le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merwan ....

Aller en bas 
+9
gaelle
titepuce
m-chouchou
nyny
Flo
mady du 91
choupi
Mme_Merwan_Rim
tiffanie34
13 participants
AuteurMessage
tiffanie34
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
tiffanie34


Nombre de messages : 3
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/03/2006

Merwan .... Empty
MessageSujet: Merwan ....   Merwan .... EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:10

Je voulias dire une chose qui me paré importante ... Merwan n'est pas assez reconnu... il n'y en a bien souvent que pour Emmanuel moire et Christophe maé ... et merwan dans tous ça ?? Heuresement qu'il y a quand même nous ( ceux qui pense a toi merwan ..) !! Tu as une superbe voix et tu es (en plus) magnifique ... tu as une présence sur scène .. et lors de la dernière chanson moi (comme pas mal de fille d'ailleur) je suis dessendu pour être le plus près possible de la scéne donc de toi ... tu es vraiment un artiste super ... merci pour ses 2h30 de spectacle !! Et je voulais dire que je suis assez decu de ne pas habité a Paris ou je serais retournée vous voir le 22 septembre !! J'ai hate que ton album solo sorte pour aller l'acheter et l'écouter en boucle ... si quelqu'un as des infos là-dessus .. tout est bon pour enrichir ses conaissances
bravo bravo à merwan pour tout le bonheur qu'il arrive a mettre dans nos coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Merwan .... Empty
MessageSujet: Re: Merwan ....   Merwan .... EmptyLun 3 Avr 2006 - 6:25

Kookoo la miss !

Tout d'abord merci de soutenir Merwan et de lui poster ce ptit message, je suis sur qu'il sera très touché Wink

Mais tu te trompes, Merwan est très reconnu et de plus en plus, bon d'accord au point de vue médiatique il n'est pas sur toutes les couvertures de magasine, mais ca commence hihi, il faut aussi prendre en compte que Chris & Manu ont déjà sortis des singles en solo ou duo, ce qui les a plus révélés au grand public ce qui n'est pas encore le cas de notre Ange... mais je suis sure que ca ne s'aurait tardé Razz

Au fait, peux-tu aller te présenter dans la partie "Vous" du forum stp ?? SI tu comptes rester parmis nous bien entendu ^^ !! Pour que l'on sache qui tu es en quelques mots Wink voilouuu, si tu as un problème n'hésite pas à m'envoyer un mp ou contacter un modo !!

BizoOoOoOoX la miss !

Manon.
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Merwan .... Empty
MessageSujet: Re: Merwan ....   Merwan .... EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:34

je suis d'accord ac toi manon!!en effet merwan n'a pas la couverture mediatique de chris ou manu..mais sa popularité monte en puissance!!!
de plus en plus de gens admirent son talent..alors oui c'est sur sa cote n'est pas venu de suite mais il a bcp de fan aujourd'hui!!!
merwan est quelqu'un de tres bien ac un talent immense!!!


kisouilles**
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
mady du 91
Langue pendue
Langue pendue
mady du 91


Nombre de messages : 267
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/01/2006

Merwan .... Empty
MessageSujet: Re: Merwan ....   Merwan .... EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:49

j approuve completement a chaque fois c on cope la parole a merwan et c tjs manu ou chris !
mais l important c que nous on est la! lol il le sait tres bien ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
tiffanie34
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
tiffanie34


Nombre de messages : 3
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/03/2006

Merwan .... Empty
MessageSujet: Re: Merwan ....   Merwan .... EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:19

Oui je suis tout a fait d'accord avec vous ... au moins nous on le soutien et c'est ce qui conte .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

Merwan .... Empty
MessageSujet: Re: Merwan ....   Merwan .... EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:20

c'est clair il peut compter sur nous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Merwan .... Empty
MessageSujet: Re: Merwan ....   Merwan .... EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:22

ohhh oui nous on sera toujours là, pour le soutenir et l'encourager!!!!
C'est the best pour moi!!!! Et çà le restera toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

Merwan .... Empty
MessageSujet: Re: Merwan ....   Merwan .... EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:23

c'est claire que c'est pas lui le plus médiatisé mais il a beaucoup de fan derrière lui et je pense qu'il n'en a pas moins qu'un autre
nous sommes nombreuse sur ce forum et hors du forum a la soutenir et je pense que en majorité nous le soutiendrons qu'importe la suite apres le roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Merwan .... Empty
MessageSujet: Re: Merwan ....   Merwan .... EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:49

ilest pas médiatisé notre étoile mais beaucoup de gens le découvre, et tombe sous le charme de cette simplicité, cette voix envoutante qui fait son charme........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Merwan .... Empty
MessageSujet: Re: Merwan ....   Merwan .... EmptyMar 4 Avr 2006 - 4:50

C'est vrai, chaque personne qui le découvre de jour en jour tombe sous son charme car c'est un être merveilleux doublé d'un artiste exeptionnel... !

Hihi, nous sommes ses fans de la 1ere heure, et nous serons toujours là, tout le restant de sa vie et sa carrière, Merwan tu peux compter sur nous, on ne te lachera jamais... oh non !!! Wink

Pour la médiatisation de notre ange, je ne m'inquiètes pas, je pense que ca ne saurait tarder... juste a attendre qu'une de ses chansons du spectacle sorte en single... et c'est partiiiiiiii !!

Son ascension vers le pays des starrrrs sera commencée (si elle ne l'ai pas déjà ^^ Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Merwan .... Empty
MessageSujet: Re: Merwan ....   Merwan .... EmptyMar 4 Avr 2006 - 7:57

oui a chaque future sortie de single je me disais "pourvu que ce soit une chanson ou c'est mon étoile qui chante" et pas une fois......Pourtant, si il y a un prochain single j'espere bien que ce sera toi.......

Mais ce n'est pas la médiatisation qui compte c'est d'etre ce qu'on prétend etre, et d'avoir toujours des fans pour nous le prouver....Merwan il a ces fans là et il se prétend artiste car s'en est un......

Tu es génial mon étoile je t'adoooOoooOooore de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

Merwan .... Empty
MessageSujet: Re: Merwan ....   Merwan .... EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:08

Merci pour ton super beau message de soutient a notre Ange !!!
Il en sera ravi ...
c'est sur que point médiatique il n'est pas super rconnu ...
Mais je suis que cela va arriver .
Il a de plus en plus d'admiratrice et je suis sur que ca ne cessera pas
d'augmenter maintenant ...
Courage lol ...
On tous cas nous,nous sommes la pour le soutenir et on ne l'oublie SURTOUT pas ...
GROS GROS BISOUS
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

Merwan .... Empty
MessageSujet: Re: Merwan ....   Merwan .... EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:12

En effet il est pas aussi médiatisé que les autres mais il peut etre sur que ses fan sont authentiques et l'admire et l'aime pour ce qu'il est !

C'est pas un personnage médiatique qu'on aime c'est un veritable artiste qui nous a fait aller vers lui grace a son talent Smile

Petit a petit il devient un des plus admiré et sans l'aide des media sseulement grace a son travail son humanité et sa voix c'est ce qui fait sa richesse !

Il a commencé dans l'ombre de petit projet à grosse production Smile
Des la fin du Roi SOleil je croix , enfin je suis sure que notre chouchou nous concoctera quelque chose d'exeptionnel et de surprennant comme a son habitude !

Merwan on sera toujour là Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
wounala
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/12/2005

Merwan .... Empty
MessageSujet: Re: Merwan ....   Merwan .... EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:08

c'est vrai que merwan, n'est pas assez reconnu par les médias, mais par toutes les personnes qui ont pu voir le spectacle!!

en effet, pour moi, merwan était une révélation, j'étais emporté par sa voix, son talent Very Happy

même si maintenant, on ne parle pas assez de lui, on ne devrait pas tarder à entendre parler de lui Wink

par ailleurs, ce que j'apprécie chez lui, c'est que c'est une personne qui n'a pas besoin d'être très médiatisé pour s'entourer de pointures.

merwan, c'est une personne vrai qui accorde beaucoup de son temps à ses fans, qui le lui rende bien et sur qui il pourra toujous compter;)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
anissa
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/03/2006

Merwan .... Empty
MessageSujet: Re: Merwan ....   Merwan .... EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:50

Salut,

Beaucoup plus de personne appreci Merwan, ce qui est une bonne chose pour sa futur carriere.

Tiphanie34 moi aussi c'est dure pour moi de voir Merwan car j'habite a Cannes ce qui est tres loin de Paris et j'ai pu également le voir a Nice. Il était magifique (comme d'habitude).

Je pense reellement qu'une belle carriere s'annonce pour lui en tout cas c'est ce que je lui souhaite et meme s'il nest pas beaucoup médiatiser ses fans (nous) reste derriere lui pour le soutenir et l'encourager.

bisous
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Anissa
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Merwan .... Empty
MessageSujet: Re: Merwan ....   Merwan .... EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:00

vous savez moi c'est pure j'habite..............en bretagne, tout au bout du finistere (ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne....) alors pour ce qui est de voir merwan et plus généralement les artistes que j'aime c'est une fois tous els 10 ans????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
elsa
Langue pendue
Langue pendue
elsa


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 19/11/2005

Merwan .... Empty
MessageSujet: Re: Merwan ....   Merwan .... EmptyMar 4 Avr 2006 - 23:27

C’est vrai que Merwan est moins médiatisé que Christophe et Emmanuel…alors c’est sûr c’est dommage parce que vu son talent il mériterait d’être médiatisé autant que ces deux compères…mais bon la médiatisation ne montre pas le talent, elles ne se fait pas au mérite…de nombreux artistes très talentueux sont très peu médiatisés et font leur bon bout de chemin quand même …il est évident que les médias aident à se faire connaître d’un plus grand nombre mais ils ne font pas tout…et on peut en voir un exemple sur ce forum. Beaucoup de personnes apprécient le talent de Merwan et le lui communiquent au travers des messages….son talent ne passe donc pas inaperçu et heureusement…
Et puis pour ajouter quelque chose encore : je pense que ce n’est pas négligeable de se faire repérer sur scène pour un chanteur…car après tout c’est là qu’il exerce son métier…la télé, radio et autres médias ne sont que parades à côté, dommage qu’aujourd’hui il soit très handicapants de s’en passer ….. mais voir un artiste déployer tout son art sur scène c’ets quand même ce qu’il y a de plus beau…et c’est ce qui marque le plus (et beaucoup plus que n’importe quelle émission télé)….
Pour ma part, j’oublie très vite les passages télé des gens ou quelqu’un qu’on a beaucoup vu pendant un certain temps à la télé…mais je n’oublie jamais un artiste qui m’a touché, dont j’ai apprécié le talent sur scène…..les souvenirs restent dans ces cas là…c’est à ce moment là que le plus bel échange peut se produire…. Un échange unique.
Alors ben moi aussi, j’ai découvert Merwan seulement en allant voir le spectacle, mais du coup il a aussi été ma révélation de ce spectacle…c’est son talent qui m’était inconnu jusqu’à lors qui m’a le plus frappé…
Bref tout ça pour dire qu’une fois sortie de la salle de spectacle… je gardais en tête le nom de ce brillant artiste Merwan Rim, découvert sur scène…je n’ai découvert rien d’autres que son immense talent….et depuis je n’ai qu’une envie, le soutenir et le revoir sur scène…

Un tel exemple me confirme au combien il faut aller voir des concerts, spectacles, etc. beaucoup de chanteurs, acteurs exercent leur métier …certes ils ne sont pas reconnus des médias (de ce fait ils n’ont pas une image plus ou moins galvaudée que ceux-ci veulent bien leur donner)..mais ces artistes ne sont pas dénués de talent pour autant ..bien au contraire….Tout ne tourne pas autour des médias, ne leur donnons pas tant d’importance !
C’est en allant voir les artistes sur scène qu’ils pourront continuer à exercer leur métier…de belles découvertes peuvent encore nous surprendre …..qui sait ?Very Happy

bisous
elsa
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Merwan .... Empty
MessageSujet: Re: Merwan ....   Merwan .... EmptyMer 5 Avr 2006 - 7:54

tres bien dit.....c'est le meme cas que vincent niclo (aaaaa mon vincent) tu parles de vincent niclo a quelqu'un ya pas tant que ça qui le connaissent....et pourtant il est génial ce type, c'est exactement le meme genre que merwan.....Et je crois meme en moins connu encore et pourtant dieu sait si il devrai etre connu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Merwan .... Empty
MessageSujet: Re: Merwan ....   Merwan .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merwan ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merwan
» Merwan
» merwan !!!!
» merwan j'adoreeeee ton rire !!!!!
» TOPIC UNIQUE : NOS REPONSES AUX MESSAGES DE MERWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser