le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

tro MARRE

4 participants
AuteurMessage
ROZE
Langue pendue
Langue pendue
ROZE

tro MARRE Empty
MessageSujet: tro MARRE   tro MARRE EmptySam 21 Jan 2006 - 20:42

Bon moi jvous écri parske j'an ai tro mare !
A chake foi jessai jentimen dimformer ou d'envoyer des doc ke jcroyai ne pa etre sur le forum !
Et malheuresement preske tou lten il ont déja été envoyés !
Et c preske a peu ke jme fai engueler par tou lmonde !
Alor ke sa par d'une bonne attention !
tous mes messages sont blokés !
Franchement vu comment c di jtrouve ke c pa sympa !
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*

tro MARRE Empty
MessageSujet: Re: tro MARRE   tro MARRE EmptySam 21 Jan 2006 - 20:49

ROZE on te le dit gentiement quand on doit verrouiller ton topic. Et on les verrouille pratiquement tous parce-que les infos sont deja donné autre part, faut bien regarder avant dans les parties pour voir si ça ete dit ou pas!
C'est vrai que le forum est grand ça j'le conçois bien mais faut bien s'informer avant de poster voilou!
Sur ce gros bisous et bonne soirée Wink
http://melouille64.skyblog.com
Marina
Invité

tro MARRE Empty
MessageSujet: Re: tro MARRE   tro MARRE EmptySam 21 Jan 2006 - 20:55

Regarde bien avant de poster et puis n'hésite pas à utiliser la fonction "Recherche".
Bonne soirée ! Wink
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana

tro MARRE Empty
MessageSujet: Re: tro MARRE   tro MARRE EmptySam 21 Jan 2006 - 20:58

coucou Roze!!
bon...
ben moi je n'ai pas encore croisé tes sujets... donc je peux pas savoir
mais comme a dit mela, c'est vrai qu'il faut essyer de chercher avant de poster...
car tu es bien d'accord, que si le sujet dont tu parles existe déjà sur le forum, on peut pas faire autrement que verouiller, sinon ça serait la panique!
même si on doute pas que ça parte d'un bon sentiment!
ça fait partie des règles du forum...
et les règles doivent être respéctées...
d'ailleurs, j'en profite aussi pour te dire, et ce n'est pas pour t'accabler, ne prends pas les remarques pour des attaques hein!!, mais tu vois, tu utilises beacoup le langage sms quand tu écris... et dans les règles, on demande de l'éviter..
tu sais ces règles, elles sont pas là pour t'embêter, mais juste pour que ce soit un forum bien structuré et surtout lisible par tous...
voilou
donc essaie de comprendre pourquoi tes sujets sont bloqués, et de faire plus attention, et tu verras que tu changeras d'avis sur le forum!!
bisous
nana
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen

tro MARRE Empty
MessageSujet: Re: tro MARRE   tro MARRE EmptySam 21 Jan 2006 - 21:05

C'est certain que le forum est grand et que pour tout voir c'est difficile, mais si on en rajoute encore plus c'es pire donc on est bien obligé de verrouiller!
Il ne me semble pas être tombé sur un de tes topics mais je me doute bien que ça part d'une bonne intention et si on commence à péter les plombs à force c'est que tu n'es pas la seule à rouvrir des topics déjà existants et qu'à la fin on en a raz le bol de répéter toujours les même choses même si on est conscient que les nouveaux venus ne sont pas forcément à l'aise dès le départ sur le forum!
Comme l'a dit Marina, il y a une fonction "rechercher" tout en haut à gauche du forum, n'hésite surtout pas à t'en servir pour regarder avant de poster si le sujet n'existe pas déjà!
Je pense qu'il faut un peu de temps d'adaptation au forum mais très vite tu comprendras que c'est nécessaire et que ce n'est pas contre toi!
Au moins tu as l'envie de participer et d'apporter ton plus et c'est très bien Wink
http://www.helenebuannic.com
Contenu sponsorisé

tro MARRE Empty
MessageSujet: Re: tro MARRE   tro MARRE Empty

tro MARRE
Page 1 sur 1