le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La Sun Team ...pour vous servir

Aller en bas 
+25
**lagote**
titepuce
atlantique
val
ZouloO
Titania
Mandidine
emmeline
bip
juliette
MarieMancini
kity
fan2victoria
Magaly
Corali
fan#1
emma-frost
fanny
Ginyellen
sabrina G.
Sandrinoo2004
Leeloo
MarionM*
~*~Angel 974~*~
Helen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptySam 14 Mai 2005 - 23:04

merci mon Tom pour ces beaux avatars!!!j'adoooooooooooooore!!!!!trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2005 - 14:51

AAaaaaaaaaaaaaah !!! J'adhère au mode de vie SUN TEAM ! bounce bounce

Ca va me réchauffer le morale, pack'en ce moment... fiouuuuuuuuuuuuu !! Je bataille pour rester en vie ! rambo rambo

Alors Tom, jt'enverrais une tite foto kan mon ordi aura décidé d'être sympa avec moa !
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2005 - 14:53

juliette a écrit:
AAaaaaaaaaaaaaah !!! J'adhère au mode de vie SUN TEAM ! bounce bounce

Ca va me réchauffer le morale, pack'en ce moment... fiouuuuuuuuuuuuu !! Je bataille pour rester en vie ! rambo rambo

Alors Tom, jt'enverrais une tite foto kan mon ordi aura décidé d'être sympa avec moa !
Ma petite Juliette j'espere que la sun team t'aidera a aller mieux. En tous cas on est avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 37
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2005 - 14:57

Ma tite juliette, on est tous avec toi !!
sun team power!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2005 - 17:33

Kéki fo faire pour faire partie de la Sun Team.........????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2005 - 17:55

Il faut aimé le Roi Soleil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2005 - 19:41

ne vous inquietez pas lise marie et juliette vous faites partie de la sun team d'office!!!!!

allez ma juliette courage!!!on est la si tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2005 - 21:58

oui ma ttie juju on est avec toi!!! n'hesites pas a nous dire ce que tu a sur le coeur si tu as besoin!!! de gro gro bisou pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2005 - 0:28

Oui Juliette!! La Sun Team est là si tu as besoin!!! Y'aura toujours quelqu'un pour t'écouter!!!

Bravo Tom, vos avatsr sont trop joulies les filles! Wahouhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2005 - 5:36

A bon...???? Moi faire partie de vous......???? Rooooo c'étit pas mignon tout plein....Moi adoOoré le Roi et le Soleil et même les autres d'aboreeeuuu....Mais j'préfère vous....... CHUUUUUUUUUUT C un secret...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2005 - 11:49

Merci Lise-Marie nous aussi on t'aime!!!! Mais arrête de changer d'avatar toutes les semaines parceque moi je m'y retrouve plus!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2005 - 14:10

bon j'suis à la bourre, et 10 pages a lire c'ets un peu trop!!! looool!
mais j'ai un peu compris qu'en faites la sun team c'est le nom de votre groupe! moi je pensais que c'était un nom pour le forum en général, pour que lorsque l'on v"rra la troupe ben on arrive tous avec un T shirt genre ac ecris la sun team un truc du genre!
mais si c'est votre groupe, faut qu'on trouve un nom pour nous tous sans exeption, dont la seule adhésion et le fait de s'inscrire sur le forum!!!
si vous avez des idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2005 - 14:14

Non Emmeline ce n'est pas seulement pour le groupe mais pour tout le forum. La Sun Team ne fais pas de discrimination et la seule obligation pour en faire partie c'est d'aimer le Roi Soleil
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2005 - 14:19

heummm! ouai! m'enfin vous avez vos avatar, vous formez votre ti' groupe quand même!!! mais tant mieu de toute façon c'est pas un pb! aprés je me doute bien que tout le monde peut en faire partie!!^même si ce pauvre tom ne va pas faire des avatars a tt le monde!! lool! c'est d'ailleurs pour sa que je suis venue ici, je me demandais d'ou était partie le délire de faire des avatars tous avec le même fond!!
j'ai trouvé!!! lol!

bisouilles a tout les menbres de la sun team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Tom
Invité




La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2005 - 14:48

Ben ça serait cool que la sun team soit le nom du forum ! Et ça le ferait de se mettre des trucs à l'effigie de la sun team pour les concerts de la troupe etc ...
C'est vrai que les avatars ça fait p-e un peu groupe, mais dans la mesure ou toutes les personnes en veulent j'en fait ... sinon autant arreter les avatars particuliers ?!
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2005 - 15:01

la sun team regroupe tous les admirateurs du Roi soleil...mais c'ets vrai que ca peut devenir le nom du forum...
pour les avatars si ca pose un pb on peut arrter...

ca pourraait etre marrant d'avoir des t shirts sun team pour voir la troupe ...d'ailleurs on pourrait faire des membres de latroupe les membres d'honneur de la sun team ou un truc comme ca!...
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:27

j'ai rien contre vos avatars!!! lol! c'ets juste que sa fait votre groupe!!!
vous avez droit de vous concidérés comme un groupe entre vous c'est pas le pb!!! mais faut voir si sun team est votre nom ou celui de tous les menbres sans exeptions!!!
a ce moment là soit c'est celui de tous, et vous en trouvée un pour vous si sa vous botte, soit vous le gardez pour votre ti' groupe et on en trouve un tous ensemble pour le forum!!!

moi les deux cas me vont!!! vous avez le droit de faire des groupes par affinités! mais a ce moment là, sur le forum faut pas etre trop entree vous, sinon les nouveaux risquent de pas trouvés leur place! mais pour le moment tout va bien y a pas de pb!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:31

Je suis d'accord avec toi Emmeline les nouveaux pourrai se sentir mal intégré!! Moi ma théorie (attention elle n'engage que moi!!!) c'est que si tu t'es inscrit(e) sur le forum c'est que tu aimes le roi soleil (enfin logiquement) donc si tu aimes le roi soleil tu entre immédiatement dans la sun team car pour y entrer il faut aimer le roi soleil donc on pourrai très bien appeler le forum la sun team je trouve que c'est une super idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Marina
Invité




La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2005 - 19:48

Les sun teamer ! Les fans du Roi Soleil !!!
Attention ils peuvent être dangereux !!!!!!!! Twisted Evil mais non c une blague
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:19

J'approuve completement la theorie de Sandrine.
Mais Emme si tu veux on enleve nos avatar si tu crois que ca met des gens mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:58

Tout à fait d'accord avec toi Emm' et Sandrine !

En tout cas je ne veux pas qu'il y ait de groupe sur un forum, parce qu'un fprum (pour moi lol) ce n'est qu'un groupe et non un groupe avec plusieurs à l'intérieur !
Je trouve que ce serait super cool que TOUS les membres du forum soient de la Sun Team !
Comme par exemple si vous etes OK pour que tout le monde s'appelle Sun Team, au lieu que la catégorie s'appelle "Vous" ben on met "la Sun Team" ... pi si on se fait des sorties entre fans c'est la Sun Team qui sort Cool Enfin chui d'accord avec ce que je viens de dire aussi mdr !
Et les avatars c'est bien cool, mais ça fait parti des signes qui peuvent cfaire croire qu'il y a des "sous groupes" et ça pourra participer à la création de futures embrouilles peut etre ! Enfin je dis pas qu'il y aura d'embrouilles mais ça peut pousser .... enfin chai plus parler mais je me comprends, j'espère que vous me comprenez dwarf
Donc je suis pour la suppression des avatars que j'ai fait ! rambo On pourrait avoir des avatars avec écrit notre pseudo et sun team mais pas un ptit groupe des identiques et d'autres des différents ... pfffffffoiuuuuuui je vais m'acheter une langue et apprendre à parler moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2005 - 20:58

bne je sais pas si sa met des gens mal a laise! lol! mais si vous dites que tout le monde fait partie de la sun team, les gens quand ils arrivent ils ont l'impression que c'est un groupe uniquement!!
mais il suffit de faire circuler le message!!!
jvais pas vous demandée de changer vos avatars! vous êtes libre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2005 - 21:44

mdr tom!!!
je suis completement d'accord avec vous!!!
il est hors de question qu'il y ait un groupe a l'interieur du forum....ce serait trop dommage!!rous les membres sont des sun teamiens (membres de la sun team!!!) et cela sans exception!!!!

je suis d'accord avec ton idée Tom!!!!

et puis comme dit Sandrine tte personne aimant le rois SOleil et inscrite sur le forum est ds la sun team....

un forum ne regroupe pas plusieurs petit groupes...nous formons TOUS(!) un groupe et je suis contente de voir que ce groupe est uni...on forme une belle petite famille,non?
Revenir en haut Aller en bas
Mandidine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2005 - 22:25

Bonjour

Je parcours TOUS les forums qui ont un rapport de près ou de loin avec le roi soleil mais c'est la première fois que je m'inscris sur l'un d'eux

La timidité est mon plus grand défaut mais je l'assume.

Cela fait un moment que j'ai vu cette "SUN TEAM" se créer sur ce forum, ainsi que l'apparition des "bachelorettes".

Je ne souhaite en aucun cas une polémique, mais une chose m'insupporte plus que tout en ce bas monde, c'est de "s'attribuer" les idées ou faits ou quoi que ce soit qui proviendrait de quelqu'un d'autre.

Je m'explique: une idée émerge lors d'un délire passé entre plusieurs membres ( 4 ou 5 si je me souviens bien) d'un forum dédié à Emmanuel Moire que je consulte souvent.
Ce délire part du webmaster de ce forum, Jean-Luc, et des participants les plus actifs de ce forum. C'est alors que les "Moirettes" font leur apparition ( VS "bachelorettes" ) avec comme meneur le "Moirien" ( VS "bachelor" ).
Toute cette ambiance formidable ammène ensuite à créer la "DREAM TEAM" du forum ( VS "sun team").

Etant simplement une observatrice en temps habituel, ce message que je vous transmet ne me ressemble guère et je m'en étonne moi même.

Mais je trouve que pour l'histoire, il y a beaucoup trop de coïencidences...
De plus, cette "imagination" sortie tout droit de l'autre forum date de bien avant la création des "bachelorettes" et de la "sun team" par Tom

D'ailleurs au passage, on peut sentir une certaine rivalité (qui pour ma part n'a absolument pas lieu d'être car j'estime qu'en tant que fan du roi soleil nous devons tous nous serrez les coudes pour soutenir la troupe d'une même main) entre le site de Tom et celui de ce forum qui, pour mon avis personnel, a été "plagié".


Je tiens également à rappeler que je ne fais ni partit du forum en question, ni celui de Tom, ni aucun autre d'ailleurs car c'est la première fois aujourd'hui que je m'inscrit sur ce genre de site.

Je ne critique pas non plus votre travail, vous tous administrateurs d'un site ou d'un forum, car je les consulte très régulièrement tous autant qu'ils sont, et vous faites un très bon travail ( je ne saurai pas en faire le quart ).


Je tenais simplement à faire part de mon avis, car ce forum ( celui d'Emmanuel Moire) est un forum que j'apprécie tout particulièrement pour le design très agréable et très bien tenu.

En tout cas, j'espère que ce cher Tom aura la bienveillance d'expliquer tout cela, et d'inventer à son tour des choses qui lui seront PROPRES...


Merci

AMANDINE
Revenir en haut Aller en bas
bip
modérateur
modérateur
bip


Nombre de messages : 2652
Age : 41
Localisation : Val-D'Oise
Date d'inscription : 29/03/2005

La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2005 - 23:38

Non mais ça va pas.... Shocked ....!!!??? Et pis té ki toi d'abord....!!!!!?????
Ta l'cerveau en bouillabesse ou koi...???? Non mais fallai pas t'inscrir si c'est pour nous insulter...!!!!! Va....Trace ta route...Suis ton ch'main.... T'arrète surtout pas par nous, tu risquerai de trébuché.....!!!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Sun Team ...pour vous servir   La Sun Team ...pour vous servir - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sun Team ...pour vous servir
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» scans du magazine Platine N 121 pour vous servir...
» Pour mes Team Versaillaises
» pour vous, rien que pour vous ! ! ! !(foto)
» Pour vous Cathialine, parce que je vous aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser