils se lanceront en solo.
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:07

Lagrenouille a écrit:
Juste un autre truc qui est dégueu!
Ma meilleure amie passe sa vie à raconter des trucs sur le gars de ses rêves et moi je peux pas m'empêcher de pas parler du roi soleil de la journée alors j'en parle!
Et ma meilleure amie m'a dit: tu choisis, c'est le roi soleil ou moi!
Je lui ai dit: si tu n'acceptes pas que j'aime le roi soleil, eh bien tu n'es pas une amie! Franchement je trouve c'est dégueulasse

Tu as carrement raison, moi en ce qui le concerne, ma meilleure amie ne connaissait pas énormement je roi soleil, juste un petits les clips de je fais de toi mon essentiel et d'etre a la hauteur!
Et depuis que je suis fan, elle s'y interresse, elle me demande de nombreuses choses sur la troupe, et franchement, ça me fait enormement plaisir de pouvoir partager cette passion avec elle!
Je sais pas comment je l'aurais pris si elle m'avait dit comme tom amie t'as dit.... Confused Confused Shocked Sad Sad C'est sur je l'aurais très mal pris !!

De toute façon c'est plus fort que moi, je peux pas m'en empecher d'en parler tout le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:30

moi contrairement a toi jsuis tellement têtue que ils osent pas trop me regarder comme un folle mdr!

Nan en fait sois je le dis pas, sois je le dis en rajoutant un
"ouais mais avant de dire que c'est nul faut connaitre et tu écouterais certaines des chansons sans savoir que c'est eux tu me dirais "p***** c'est trop bien ce truc!""
En général....sa marche mdr

Et puis qu'est ce qu'on s'en fou des autres l'important c'est d'etre heureux soi meme et les autres ils passent au second plan c'est tout

ma tite grenoille a moi......ta cop il faut que tu l'envoie bouler du jour au lendemain et sa va la calmer..... Moi on m'avais demander de faire u nchoix mais c'était encore plus degue' soi une fille que j'avais rencontrée cette année là qu'était ma cop soi mes cops que 'jai depuis la maternelle!
Tous les jours elles me harcelaient "alors t'as choisi? On va pas attendre 10 ans" alors un matin je suis allé de mauvaise humeur au college j'ai été vers la premiere fille et quand elles m'ont dit "alors t'as choisi?" j'ai fais "bin évidemment et jsuis désolée mais jpréfere rester avec pauline qu'avec vous!" et bin depuis tout est rentré dans l'ordre tout sa pour dire que:
Tu n'es pas sa bonne tu aime qui tu veux et ses mecs de ses reves tu veux mm pas en entendre parler de toutes façon si elle peut pas comprendre sa c'est que il lui manque deescases!


Avec mes news cops, casiment aucune n'aime le roi soleil ma best me dit pour me charier "jcomprends qu'on aime des trucs aussi naze mais comme t'es un peu c**** c'ets normal" (vous inquiétez pas c'est de l'humour!)
Et une autre fille que personne ne peut saquer me sors
"n'empeche c'est trop nul le roi soleil franchement ya rien à écouter la dedans" jla regarde et jlui lance "et dans ton "nirvana" ya quo ide beau à écouter? bin rien alors c'est mes gouts tu la ferms pigé?"
Et puis il y a les autres qui comme moi sont à fond dans le roi soleil mdr et les autres qui me laissent tranquille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:44

Il ne faut pas oublier que le Roi-Soleil ce n'est pas que les chansons et le spectacle ! C'est aussi la troupe !!
Cette troupe qui nous fait rire, pleurer, rever !
Cette troupe qui nous apporte beaucoup de bonheur quand on l'a voit ! Cette troupe qui est bien plus qu'une troupe, c'est une famille !
Cette famille à laquelle on appartient un peu !

Certes ils n'aiment pas les chansons,c'est leur choix ! Moi ce qui m'énerve le plus ce sont les gens qui ne voient que les chanteurs et non pas les personnes qu'il y a derrière !
Le Roi-Soleil ce n'est pas que les histoire d'amour de Louis XIV ! C'est avant tout une histoire d'amour entre des artistes et leurs fans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
faucon-noir
Pipelette
Pipelette
faucon-noir


Nombre de messages : 790
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:48

laura14 a écrit:
Lagrenouille a écrit:
Juste un autre truc qui est dégueu!
Ma meilleure amie passe sa vie à raconter des trucs sur le gars de ses rêves et moi je peux pas m'empêcher de pas parler du roi soleil de la journée alors j'en parle!
Et ma meilleure amie m'a dit: tu choisis, c'est le roi soleil ou moi!
Je lui ai dit: si tu n'acceptes pas que j'aime le roi soleil, eh bien tu n'es pas une amie! Franchement je trouve c'est dégueulasse

Tu as carrement raison, moi en ce qui le concerne, ma meilleure amie ne connaissait pas énormement je roi soleil, juste un petits les clips de je fais de toi mon essentiel et d'etre a la hauteur!
Et depuis que je suis fan, elle s'y interresse, elle me demande de nombreuses choses sur la troupe, et franchement, ça me fait enormement plaisir de pouvoir partager cette passion avec elle!
Je sais pas comment je l'aurais pris si elle m'avait dit comme tom amie t'as dit.... Confused Confused Shocked Sad Sad C'est sur je l'aurais très mal pris !!

De toute façon c'est plus fort que moi, je peux pas m'en empecher d'en parler tout le temps!!

Mes meilleurs amies, au début, elle se moquaient gentillement, et puis, àforce que j'en parle tout le temps, que je leur fasse écouter certaines chansons, à force de leur montrer des ivdéos....Elle deviennent un peu plus fan chaque jours....Mais c'est pas encore des Fans non plus ! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:10

mdr gde différence mdr!!!!!!

oui il y a déjà les artistes mais avec les quelque sabrutis qui ne jugent que sur tel ou tel truc en découvrant telle ou telle chanson il découvre telle ou telle voix et peu a peu tel ou tel artiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Marre de l'avis des autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'avis des autres!!!!   Marre de l'avis des autres!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de l'avis des autres!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos sur NEWSCOM des NRJ MUSIC AWARDS
» MARRE TROP MARRE Journee de M....
» Marre, marre, et encore marre !!!!!!!!!!!
» tro MARRE
» J'en ai marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser