le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La Sun Team ...pour vous servir

Aller en bas 
+25
**lagote**
titepuce
atlantique
val
ZouloO
Titania
Mandidine
emmeline
bip
juliette
MarieMancini
kity
fan2victoria
Magaly
Corali
fan#1
emma-frost
fanny
Ginyellen
sabrina G.
Sandrinoo2004
Leeloo
MarionM*
~*~Angel 974~*~
Helen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:09

Certes ils sont géniaux je préfère quand même le deuxième avec Michel Blanc qui débarque dans la gare (je ne sais plus laquelle) en étant déjà pret pour aller skier c'est trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 22:36

Et maintenant on attend le dernier volet avec impatience ! Le titre se sera "Amis pour la vie" ! Ca promet ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptySam 21 Mai 2005 - 11:31

Oh vénéré Tom, je te demande humblement le privilège d'être acceptée parmi les prestgieux membres de la Sun Team...Pitié!!!Gros gros gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptySam 21 Mai 2005 - 22:19

coucou tt le monde!!me revoilou!!!je vous prie de bien vouloir m'excuser mais boulot boulot et bugage en plus de l'ordi et frere a la maisaon et ki dit frere a la maison dit bataille acharnée pour l'ordi.....

bref!!!!

Val tu es bine entendu acceptée ds la sun team!!!!!!!!

sinon vivement le 3eme volet!!
j'adore les bronzés font du ski...le meilleur surtt avec cette repliqeue: "bon ecoute ts les 2 on a un peu le meme pb...on peut pas vraiment tt miser sur notre physique alors un consei.oublie que tu n'as aucune chance etl...fonce sur un malentendu ca peut marcher

...ce soir je sens que je vais conclure...etoile des neigeuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptySam 21 Mai 2005 - 22:24

Coooooooooooooooooool Helen est de retour!!!!! Ca faisait longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptyDim 22 Mai 2005 - 23:31

Je viens d'apprendre par notre chère Helen que nous faisons tous et toutes partie de la Sun Team !!!

Je trouve ca super de faire partie d'un groupe réunit pour soutenir une super troupe de super chanteurs !!!! L'union fait la force !!!! et nous allons leur transmettre cette force...

Oh là là faut que j'arrete de prendre l'apéro le dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptyDim 22 Mai 2005 - 23:34

atlantique a écrit:
Je viens d'apprendre par notre chère Helen que nous faisons tous et toutes partie de la Sun Team !!!

Je trouve ca super de faire partie d'un groupe réunit pour soutenir une super troupe de super chanteurs !!!! L'union fait la force !!!! et nous allons leur transmettre cette force...

Oh là là faut que j'arrete de prendre l'apéro le dimanche !!!

Bah ca te mets de bonne humeur l'apero apparement.........LOL..............
Vive la Sun Team
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2005 - 13:47

Waish lol !

Vive la Sun Team, vive les membres du forum ... VVE NOUS ! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2005 - 18:54

Vive la SUN TEAM !!! Champagne pour tous le monde !! drunken (à consommer avec modération sinon ça fait ça drunken pale puker ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
atlantique
Membre très actif
Membre très actif
atlantique


Nombre de messages : 1555
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/05/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:49

c'est parti !!!!!! on invite la troupe ???
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2005 - 14:45

ALLEZ TT LE MONDE SUR LE DANCE FLOOR!!!C'EST PARTI POUR UNE SOIREE DE FOLIE AU MACUMBA NIGHT CLUB!!!!CE SOIR...LA TROUUUUUUUUUUUUUUUUUPE DU ROOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAA SOLEEEEEEEEEEEEIL!!!!HOPHOPHOP...TTT LE MONDE LEVE LES BRAS....faut que j'arrete le champomy moi....drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2005 - 20:08

Mais oui aller çon suit Helen!!! ON LEVE LES BRAS : Les sirènes du port d'Alexandrie.... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2005 - 22:21

CEEEE SOIIIIIR ON VOUS MET, CE SOIR ON VOUS MET LE FEUUUUU!!
Vive le Macumba night, on sort les pattes d'eph et les couleurs flashyyyyy et c'est parti pour le shoooooooooooowwwwwwww!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2005 - 23:37

Ce soir au Macumba night c'est soirée privée pour la sun team avec le DJ Helen qui va mettre le feu!!!!! Aller tout le monde sur la piste de danse!!! "Et tu chante, chante, chante ce refrain qui te plait, et tu tape, tape, tape c'est ta façon d'aimer!!!! Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet aller c'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaartit!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2005 - 0:15

dj helen au platine!!!!! ca deménage !!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive le macumba night ... le lieu le plus prisé par toute les stars du show biz! Wink lol! afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2005 - 7:50

koukou dc je pe en fair parti moi?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:38

fanny a écrit:
dj helen au platine!!!!! ca deménage !!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive le macumba night ... le lieu le plus prisé par toute les stars du show biz! Wink lol! afro afro afro

Dis-donc Fanny pourquoi tu rigoles ????? C'est pas une blague Helen c'est une pro!!!!!!!!!!!! Elle a pas l"air comme ça mais elle a beaucoup de talents cachés (euuuuuuuuuuuuuuuuuuh en fait ils sont très cachés surtout mais faut po lui dire alors chuuuuuuuuuuut)!!!!!! Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet c'est partit pour un tour!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2005 - 12:40

mdrrrrrrrr Sandrinoo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2005 - 17:36

et les filles vous partez dans un total delire la!! lol!
c le champomy qui vous monte a la tete ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:36

Mais oui tu ne savais pas que le champomy avait cet effet là ?????? Et oui en fait ça a l'air innocent mais en fait c'est dangereux!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:39

le champomy est dangereuxx, innocent mais traite !! ptdrr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2005 - 23:10

ptdr lol! lol! bin moi je ne savais pas l'effet du champomy mais la faut que je fasse gafe!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptySam 28 Mai 2005 - 0:00

Mais c'est pas drôle!!!!!! Il faut faire une campagne de prévention!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptySam 28 Mai 2005 - 0:08

mdr sandrine !!! tu sais que a chaque foi ke je te lis je sui plié!!! j'en ai marre hun a force je vais avoir des rides! looooooooooool!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 EmptySam 28 Mai 2005 - 0:16

Ben mdr alors je fais vieillir Fanny d'un seul coup avec mes conneries aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh affraid affraid il faut arrêter ça mais comment???????????? confused confused confused Bon faut que j'invente un anti-ride spécial pour Fanny!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf dur dur dur quelqu'un peut m'aider car je n'y arrive pas!!!!!!!
Est-ce que Sandrine trouvera un remède pour sauver Fanny de la vieillesse ou est-ce quelqu'un l'aidera dans ces recherches??? Vous saurez tout ça en regardant le prochain épisode de "Le roi soleil : amour, gloire et beauté"!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sun Team ...pour vous servir
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» scans du magazine Platine N 121 pour vous servir...
» Pour mes Team Versaillaises
» pour vous, rien que pour vous ! ! ! !(foto)
» Pour vous Cathialine, parce que je vous aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser