le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Club des célibataires

Aller en bas 
+66
sev93
m-chouchou
Tite Juju
flav93
trinitysoleil
philippa
Vanessa57580
lili23
coralielaurent
grenouille620
nadeeka
Lael
Crystel
florializ
merwanette
manumonetoile
sandrined
MarionV
jadore_israel
Mme_Merwan_Rim
merci
coccifolie
lucie24
lyne
Sandra-7
Viny
nyny
GeOffreY
rachelou
Angélique
lolly4
addicted to you
vivi-roisoleil
CrazyMaggie
Mané
love's*christophe
thalie06
zouli59
**pooniz**
Flo
Marie-Ange
*méla*
fanny.jen
Manuela
val
fairyprincess
Corali
titepuce
MIDORI
atlantique
kity
SéverineM
emma-frost
fan#1
Claire
fanny
nenette
MarionM*
debs
sabrina G.
Mellove_leroisoleil
Helen
Lilia
Sandrinoo2004
~*~Angel 974~*~
Leeloo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Club des célibataires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 40 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:17

Aaaaaah mes tites celibataires chéries !! ahh ça faisiat longtemps pour moi que je venais pas ici lol !!! Bien que je suis toujours celib Razz !! lol Enfin "longtemps" 2 ou 3 jours lol !!
Heuu B que dire?!! Lili, oui le mec qui ta toujours pas donné de nouvelles ... serieu depuis le temps ... C'est bien un blaireau lui, un vrai de vrai !!!
Pis lundi rebelotte les cours pour moi Sad JE VEUX PAS et JE VEUX PAS !!!!!!!!!!! Non mais ooohhh, je dois faire mes devoirs, je vous raconte pas la flemme, pis ma soeur veut que je l'aide à ranger la maison auj, pour que ma moman soit contente !! Je veux bien mais mes devoirs dans l'histoire lol !! Enfin "vite fait bien fait" pour mes devoirs je le sent Razz !! Ohh ça me soule déjà les cours, avant même d'avoir repris lol !!
Enfin euh... pour revenir au celibat (( B oui c le "club" apres tout lol .. )) B oui je raconte ma vie moi :$ !! Traalalalalalaa .... faut ma comprendre depuis ce matin je suis seule mdr !! Ma soeur vient de se reveiller et déjà ma soulé !! lol
Euh... celibataire et très bien comme ça Razz !! Pas de mecs pour m'enerver avec ses mensonges là !! Ahh libre de faire ce que je veux !! Pis les tits calins et tout le côter positif du non celibat Hé B ze m'en fiche Razz !! Ahhhhhhhhh non je suis pas folle lol mais j'en ai marre des mecs qui mentent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Club des célibataires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 40 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:24

Moi aussi je veux pas reprendre les cours lundi je sens que ça va me souler en plus on va continuer les révisions pour l'examen en juin Confused et puis j'ai pas envie de revoir la gueule du tordu il m'a assez déçu comme ça mais courage Jo il ne reste qu'un mois de cours!!! bounce Very Happy
Pour le moment je renonce aux mecs,j'en ai marre d'être déçu à cause d'eux donc j'attendrai qu'ils viennent à moi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Club des célibataires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 40 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:38

coucou !! Club des célibataires - Page 40 Femme0197lg

Vous avez bien raison, moi c'est bon j'ai décidé de même pas me poser de questions, je suis bien en célibataire en fin de compte ! Very Happy

Moi sinon ça va pas envie de reprendre les cours non plus d'être partie j'ai trop de retard dans mes révisions, j'ai fait de l'histoire cette aprem ça m'a trop soulée !

Vouala je crois que j'ai rien à raconter d'autre de spécial Rolling Eyes

FlOriane Club des célibataires - Page 40 Ange0013jk
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Club des célibataires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 40 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:19

kikoo mes célibs!!

je crois que l'on va monter un nouveau club...les je veux pas retourner en cours Mad !!!!
nan sérieux j'ai trop la flemme aussi et cette aprem j'ai fais mon devoir d'allemand et voila j'ai la tete explosée maintenant!!! lol

bon sinon coté célib (ben oui notre club!! Rolling Eyes ) et bien je crois que nous avons toutes pris la sage décision de ne plus se prendre la tete!!!!
c'est la meilleure chose à faire j'en suis sure!! Mr. Green Wink

pleins de gros bisous mes chéries

Like a Star @ heaven emeuh Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Club des célibataires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 40 EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:27

Non seulement c'est la meilleure solution et puis ça va leur faire les pieds aux mecs ils croient trop qu'ils sont indispensables pour nous alors qu'on est mieux sans eux!!!du coup ils prennent un coup à leurs égos (comme dans notre hymne! Cool )
Bisous mes louloutes adorées
Johanna
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Club des célibataires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 40 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:15

coucou les filles ! Very Happy

j'espere que tout va bien Wink

bientot la fin des vacances et moi tres en retard ds mes devoirs Crying or Very sad
puis trop de blaireaux dans le lycée que je vais revoir Evil or Very Mad mais mes amis aussi Very Happy

bref sinon ca va moi la forme Smile

les filles on a toujours pas dressé le portrait physique et mental du mec parfait pour nous ! je le fais demain Wink

sinon APPEL A SANDRINE !!! QUE FAIS TU ??!! PEUT ETRE N ES TU PLUS CELIBATAIRE POUR NOUS RENIER COMME CA ?!!!!

*envie de chanter*
C'est contre ces blaireauuuuuuuuux
C'est contre leurs egooooooos
Que nous devons faire face
C'est nous contre ces blaireaux

rambo

bisoussssssssssssss I love you

FlOriane *
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Club des célibataires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 40 EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:50

Je profite de mes dernières heures de vacances avant la torture de la reprise des cours demain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Club des célibataires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 40 EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:08

Ah mes tites cheries !! B j'ai finis les cours pour ce matin, je passe vous faire un petit coucou avant de faire le ménage en bas Very Happy !! Hé ouiii je suis une tite conchita et fiere loool !! Razz !!
Ouii B alours Sandrine??!!! Elle veut plus de nous peut etre... Sad Sad lol !! Ou alors elle à un tit chérii Razz !!!
Pis moi B oui hier c'était la reprise, ma journée était TROP NUL !! ahhh pis le soir jme co' Alexis vient me dit coucou jlui dit direct "QUOI?" !! Pcke le coup ou il a dit jte tiens au courant et il l'a pas fais ça m'a saoulé et je suis rencuniere... Pis bon enft ça allait depuis lol, ms hier ma journée été trop nul, pis apres j'ai regretter de l'avoir envoyer ballader, pcke bon ma journée été dja asser pourri dc pr me prendre la tete un avec pote en rentrant voilà... Enfin bref, (( j'écoute Victoria là !! ahhh jss bête de pas l'avoir connu quand cet album est sorti !!!! )))
Hé bien, auj ça va pepere... Comme on disais taleur en cours de français, ct notre "leçon" enfin ct un exemple pour les arguments itou "Vivre avec quelqu'un c'est ne pas etre libre de regarder à côter" alors que "Vivre SEULE sans n'amoureux lol, c'est etre Libre de regarder ce qu'on veut' [[ c a dire les bo tit Q lol Razz ]] !! Alors j'étais bien motivé dans ma tête jgeullais OUAIIIISSS CELIBAT EN FORCE :$ !!!
Ohhh la prof à parler de Louis XIV aussi gt à fond mdr !! Elle racontait que La Fontaine lui donnais ses fables pour pas qu'il fasse n'imp apres, qu'il prenne exemple enft sur ses fables !! Pis apres y'en à qu'a dit "Ouais ms c'est pas ce qu'il à fait" La prof à dit que on chéplus quoi !! Ahh j'avais envie de prendre la parole et de raconter sa vie mdrrr, enfin surtout qu'il y avait une comedie musicale sur lui lol !! Dja mon pauvre voisin gt à fond qd elle dit oui LOUIS XIV JEUNE direct jfais "FUTUR LE ROIIIIIII SOLEIIIIIIL" il m'a même pas calculé jme ss senti seule au monde mdrrr !! Pauvre de moii lol !!
Bon aller mes chéries, je vous au raconté ma vie, OHHH c'est l'anniv de mon popa auj Wink !!! Enft a minuit on lui à souhaiter et il à dit "Non je suis pas encore né, je suis né a 4h30" !! Pis à 4h et kelkes il vient dans ma chambre (( IL MA REVEILLER MDRRR )) il me fait "AYAIT JE SUIS NE" !! looool Il arrive pas a dodo alors il galere la nuit loool !! Ahh jlui boude depuis samedi ms qd mm mdr il mfé bien rire !!
Bon aller MOIN MENAGE M'ATTEND !!
Dsl du racontage de tite vie!!! NOTRE CLUB EST OUX OUBLIETTES lol ça va plus :O !!
Je vous fais pleins de gros Bisous, bonne journée à taleur si y'a du monde Razz!!

Bisous,
کคηđЯค !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Club des célibataires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 40 EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:53

Ah non je suis toujours là (malheureusement loooool) je vous fais de gros bisous!!!!!! La reprise est plutôt pépère LOL Ca va!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Lael
Langue pendue
Langue pendue
Lael


Nombre de messages : 245
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Club des célibataires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 40 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:57

Bonjour mes célibataires adorées comment ça va?Et bien ça faisait longtemps que je n'étais pas venue!!Ah c'est ça que de ne plus être célib!!LOL
Non je plaisante et d'ailleurs je viens vous voir parce que je suis totalement perdue depuis dimanche...mon copain est parti en vacances vendredi après-midi et depuis il ne me manque pas...c'est bizare pourtant il devrait me manquer, mais non rien et en plus dimanche j'ai rencontré un garçon très sympa et on s'est super bien entendu alors voilà quoi...I'm lost!!!Enfin bref j'arrête pas de me poser pleins de questions, et oui toujours moi!!C'est pour ça que je viens vous voir...help!

bisous je vous adore!
LAURA
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Club des célibataires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 40 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:03

Ohhh ma Laura, bien ça fait pas longtemps vous êtes ensemble, donc enfin ça me parrait normale lol !! Mon ex j'ai mit 1 mois à m'attacher à lui, avant je m'en foutais grv lol !! Donc peut etre il te faut du temps... En tout cas ma bichette, te pose pas pleins de question faut pas, t'es jeune !! Hé oui Merde les amis on est JEUNESSS Razz !! Profitonnnsss, fonçons et ne nous ponsons pas de question Very Happy !!
Pis Sandrine d'un côter ça fait plaisir que tu sois parmis nous, mais d'un autre ça veut dire pas de z'amoureux !! Mais le celibat c'est bien huhuhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Club des célibataires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 40 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:11

Coucouuuuu !!! Very Happy

Laura faut pas que tu t'inquietes pour moi c mm plutot bien ce que tu me dis !! Ca fait pas longtemps que tu es avec lui, c'est plutot normal qu'il ne te manque pas pour le moment, tes sentiments sont pas assez forts mais ça evoluera ! Et si je dis que c'est bien c'est parce que si pour lui ca sera pas sérieux tu te seras pas attachée trop vite !
Sinon pour l'autre gars je sais pas quoi te dire, je pense que tu te poses des questions pour rien entre guillemets parce que ta relation avec l'autre est pas encore inscrite dans le temps tu vois ! Te prends pas la tête et écoute ton coeur [lol je dis ça mais j'ai jamais réussi] et sinon fais comme Pocahontas écoute le vent faire pfiouuuuuuuuuu il te donnera des indications ! Oh c'etait juste une petite pointe d'humour pour dédramatiser le truc lol Ok jme tais !

Contente de te revoir Sandrine mais mince dois y'en avoir des mecs à volonté dans ta fac alors comment ça se fait que tu sois encore là moi jte vire de ce club je veux que tu trouves ton prince charmant LOOOOOOOL [le lol a la tata Sandrine mdr]

Sandra j'adore te lire loôol quand j'ai vu le roman je me suis dit "trop biiiiien" mdr tu me fais trop rire ! ^^


Moi ca peut aller le soleil n'est ni caché ni au beau fixe c'est neutre quoi Neutral

Bon je vous embrasse bien fort !

FlOriane *
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Club des célibataires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 40 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:13

Sandra-7 a écrit:
Ohhh ma Laura, bien ça fait pas longtemps vous êtes ensemble, donc enfin ça me parrait normale lol !! Mon ex j'ai mit 1 mois à m'attacher à lui, avant je m'en foutais grv lol !! Donc peut etre il te faut du temps... En tout cas ma bichette, te pose pas pleins de question faut pas, t'es jeune !! Hé oui Merde les amis on est JEUNESSS Razz !! Profitonnnsss, fonçons et ne nous ponsons pas de question Very Happy !!

Exactemennnnnt !! Y'a eu connexion entre nous je crois ^^

Pis Sandrine d'un côter ça fait plaisir que tu sois parmis nous, mais d'un autre ça veut dire pas de z'amoureux !! Mais le celibat c'est bien huhuhu ^^


Ouais c'est clair le celibat ça déchireeee hihi mais Sandrine elle veut un prince charmant donc je veux qu'elle le trouve et qu'elle ne passe plus sur ce club que pour nous dire bonjour et qu'elle est heureuse ^^



bizooooooox
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Club des célibataires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 40 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:39

Coucou mes chéries adorées, vous allez bien???moi ça va j'ai repris les cours tranquillement d'ailleurs ça fait plaisir de revoir les gens de ma classe les personnes avec qui je m'entends trop bien donc voila!En ce qui concerne le tordu bah ça ma fait chelou de le revoir et j'ai un peu recraquer (bah oui j'avais pas prévu ça mais j'aime trop sa bouille Embarassed)sinon je suis trop vener contre lui il continu ces sous entendus je sais pas ce qu'il veut et ça commence à me souler car je sais pas quoi penser de tout ça!Vivement le week end de 3jours même si je sais que je vais devoir bosser dur pour mes examens mais je suis contente et je ferai des petites pauses sur le forum! Wink Very Happy
Gros bisous de moi alias Johanna une célibataire qui n'est pas prête de vous quittez en tout cas pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Club des célibataires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 40 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:03

Ooooooooooooh c'est trop gentil ce que tu as dit Flo!!!! Beeeen vla ma situation (attention ça va être racontage de ma life!!! looool) en fait je sais pas si vous souvenez du gars pour lequel j'étais entrain de crauqer juste avant le blocage ben en fait c'était rien du tout loool!!!! Parceque faut que je vous dise je suis folle d'un mec depuis 6 ans, c'est quelqu'un que j'ai connu au lycée il était dans la même classe que moi en première je ne lui ait jamais parlé mais j'ai craqué pour lui et depuis malgré le fait que j'ai essayer de m'en éloigner je suis toujours revenue à lui!!! Je ne l'ai pas vu depuis 4 ans ça me rend un peu folle d'ailleurs lol!!! Alors comme d'hab je me fais plein de film, je pense à lui quasiment tout les jours. Parfois j'ai super envie de le revoir mais je me dis que peut-être que je serais extrêment deçue (vu que je ne le connais pas vraiment en fait!!) donc je sais pas trop là!!!

Pour en revenir à Johana!!! Tu devrait peut-être lui parler une bonne fois pour toute car si ça continue ça va bouffer ta vie cette histoire!!!! Bon courage!!
Et je crois que j'ai loupé un épisode je savais pas que Laura avait un mec!! Félicitation!!!!!
Voilààààààààà Bisouuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Club des célibataires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 40 EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:16

Essaye d'aller le voir Sandrine comme ca tu pourras le connaître mieux car le mec il ta marquer si tu dis que depuis 6 ans tu es folle de lui moi je dis fonce le retrouver!Sinon comme dit Floriane à la fac il y a des millions de charmant jeunes hommes Wink Very Happy
Laura ça fait plaisir que tu viennes nous voir dans le club!
Pour ce qui me concerne faut que je prenne mon courage à deux mains et que j'aille lui parler pour savoir ce qu'il se passe par ça peut plus durer et j'en souffre de cette situation même si je suis indifférente face à lui et que je le calcule pas trop Sad je crois que je vais aller m'acheter un chien ou un chat pour compenser tout l'amour que je pourrai donner à un mec et puis un animal c'est mieux qu'un mec!!! lol!

VIVE LE CELIBAT!!!VIVE LE CELIBAT!!!VIVE LE CELIBAT!!!et LE ROI SOLEIL BIEN SUR Very Happy

Gros bisous mes célibataires que j'adore trop trop trop sunny

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club des célibataires - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des célibataires
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Club des TT
» Club des TT
» CLUB
» fan club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser