le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Club des célibataires

Aller en bas 
+66
sev93
m-chouchou
Tite Juju
flav93
trinitysoleil
philippa
Vanessa57580
lili23
coralielaurent
grenouille620
nadeeka
Lael
Crystel
florializ
merwanette
manumonetoile
sandrined
MarionV
jadore_israel
Mme_Merwan_Rim
merci
coccifolie
lucie24
lyne
Sandra-7
Viny
nyny
GeOffreY
rachelou
Angélique
lolly4
addicted to you
vivi-roisoleil
CrazyMaggie
Mané
love's*christophe
thalie06
zouli59
**pooniz**
Flo
Marie-Ange
*méla*
fanny.jen
Manuela
val
fairyprincess
Corali
titepuce
MIDORI
atlantique
kity
SéverineM
emma-frost
fan#1
Claire
fanny
nenette
MarionM*
debs
sabrina G.
Mellove_leroisoleil
Helen
Lilia
Sandrinoo2004
~*~Angel 974~*~
Leeloo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:16

Nous méchantes?!?jamais de la vie!!!!!!!! Razz
grave moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:22

Mdrrr Héé on est seul dans ce topic enfin sur ce topic enfin je sais pas comment dire lol !!
Y'a plus que nous 2 en celib jcrois ^^ loool !! 2 déséspérés du forum lool!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
rulieof13
Bavard
Bavard
rulieof13


Nombre de messages : 71
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 29/03/2006

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:50

Sandra-7 a écrit:
Mdrrr Héé on est seul dans ce topic enfin sur ce topic enfin je sais pas comment dire lol !!
Y'a plus que nous 2 en celib jcrois ^^ loool !! 2 déséspérés du forum lool!

non je vous rassure vous etes plus 2 célib mais nous sommes 3 lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chris4ever13.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:53

ahh une nouvelle recrue yahouu lool une celib en plus lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:23

Bienvenue à la nouvelle recrue!!je suis revenue (mais j'ai toujours mes problèmes avec mes mails qui m'avertissent pour les news réponses c'est pour ça que je débarque que maintenant Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptySam 15 Avr 2006 - 1:44

Hhéhéhé mes clibataires chéries?!!
Bon, tébée comme je suis, je suis partie sur un délire avec une coupine, et is je nous ai crée un forum !! Oui oui un forum pour nous les celibataires !! whuahahahaaa !!
Je vous passe l'adresse:
http://fashioncelib.lolforum.net
LOOL !!
Pis sinon, je crois je suis seule celib ce soir sur ce topic lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptySam 15 Avr 2006 - 1:45

non non je suis la la miss
dis donc je trouve que tu as tendance a m'oublier un peu vitebon d'accord je viens pas sur ce sujet d'habitude mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptySam 15 Avr 2006 - 1:47

LoooL on est les deux tites celibs ce sir du forum !!!! VIVE LE CELIBATTTTTTTTT yahou
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
m-chouchou
Pipelette
Pipelette
m-chouchou


Nombre de messages : 1394
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/03/2006

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptySam 15 Avr 2006 - 1:48

voila vive le celibat
decidemment ce soir sa tourne quasiment que autour de ca nos conversations
Revenir en haut Aller en bas
http://m-chouchou.skyblog.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptySam 15 Avr 2006 - 1:52

Ouais LOOL Embarassed C'est parce que sa fais longtemps lool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:26

Bonjour les filles comment allez vous?moi ça va je ne suis plus malade heureusement et coté mec mon tordu je vais l'oublier j'ai appris que c'était THE BATARD donc je suis un peu dégoutée mais bon je préfére l'apprendre maintenant donc voila et puis comme on dit Mieux vaut être seule que mal accompagner! Wink Very Happy
Sinon je compte bien profiter de ma dernière semaine de vacances qui vont vite passées je pense!
Bisous à vous toutes I love you
Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Lael
Langue pendue
Langue pendue
Lael


Nombre de messages : 245
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:01

Salut mes petites célibataires!Bon et bien j'ai une très grande nouvelle à vous annoncer.....je ne suis plus célibataire!!et oui voilà je sais pas encore comment ça va se passer mais il est vraiment adorable et voilà j'espère que ça sera sérieux et qu'on ira loin...

Bon pour ma petite johanna, je suis dégoutée pour toi sérieux, je ne pensais pas qu'il pourrait être comme tu l'appelles si bien THE BATARD, j'espère que tu n'es pas trop déçue et que tu ne souffres pas....enfin je comprendrais si c'était le cas, j'ai tellement souffert à cause des garçons si tu savais!!Enfin bref je te fait pleins d'énormes bisous et à toutes mes autres petites célibataires et même si je ne le suis plus je viendrais toujours dans ce club vous faire un petit coucou et puis vous donner plus de détails!!

BISOUS LES FILLES JE VOUS ADORE!!!!

LAURA
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:03

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Lauraaaaaaaaaaaaaaa ohhh c'est hier soir ?!!! Razz !! ah B ui sur les 35 personnes fallait bien que ... lool !!!
Oh B j'espere tu viendras nous raconter vite tout ça Razz !! Ya du nouveauuu yahéééé !!
Bon on perd une celibataire, ms elle reste ds notre coeur hein lol !!
Pis Johanna, ouais pfff tit batard là il mérite même pas que tu soit Sad pour lui... Il n'en vaut pas la peine !!
Jv adore mes celib's !! Gros Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:26

Laura je suis très heureuse pour toi,faut que tu nous racontes comment ça c'est passer on veut tout savoir!!!J'espère pour vous que ça ira loin Very Happy. Je connais "quelqu'un" qui va être triste: ton tee-shirt célibataire!!!mdrrr
Nan je suis pas trop triste juste déçue mais je me doutais tot au tard qu'un truc du genre arriverait!et puis il est hors de question que je sois triste à cause de ce mec Wink!

Bisous moi aussi je vous adore les filles!
Johanna une célibataire endurcie!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lael
Langue pendue
Langue pendue
Lael


Nombre de messages : 245
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/02/2006

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:39

Vous inquiétez pas les filles je vous raconterais ça vite mais bon je suis pas encore tout à fait sûre de sa fiabilité...et oui c'était pendant une soirée donc bon ...mais je penses pas franchement!Je vous en reparle dès que j'ai des nouvelles!

gros bisous!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptyMer 19 Avr 2006 - 19:18

Coucou mes chéries vous allez bien?moi oui aujourd'hui j'ai été dans un centre commerciale avec une copine et au moment de partir et bah j'ai reconnu un copain à moi et ça faisait trop longtemps que je ne l'avais vu mais j'ai pas voulu le déranger il été avec sa copine alors ça ma fait bizar mais bon c'est comme ça!bisous à vous toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:08

kikoo mes petites célibs!!!!!
laura jte le redis jsuis hyper contente pour toi j'espere que ca va bien se passer Very Happy Wink
sinon revenons à notre sujet de discussion le célibat!!! pour moi ca change pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:11

coccifolie a écrit:
kikoo mes petites célibs!!!!!
laura jte le redis jsuis hyper contente pour toi j'espere que ca va bien se passer Very Happy Wink
sinon revenons à notre sujet de discussion le célibat!!! pour moi ca change pas!!!

Même en étant partie en vacances aucun changement??? Sad (tous des abrutis les mecs sauf Benjamin sur TF1!!!)
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 1:10

ben heu j'ai rencontré...un paysan, pi un autre pi ben rien qui m'a convenu!!! lol on aurai dis qu'ils étaient d'une autre planete!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:52

coccifolie a écrit:
ben heu j'ai rencontré...un paysan, pi un autre pi ben rien qui m'a convenu!!! lol on aurai dis qu'ils étaient d'une autre planete!!! ptdr

Mdr en faite ce qu'il nous faudra c'est d'avoir des pouvoirs magiques et de pouvoir créer nous même notre futur copain!!!( et moi je suis reparti pour un nouveau délire! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:44

oui ce serait bien mais...arrete de rever!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:45

Coucouuuuuuuuuuuuuuu les filleeeeeeeeeeeeeeeeees Very Happy Very Happy

I'm back ^^ Pas de blaireau mais de supers vacances avec ma super famille au soleil dans la montagne ! =) Même si c'est trop industrialisé et qu'on a du mal à être vraiment dans la Nature ben ça fait du bien =)

Hihi le forum des célibataires trop fort ... Je vais m'inscrire obligé ^^ Merci Sandra pour ce petit délire hihi ^^

Laura je suis contente pour toi, tout ce que je veux c'est que tu n'en souffres pas, sinon c'est pas la peine ! Mais si ça te rend heureuse alors je le suis aussi Wink

Emeuh, il te plaisait pas le paysan hihi ?! =)

Johanna franchement ou tu laisses tomber carrement ce c** ou tu lui avoeus tes sentiments et si pour lui t'es qu'une amie t'auras rien perdu puisque dans l'autre solution tu oubliais le tordu. Tu comprends ce que je veux dire, je m'exprime très mal lOl ...

Sinon tu m'as donné une idée Wink Si on créait notre mec parfait lOl on fait la description complète physique et mentale ! Aller je vous attends je le ferai après vous =D

Pour mes histoires sentimentales j'avais besoin de l'écrire et comme c'est assez long je l'ai écrit hier soir et je vous mets la lettre là. J'espère que j'ai pas trop mal écrit, j'étais sur mon lit devant la Nouvelle Star =)
Club des célibataires - Page 39 Image18ez.thClub des célibataires - Page 39 Image26bb.th

Bisous mes célibataires na moua et bisous Laura j'allais t'oublier puisque tu n'es plus célibataire ! Mais je te fais des bisous quand même hihi ^^

FlOriane *

PS : Emeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh privée de sortie d'ou tu pars sans me prévenir ? 'tention mère sévère en colère
rambo
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Membre très actif
Membre très actif
jadore_israel


Nombre de messages : 6759
Age : 35
Localisation : sucy dans le 94
Date d'inscription : 27/01/2006

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:21

Coucou Floriane, pour le moment je "fais une pause" par rapport au mec je vais tous les zapper comme ça ils me souleront plus!lol
Ta vu qu'elle est bien mon idée (c'est bien de rêver c'est pas moi qui vous direz le contraire!!! Very Happy Pour mon mec idéal avec la totale description je vous la ferai ce soir car je vais bosser cette après-midi bah oui bientôt la fin des vacances Crying or Very sad et puis j'ai mes révisions pour mon examen en fin d'année!!!donc voila sur ce je vous fais d'énormes bisous mes louloutes et bonne après midi et à ce soir! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:47

bon ben je viens de lire ta lettre maman et je vais essayé de te remonté le moral parce que j'avais les meme interrogations avant
et pi ben quand tu découvre le petit (bah oui jsuis pas restée longtps avec mes ex!!!!) bonheur de l'amour et ben tu te dis c'est sur que souvent ca fais mal quand c'est une belle histoire qui fini mais à coté t'a eu pleins de bons moments et ca compte. I love you
alors moi je te dis si tu n'a pas trouvé l'amour et ben c'est que c'était pas le moment!! c'est soudain donc peut etre ta colo en crete voila t'arrive et toc!!!! la petite histoire de vacances Very Happy
en ce moment jsuis célib et ça va je tiens le coup tu vois jme dis bon ben quand ta envie de venir le pti blaireau tu me fais signe hein!!! What the fuck ?!? mdr

aller gros bisous ma tite flo
te poste pas autant de question, ca te torture l'esprit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
lili23
Bavard
Bavard
lili23


Nombre de messages : 51
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/01/2006

Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:47

Salut mes ptites célib,
Comment allez vous?
Désolée pour cette assez longue absence mais j'avais des soucis avec internet. Pas d'inquiètude, tout est réglé.
Alors les news de mon côté : c'est pas de nouvelles de la part du gar dont je vous avais parlé donc je vais prendre mes distances avec lui pour ne pas soufrir.
Par contre je suis suer contente pour toi Laura c'est cool que tu es trouvée quelqu'un de bien. J'espère que c'est le bon et qu'il te rendra heureuse.
Gros bisous mes célib! Si besoin vous pouvez m'écrire même si on ne se connais pas en personne.
Tient d'ailleur quand es ce qu'on s'organise un tit truc pour qu'on fasse connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club des célibataires - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Club des célibataires   Club des célibataires - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des célibataires
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club des TT
» Club des TT
» CLUB
» fan club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser