le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emid
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 18
Localisation : Carnoux en Provence
Date d'inscription : 27/03/2006

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:24

Tout d'abord bonjour à toute la troupe et merci pour le bonheur et le rêve que vous m'avez apporté lors du spectacle de Nice.

Grace à vous, je suis repartie sur de nouvelles bases. Mes soucis je les ai laissés à l'entrée de la salle de spectacle et je les y ai laissés.

En plus vous m'avez donné encore plus l'envie de continuer à chanter (je prends des cours depuis plusieurs années pour le plaisir) et de me lacher plus quand je chante et quand aux chansons à choisir.

merci bcp merci bcp merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Nelly03
Bavard
Bavard
Nelly03


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2006

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:11

C vrai de les ecouter chanter, quand on le fait toute une journée deja pour notre plaisir, ca pousse a le faire encore plus meme si on a pa leur voix (c bien dommage d'ailleur) et qu'il ya des raleurs autour de nous pour nous dire d'arreter avant le deluge!! mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
emid
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 18
Localisation : Carnoux en Provence
Date d'inscription : 27/03/2006

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:56

Pour ça j'ai de la chance les raleurs ne sont pas là pour me dire d'arrêter de chanter mais plutôt pour que j'arrête de mettre la musique du roi soleil en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly03
Bavard
Bavard
Nelly03


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2006

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:19

lol il me disent ca aussi!! J'ai pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyLun 3 Avr 2006 - 17:00

Idem! mdr! mais ça fait rentrer du soleil dans ma vie, dans mon coeur, alors quand les gens râlent... je mets + fort encore! Wink

MarionTristana* clown
Revenir en haut Aller en bas
Nelly03
Bavard
Bavard
Nelly03


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2006

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:43

Je met plus fort et je m'entraine pour pouvoir chanter ac la troupe si je les vois mdr imagine le truc les voisins ecoutent aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
nanoun
Pipelette
Pipelette
nanoun


Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 13/03/2006

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyMar 4 Avr 2006 - 1:23

alors moi, disons que je suis suis chanceuse!!! Moi tout le monde à la maison réclame le Roi soleil, qui du coup passe souvent en boucle et personne ne m'empêche de chanter!!! Quel bonheur, lol!!! Laughing

gros bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
emid
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 18
Localisation : Carnoux en Provence
Date d'inscription : 27/03/2006

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:06

Sympa tout ça,

je me sens moins seule d'un coup. Continuez dans votre lancée et profiter à fond pour faire ce que vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
valériane
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
valériane


Nombre de messages : 14
Localisation : normandie
Date d'inscription : 04/04/2006

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:21

le concert était génialisme , j'ai adoré ce que vous nous avez fait vivre vous m'avez fait rêver et de plus maintenant c'est comme une drogue, il faut que je vous écoute tous les jours sinon et ba c'est catastrophique, JE DEPRIME et oui c'est comme ça !!!!!!!!! Si vous lisez ce message je vous fait d'énormes giga bisous en vous remerciant de nous faire vivretous ces superbes moments!!!!
merci bcp merci bcp merci bcp merci bcp merci bcp merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite nouvelle ici mais pas une nouvelle fan !! mdr
» Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star.
» Une toute nouvelle arrivante mais pas une toute nouvelle fan
» nouvelle.......?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser