le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christophe, un ptit amour d'artiste !

Aller en bas 
+5
laura14
Lael
Pupuce
juju895
J'ai la aime
9 participants
AuteurMessage
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:47

Ha mon ptit Chris !!
T'es vraiment un mec exeptionnel, avec une voix, un humour, une personnalité, une pèche, un charisme, un physique hors du commun !!
De ce soir d'octobre, vers 16h, mon coeur à chavirer! Je t'es vu arriver sur scène en bondissant et là , c'était le déclic .
Et puis tes sourires et tes clins d'oeuils, pdt le rappel . C'était magique .
Depuis ce jour je te soutiens de mon mieux !! Parce que tu mets des couleurs ds ma vie, tu me donnes envie de repousser mes limites !!
T'es comme un ange descendu du ciel pour m'aider.
Merci d'être pour moi ce ptit homme du Sud, ce ptit hommme à l'harmonica, ce ptit homme plein d'affection.
Cet homme avec un grand coeur et un énormr talent !!!!!!
Je serais toujours là pour toi, c'est juré !!!
Parce que sans toi ma vie est fade !!
Rien que d'en parler, j'ai les larmes aux yeux. Un ptit pincement au coeur en souvenir de ce spectacle merveilleux !

Merci pour tout, si tu savais la place que tu tiens ds mon coeur.

Y a pas de mots ..................

AURORE
Revenir en haut Aller en bas
juju895
Bavard
Bavard
juju895


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2005

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:50

c tres jolie ce que tu viens de dire
c la meme chose que ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:43

Ton message est vraiment très joli Miss ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
Lael
Langue pendue
Langue pendue
Lael


Nombre de messages : 245
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptyVen 14 Avr 2006 - 23:32

WAOUHH ma petite aurore j'en ai les larmes aux yeux, c'est vraiment trop joli!Enfin il n'y a pas de mot, c'est sincère et tellement dit du fond du coeur...j'espère sincèrement que Christophe lira ce message même si il n'est pas inscrit sur le forum....en tout cas félicitations c'est un message très touchant, plein de vérité, tout ce que tu as dit sur Chris c'est ce qu'il est et j'espère qu'il le restera pour toujours!!!On l'adore notre Chris!

GROS BISOUS!!!

Laura Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptyVen 14 Avr 2006 - 23:33

Super, rien a ajouter !!
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptySam 15 Avr 2006 - 12:05

Ba maerci les filles, je suis touchée que vous compreniez ce que je ressens, et ca fait du bien de pouvoir ce confier à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptySam 15 Avr 2006 - 12:07

On ne peut que te comprendre sachant qu'on est toute un peu comme toi. Je vais me répéter mais ton message est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptySam 15 Avr 2006 - 12:19

Pupuce a écrit:
On ne peut que te comprendre sachant qu'on est toute un peu comme toi. Je vais me répéter mais ton message est très joli.

Ba oui, il nous rend toutes un peu baba !!
Merci encore , si mon message est joli, c'est ptèt parce qu'il vient de mon coeur et que j'ai écrit pas seulement avec la raison mais pluto avec la passion, que mon ptit Chris me communique !
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptySam 15 Avr 2006 - 13:01

C'est tout à fait ça ! Il n'y a rien de plus beau et touchant que lorsque c'est le coeur qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptySam 15 Avr 2006 - 13:38

Pupuce a écrit:
C'est tout à fait ça ! Il n'y a rien de plus beau et touchant que lorsque c'est le coeur qui parle.

Ouais, et quand Chris chante, c'est son coeur qui s'ouvre à nous et c'est ca le plus magique. Le lien que ca créé entre nous et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Manu Cheri
Membre très actif
Membre très actif
Manu Cheri


Nombre de messages : 1516
Age : 32
Localisation : 77 (Ponto)
Date d'inscription : 01/02/2006

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptySam 15 Avr 2006 - 14:20

très jolie tom message j'aime beaucoup
Bravo
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptySam 15 Avr 2006 - 15:14

J'ai la aime a écrit:
Pupuce a écrit:
C'est tout à fait ça ! Il n'y a rien de plus beau et touchant que lorsque c'est le coeur qui parle.

Ouais, et quand Chris chante, c'est son coeur qui s'ouvre à nous et c'est ca le plus magique. Le lien que ca créé entre nous et lui.

Je suis encore d'accord avec toi ! Je crois que c'est la première fois que je ressens autant de chose pour un artiste, il a vraiment beaucoup de talent, beaucoup de charisme et une voix tellement belle !
Bonne continuation à lui et j'attends de le voir sur ses chansons avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
soleil7
Pipelette
Pipelette
soleil7


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 22/10/2005

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptySam 15 Avr 2006 - 15:30

J'adore ce que tu as écrit c très beau et je suis d'accord avec toi!!

bisous sandra
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptySam 15 Avr 2006 - 21:10

Il est très beau ton message!
Revenir en haut Aller en bas
*Christ-maétine*
Bavard
Bavard
*Christ-maétine*


Nombre de messages : 39
Localisation : Pau ( 64 )
Date d'inscription : 14/04/2006

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Trop beau et aidez moi !!!!   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptySam 15 Avr 2006 - 21:23

salut moi c Maétine !!! je suis fan de Christ !!! J'ai lu ton message et il est vraiment trés touchant et trop beau !!!

Moi je suis a la deprime !!!! J'aurai du les voir a Toulouse mais je n'est pas pu a cause de maladie !!!! DEG !!!! Sad et je voudrai savoir si un jour ils vont passer a Pau meme si c'est en 2007 masi je veux les voir !!!! repondez moi parsk la ...... JE CrAqUe !!!!!!!

merci mille fois

Maétine !!!


ChRiSt JtM jTd Je DoNeRaI tOuT pOuR tE vOiR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs-love2christ.skyblog.com
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:49

Merci, les filles c'est super sympa tout vos ptit messages !!!

Et pupuce, moi aussi j'avais jamais ressenti ca pour un artiste et n'importe qui d'autre d'ailleurs !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:14

Contente de voir que je ne suis pas la seule lol! Même si je me doutais bien qu'il y en aurait d'autres. On ne peut pas passer à côté d'un tel artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:29

Ca c'est sur que ceux qui ont aps vu Chris, ils ont encore rien vu de la vie !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Membre très actif
Membre très actif
Pupuce


Nombre de messages : 5407
Age : 42
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 04/12/2005

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:37

lol! MDR ! J'aime bien cette comparaison ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salem-sobihi.forumactif.com
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:40

Pupuce a écrit:
lol! MDR ! J'aime bien cette comparaison ! Mr.Red

B oui, Chris il fait partie de nos vies, il respire la vie, il mort la vie à pleine dents(.............) autant de raisons de dire que sans lui la vie est fade et que tant qu'on à pas eu connaissance de ce véritable phénomène et ba voila, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:17

J'ai la aime a écrit:
Pupuce a écrit:
lol! MDR ! J'aime bien cette comparaison ! Mr.Red

B oui, Chris il fait partie de nos vies, il respire la vie, il mort la vie à pleine dents(.............) autant de raisons de dire que sans lui la vie est fade et que tant qu'on à pas eu connaissance de ce véritable phénomène et ba voila, quoi !

Je suis tout à fait d'accord avec toi! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:50

jadore_israel a écrit:
J'ai la aime a écrit:
Pupuce a écrit:
lol! MDR ! J'aime bien cette comparaison ! Mr.Red

B oui, Chris il fait partie de nos vies, il respire la vie, il mort la vie à pleine dents(.............) autant de raisons de dire que sans lui la vie est fade et que tant qu'on à pas eu connaissance de ce véritable phénomène et ba voila, quoi !

Je suis tout à fait d'accord avec toi! thumleft

T'as interêt à être d'acord !! lol
Non mais c'est vrai qu'on peut passer à coté de quelque chose si on voit pas Chris et la troupe au moins une fois ds la vie .
Moi, si j'étais pas allée le voir, j'aurais pas eu cette passion de la scène et puis j'aurais pas toutes mes cops du form et surtout j'aurai ce ptit rayon de soleil qui me fait sourire !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:54

C'est que l'univers du Roi Soleil est incroyable!Il faut au moins aller voir le spectacle une fois et comme on tombe sous son charme on y retourne encore et encore!J'adore le Roi Soleil I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:59

jadore_israel a écrit:
C'est que l'univers du Roi Soleil est incroyable!Il faut au moins aller voir le spectacle une fois et comme on tombe sous son charme on y retourne encore et encore!J'adore le Roi Soleil I love you I love you I love you

C'est vrai qu'ils dégagent tous un tel charme (pour moi Chris en particulier) et un tel talent(encore une belle déf. de Chris) qu'on ne peut être que epostouflé(sauf exeptions). BRAVO et MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:18

Bravo tu as tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty
MessageSujet: Re: Christophe, un ptit amour d'artiste !   Christophe, un ptit amour d'artiste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe, un ptit amour d'artiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit mot pour christophe!
» Il est si loin cet amour, mon amour.
» Plus que de l'amour.... Et pourtant
» l'amour a 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser