le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une chanson ecrite par fanny

Aller en bas 
+2
emmeline
fanny
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 0:34

Ou c'est gentil Fanny.
Sa me touche énormèment.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 0:37

é sev tu sé tu me connaitrai tu saurai que moi je ne flatte pa les gens...je sui quelkun de tré mefiante.. donc si je t'ai di ca cé parce que j'avai vraiment envi de te le dire et que je le pense vraiment!vila miss!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 0:38

Ben c'est super gentil.
Ben je suis un peu comme toi sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 0:44

ba cé marrant moi cé au feeling avec les gens...en fait ca passe ou sa passe pas!!lol cé direct!mdrrrr
Wink
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 0:47

Sa va pas le faire, on se ressemble de trop.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 0:51

ouééééé cé clair on a des point commun !!deja au niveau gout des mec!mdrrrrr
!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 0:53

Tout à fait.
Bon puisque c'est comme sa je vais me faire une coloration.
Je serais plus blonde, on se ressemblera déjà un peu moins.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 0:55

mdrrrrrrrrr miss té tro mimi comme ca change riennnnnnnnnnn!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 0:58

Non j'rigoler.
Je laisse tranquille mes cheveux, il récupére de tout ce que je leurs ai fait.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 1:02

ouai moi cé pareil pendant un moment je les bousillai.....les colo cé mortel!!
Confused
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 1:05

Ben oui, c'est clair.
En plus les colorations que j'ai faites.
J'ai été rousse pas longtemps.
Et après Prune mais le blème au soleil sa virer au rose. C'est rester un an. Mais moi sa me déranger pas trop. J'aime pas ressembler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 1:08

ba oui fo pa suivre monsieur tout le monde!!sui de ton avis!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SéverineM
Pipelette
Pipelette
SéverineM


Nombre de messages : 512
Age : 40
Localisation : Issy-les-Moulineaux (Porte de Versailles, et oui à côté du palais des Sports)
Date d'inscription : 22/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 1:11

Bien on pense la même chose.
Bon je te laisse
Et oui je prend le train a 8 h 40 .
Ou sa va être dure de se levé.
Je suis pas du tout du matin.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2005 - 22:14

lol!! bon fanny tu le sais déjà lol! mais sev moi aussi jsui pareil! lol les gens c'est au feeling! bizarrement avec fanny c'est passé direct! jsrois que c'est sa poé&sir qui nous a tout de suite rapprochée! je me reconnait énormément dans ses textes et de là on s'est comprise direct!!! de ce fait jai énormément de respect pour fanny pour son travail et je crois dur comme fer en elle!!!! elle est géniale et que personne ne lui dise le contraire car peut etre bien que je suis petite mais quand on touche a des gens que j'aime beaucoup ben je sors de mes gonds mais direct!!! un truc de fou!!! lol!

et sev toi aussi jtaime bien t'a lair detre une fille trés sympa! je suis contente que tu vienne le 22!!! sa va etre trop cool!!!

sinon jai vu que vous parliez des colorations!! lol ben jme joins a vous!! lol mes cheveux ils en ont vu aussi! du coup ben jai bousillée ma couleur naturelle!! jsuis passée par une espèce de rouge qui a trés vite viré carotte! c'était magnifique jvous dit pas! pis jme suis fait des pointes rouge sa sa allé encore!!! sauf que je les ai fait au hénné! justement pour pas mabimé les cheveux!!! mais c'est censé partir au bout de 4 mois!! lol ben jai attendu longtemps! mais le pire rigolés pas s'il vous plait!! lol ben jai voulu tj au hénné me faire des mèches noir! ouai le truc c'est que c'était du hénné pour brune!! du coup ben sur une blonde sa a donné...... vert!!! oui oui je sais c'est pas malin! mais pour ma défense sa n'a rien a voir avec le fait que je sois blonde!! lol ma cop qui me les a faite était brune! alors abas les stéréotipe!! lol vs serez dac ac moi sev et fanny!!! lol bref le pire c'est que je les ait encore!! sa fait 2 ans maintenant!!lol tu parle que sa part au bout de 4 mois!! lol! voila c'était ma petite anecdote!! lol jpeu pas menpêchée de faire des romans! lol désdolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2005 - 0:33

Emmeline..je t'adore et moi aussi je te respecte beuacoup pour plein de raison..dont on a parlé a plusieur reprise toutes les deux...moi en fait ca a tout de suite acroché avec toi aussi ..surment come tu dis ,par rapport aux ecrit..mais pour ce qui me concerne, cé vrai ke je me sui souvent trompé sur les gens ,j'ai été decu, bref...donc maintenant pour me protéger .j'ai appris à assez vite cerner les personnes...é en fait ce que j'ai ressenti pour toi...ba cé qu'effectivement on se ressemblait..donc forcement...JE T'ADORE VRAIMENT SOEURETTE!!et j'ai hate de partager des truc en live avec toi!!!
Concernant les colo..ouai le éné cé pa top a enlever...lol !!mé bon vous inkietez pas les filles je crois qu'on é tous passé par la...moi aussi il né arrivé de faire des erreur...pour mes cheveux..un jour j'en ai meme chialé tellement j'étai tro tro décu du résultat...comme koi..lol...sto la colo!!!!! rambo
concernant sev,oui cé une fille avec qui sa passe bien ,une fille trop adorable voila...je suis sur la soirée du 22 ca va etre la Foliiiiiiiiiiie!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2005 - 18:19

merci fanny! il me tarde trop aussi le 22!!! voir la troupe le spectacle déjà c'est un rêve! et voir vic! mais aussi ce qui sera super c'est que je vais voir ma soeurette!! et toute les autres avec qui on a pleins de délires!!! sa va être trop bien!!!!!! top délires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2005 - 18:45

oué faudra vraiment profiter de ce moment..car cé pa tou les jours qu'on va pouvoir assister a un tel spectacle!!!j'croi ke beaucoup d'émotions nous attendent ce jour la...aussi bien avec vous les filles..qu'avec la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2005 - 19:09

ouai moi aussi j'en ai bien peur!!! lol! jrisque de pleuré!! lol! mais bon je pleure pas facilement jen ai perdu la faculté! donc si je pleure pas je vais tombée dans les pomme! au choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2005 - 20:36

lol ni l'un ,ni l'autre miss!!di toi que cé que du bonheur!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptySam 29 Jan 2005 - 11:15

ben oui! mais je pleurerais ou je tomberais dans les paumes de bohneur! enfin en tout cas si je tombe dans les pommes au réveil je vais aussi pleurée! alors!! lol au moin comme sa j'aurais fait la totale! lol non mais je vais pas tombé dans les pommes! jespère pas sinon la troupe va avoir peur de moi!! lol ils vont me prendre pour une folle! et peut etre que vous aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptySam 29 Jan 2005 - 23:58

mais non miss c'est une réaction humaine tout a fait normale...tu sais meme ces artistes ont été un jour comme nous..cé a dire :tout exités de voir leur idoles..donc pa de soucis !!!a mon avi ils savent ce que c'est!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2005 - 20:17

lol! oui je pense bien!! j'en suis même sure!!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005 - 16:09

lol faut essayer d"y allé zen...mé bon cé pa gagné! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005 - 18:11

ouiu mais je suis capable de me gérée! lol vous verrez! sinon donne moi des claques pour que je me calme!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2005 - 20:02

lol ba non j'vai pa taper ma tite soeur!!lol..hep tu sai koi emm..moi j'risque d'etre grav fofolle !!j'te previen cé la grosse déconne avec moi !lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une chanson ecrite par fanny   une chanson ecrite par fanny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chanson ecrite par fanny
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit bilan de fan lol
» bonjour !! C'est *Fanny*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser