le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COup de gueule!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
laura14
flav93
missjusoleil
trinitysoleil
Aaricia
~Solène~
10 participants
AuteurMessage
~Solène~
Langue pendue
Langue pendue
~Solène~


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : orléans... (ou parfois chateaudun...)
Date d'inscription : 23/03/2006

COup de gueule!!!!!!!! Empty
MessageSujet: COup de gueule!!!!!!!!   COup de gueule!!!!!!!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:11

Dc voila je poste un nouveau sujet pour vous expliquer mon agacement!!!

il n'y a pas si longtemps j'ai emmené mon petit frère a Eurodisney! et dc l'après midi il y a une parade ac une grande partie des pesonages des dessins animés... et donc il y avait les personages de winnie l'ourson (winnie, tigrou et toute la bande!!! Smile ) et a la fin de la parade ts les personage de winnie sont restés avec un petit garcons de genre 5/6ans et une personne de l'assoc Petit Prince ( qui realise les rêves des enfants malades!) . il ny avai que lui qui pouvai aller voir les personage en coulisse!
je trouve super que ce genre d'assoc puisse faire révé des enfants que la vie na pa épargné!!
Mai ce qui ma enervé c qune femme a commencé a gueulé et a dire que c'était inadmissible de faire des diférences entre les enfants, et que ct une onte de faire rencontrer les personage quo enfants malades!!!!!!
quel onteeeeeeee!!!!!!!! ce genre de réaction mécoeure! vraiment certaines persone ne se rende conte de rien!!!!!!! le peti gracon qui avai le visage le visage tt pale , sans cheve ett t avai vraimen une bouille tte rejoui apres avoir vu les personage
alor moi je di que ca peu le faire révé et le rendre heureu meme qune minute ca merite detre fait!

voila
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://calem45.skyblog.com
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

COup de gueule!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COup de gueule!!!!!!!!   COup de gueule!!!!!!!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:24

Complètement !

Nainportenawak ! Evil or Very Mad Surtout qu'il y a des solutions de substitutions, si elle y tient vraiment... comme de réserver une rencontre avec un perso disney... je ne sais plus si c'set un gouter ou un petit déjeuner, mais c'est possible (bien sur, moyennant finance)...
Revenir en haut Aller en bas
trinitysoleil
Langue pendue
Langue pendue
trinitysoleil


Nombre de messages : 122
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2006

COup de gueule!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COup de gueule!!!!!!!!   COup de gueule!!!!!!!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:02

je suis hallucinée les gens sont tellement méchant !!!!!! c'est dingue elle a pas été malade apparemment ni ses enfants qui doivent surement etre pourris gatés d'ailleurs... c'est vraiment d'une bétise innomable!!
c'est tellement beau de voir des enfants malades avec un sourire jusqu'au oreilles alors que d'habitude on les voit souffrir et pleurer, si au moins une fois dans leur vie ils sont heureux et ils se sentent libre et comme les autres et bien ça vaut le coup, il faut les emmener au bout du monde ces gosses...
Revenir en haut Aller en bas
missjusoleil
Accro
Accro
missjusoleil


Nombre de messages : 7584
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 31/01/2006

COup de gueule!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COup de gueule!!!!!!!!   COup de gueule!!!!!!!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:56

non mais les gens ils ne se rendent pas compte de leur bonheur d'être en bonne santé, de ne pas avoir de problemes

les gens ne pensent qu'a eux
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

COup de gueule!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COup de gueule!!!!!!!!   COup de gueule!!!!!!!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:09

Pufffffffff cette histoire m'écoeure c'est le genre de gens qui crois que tout leur ai du!!!!
C'est du n'importe quoi si elle veux vivre ça elle n'a qu'a prendre la maladie de l'enfant en même temps car je suis sûr que lui ça l'arrangerai!!!
Il y a vraiment des personnes moche à l'intérieur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

COup de gueule!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COup de gueule!!!!!!!!   COup de gueule!!!!!!!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:11


pffffffffff ce que les gens peuvent etre égoistes, c'est hallucinant.
Mais malheuresement, on ne peut pas changer le monde, donc les gens méchants resteront méchant, c'est vraiment dégoutant!
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

COup de gueule!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COup de gueule!!!!!!!!   COup de gueule!!!!!!!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:24

C'est une honte: je voudrais bien la voir malade, à l'hopital.... ou subir des chimio, attendre une greffe, ou être chez elle mais devoir retourner tous les 2 jours pour faire un renouvellement de plaquettes...(j'en passe)
Et vouloir juste voir les personnages Disney. Elle aurait les yeux pétillants, le sourire aux lèvres et l'envie de "vivre un peu plus" et garder espoir...
Ces gens là ne méritent pas le bonheur qu'ils ont. Ils ne s'en rendent pas compte. Egoïstes et mauvaises langues tout ce que je déteste. GRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

COup de gueule!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COup de gueule!!!!!!!!   COup de gueule!!!!!!!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:39

Les gens sont trop bêtes quand même j'espère pour elle qu'elle ne réalisait pas se qu'elle disait sinon c'est très grave la
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

COup de gueule!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COup de gueule!!!!!!!!   COup de gueule!!!!!!!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 17:48

c'est clair si elle le pensait ça craint car c'est honte d'être aussi bete !
Si c'était son enfant a la place du petit ell aimerais bien que son fils qui reste enferme a l'hosto et qui a pas la vie rose tout les jour est un moment privilégié avec ce qui le fait rêver !
Enfin bref c'est le genre de personne qui ne merite que l'ignorance !
Je comprend profondement ta revolte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




COup de gueule!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COup de gueule!!!!!!!!   COup de gueule!!!!!!!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:16

MAIS ELLE EST C**** OU QUOI ?!

Moi perso je soutiens l'association "Petit Prince" car mon collège les soutiens ! Tous les 2 ans on fait un spectacle et les gains leurs sont entièrement reversés ! Et cette année un prof est décédé dans mon collège et comme il soutenait un fond cette association et bin on a fait une petite cagnote pour eux ! Alors moi je connais cette association et je sais ce qu'endurent les enfants alors l'autre qu'elle se la ferme ! Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire !
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

COup de gueule!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COup de gueule!!!!!!!!   COup de gueule!!!!!!!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:36

Ohhhhhhh Solène tu m'en avait pas parler de ca ! Pffffffffff La meuf le trop Bête dsl de dire ca mais c'est vrai !
Elle serai malade elle comprendrais ! Pfffff ya des gens des fois je me demande pk il parle :s ! Le Garcon devait etre heureux oublier ca soufrance de tous les jours et la fille ouvre la bouche elle elle conner meme pas se que c'est d'être malade Bref ca ma osi un peu enerver quand j'ai lu ton message mdr Tu lui as repondu kelke chose binsur mdr ???

Bizouz la Miss
...
Revenir en haut Aller en bas
~Solène~
Langue pendue
Langue pendue
~Solène~


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : orléans... (ou parfois chateaudun...)
Date d'inscription : 23/03/2006

COup de gueule!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COup de gueule!!!!!!!!   COup de gueule!!!!!!!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:30

Bah en fet g juste di " ya vraiment des gen qui se rende compte de rien" mai en fet je les tellemen fusiller du regard que je croi quel a du comrpendre tt ec que je pensai!
Revenir en haut Aller en bas
http://calem45.skyblog.com
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

COup de gueule!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COup de gueule!!!!!!!!   COup de gueule!!!!!!!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:34

Ta bien eu Raison lol !
Elle est Folle Elle mdr

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COup de gueule!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COup de gueule!!!!!!!!   COup de gueule!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COup de gueule!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» Star Academy:les filles
» COUP DE GUEULE !
» LA DERNIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser