| NOUVEAU FORUM DECOUVERTES MUSICALES | |
|
+4tilda1 fan2victoria justinep leviasian 8 participants |
Auteur | Message |
---|
leviasian Langue pendue
| Sujet: NOUVEAU FORUM DECOUVERTES MUSICALES Ven 17 Mar 2006 - 20:50 | |
| j'ouvre un nouveau forum sur les découvertes d'artistes chanteurs!!!!
fans; chanteur(ses) ; compositeurs, Auteurs; amateurs de nouvelles voix..... etc venez parlez de tous ces nouveaux artistes a ki l'on ne fait pas forcément toutes la promo k'ils méritent!!!! ou meme venez nous faire partager vos coup de coeur... Vos talents!!!!
vene nombreux vous inscrire!!!!!!
une seule adresse
http://nouvellesvoix.actifforum.com/ | |
|
| |
justinep modérateur
Nombre de messages : 6421 Localisation : Saint-Maur (94) Date d'inscription : 30/06/2005
| |
| |
fan2victoria modérateur
Nombre de messages : 2477 Age : 39 Localisation : 88 Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM DECOUVERTES MUSICALES Ven 17 Mar 2006 - 21:48 | |
| Moi aussi je vais y aller car je fais moi même la promo des artistes que j'aime bcp et qui n'ont aucune pub pour leur album lol donc ça sera plus simple ! merci de l'avoir créer c'est une super idée ! | |
|
| |
leviasian Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM DECOUVERTES MUSICALES Mar 21 Mar 2006 - 20:23 | |
| merci les miss!!!!! c'est grace à vous kon arrivera a donné la chance à tous ces chanteurs mis appart..... | |
|
| |
tilda1 modérateur
Nombre de messages : 2390 Age : 38 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM DECOUVERTES MUSICALES Mar 21 Mar 2006 - 21:02 | |
| juliennnn LOL merci cindy pr ce forum ihi c'est une très très bonne idée :DDD | |
|
| |
fan2victoria modérateur
Nombre de messages : 2477 Age : 39 Localisation : 88 Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM DECOUVERTES MUSICALES Mar 21 Mar 2006 - 21:08 | |
| Tu devrais y mettre un design de belles couleurs quoi ça serait plus attirant | |
|
| |
leviasian Langue pendue
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM DECOUVERTES MUSICALES Mar 21 Mar 2006 - 22:04 | |
| Ayez c'ets fait nouveau design!!!! | |
|
| |
missmaé Pipelette
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : rouen mais un peu plus près de chris et lysa Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM DECOUVERTES MUSICALES Mer 22 Mar 2006 - 9:39 | |
| merci pour l'adresse je vais faire un petit tour dessus | |
|
| |
AnnSo Langue pendue
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
MarionM* modérateur principal
| |
| |
AnnSo Langue pendue
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM DECOUVERTES MUSICALES Ven 21 Avr 2006 - 1:54 | |
| HOP AND UUUP!!!!
Je remonte ce topic et vous recommande fortement d'aller faire un tour sur http://nouvellesvoix.actifforum.com
Si comme nous, la musique ou plus largement l'Art est votre passion et que vous souhaiteriez nous faire découvrir de nouveaux talents ou pouquoi pas les votres, CLIQUEZ SUR LE LIEN!!!!
Nous vous réserverons 1accueil chaleureux!!
Bizzzzz | |
|
| |
| |
| |
fan2victoria modérateur
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM DECOUVERTES MUSICALES Mar 2 Mai 2006 - 21:14 | |
| Ben euh je voudrais pas jouer la rabajoie mais ça n'a rien à faire en post it c'est un forum comme un autre! si on commence à faire des préférences ça le fait pas ! ok c'est un super forum mais après on devra le faire pour TOUS les membres sinon y'aura des jaloux! et en post it généralement on met en rapport avec le roi soleil et là y'en a aucun! Y'a un peu trop de liberté dans ce forum moi dans ce cas je fais pareil je mets mon site en post it et tout ceux de mes copines ! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM DECOUVERTES MUSICALES Sam 6 Mai 2006 - 15:52 | |
| Ne cherche pas les embrouilles Pat', viens me parler qu'on crève l'absés, j'sais pas ce que je t'ai fais! mais je trouve ça dommage de gacher une amitié comme ça... Je te signale au passage que ton site sur Vic' est déjà en post-it... et que je n'ai pas mis ce forum en post-it parce qu'il a été crée par une amie (sinon la plupart des sites en liens seraient en post-it, j'en connais du monde mine de rien), mais c'est un forum sur les nouveaux talents comme tu sais, le genre de forum qui aurait bien servit à Vic' et aux autres à l'époque où ils n'étaient encore que d'illustres inconnus! Je ne fais pas ça pour faire du favoritisme, mais créer un forum pour faire connaitre les talents non reconnus, je pense, et je trouve même, que ça mérite un post-it... Maintenant si ça pose trop problème, je l'enleverrai... mais je ne vois pas où est le mal d'aider un peu les Artistes inconnus à sortir de l'ombre!
MarionTristana* | |
|
| |
fan2victoria modérateur
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM DECOUVERTES MUSICALES Sam 6 Mai 2006 - 20:17 | |
| Ca aurait été un autre modo ça aurait été pareil j'aurais dit la même chose alors ne te sens pas autant visée c'est pas forcément contre toi! jsuis d'accotrd c'est un forum utile mais en tant que modo on a pas à faire de préférence ceci n'a rien à voir avec le roi soleil et on est sur le forum officiel! jsuis ok pour le faire connaitre mais de là à le mettre en post it! dans ce cas moi je mets en post it tous ceux que je trouve utile! on va ou là on s'en sort plus! On ne met en post it que les choses importantes qui concernent le roi soleil! ya déjà plus assez de place pour le roi soleil ça devient un vrai bazar ya des post it partout mais y'a d'autres moyens pour le faire connaitre! moi jdis ça après vous faites ce que vous voulez mais jtravaille plus dans ces conditions yen ras le bol tt le monde s'autorise plein de truc y'a plus aucun ordre sur ce forum si ça continue moi je pars car ça devient de pire en pire l'ambiance ici et c'est vraiment dommage! mais après tous les gens vont vouloir qu'on mette leur site en post it car c'est utile! on est modo on doit pas s'autoriser des faveurs comme ça jtrouve sinon c'est abusé de son grade! qd je vais sur des forums et que je vois ça ça donne pas envie de revenir alors pense aux autres membres... maintenant tu fais ce que tu veux... | |
|
| |
Sandra-7 Membre très actif
Nombre de messages : 5408 Age : 34 Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM DECOUVERTES MUSICALES Sam 6 Mai 2006 - 21:47 | |
| Tiens, c'est une bonne idée de forum ça !! [[ Patricia, juste "ne pars pas" hein?!!!! Je viens de lire ton tit post... ]] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU FORUM DECOUVERTES MUSICALES | |
| |
|
| |
| NOUVEAU FORUM DECOUVERTES MUSICALES | |
|