le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La nouvelle star : bug informatique

Aller en bas 
+5
MIDORI
coccifolie
Sandrinoo2004
tany
rachelou
9 participants
AuteurMessage
x-LyLy-x
Invité




La nouvelle star : bug informatique Empty
MessageSujet: La nouvelle star : bug informatique   La nouvelle star : bug informatique EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:09

Bonne nouvelle pour ceux qui étaient pour les 4 sortants: Joana (^___^), Gael, Valérie et Stéphanie...
CAAAAAAAAR...
La semaine prochaine ils sont de retour! Il y a eu un bug informatique durant l'émission concernant les sms... enfin bref, tout est expliqué sur le site!

http://nouvellestar.m6.fr/html/emissions/nouvelle_star/emission/resume.shtml
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

La nouvelle star : bug informatique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star : bug informatique   La nouvelle star : bug informatique EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:14

ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy jsavais meme que que MON Gael était sorti! youpi !!!!! il reviiiiieeeeeennnnnt
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

La nouvelle star : bug informatique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star : bug informatique   La nouvelle star : bug informatique EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:25

hehe ben en espérant que la semaine prochaine, la blonde sortira pour laisser Joana entrer et les 9 autres restent les même, même si Dominique commence à me taper sur les nerfs Very Happy Stéphanie a sa place? ahaha
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

La nouvelle star : bug informatique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star : bug informatique   La nouvelle star : bug informatique EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:26

ouaiiiiiiii dehors la blonde!
vive johana et Gael mes nouvelles Star mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La nouvelle star : bug informatique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star : bug informatique   La nouvelle star : bug informatique EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:34

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!!
J'espère que cette fois-ci johana sera sélectionée!!!!!!!!! Et Gaël aussi et puis Stéphanie LOOOL
J'espère aussi que Sophie se fera virer parcque bon au secour!!! Je suis comme toi Tany Dominique j'en suis pas trop fan moi!!! Mais alors moi tout ce qui compte c'est que Christophe soit sélectionné!!!!! roo encore du stress!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
tessa103
Invité




La nouvelle star : bug informatique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star : bug informatique   La nouvelle star : bug informatique EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:54

Je pense qu'on ne va pas polémiquer là dessus... C'est vrai que bon, l'histoire du bug c'est un peu étrange mais bon, je crois que ça arrange bien des pbs car il ya eu de nombreuses protestations suite à ces votes. Moi qui n'aime pas trop cette émission, j'avoue que j'ai regradé un peu l'émission rien que pour la prestation de Joana et j'ai vraiment bcp aimé. Elle a fait passé énormément d'émotion...et donc au final je suis contente pour elle: le mérite vraiment.
Ne reste plus qu'à l'encourager. Je crois, en fait, qu'elle n'avait pas été assez mise en avant ds les émissions et qu'elle s'est révélée à tous lors du prime.
Voilà.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

La nouvelle star : bug informatique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star : bug informatique   La nouvelle star : bug informatique EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:54

YES!!!!!!!!!!!! trop bien alors moi je veux joana gaelle et stéphanie!!! j'espere que ça va pas bugé la prochaine fois!!! ils doivent continuer ces trois la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

La nouvelle star : bug informatique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star : bug informatique   La nouvelle star : bug informatique EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:56

Rolling Eyes moi j'y crois pas trop à cette histoire de bug informatique mais bon comme on ne pourra jamais savoir !! on verra bien la semaine prochaine qui s'en sort Wink (pour ma part ! allez Christophe cheers)
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




La nouvelle star : bug informatique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star : bug informatique   La nouvelle star : bug informatique EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:09

Moi non plus j'y crois pas trop muahahaha

Un "bug" informatique dans le traitement des votes de l'émission "Nouvelle star" diffusée mercredi dernier sur M6 ayant provoqué un résultat erroné, la chaîne a décidé d'annuler ce résultat et de redonner leur chance aux quatorze candidats en lice en début d'émission, lors d'un nouveau "prime" mercredi 5 avril.
"Alors que les appels téléphoniques ont été correctement enregistrés, les votes SMS (près de 50% du total des votes, NDLR) n'ont pas été, eux, attribués aux bons candidats, a fait savoir jeudi soir la direction de la communication de M6 dans un communiqué.
C'est un problème informatique localisé jeudi après-midi dans l'interface entre M6 Web et les centres serveurs assurant le traitement et la consolidation des votes qu'a eu lieu le "bug", précise M6.
La chaîne annonce par ailleurs que la totalité de la recette liée aux votes des téléspectateurs de l'émission du 29 mars sera reversée au Sidaction.


enfin bref, CA ARRANGE BIEN DES CHOSES xD
Il faut garder Joana (et virer Sophie, fausse Shakira venue tout droit du discount u__u okie ça c'est méchant)
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

La nouvelle star : bug informatique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star : bug informatique   La nouvelle star : bug informatique EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:12

MIDORI a écrit:
Rolling Eyes moi j'y crois pas trop à cette histoire de bug informatique mais bon comme on ne pourra jamais savoir !! on verra bien la semaine prochaine qui s'en sort Wink (pour ma part ! allez Christophe cheers)

moi non plus lol mais tant mieux!!
nan mais ca a vraiment choqué tout l'monde que Sophie ait été sélectionnée! surtout après ses prestations de la soirée... et on voyait bien que le jury a perdu son sourire quand ils ont appris ca. Après ils voulaient garder Joana mais ... ils ont préféré Dominique ... sinon Marianne se serait coupé un bras ca aurait été triste quand même LOL

et sinon soeur t'es pas méchante =] c'est une shakira en carton.. elle essaie meme d'imiter son attitude sur scène genre ses mouvements là pfff ... pathétique >_<
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

La nouvelle star : bug informatique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star : bug informatique   La nouvelle star : bug informatique EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:21

AAAAAAAAAAA CCCCCCCCCC PASSSS POSSIBNBLEE JE SSSUIUIIIISSS TROPPP HEUREUSSEEEE!!

Excuse zmoi fallait que ça sorte loool je suis à fond pour Gael, Stephanie et Johanna alors lol
Johanna elle m'a fait pleurer je vous jure elle est tellement magnifique comme artiste!! Alala c'ets vraiment uen merveilleuse artiste il faut qu'elle s efasse connaitre!!!
Allalala je suis torp heureuse!
Puis mon Christophe...alala allait voir le >Topic vous verrez ce que je pense de lui lol le ti gars de chez moi je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

La nouvelle star : bug informatique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star : bug informatique   La nouvelle star : bug informatique EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:35

GAELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Trop fort tu reviens et cette fois il va continuer l'aventure t'a pas le choix!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

La nouvelle star : bug informatique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star : bug informatique   La nouvelle star : bug informatique EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:59

c'est une assez bonne nouvelle !!! Oui qu'on nous repeche GAellll lol perso je l'échangeré bien contre la blonde de Gwadeloupe ou martinique
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

La nouvelle star : bug informatique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star : bug informatique   La nouvelle star : bug informatique EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:00

kademeimfamous a écrit:
c'est une assez bonne nouvelle !!! Oui qu'on nous repeche GAellll lol perso je l'échangeré bien contre la blonde de Gwadeloupe ou martinique

OUAIS TROPPPPPPPPPPPPPPPP!!!! Very Happy Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

La nouvelle star : bug informatique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star : bug informatique   La nouvelle star : bug informatique EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:22

Je me diser Bien que ce n'était pas posible que Gael soit Parti lol
IMPOSIBLE mdr
Kelle Bonne Nouvelle Mdr !

Vive Gael mdr ( é Christophe Very Happy )

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle star : bug informatique Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star : bug informatique   La nouvelle star : bug informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle star : bug informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dove signe pour 2007 pour une nouvelle saison nouvelle star.
» la nouvelle star
» Nouvelle star
» Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser