le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !

Aller en bas 
+24
HéLo
justine91
fan du roi soleil 02
elli
liloudu36
*méla*
rulieof13
Marie67
Sylvie
trinitysoleil
Aaricia
Sandrinoo2004
LoveCriCri
**MissParker**
~Solène~
manumonetoile
fanny
MIDORI
tany
angepersan
anaiscelia
laura14
kademeimfamous
~Lea~
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:44

Oh la la Jean Charles chante Tant qu'on reve encore il a masacre la chanson :s
Et vs vs en pesner koi?
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:48

Je viens de voir ça aussi !

Des les premiere notes je me suis dit "super quel bon choix, il a pris une chanson de nos chouchou!!!" mais bon aprés j'avoue c'était assez spécial ! lol

Mais bon nos chouchou la maitrise tellement et la font magnifiquement bien que l'entendre par quelqu'un d'autre et d'une autre manière àa fait bizare
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:48

Je suis arrivé trop tard mais la réaction du jury m'as fait bien rire!
D'un coté marianna et euhhh mince je me rapelle plus son nom(dsl)
et de l'autre Dove et manu katché!!!!
Alala ils n'ont pas réussi a se mettre d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:50

je n'ai qu'un seul mot: AIE AIE AIE quel massacre
Revenir en haut Aller en bas
laura14
Membre très actif
Membre très actif
laura14


Nombre de messages : 3356
Age : 33
Localisation : Toulon ainsi que dans l'univers de Victoria
Date d'inscription : 29/07/2005

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:50

je sais pas si quelqu'un pourra laisser la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:51

Oui c'est vrai que la troupe linterprete telement bin mais c'eait comme meme pas tres juste lol ! Enfin bref et Dove je comprends se reaction mdr !

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
angepersan
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
angepersan


Nombre de messages : 16
Localisation : 37
Date d'inscription : 16/03/2006

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:51

oh la la les casseroles sont de sorti
oh la méchante mais là c'est un massaaaaaaaaaacre!
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:52

bah perso, j'suis pas du tout d'accord avec vous lol j'trouve pas du tout qu'il l'a massacré!
c'est sûr qu'il ne l'a pas chanté comme on a l'habitude de l'entendre mais il s'en est pas mal sorti, en plus il a commencé dans les graves et c'est pas très facil bon ok j'm'y connais pas du tout en chant, mais j'trouve qu'il s'est pas mal débrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:53

il a chanté faux, en plus on sentait le stress dans sa voix, elle tremblait mais bon, en plus choisir une chanson de l'un des membres du jury faut le faire ! et c'est pas un professionnel non plus mais sur ce coup là Marianne et André se sont plantés, il a chanté faux
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:55

moi j'ai bien aimé...il a fait sa version a lui... c'est sur c'est pas comme nos chouchou ..mais moi j'ai trouvé ca pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:58

il a chanter faux? moi je trouvais que c'était ds une autre tessiture j'sais pas mais bon j'm'y connais pas trop en chant
en tout cas je trouve que c'était bien, il s'est approprié la chanson
faut dire que c'est pas un karaoké, chanter comme la version originale ça sert à rien :]
et puis après, chacun ses goûts.
Perso, moi j'ai aimé, sa façon de chanter, sa voix etc

MAIS VOTER BRUNO 3, FLORIAN 7 ET CHRISTOPHE 9 xD okie j'me tais
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:02

x-LyLy-x a écrit:
il a chanter faux? moi je trouvais que c'était ds une autre tessiture j'sais pas mais bon j'm'y connais pas trop en chant
en tout cas je trouve que c'était bien, il s'est approprié la chanson
faut dire que c'est pas un karaoké, chanter comme la version originale ça sert à rien :]
et puis après, chacun ses goûts.
Perso, moi j'ai aimé, sa façon de chanter, sa voix etc

MAIS VOTER BRUNO 3, FLORIAN 7 ET CHRISTOPHE 9 xD okie j'me tais

Ah bruno mdr il dechire mdr NON voter 11 Gael mdr
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:05

gniih gael sucks MDR
sinon JC il doit bien aimer le roi soleil mdr au theatre il chante Etre à la hauteur, là il chante Tant qu'on rêve encore lol c'est bien mon pti continues comme ca LOL
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:07

tany a écrit:
gniih gael sucks MDR
sinon JC il doit bien aimer le roi soleil mdr au theatre il chante Etre à la hauteur, là il chante Tant qu'on rêve encore lol c'est bien mon pti continues comme ca LOL

Mdr me suis dit la Meme chose que toi mdr ! Alors on pardonne mdr Et puis Qui n'aime pas le Roi Soleil mdr
Revenir en haut Aller en bas
manumonetoile
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Localisation : au pays des sourires
Date d'inscription : 28/08/2005

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:08

alors là JE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD AVEC VOUS !!!!!!!!!!!

mais bien sur chacun a le droit d'avoir son opinion et je respecte ceux qui n'ont pas aimé la version de jean-charles, mais moi j'ai bcp aimé !!!!!

il est clair que nous on a l'habitude de l'entendre chanté par nos chouchous de l'entendre admirablement bien chanté et surtout aussi bcp plus dans les aigües et que là jean-charles a choisi de la chanter plus dans les grave mais justement il l'a interprété à sa façon, le but n'étant pas de la chanter comme le roi soleil et moi je trouve QU'IL L'A SUPER BIEN CHANTE, j'ai ressentie bcp d'émotion, il l'a chanté à sa manière et c'été bo, émouvant, bien sur ça n'engage que moi et les gouts et les couleurs ça ne s'explique pas,

en tout cas voilà je tenais juste à le défendre parce que depuis le début de l'aventure nouvel star, ça a été MON COUP DE COEUR et même si bien entendu J'ADORE LA VERSION CHANTE PAR NOS CHOUCHOUS PLUS QUE TOUT , j'ai beaucoup aimé la version de jean-charles

voilà

allez biz à tous et même au non fan de jean-charles[/u]
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:08

yea gael sux u_u

HAWI VOTER CINDY 1 aussi :] SHE ROX MY SOX
Revenir en haut Aller en bas
~Solène~
Langue pendue
Langue pendue
~Solène~


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : orléans... (ou parfois chateaudun...)
Date d'inscription : 23/03/2006

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:10

oui ca c bien vrai qui n'aime pas le Roi Soleil??
perso g pa aimé sa version Thumb down !!!! mai bon aprés chacun c gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://calem45.skyblog.com
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:12

x-LyLy-x a écrit:
il a chanter faux? moi je trouvais que c'était ds une autre tessiture j'sais pas mais bon j'm'y connais pas trop en chant
en tout cas je trouve que c'était bien, il s'est approprié la chanson
faut dire que c'est pas un karaoké, chanter comme la version originale ça sert à rien :]
et puis après, chacun ses goûts.
Perso, moi j'ai aimé, sa façon de chanter, sa voix etc

MAIS VOTER BRUNO 3, FLORIAN 7 ET CHRISTOPHE 9 xD okie j'me tais

hehe oui tais-toi soeur LOOL mais ouai VOTEZ 1, 3, 7 et 9 héhé des bons chiffres Razz
Revenir en haut Aller en bas
x-LyLy-x
Invité




A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:15

WAAAAAY
ET NO AU CPE !
okie je sors u__u
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:21

x-LyLy-x a écrit:
WAAAAAY
ET NO AU CPE !
okie je sors u__u

Pk ta di ca ? mdr Mais c'est vrai NON au CPE bon on sort toute les 2 mdr
Aler on arete le Hors sujets ! Bref Voter Gael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**MissParker**
Membre très actif
Membre très actif
**MissParker**


Nombre de messages : 3060
Age : 43
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/10/2005

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:22

Massacre en direct pour Jean charles c t une horreur!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:30

très constructif le message lol enfin comme on dit, à chacun ses goûts et heureusement d'ailleur lol
j'pense que s'il l'avait chanté comme la troupe la chante, bcp de personne ici aurait apprécié son interprétation lol mais Dove n'aurait quand meme pas aimé MDR il aurait dit des trucs du style "deja entendu" "tentative de copiage sur la version originale" "ne s'est pas approprié la chanson" MDR
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 0:36

j'ai pas vraiment aimé moi
piuis faut dire je suis pas tres objectif, je l'aime chanté par la troupe cette chanson... c'est comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 1:16

tany a écrit:
bah perso, j'suis pas du tout d'accord avec vous lol j'trouve pas du tout qu'il l'a massacré!
c'est sûr qu'il ne l'a pas chanté comme on a l'habitude de l'entendre mais il s'en est pas mal sorti, en plus il a commencé dans les graves et c'est pas très facil bon ok j'm'y connais pas du tout en chant, mais j'trouve qu'il s'est pas mal débrouillé!

Entièrement d'accord avec toi!!!! Il l'a hanté en plus grave au début ça m'a fait bizarre mais finalement ça m'a plus!!!! Et puis vous pouvez ne pas avoir aimé mais de là à dire massacré je vous trouve très dures!!!
Mais bon comme dans le jury nous avons un avis très partagé LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 1:41

Alors moi, j'ai un avis partagé : il a une belle voix, mais il n'a pas toujours chanté juste, et je n'ai malheureusement pas sentis d'émotion... Alors, je pense qu'il est capable de mieux faire, il devait être tétanisé par le trac... mais non, je ne suis pas d'accord avec le terme "massacré".
J'aurai bien aimé entendre Christophe Willem chanter cette chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !   A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Nouvelle Star : Tant qu'on Rêve Encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE Tant qu'on reve encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser