le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plus que de l'amour.... Et pourtant

Aller en bas 
+4
Sylvie
lolly4
DelfineC
Mané
8 participants
AuteurMessage
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Plus que de l'amour.... Et pourtant Empty
MessageSujet: Plus que de l'amour.... Et pourtant   Plus que de l'amour.... Et pourtant EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:06

Bonjour a vous tous!!!

Je suis là maitenant car je viens de finir d'écouter l'album intégrale collector (vous me direz c'est pas la première fois) mais je sais pas a l'instant même je viens de me rendre compte de quelques chose...
En fait sur les derniers refrains de "tant qu'on rève encore" j'ai tout simplement pleurer! Pleurer car c'est comme si j'aivais été au spectacle, j'été la devant mon ordi (avec delphine sur msn) entrain de pleurer j'avais une enorme boule au ventrecomme si j'été decu que se soit al fin alors que c n'est qu'un cd, et des larmes se balader sur mes joues...
C'été bizarre car j'ai vraiment compris que j'été plus que submerger et completément déconnecté du monde grace a eux!
Il sont comme un échapatoir a la tristesse que j'ai défois en moi.. Un vrai remède mais et même tant une petite "drogue" (en restant un minimum normal bien sur, je suis pas dingue à crever, je suis pas histérique bien au contraire très discrète....)

Les 7 artsites me donnent vraiment quelque chose et défois je le ressent tellement que c'est comme si je pouvais plus le garder pour mon coeur et qu'il fallait que sa sorte! Je l'ai aime....
Mais en fait j'aime qui?? Des artsirtes que je n'ai jamais croiser, des personnes qui ne me connaises pas... J'aime juste des artiste a part entière!! des révélations!!!
Et Lysa, Lysa un amour de femme... Et après... Je ne l'ai jamais vu.. amon plsu grand regrtet.. et je suis tellemtn heureuse qu'elle mais repondu elle ma redonner un elant despoir!! comme une victoire face à la longue distance qui nous séparent!
J'aime des personnes que vous me décrivez, des gens superbes c'est sur mais je nen ai jmasi conclu vraiment par moi même en fait je emerveuiller par des artistes oui, mais par des personnes concretes, c'est comme si ils été un rève inacéible pour moi....
Je crois que les rencontrer serai une boucle qui aurait un sens, je ne tournerais pas en rond pour rien!!
Car malgrés tous ce qu'ils me donnent le fais de n'avoir jamais croisés leurs chemins me manque éperdument!!!

Voila je voulais juste dire sa partager cela car je en pense pas etre la seuel comme cela....

C'est une passion sans fin et que pourtant j'aimerais aboutir à quelques chose de bien reélle!! Si un jour je vois le spectcale de mes yeux je crois que se sera le plus jour de ma vie!

Et c'est avec enorement de respect et d'amour que je laisse un mot pour mes 7 merveuilles.... JE VOUS AIMES

Emmanuelle

(PS: désolé pour la longeur, et encore j'en ai enlever.. j'avais vraiment besion de me vider, sa me fais comme un poids en moins.. mais me demender pas pk...)
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Plus que de l'amour.... Et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Plus que de l'amour.... Et pourtant   Plus que de l'amour.... Et pourtant EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:17

Faut pas pleurer ma chérie, moi je dis le plus triste c'est quand ca sera fini, que la comédie musicale sera terminée, j'espere qu'il feront tous une grande carrière, en tout cas moi je ne les oublierai jamais (et toi non plus Mané je ne t'oublierai jamais)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Plus que de l'amour.... Et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Plus que de l'amour.... Et pourtant   Plus que de l'amour.... Et pourtant EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:19

merci ma Puce heureusmetvn que tu été la ce soir!! moi aussi je t'oubliré pas...
Puis promis pour les gens qui arrivent je ne posterais plsu des messages aussi longs.. Mais sa devait sortir depuis un petit moment maitenant c'est fait c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Plus que de l'amour.... Et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Plus que de l'amour.... Et pourtant   Plus que de l'amour.... Et pourtant EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:28

Très beau message... C'est très émouvant et très vrai...

Moi aussi quand j'écoute l'intégrale et que j'arrive à la dernière chanson j'ai tellement envie que ça continue. Qu'ils continuent à me faire pleurer, à me donner envie de danser, à me donner des frissons...

Encore bravo pour avoir si bien dévoiler tes sentiments..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Plus que de l'amour.... Et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Plus que de l'amour.... Et pourtant   Plus que de l'amour.... Et pourtant EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:09

Oh là là mais c'est normal. On est tous pleins d'émotions aprés avoir écouté leurs chansons. On les aime c'est normal. Moi à tous les imbéciles qui me disent c'est nul c'est pour les gamins. Je leur réponds d'écouter les chansons et d'essayer de faire pareil qu'eux. Je pense qu'il faut être complêtement blazé pour ne pas les aimer. Moi c'est pire, j'écoute souvent l'intégral dans ma voiture et je me mets à rire ou à pleurer comme ça. Les gens doivent me prendre pour une folle. Tant qu'on rêve encore que nos yeux s'étonnent encore, rien n'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Plus que de l'amour.... Et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Plus que de l'amour.... Et pourtant   Plus que de l'amour.... Et pourtant EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:15

Merci a vous!! Je suis heureuse de voir qu'ils n'y a pas que moi qui ne gère pas tous mes sentiments face de tels artistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Plus que de l'amour.... Et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Plus que de l'amour.... Et pourtant   Plus que de l'amour.... Et pourtant EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:21

moi c'est pour sa que j'essaie de passer tant qu'on rêve encore en premier!!!lol sinon je suis triste alors.....

t'inquiètes mané tuu sais s'est la fin de l'album pas de leur carrière!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Plus que de l'amour.... Et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Plus que de l'amour.... Et pourtant   Plus que de l'amour.... Et pourtant EmptyLun 24 Oct 2005 - 12:03

Ouais aprés on suivra leurs carriéres et on ira les voir en concert. Je me demande qui va chanter quel style aprés. J'espére surtout qu'ils réussiront c'est pas facile en ce moment. Y a pas beaucoup de chanteurs de comédie musicale qui ressortent. Ils ont beau être doués...
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Plus que de l'amour.... Et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Plus que de l'amour.... Et pourtant   Plus que de l'amour.... Et pourtant EmptyLun 24 Oct 2005 - 12:35

Ce fut 1 plaisir de te lire!!
A chaque fois que j'écoute l'intégrale, j'ai l'impression d'être au PDS entrain de les regarder... C'est magique! La troupe nous apporte tant d'émotions!!
J'espère que toute la troupe fera 1 grande carrière après!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Plus que de l'amour.... Et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Plus que de l'amour.... Et pourtant   Plus que de l'amour.... Et pourtant EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:06

Citation :
Ce fut 1 plaisir de te lire!!
merci a toi elli!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

Plus que de l'amour.... Et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Plus que de l'amour.... Et pourtant   Plus que de l'amour.... Et pourtant EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:25

dit donc mané c'est très beau ce que tu as écrit et tellement vrai

je pense que beaucoup d'entre nous ressente tout cela

et c'est bien de pouvoir le partager avec les membres du forum car on a tous cet même engouement pour le roi soleil

et longue vie à leur carrière car c'est tellement dur comme métier!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Plus que de l'amour.... Et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Plus que de l'amour.... Et pourtant   Plus que de l'amour.... Et pourtant EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:34

En fait, ce qui est trés fort dans ce spectacle c'est que tout le monde peut se sentir concerné. Qui ne s'est jamais demandé si il serait à la hauteur ? Qui n'a jamais ressenti d'injustice contre ceux d'en haut ? Et est-ce que vous ne trouvez pas le monde médiatique un peu bizarre. Trés beau devant mais si on voit l'envers du décor, c'est un monde plein de gens qui se servent les uns des autres. Monsieur n'arrête pas d'en parler tout le long et Louis aussi en a consciense. La vie qui passe aussi est abordée. Je crois que c'est pour ça que ça nous touche autant. On s'identifie à chaque personnage. Et on s'apperçoit que depuis la nuit des temps les hommes ont les mêmes interrogations.

Désolée c'est long ce que j'écris, je reflexionne...
Revenir en haut Aller en bas
jesse
Langue pendue
Langue pendue
jesse


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 13/04/2005

Plus que de l'amour.... Et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Plus que de l'amour.... Et pourtant   Plus que de l'amour.... Et pourtant EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:59

Tu as vu dans le mille Sylvie, c'est pour ça qu'on se sent si impliquer
Merci Mané pour ces mots ça fait du bien de lire ce qu'on ressent pour
nos :
7 MERVEILLES DU MONDE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Plus que de l'amour.... Et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Plus que de l'amour.... Et pourtant   Plus que de l'amour.... Et pourtant EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:05

Oui ça fait plaisir de voir qu'on est pas sule à ressentir ça
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Plus que de l'amour.... Et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Plus que de l'amour.... Et pourtant   Plus que de l'amour.... Et pourtant EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:07

heureuse de voir que mon topic vous fait réfléxionner!!! lol
non mais franchement tu a sa raison on en est tou la!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Plus que de l'amour.... Et pourtant Empty
MessageSujet: ah l'amour   Plus que de l'amour.... Et pourtant EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:45

C'est que du bonheur ! On ne peut pas ne pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que de l'amour.... Et pourtant Empty
MessageSujet: Re: Plus que de l'amour.... Et pourtant   Plus que de l'amour.... Et pourtant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que de l'amour.... Et pourtant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN MANQUE!!!!!!!!!!!
» retour au taff mais pourtant...
» Jamais et pourtant ...
» leger et pourtant si dur
» ces paroles ne sont pas de moi et pourtant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser