le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !

Aller en bas 
+24
HéLo
justine91
fan du roi soleil 02
elli
liloudu36
*méla*
rulieof13
Marie67
Sylvie
trinitysoleil
Aaricia
Sandrinoo2004
LoveCriCri
**MissParker**
~Solène~
manumonetoile
fanny
MIDORI
tany
angepersan
anaiscelia
laura14
kademeimfamous
~Lea~
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trinitysoleil
Langue pendue
Langue pendue
trinitysoleil


Nombre de messages : 122
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/03/2006

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 8:54

hihi moi non plus j'ai vraiment pas aimer, j'ai serré les dents pendant toute la chanson, pour moi il n'y avait rien pas de magie, ni d'émotions en tout cas moi je suis restée un peu koa.... en tout cas je pense qu'il peut faire carrément mieux, mais peut etre dans un autre registre (c'était comment quand il a chanté etre à la hauteur?)
bisous a tous
vive le roi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:46

Je trouve pas qu'il ait chanté faux. Simplement c'était un peu lourd. Ca aurait été plus aérien ça serait mieux passé. En fait la chanson n'est pas faite pour lui. Mais il n'empêcehe qu'il a une supérbe voix et pis lui et Christophe ce sont mes chouchous alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marie67
Pipelette
Pipelette
Marie67


Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 03/03/2006

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:55

Et bien moi j'ai pas trop aimé, je trouve qu'il ne l'a pas trop bien chanté mais bon ce n'est que mon avis.
Rien ne vaut la version originale.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marieodilersmarie67
tessa103
Invité




A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:47

Bon, alors d'abord sachez que je n'y connais rien en chant! Je parle juste en tant que public! Hier je zappais et je suis tombée sur la chanson, franchement je n'avais jamais entendu chanté ce jeune garçon auparavant mais j'ai trouvé que la chanson perdait de sa beauté! En fait je ne sais pas pourquoi mais je trouve que la mélodie se perdait , que son timbre de voix ne collait pas trop à la chanson. En d'autres termes j'ai été déçue.
Au fait , j'ai beaucoup aimé la prestation de Joanna tout en douceur et ai été navrée qu'elle parte dès le premier prime(j'ai regardé la fin rien que pour elle). Au fait vous saviez qu'elle avait été doublure dans gladiateur?
Elle était déçue mais je suis sûre qu'elle réussira par la suite.
Voilà pour mon avis!
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rulieof13
Bavard
Bavard
rulieof13


Nombre de messages : 71
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 29/03/2006

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:56

ya qu'un mot a dire catastrophique !Il a masacré la chanson c'est dommage parce que la chanson est MAGNIFIQUE !! Very Happy bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris4ever13.skyblog.com
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:14

Moi j'ai pas du tout mais pas du tout aimé comment il l'a chanté...j'ai trouvé qu'il la massacrait + qu'autre chose mais bon apres chacun interprete comme il veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
liloudu36
Langue pendue
Langue pendue
liloudu36


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2006

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:24

Kikou.
En fait au départ j'ai pas trop écouté car je chantais par deçu !! lol !! Mais après quand il l on remontré g trouver ca pas génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:46

Moi je trouve que ça allait à part le début...Je pense que Jean-Charles aurait pu mieux faire! Y'a le stress de la première émission qui joue aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
fan du roi soleil 02
Langue pendue
Langue pendue
fan du roi soleil 02


Nombre de messages : 395
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/02/2006

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:47

moi aussi j'ai vu, au debut ca ma fait bizarre mais je mi suis fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://roisoleil02.skyblog.com
justine91
Bavard
Bavard
justine91


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : viry chatillon
Date d'inscription : 25/02/2006

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: jean charles   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:54

je trouve qu'il a bien chanté faut pas dire sa il a l'a pas masacré
Revenir en haut Aller en bas
HéLo
Langue pendue
Langue pendue
HéLo


Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : coutances (manche)
Date d'inscription : 05/02/2006

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:07

als moi je lui dit bravo pr avoir choisi cette chanson!!(dove était super content!!lol)
et parce q ue je trouve qu'il a bien chanté!!(apar o débu)
voila
Revenir en haut Aller en bas
merci
modérateur
modérateur
merci


Nombre de messages : 7652
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:14

je suis pas vraiment fan de sa prestation, mais je pense pas qu'il l'ait massacré non plus...
il a déjà du courage, je trouve, de choisir cette chanson face à Dove ( et de très bons gouts musicaux également !! lol ).
après avec le trac, le public, la première grande scène,..., il a surement été destabilisé...
il fera mieux la prochaine fois, en tout cas j'espère pour lui
sinon, après "être à la hauteur", très heureuse d'entendre "tant qu'on rêve encore" !!
Revenir en haut Aller en bas
shakira
Pipelette
Pipelette
shakira


Nombre de messages : 769
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:22

oula moi perso j'ai trouvé qu'il a massacré la chanson !!! j'suis pas une professionnel c'est clair et en plus je regarde jamais la nouvelle star mais quand ma maman a entendu qu'il chantait le roi soleil direct elle ma appelé. j'étais toute contente d'entendre qqn chanter le roi soleil mais quand j'ai entendu sa version j'ai pas trop aimé, j'ai trouvé qu'il etait pas tres a l'aise, qu'il avait la voix qui tremblait ! par contre j'ai decouvert christophe et je l'ai adoré !!!! vive la turtle attitude !!!!d'ailleurs la remarque de ma mere (encore elle ! lol) c'est tout les christophe sont superbe (en reference a chris mae et a la tortue ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:22

Alors lol je n'ai pas regardé comme à mon habitude je regarde pas cette emission, mais une copine m'a envoyée un message et m'a dit qu'il avait bien chanté le garçon alors je lui fait confiance lol !!
J'aurais bien aimé voir ça, mais tonpis pour moi lol !!
En tout cas, qd j'ai reçu le message de ma pote gt fiere de notre troupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:31

Moi enfait je trouve que c'ets une chanson pour un "groupe" en solo au début j'ai eu beaucoup d'appréhension quand j'ai vu le titre s'afficher!
On a lah'baitude que ce soit nos chouchous qu'il la chante c'ets sur mais bon je pense qu'il aurait du fair eun autre choix!: Jean-charles a une belle voix mais j'ai trouver que cette chanson n'était pas pour lui tout simplement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser